Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 24 novembre 2018 à 10:05:17 47KALASH a écrit :
Inchallah t'atteindras tes objectifs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/5/1542994045-snapchat38929273.jpg
T'as l'air deter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/5/1542994045-snapchat38929273.jpg

Putain ouais !

Je ne vais pas me laisser abattre par une banale histoire de cœur, je vais faire table rase du passer et aller de l'avant.

Dans un an je suis BG et je baiserai tout ce qui bouge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

Et je ne le dis pas assez mais je remercie tous les kheys du forum qui interviennent sur mes topics pour me conseiller ou me soutenir quand ça va mal.

Malgré ce que disent les médias le 18-25 n'est pas qu'un repaire de puceaux haineux. Malgré sa diversité on y trouve de belles personnes, intelligentes, passionnées, à l'écoute et compréhensive. Et pour ça je vous remercie tous 1000 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Bien sûr qu’on n’est pas des haineux :ok:
Continue kheyou :ok:

Courage khey, t'as tout mon soutien !

Par contre : "J'ai toujours été gros, et en primaire m'a mère m'a dit que "plus tard je ne trouverai jamais de fille, qu'aucune fille sensée ne voudra de moi et que je les dégoûterai".

Mais comment une mère peut dire ça de son enfant ? :ouch: :ouch:

Le 24 novembre 2018 à 10:17:14 remshart a écrit :
Courage khey, t'as tout mon soutien !

Par contre : "J'ai toujours été gros, et en primaire m'a mère m'a dit que "plus tard je ne trouverai jamais de fille, qu'aucune fille sensée ne voudra de moi et que je les dégoûterai".

Mais comment une mère peut dire ça de son enfant ? :ouch: :ouch:

Je ne sais pas :-(
Mais ça ne m'a pas aidé ni dans ma perte de poids, ni dans mes relations avec les filles :hap:

Régime carabiné + cardio 1x par semaine minimum, tu vas fondre. Mais il va te falloir de la volonté. Tu peux perdre facile 40 kilos en un an.

Le 24 novembre 2018 à 10:26:26 Corail-Bleu a écrit :
Régime carabiné + cardio 1x par semaine minimum, tu vas fondre. Mais il va te falloir de la volonté. Tu peux perdre facile 40 kilos en un an.

Je suis à moins de 1700kcal, je ne mange plus de produits gras, et je fais du rameur 30 minutes par jour du Lundi au Jeudi et 2h de marche le Samedi :oui:

1700 kcal c'est extrêmement peu pour ton poids, t'es sûr que tu vas tenir ? :hap:
Si tu tiens t'es un monstre. Si t'as du mal monte à 2300 et tu baisseras progressivement.

Le 24 novembre 2018 à 10:31:03 Corail-Bleu a écrit :
1700 kcal c'est extrêmement peu pour ton poids, t'es sûr que tu vas tenir ? :hap:
Si tu tiens t'es un monstre. Si t'as du mal monte à 2300 et tu baisseras progressivement.

Honnêtement là je ne ressens pas la faim mais la diététicienne m'avait dit de me limiter à 2200kcal

Eh beh y'a du boulot...

Le 24 novembre 2018 à 10:34:22 Volk76 a écrit :
Eh beh y'a du boulot...

Bah j'y travaille khey :hap:

Bilan journée #23
Alimentation +1194kcal
  • Petit déjeuner : 339 kcal
  • Déjeuner : 684 kcal
  • Dîner : 423 kcal

Relation sociale
J'ai toujours été complexé par mon corps et à chaque fois, que ce soit au collège, au lycée ou à la fac (< M2), je trouvais une raison pour refuser de faire une soirée. J'avais pleins de potes (généralement des geeks), je refusais tout le temps.

Quand les jeunes de mon âge rencontraient du monde, et en particulier des filles, moi j'étais dans ma chambre à jouer aux JV. A travers un héro fort, beau et charismatique je vivais ce que je ne pouvais pas vivre IRL.

Sauf qu'aujourd'hui je me rends compte que j'arrive à la fin de mes études et que j'ai gâché mes meilleures années. Et au fur et à mesure j'ai de moins en moins d'amis.

Donc je me suis créé un compte Facebook pour recontacté pleins d'anciens amis, pour savoir ce qu'ils deviennent et ça m'a fait vraiment plaisir de discuter avec eux !

Par ailleurs j'ai probablement deux sorties dans des bars prévues la semaine prochaine avec des potes !

Concernant Chloé on va se voir Lundi soir au lieu de Mercredi soir, je l'ai ajouté sur FB et on a discuté normalement comme s'il ne s'était rien passé. Ce que je vais dire risque d'être un peu flippant mais elle n'obsède plus mes pensées comment avant. C'est en bonne voie pour qu'on reste amis. Et comme je l'ai dis je n'ai plus envie de perdre d'amis.

Je pense aussi que je vais essayer de faire une activité pour rencontrer des gens et être plus à l'aise pour parler, peut être du théâtre :( :d) toute proposition est la bienvenue :g)

Exercice -900kcal
  • Marche, 2h, 7km, -900kcal
Pesée
  • 10h, à jeun, 116.4kg

Divers
Ça a été une très bonne journée aujourd'hui ! :content:
Je me rends compte que tous les efforts que je fais depuis une vingtaine de jours commencent à payer !
Le moral est revenu à 100% !

Bilan journée #24
Alimentation +1472kcal
  • Petit déjeuner : 380 kcal
  • Déjeuner : 716 kcal
  • Dîner : 376 kcal
Bilan journée #25
Alimentation +1634 kcal
  • Petit déjeuner : 315 kcal
  • Déjeuner : 409 kcal
  • Dîner : 910 kcal
Exercice -400 kcal
  • Rameur, 30min, 6900m, -400kcal

Relations sociales
J'ai vu Chloé ce soir, il n'y a pas grand chose à dire, quand j'ai tenté d'aborder le sujet en disant qu'il y avait eu "un petit malentendu mercredi dernier" elle a dit oui en rigolant. Je lui ai demandé si elle avait des questions et elle m'a répondu que le sujet était clos. Je lui ai dit que je voyais ça comme un "couac insignifiant" et que de toute façon on s'était pas vu depuis 2 ans et elle n'avait aucune raison pour me dire qu'elle était lesbienne (c'est no fake j'ai vu son FB). Mais j'aurais bien aimé en parler plus, mais bon, peut être que ça a évité un malaise :hap:

Après on est allé mangé une pizza, et le repas s'est déroulé comme d'habitude. Du coup on reste amis.

Et j'ai une sortie prévue avec des potes la semaine prochaine (en plus des deux sorties Mercredi et Jeudi dans des bars)

Bonsoir topic fav

Je ferai un bilan demain

bon je suis resté assis super longtemps (merci les cours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png )

du coup ce soir je dois me bouger le cul :(

Le 27 novembre 2018 à 15:18:25 Paradiiiiza a écrit :
bon je suis resté assis super longtemps (merci les cours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png )

du coup ce soir je dois me bouger le cul :(

Khey t'es bien sympa mais c'est mon topic :hap:

Bilan journée #26
Alimentation +1394 kcal
  • Petit déjeuner : 394 kcal
  • Déjeuner : 300 kcal
  • Dîner : 700 kcal
Exercice -400 kcal
  • Rameur, 30min, 6850m, -400kcal

Relations sociales
C'était complètement imprévu mais un pote a proposé de sortir ce soir du coup j'ai dit oui :hap:
On est allé, avec un autre pote (on était 3 en tout), manger des sushis et après boire un verre dans un bar.

Du coup cette semaine ça me fera 4 sorties :ouch: Si on m'avait dit il y a 3 mois que j'aurai fait 4 sorties en une semaine au mois de Novembre je ne l'aurais pas cru :rire:

Situation professionnelle
J'ai décroché un entretien pour un stage dans une très grosse boîte, reconnue dans mon domaine, donc je suis très content. J'ai rendez-vous demain. :content:

Tu postes pas de photo de ton avancée ?

salut clé
je sais pas si tu le sais pas la graisse ce sont des cellules adipeuses
et quand on gagne en graisse, ce sont en fait ces cellules qui gonflent (en stockant) et se multiplient
tu peux faire en sorte qu'elles se vident mais tu ne peux pas en ""éliminer"", il y'en aura toujours beaucoup plus chez toi
tu seras donc toujours beaucoup plus fragile que les autres face à la prise de poids
surtout, si tu perds beaucoup d'un coup, ton organisme va mettre en place des mécanismes pour diminuer cette perte (c'est le résultat de l'évolution puisqu'avant on devait survivre en cas de restrictions etc)
du coup après quelques temps ce sera beaucoup plus difficile de perde, et ton corps te criera de bouffer
aussi, il essayera de retourner au poids maximum que tu as déjà eu

voilà, sachant tout ça, et même si tu veux faire un truc drastique et perdre le plus vite possible, fais très attention, et prends des habitudes durables, alimentaires comme sportives, t'arrêtes pas une fois que t'as atteint ton objectif etc, ce sera encore beaucoup de boulot de maintenant ton nouveau poids à ce moment là
fais toi plaisir quand tu manges en équilibrant et en diminuant un peu les doses si tu manges beaucoup, sinon tu tiendras jamais sur le long terme (mais fais jamais le dernier régime à la mode à la con)

fais attention à l'alcool aussi, ça fait grossir :-)))

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 165