Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Je rejoint ce qui a été dis l'alimentation c'est 80%du taff je pense que tu as trop de kcal et faire plus de sport n'y changera rien. Le problème que tu évoque c'est si une fois que ta perdu tes kilos tu retrouve ton ancienne alimentation ba ouais tu va tout reprendre. Sans passer par un régime drastique il va falloir t'habituer à manger moins que ce que tu dépense. Tu manges quoi par exemple ? Certains sites sur internet axé muscu sont vraiment super(mais certains sont à la limite de l'arnaque donc faut quand même faire attention.)

Le 14 novembre 2018 Ă  13:03:02 AMPOULEGATEAU a Ă©crit :
Abandon ?

Le 14 novembre 2018 Ă  13:03:02 AMPOULEGATEAU a Ă©crit :
Abandon ?

Nope toujours présent :hap:

Je me suis rendu compte hier à 23h que j'avais oublié de poster le bilan. Vu que mon ordi était éteint j'ai eu la flemme de le rallumer :hap:

Je vais le poster rapidement :oui:

Force Ă  toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516397591-wojak.png

Le 14 novembre 2018 Ă  17:21:59 WellerBS974 a Ă©crit :
Je rejoint ce qui a été dis l'alimentation c'est 80%du taff je pense que tu as trop de kcal et faire plus de sport n'y changera rien. Le problème que tu évoque c'est si une fois que ta perdu tes kilos tu retrouve ton ancienne alimentation ba ouais tu va tout reprendre. Sans passer par un régime drastique il va falloir t'habituer à manger moins que ce que tu dépense. Tu manges quoi par exemple ? Certains sites sur internet axé muscu sont vraiment super(mais certains sont à la limite de l'arnaque donc faut quand même faire attention.)

Là je suis à 1700kcal/jour, sachant que j'atteins très rarement le plafond, je tourne plus à 1100~1500kcal.
Je pense qu'une fois que le corps est habitué à la nouvelle alimentation ça va. Dans mon cas la prise de poids n'était pas dû à des quantités trop importante de nourriture mais à un manque de diversité. Je mangeais ce que j'aimais (féculents, viandes, fromage etc).

Par exemple hier j'ai mangé :
  • Petit dĂ©jeuner
    • Lait 200mL
    • Corn Flakes, 60g
    • 2 ClĂ©mentines
  • DĂ©jeuner
    • SautĂ© de porc, 100g
    • Pommes poilĂ©es, 100g
    • Yaourt Activia
    • 1/4 baguette
    • Compote
  • DĂ®ner
    • RĂ´ti porc, 100g
    • Tomate, 100g
    • Compote
    • Camembert, 30g
    • Baguette, 1/4

Un truc qui me fait un peu peur c'est quand ma perte de poids stagnera. Comment faire pour la réamorcer ? :(

Le 14 novembre 2018 Ă  19:51:03 LeDechetAsocial a Ă©crit :
Force Ă  toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516397591-wojak.png

Merci khey :oui:

Bilan journée #12
Alimentation +1554 kcal
  • Petit dĂ©jeuner : 271 kcal
  • DĂ©jeuner : 743 kcal
  • DĂ®ner : 540 kcal
Exercice -400 kcal
  • Rameur, 30 min, 6300m, Niveau 10, - 400kcal

Situation Amoureuse
Je vais aller dîner et aller au cinéma voir les Animaux Fantastiques 2 en début de semaine prochaine avec la fille qui me plaît. :coeur:
A partir de maintenant et pour des raisons pratiques je l’appellerai Chloé.

Divers
J'ai remarqué que mon ventre, sur les flancs, se creusait. Même chose pour mes joues, même si c'est moins marqué. Et je suis plus à l'aise dans mes pantalons. Les premiers signes de la perte de poids commencent à apparaître :content:
Globalement je dirais aussi que j'ai plus d'Ă©nergie !

Bilan journée #13
Alimentation +1448kcal
  • Petit dĂ©jeuner : 192kcal
  • DĂ©jeuner : 720kcal
  • DĂ®ner : 536kcal
Exercice -400kcal
  • Rameur, 30 min, 6300m, Niveau 10, - 400kcal
Tu ne sais pas de combien tu es passé en termes de poids ?

Le 28 Octobre j'Ă©tais Ă  121kg
Le 04 Novembre Ă  119.5kg
Le 11 Novembe Ă  119.7kg (j'Ă©tais deg je souhaite perdre 1kg/semaine)

Je ne me pèse pas tous les jours pour plusieurs raison :
  • dĂ©jĂ  je n'ai pas de balance chez moi, il y en a une chez mes parents chez qui je rentre le week-end :hap:
  • mĂŞme si j'en avais une je ne le ferais pas, un jour on peut prendre quelques centaines de grammes et si je me focalise trop lĂ  dessus je serai dĂ©motivĂ©. Du coup je ne me pèse qu'une fois par semaine.

Mais je pense que j'ai perdu du poids :oui: Je me sens mieux au niveau de mon pantalon, mes hanches sont creusées (ça j'en suis sûr à 200%) et mes joues peut être un peu aussi.

En plus la prise de poids peut ĂŞtre dĂ» Ă  la prise de muscle, donc ce n'est vraiment pas bon de trop se focaliser lĂ -dessus.

Je préfère suivre mon programme et mon corps changera petit à petit

Je te donne de la force khey :ok: continues lâche rien!

Le 14 novembre 2018 Ă  23:14:02 Major[Hunter] a Ă©crit :
Je te donne de la force khey :ok: continues lâche rien!

Merci pour ton soutien khey :ok:

Bilan journée #14
Alimentation +2007 kcal
  • Petit dĂ©jeuner : 192 kcal
  • DĂ©jeuner : 1071kcal
    C'était mon cheat meal aujourd'hui :hap: J'ai mangé des pâtes bolognaise maison (300g spaghettis cuites, 100g steak hâché, 60g pulpe de tomate, 2 tomates, 1 oignon, 1 gousse d'ail, 50g fromage râpé)
  • Snacks : 342 kcal
  • DĂ®ner : 536 kcal
Exercice -400kcal
  • Rameur, 30 min, 6300m, Niveau 10, - 400kcal

Divers
J'étais vraiment creuvé aujourd'hui, donc je me suis un peu lâché sur la bouffe :-( (J'aurais pas dû prendre de goûter)

Va voir une médecin diététicienne pour le régime.

Mon beau-frère a perdu 20/30 kg comme cela.

Le 16 novembre 2018 Ă  21:46:49 TinderGuy a Ă©crit :
Va voir une médecin diététicienne pour le régime.

Mon beau-frère a perdu 20/30 kg comme cela.

Je suis déjà suivi par une diététicienne et une nutritionniste. Mais il y a longtemps que je ne les ai pas vu. Faudrait que je prenne rendez-vous :oui:

Bilan journée #15
Alimentation +1740 kcal
  • Petit dĂ©jeuner : 192 kcal
  • DĂ©jeuner : 1054 kcal
  • DĂ®ner : 494 kcal
Exercice -400kcal
  • Rameur, 30 min, 6300m, Niveau 10, - 400kcal

Situation amoureuse
Aujourd'hui j'ai eu plusieurs cours d'annulés. J'en ai profité pour demander à Chloé ce qu'elle faisait et si elle voulait aller manger en ville, elle a dit oui dans la foulée puis on est allé manger une pizza dans un bon restau italien. Comme d'habitude le feeling est super bien passé. A la fin on a partagé le même dessert :coeur: Le serveur n'a pas séparé l'addition, du coup j'ai tout payé. Elle a un peu tiqué mais je lui ai dit qu'elle me remboursera la prochaine fois.
Prochain rendez-vous Lundi avec restaurant et cinéma :content:

"Sur le forum M&N on m'a justement dit l'inverse, que je ne mangeais pas assez et que je le jour oĂą je stagnerai je n'aurai pas assez de marge pour ajuster mes repas"

Complètement d'accord avec le M&N pour une fois.

Au moins tu manges au moins tu brûles faut pas oublier aussi

Bilan journée #16
Alimentation +1687 kcal
  • Petit dĂ©jeuner : 269 kcal
  • DĂ©jeuner : 896 kcal
  • DĂ®ner : 522 kcal
Exercice -900 kcal
  • Marche, 2h, 7km, -900kcal

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 Ă  13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 167