Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Bon courage mon khey j'espère que tu vas réussir. :-)))
Par contre n'y va pas trop vite non plus si t'es un gros branleur qui fout rien et que du jour au lendemain tu te mets plein d'objectifs et essaye de mettre plein de choses en place tu risques de vite perdre la motivation et stopper tout. Tu dois y aller doucement et progressivement, d'abord essaye de te concentrer sur 2/3 points ou routines que t'aimerais pouvoir faire et taffe là dessus. Une fois que c'est acquis et que t'as plus besoin d'enormement de volonté pour ces choses là, entame de nouveaux projets/objectifs tout en conservant tes routines acquises.
Vas-y progressivement et tu verras en constatant les résultats apres un certain temps ça te boostera !

Bilan journée #4

Alimentation +1470 kcal
  • Petit déjeuner : 192 kcal
  • Déjeuner : 673 kcal
  • Dîner : 605 kcal
Exercice -450kcal
  • Douche froide : 15 min, -450kcal

Situation amoureuse
Comme prévue j'ai invité la fille qui me plaît à aller boire un verre et elle a accepté :content:
Je sortirai avec elle mercredi soir, après les cours. Par ailleurs, hier soir, elle m'a proposé d'aller voir les animaux fantastiques 2 avec elle :coeur: Donc on a au moins un autre rendez-vous ensemble la semaine prochaine.
Plus d'info sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58042612-1-0-1-0-j-ai-invite-une-fille-a-boire-un-verre-content.htm

Divers
Je dors toujours très mal, je me réveille en pleine nuit, je pense à elle et je n'arrive plus à me rendormir. Je ne sais pas comment faire pour arrêter ça :(

Le 05 novembre 2018 à 20:32:13 Rapi42 a écrit :
Bon courage mon khey j'espère que tu vas réussir. :-)))
Par contre n'y va pas trop vite non plus si t'es un gros branleur qui fout rien et que du jour au lendemain tu te mets plein d'objectifs et essaye de mettre plein de choses en place tu risques de vite perdre la motivation et stopper tout. Tu dois y aller doucement et progressivement, d'abord essaye de te concentrer sur 2/3 points ou routines que t'aimerais pouvoir faire et taffe là dessus. Une fois que c'est acquis et que t'as plus besoin d'enormement de volonté pour ces choses là, entame de nouveaux projets/objectifs tout en conservant tes routines acquises.
Vas-y progressivement et tu verras en constatant les résultats apres un certain temps ça te boostera !

Merci khey de ton soutien :oui:

Pour l'instant ça va, je gère. L'alimentation et le sport c'est obligatoire donc je le fais sans me poser de question, la douche froide je la supporte bien. Je me suis rasé le crâne et je fais attention à comment je m'habille (WIP il me faut plus de vêtements).

Ce qui me stresse le plus c'est vraiment ma relation avec la fille qui me plaît. Dès que je n'ai rien à faire je pense à elle, je mets du temps avant de m'endormir et je me réveille en pleine nuit à cause de ça (2h et 5h cette nuit, je ne me suis pas rendormi la deuxième fois). Et ça c'est vraiment ennuyant. :(

Putain je me suis réveillé à 4h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png
Bilan journée #5
Alimentation +664 kcal
  • Petit déjeuner : 192 kcal
  • Déjeuner : 54 kcal
  • Dîner : 418 kcal
Exercice -1465kcal
  • Rameur, 1h, 11km, niveau 7 (Concept 2), -1015kcal
  • Douche froide : 15 min, -450kcal
Divers
  • Je me suis donné à fond sur le rameur, maintenant j'ai mal partout et je suis crevé :mort:
  • Je me suis couché à 00h30 hier soir et je me suis réveillé à 4h, je n'ai pas pu me rendormir. J'ai pris rendez-vous chez le médecin pour obtenir des somnifères. Ce midi je n'en pouvais plus j'ai fait une sieste et du coup je n'ai mangé qu'une pomme (pas eu le temps de manger)... J'ai quand même trouvé l'énergie pour faire 1h de sport :content: Par contre j'ai la dalle :(

Salut les kheys de la nuit :hap:

Je me suis endormi à 21h30 hier soir, je me suis réveillé à 00h45 tout à l'heure et depuis je n'arrive pas à me rendormir. :-(

J'ai une grosse journée de 8h aujourd'hui et ce soir je sors en ville avec une fille. Je vais pas être frais... :-(

Bilan journée #6
Alimentation +1160 kcal
  • Petit déjeuner : 192 kcal
  • Déjeuner : 54 kcal
  • Dîner : 914 kcal
Exercice -465kcal
  • Douche froide : 15 min, -450kcal

Situation amoureuse
Comme prévu je suis sorti avec la fille qui me plaît. On a été dans un bar et puis dans une crêperie. C'est elle qui a proposé d'aller manger. J'ai payé le bar et elle a insisté pour payer le restau.
Il y a eu quelques blancs, surtout à table. Le meilleur moment était au bar quand j'étais un peu alcoolisé après quelques bières (j'étais à jeun et je n'ai pas l'habitude de boire).
Elle n'a pas été du tout tactile lorsqu'on était au bar et dans le restau. Faut dire qu'on était face à face et ce n'était pas forcément facile de tenter quelque chose. Là où on était le plus "proche" c'était lorsqu'on marchait dans la rue mais je pense que je suis quand même dans la friendzone :-(
J'ai quand même passé une bonne soirée, on remettra ça au ciné la semaine prochaine :oui:

Divers
  • J'ai très mal dormi la nuit précédente. À cause/grâce au sport je me suis couché à 21h mais je me suis réveillé à 00h45. Je n'ai pu me rendormir que vers 5h30 alors que je devais me lever à 7h... J'ai carburé au café toute la journée alors que je déteste ça :hap: Et j'ai dormi ce midi (je n'ai pas mangé). Ce qui est dingue c'est que ce soir je ne suis pas fatigué :hap: J'espère que, maintenant que le rdv est passé, je vais mieux dormir :ange:
  • Hier soir j'avais énormément de courbature et aujourd'hui ça va

GG pour le rdv khey, c'est pas grave les blanc au restau c'est normal tqt, il faut apprendre à gérer les blanc pcq y en aura toujours, faut que tu te dise que les blanc sont pas forcément synonyme de malaise :ok:

Pas grave pour la friendzone au pire ça te fait l'xp :oui: (et puis comme je t'ai dit c'est toujours possible d'en sortir)

Je pense que si t'as bien dormi cette nuit c'est parce que t'es satisfait de ce que t'as accomplit, et t'as bien raison t'es sur la bonne voie :ok:

Merci khey :hap:

Je pense qu'en perdant du poids et en sortant plus souvent il y a moyen de quitter la friendzone :oui:

Douche froide : 15 min, -450kcal

Je vais même pas chercher à confirmer ça, c'est sûrement faux :hap:

Le 08 novembre 2018 à 16:46:31 AlienaDream a écrit :

Douche froide : 15 min, -450kcal

Je vais même pas chercher à confirmer ça, c'est sûrement faux :hap:

J'ai lu que 10~15min de douche froide c'était l'équivalent de 3km de marche à pied en une heure :(

Mais justement, j'aimerais avoir des sources fiables sur cette valeur :hap:

Bilan journée #6
Alimentation +1196 kcal3
  • Petit déjeuner : 271 kcal
  • Déjeuner : 472 kcal
  • Dîner : 453 kcal
Exercice -1465kcal
  • Rameur, 1h, 12km, niveau 10 (Concept 2), -1015kcal
  • Douche froide : 15 min, -450kcal
Divers
  • Cette deuxième séance de rameur s'est beaucoup mieux passée que la première. Lors de la première j'étais crevé au bout de 10 minutes alors que là j'ai pu faire la première demi-heure sans difficulté. Par ailleurs j'ai réglé sur un plus fort niveau de difficulté et j'ai pu atteindre les 12km/h :content: Et je ne suis pas autant fatigué qu'à la séance de mardi, je n'ai des courbatures que dans la nuque.
  • J'ai super bien dormi la nuit dernière
Bilan journée #8
Alimentation +1399 kcal
  • Petit déjeuner : 271 kcal
  • Déjeuner : 631 kcal
  • Dîner : 497 kcal
Divers
  • Je n'ai pas pris de douche froide hier soir et j'ai bien dormi :(
  • J'ai rendu 3 TP de mes TP dans la même journée :content:
  • J'ai oublié de poster le bilan hier soir mais je suis toujours et autant motivé :hap:

---

La journée précédente était la journée #7 et bien évidemment pas la journée #6. Je me suis planté dans le compteur

Bilan journée #9
Alimentation +1895 kcal
  • Petit déjeuner : 408 kcal
  • Déjeuner : 903 kcal
  • Dîner : 584 kcal
Exercice -900kcal
  • Marche, 2h, 7km, -900kcal
Divers
  • Il semblerait que je dorme mieux depuis que j'ai repris la branlette et arrêté les douches froides :hap:
Bilan journée #10
Alimentation +1741 kcal
  • Petit déjeuner : 230 kcal
  • Déjeuner : 1115 kcal
  • Dîner : 396 kcal
Pesée
  • 11h, 119.7kg
Divers
  • Ca me fait un peu chier, avec le sport et l'alimentation je pensais perdre 1kg par semaine et arriver à 118.5 kg aujourd'hui alors que c'est tout le contraire, j'ai même pris 200g :-(

si tu veux perdre du poids, il faut un rapport déficitaire entre ce que tu manges et ce que tu dépenses.
Si tu fais beaucoup de sport sans changer beaucoup ton alimentation, tu vas te muscler mais ça ne se verra pas sur la balance.

Je pense que tes repas sont encore trop lourds. Sans créer une situation de famine, il faut qu'il y ait un déficit plus visible (ou bien tu augmentes drastiquement la partie sport) si tu veux perdre.

Courage en tout cas. Ca se verra pas tout de suite mais dans 6 mois tu seras un nouvel homme :ok:

Le 12 novembre 2018 à 01:33:49 TofuPuant a écrit :
si tu veux perdre du poids, il faut un rapport déficitaire entre ce que tu manges et ce que tu dépenses.
Si tu fais beaucoup de sport sans changer beaucoup ton alimentation, tu vas te muscler mais ça ne se verra pas sur la balance.

Je pense que tes repas sont encore trop lourds. Sans créer une situation de famine, il faut qu'il y ait un déficit plus visible (ou bien tu augmentes drastiquement la partie sport) si tu veux perdre.

Courage en tout cas. Ca se verra pas tout de suite mais dans 6 mois tu seras un nouvel homme :ok:

Sur le forum M&N on m'a justement dit l'inverse, que je ne mangeais pas assez et que je le jour où je stagnerai je n'aurai pas assez de marge pour ajuster mes repas :(

Bilan journée #11
Alimentation +1176 kcal
  • Petit déjeuner : 192 kcal
  • Déjeuner : 551 kcal
  • Dîner : 433 kcal
Exercice -400 kcal
  • Rameur, 30 min, 6300m, Niveau 10, - 400kcal

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 187