Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 16 janvier 2019 à 21:10:01 Desaparecida1 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 20:42:50 Helliasss a écrit :
Si vous vous êtes embrassé c'est que tu n'es pas répugnant khey !

Il faut aussi prendre du recul très peu de personnes sont vraiment sublimes au point de plaire à tout le monde. Pour 99.99999% d'entre nous c'est très simple : on a des traits charmants qui vont plaire à certains qu'il faut accentuer mais qui laisseront insensibles les autres. Toi même reconnais qu'il n'y a pas énormément de femmes qui t'attirent. Il faut faire avec et pas se focaliser sur des echecs qui ne représentent rien.

Pour le coach en séduction je ne sais pas trop quoi en penser.... tu n'as rien à perdre à le rencontrer une fois voir ce que ca donne.

Je ne peux te conseiller que sur mon experience personnelle avec les femmes : ca marche beaucoup mieux quand tu arrives à lâcher prise et à t'en foutre en fait. Et pourtant je suis pas une 10/10.

t'es bien une fille ahah
et toi alors, en ce moment tu ne veux plus de relations longues, donc c'est que des relations courtes ?

Salut les kheys!

Je ne cherche pas de relation courte ou longue, en fait je laisse venir et je verrai bien. Ce que je sais c'est que je ne veux plus vivre sous le même toit qu'une fille. En fait les dernières que j'ai fréquenté se sont toutes permis de rentrer dans ma vie et de vouloir instaurer leur propre gestion des choses, (alors qu'elles sont elles même incapables de se gérer correctement de façon générale). C'est un truc qui a l'air récurrent chez les nanas qui ont la trentaine et ça m'insupporte plus que tout alors je les dégage très vite.

Le 16 janvier 2019 à 22:29:23 6b68657902 a écrit :
Bilan journée #76 (16/01/2019)
Alimentation +1603 kcal
- Petit déjeuner : 597 kcal
- Déjeuner : 388 kcal
- Dîner : 618 kcal

Exercices
Circuit 1 :
- Fentes en déplacements 4x20
- Tractions TRX 4x10
- Flexions genoux TRX 4x10
- Power wheel 4x5
- Swing kettlebell 4x20

Circuit 2 :
- Wall ball 4x15
- Rameur 4x1'
- Fentes arrières 4x20
- Push up TRX 4x10
- Flexions bras écartés TRX 4x20

Divers
Eh bah ça n'a pas été une journée facile :hap:

Déjà je n'ai dormi que 2h40 cette nuit (couché 1h, réveillé 3h40 et impossible de se rendormir). J'avais la flemme d'assister à 4h de CM le matin donc je suis allé faire du sport et là putain c'était dur. J'étais fatigué, j'avais mal au bide, j'avais froid (je transpire comme un porc quand je fais du sport :hap: ) mais j'ai quand même tenu les 2h30.

Ensuite douche et repas en 4ème vitesse car je devais rejoindre mon groupe de projet et travailler l'après-midi. Résultat on a passé 2h sur un problème et ça ne fonctionne toujours pas...

Et le soir j'étais sensé sortir avec Chloé et ses potes mais elle a préféré annuler parce qu'elle était trop fatiguée :(

Étonnamment malgré mon manque de sommeil je suis toujours au taquet :(

Insuffle moi un peu de ta motivation khey!
Tu revois Chloé quand du coup ?

Tiens comme demandé hier Khey, je te link mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57339319-1-0-1-0-reprise-en-main-j1.htm

Je lis le tien en entier aujourd'hui pour être à jour dans ton histoire !

Le 17 janvier 2019 à 11:52:45 LiptonMint a écrit :
Tiens comme demandé hier Khey, je te link mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57339319-1-0-1-0-reprise-en-main-j1.htm

Je lis le tien en entier aujourd'hui pour être à jour dans ton histoire !

Pas mal du tout ton topic

Le 17 janvier 2019 à 09:15:33 Helliasss a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 22:29:23 6b68657902 a écrit :
Bilan journée #76 (16/01/2019)
Alimentation +1603 kcal
- Petit déjeuner : 597 kcal
- Déjeuner : 388 kcal
- Dîner : 618 kcal

Exercices
Circuit 1 :
- Fentes en déplacements 4x20
- Tractions TRX 4x10
- Flexions genoux TRX 4x10
- Power wheel 4x5
- Swing kettlebell 4x20

Circuit 2 :
- Wall ball 4x15
- Rameur 4x1'
- Fentes arrières 4x20
- Push up TRX 4x10
- Flexions bras écartés TRX 4x20

Divers
Eh bah ça n'a pas été une journée facile :hap:

Déjà je n'ai dormi que 2h40 cette nuit (couché 1h, réveillé 3h40 et impossible de se rendormir). J'avais la flemme d'assister à 4h de CM le matin donc je suis allé faire du sport et là putain c'était dur. J'étais fatigué, j'avais mal au bide, j'avais froid (je transpire comme un porc quand je fais du sport :hap: ) mais j'ai quand même tenu les 2h30.

Ensuite douche et repas en 4ème vitesse car je devais rejoindre mon groupe de projet et travailler l'après-midi. Résultat on a passé 2h sur un problème et ça ne fonctionne toujours pas...

Et le soir j'étais sensé sortir avec Chloé et ses potes mais elle a préféré annuler parce qu'elle était trop fatiguée :(

Étonnamment malgré mon manque de sommeil je suis toujours au taquet :(

Insuffle moi un peu de ta motivation khey!
Tu revois Chloé quand du coup ?

Il n'y a pas de secret :hap: Quand je suis à bout et que j'en peux plus j'essaye de m'imaginer dans 9-12 mois. Je m'imagine beau, militaire ou pompier et avec une copine :hap:
Et je me dis que si je lâche maintenant je lâcherai tout le temps. C'est marche ou crève :ok:

J'ai croisé Chloé tout à l'heure à la fac, on s'apprêtait à aller en cours donc on ne s'est pas attardé et sinon je la revois demain soir pour un covoit :oui:

Et j'aimerais bien avoir ton avis, vu que t'es lesbienne :hap: , sur ce message https://www.jeuxvideo.com/6b686579/forums/message/957439428

Si un mec te faisais ça tu réagirais comment ? Et t'en penserais quoi ? :(

Le 17 janvier 2019 à 11:52:45 LiptonMint a écrit :
Tiens comme demandé hier Khey, je te link mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57339319-1-0-1-0-reprise-en-main-j1.htm

Je lis le tien en entier aujourd'hui pour être à jour dans ton histoire !

Merci clé, très bon topic et bonne chance à toi :oui:

Au vu du nombre de personnes qui souhaitent changer sur le plan physique, relationnel, mental etc je pense de plus en plus à faire un discord.

Ca pourrait peut-être être utile pour s'échanger des infos ou des conseils :(

Le 17 janvier 2019 à 16:40:25 6b68657902 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 09:15:33 Helliasss a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 22:29:23 6b68657902 a écrit :
Bilan journée #76 (16/01/2019)
Alimentation +1603 kcal
- Petit déjeuner : 597 kcal
- Déjeuner : 388 kcal
- Dîner : 618 kcal

Exercices
Circuit 1 :
- Fentes en déplacements 4x20
- Tractions TRX 4x10
- Flexions genoux TRX 4x10
- Power wheel 4x5
- Swing kettlebell 4x20

Circuit 2 :
- Wall ball 4x15
- Rameur 4x1'
- Fentes arrières 4x20
- Push up TRX 4x10
- Flexions bras écartés TRX 4x20

Divers
Eh bah ça n'a pas été une journée facile :hap:

Déjà je n'ai dormi que 2h40 cette nuit (couché 1h, réveillé 3h40 et impossible de se rendormir). J'avais la flemme d'assister à 4h de CM le matin donc je suis allé faire du sport et là putain c'était dur. J'étais fatigué, j'avais mal au bide, j'avais froid (je transpire comme un porc quand je fais du sport :hap: ) mais j'ai quand même tenu les 2h30.

Ensuite douche et repas en 4ème vitesse car je devais rejoindre mon groupe de projet et travailler l'après-midi. Résultat on a passé 2h sur un problème et ça ne fonctionne toujours pas...

Et le soir j'étais sensé sortir avec Chloé et ses potes mais elle a préféré annuler parce qu'elle était trop fatiguée :(

Étonnamment malgré mon manque de sommeil je suis toujours au taquet :(

Insuffle moi un peu de ta motivation khey!
Tu revois Chloé quand du coup ?

Il n'y a pas de secret :hap: Quand je suis à bout et que j'en peux plus j'essaye de m'imaginer dans 9-12 mois. Je m'imagine beau, militaire ou pompier et avec une copine :hap:
Et je me dis que si je lâche maintenant je lâcherai tout le temps. C'est marche ou crève :ok:

J'ai croisé Chloé tout à l'heure à la fac, on s'apprêtait à aller en cours donc on ne s'est pas attardé et sinon je la revois demain soir pour un covoit :oui:

Et j'aimerais bien avoir ton avis, vu que t'es lesbienne :hap: , sur ce message https://www.jeuxvideo.com/6b686579/forums/message/957439428

Si un mec te faisais ça tu réagirais comment ? Et t'en penserais quoi ? :(

Salut khey, je tiens à faire une critique :hap:

Chaque personne réagit différemment aux gestes des autres, poses-lui directement la questions et mettez-vous une limite. Sinon ça risque de ruiner votre relation

Comment t'es devenu gros khey ?

Le 17 janvier 2019 à 16:46:20 OliverQueen_ a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 16:40:25 6b68657902 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 09:15:33 Helliasss a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 22:29:23 6b68657902 a écrit :
Bilan journée #76 (16/01/2019)
Alimentation +1603 kcal
- Petit déjeuner : 597 kcal
- Déjeuner : 388 kcal
- Dîner : 618 kcal

Exercices
Circuit 1 :
- Fentes en déplacements 4x20
- Tractions TRX 4x10
- Flexions genoux TRX 4x10
- Power wheel 4x5
- Swing kettlebell 4x20

Circuit 2 :
- Wall ball 4x15
- Rameur 4x1'
- Fentes arrières 4x20
- Push up TRX 4x10
- Flexions bras écartés TRX 4x20

Divers
Eh bah ça n'a pas été une journée facile :hap:

Déjà je n'ai dormi que 2h40 cette nuit (couché 1h, réveillé 3h40 et impossible de se rendormir). J'avais la flemme d'assister à 4h de CM le matin donc je suis allé faire du sport et là putain c'était dur. J'étais fatigué, j'avais mal au bide, j'avais froid (je transpire comme un porc quand je fais du sport :hap: ) mais j'ai quand même tenu les 2h30.

Ensuite douche et repas en 4ème vitesse car je devais rejoindre mon groupe de projet et travailler l'après-midi. Résultat on a passé 2h sur un problème et ça ne fonctionne toujours pas...

Et le soir j'étais sensé sortir avec Chloé et ses potes mais elle a préféré annuler parce qu'elle était trop fatiguée :(

Étonnamment malgré mon manque de sommeil je suis toujours au taquet :(

Insuffle moi un peu de ta motivation khey!
Tu revois Chloé quand du coup ?

Il n'y a pas de secret :hap: Quand je suis à bout et que j'en peux plus j'essaye de m'imaginer dans 9-12 mois. Je m'imagine beau, militaire ou pompier et avec une copine :hap:
Et je me dis que si je lâche maintenant je lâcherai tout le temps. C'est marche ou crève :ok:

J'ai croisé Chloé tout à l'heure à la fac, on s'apprêtait à aller en cours donc on ne s'est pas attardé et sinon je la revois demain soir pour un covoit :oui:

Et j'aimerais bien avoir ton avis, vu que t'es lesbienne :hap: , sur ce message https://www.jeuxvideo.com/6b686579/forums/message/957439428

Si un mec te faisais ça tu réagirais comment ? Et t'en penserais quoi ? :(

Salut khey, je tiens à faire une critique :hap:

Chaque personne réagit différemment aux gestes des autres, poses-lui directement la questions et mettez-vous une limite. Sinon ça risque de ruiner votre relation

Ouais je vais essayer, c'est pas évident d'aborder ça comme ça :(

Le 17 janvier 2019 à 16:52:23 Hooss-game a écrit :
Comment t'es devenu gros khey ?

Je mangeais beaucoup et pas de sport. Les trucs classiques...

Le 17 janvier 2019 à 17:02:17 6b68657902 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 16:46:20 OliverQueen_ a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 16:40:25 6b68657902 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 09:15:33 Helliasss a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 22:29:23 6b68657902 a écrit :
Bilan journée #76 (16/01/2019)
Alimentation +1603 kcal
- Petit déjeuner : 597 kcal
- Déjeuner : 388 kcal
- Dîner : 618 kcal

Exercices
Circuit 1 :
- Fentes en déplacements 4x20
- Tractions TRX 4x10
- Flexions genoux TRX 4x10
- Power wheel 4x5
- Swing kettlebell 4x20

Circuit 2 :
- Wall ball 4x15
- Rameur 4x1'
- Fentes arrières 4x20
- Push up TRX 4x10
- Flexions bras écartés TRX 4x20

Divers
Eh bah ça n'a pas été une journée facile :hap:

Déjà je n'ai dormi que 2h40 cette nuit (couché 1h, réveillé 3h40 et impossible de se rendormir). J'avais la flemme d'assister à 4h de CM le matin donc je suis allé faire du sport et là putain c'était dur. J'étais fatigué, j'avais mal au bide, j'avais froid (je transpire comme un porc quand je fais du sport :hap: ) mais j'ai quand même tenu les 2h30.

Ensuite douche et repas en 4ème vitesse car je devais rejoindre mon groupe de projet et travailler l'après-midi. Résultat on a passé 2h sur un problème et ça ne fonctionne toujours pas...

Et le soir j'étais sensé sortir avec Chloé et ses potes mais elle a préféré annuler parce qu'elle était trop fatiguée :(

Étonnamment malgré mon manque de sommeil je suis toujours au taquet :(

Insuffle moi un peu de ta motivation khey!
Tu revois Chloé quand du coup ?

Il n'y a pas de secret :hap: Quand je suis à bout et que j'en peux plus j'essaye de m'imaginer dans 9-12 mois. Je m'imagine beau, militaire ou pompier et avec une copine :hap:
Et je me dis que si je lâche maintenant je lâcherai tout le temps. C'est marche ou crève :ok:

J'ai croisé Chloé tout à l'heure à la fac, on s'apprêtait à aller en cours donc on ne s'est pas attardé et sinon je la revois demain soir pour un covoit :oui:

Et j'aimerais bien avoir ton avis, vu que t'es lesbienne :hap: , sur ce message https://www.jeuxvideo.com/6b686579/forums/message/957439428

Si un mec te faisais ça tu réagirais comment ? Et t'en penserais quoi ? :(

Salut khey, je tiens à faire une critique :hap:

Chaque personne réagit différemment aux gestes des autres, poses-lui directement la questions et mettez-vous une limite. Sinon ça risque de ruiner votre relation

Ouais je vais essayer, c'est pas évident d'aborder ça comme ça :(

Soit ça passe, soit ça casse :noel:. Mais tout va bien se dérouler, si votre amitié possède un lien fort, tu devrais pas te faire de soucis :hap:

Présent depuis la page 2, ça me fait super plaisir de voir que tu as continué depuis ! :ok:
Sinon par rapport à ta vie sentimentale, j'avoue que c'est un peu spécial ton histoire avec Chloé, vraiment dommage pour toi qu'elle soit lesbienne :(
Mais je me demande, si d'ici 3/4 mois, imaginons hein, t'es toujours en crush sur elle et que t'as continué à perdre du poids etc et que t'es devenu vraiment pas mal. Puis qu'elle t'avoue finalement avoir des sentiments pour toi, tu te mettrais avec elle ?
Puis par rapport à ses potes je ne crois pas qu'elle te mentait mais en même temps c'est bizarre aussi d'être pote avec des meufs comme ça.
Sinon t'as un groupe de potes mecs nan si je me souviens bien ? Ils peuvent pas t'aider à trouver une meuf ? Te donner des conseils ou te présenter à leurs connaissances féminines ?

Le 17 janvier 2019 à 17:42:06 Rapi42 a écrit :
Présent depuis la page 2, ça me fait super plaisir de voir que tu as continué depuis ! :ok:

Ah oui effectivement, premier message de la page :hap:

Je suis content que tu reviennes clé et merci du soutien :oui:

Sinon par rapport à ta vie sentimentale, j'avoue que c'est un peu spécial ton histoire avec Chloé, vraiment dommage pour toi qu'elle soit lesbienne :(
Mais je me demande, si d'ici 3/4 mois, imaginons hein, t'es toujours en crush sur elle et que t'as continué à perdre du poids etc et que t'es devenu vraiment pas mal. Puis qu'elle t'avoue finalement avoir des sentiments pour toi, tu te mettrais avec elle ?

Oui définitivement, et je rajouterai aussi que si aujourd'hui elle m'avouait avoir des sentiments pour moi je lui demanderai d'attendre 6 mois :hap: Parce que je n'ai pas du tout envie qu'elle me voit nu, je suis beaucoup trop moche pour ça :malade:

Puis par rapport à ses potes je ne crois pas qu'elle te mentait mais en même temps c'est bizarre aussi d'être pote avec des meufs comme ça.

Je ne vois pas à quoi tu fais référence ? Au nouvel an ? :(

Sinon t'as un groupe de potes mecs nan si je me souviens bien ? Ils peuvent pas t'aider à trouver une meuf ? Te donner des conseils ou te présenter à leurs connaissances féminines ?

Ouais j'ai un bon groupe, mais ce sont tous des informaticiens :hap:

En te lisant, je crois que me mettre au sport serait une bonne chose :hap:

1m76 pour 56kg :malade: pourtant je crois avoir une bonne génétique (jambes musclées, j’ai pas des mollets de fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png ) le seul problème c’est le haut du corp (et les bras :hap:, je focus trop sur ça que je déteste voir mes potes qui ont un minimum de biceps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Je sais que t’es pas un coach sportif, mais faut prendre quoi pour muscler le haut du corp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

La bouffe je crois pas que je pourrais, je mange beaucoup de viande, mais bon à côté y’a sauce et frite :hap:

Le 17 janvier 2019 à 18:03:38 DrogonedByModo a écrit :
En te lisant, je crois que me mettre au sport serait une bonne chose :hap:

1m76 pour 56kg :malade: pourtant je crois avoir une bonne génétique (jambes musclées, j’ai pas des mollets de fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png ) le seul problème c’est le haut du corp (et les bras :hap:, je focus trop sur ça que je déteste voir mes potes qui ont un minimum de biceps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Je sais que t’es pas un coach sportif, mais faut prendre quoi pour muscler le haut du corp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

La bouffe je crois pas que je pourrais, je mange beaucoup de viande, mais bon à côté y’a sauce et frite :hap:

Bah il y a des exercices spécifiques en musculation qui font travailler les bras ça ne viendra pas tout seul :hap:

C'est un avis personnel parce que ça dépend de tes objectifs mais je conseille la musculation au poids. C'est moins impressionnant qu'un type qui ressemble à un boeuf grâce à la fonte mais je trouve que c'est beaucoup plus esthétique.

Et ne néglige pas le cardio, c'est très important.

Ensuite il faut manger suffisamment de protéines pour fabriquer du muscle et suivre une bonne diet (arrête les frites :hap:)

Mais je te conseille d'aller sur le forum Fitness & Nutrition pour demander des conseils

Le 17 janvier 2019 à 17:52:11 6b68657902 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 17:42:06 Rapi42 a écrit :
Présent depuis la page 2, ça me fait super plaisir de voir que tu as continué depuis ! :ok:

Ah oui effectivement, premier message de la page :hap:

Je suis content que tu reviennes clé et merci du soutien :oui:

Sinon par rapport à ta vie sentimentale, j'avoue que c'est un peu spécial ton histoire avec Chloé, vraiment dommage pour toi qu'elle soit lesbienne :(
Mais je me demande, si d'ici 3/4 mois, imaginons hein, t'es toujours en crush sur elle et que t'as continué à perdre du poids etc et que t'es devenu vraiment pas mal. Puis qu'elle t'avoue finalement avoir des sentiments pour toi, tu te mettrais avec elle ?

Oui définitivement, et je rajouterai aussi que si aujourd'hui elle m'avouait avoir des sentiments pour moi je lui demanderai d'attendre 6 mois :hap: Parce que je n'ai pas du tout envie qu'elle me voit nu, je suis beaucoup trop moche pour ça :malade:

Ouais je comprends mais franchement en général quand on aime on passe au dessus de ça et je crois que ça te motivera encore plus à perdre du poids pour lui plaire.

Puis par rapport à ses potes je ne crois pas qu'elle te mentait mais en même temps c'est bizarre aussi d'être pote avec des meufs comme ça.

Je ne vois pas à quoi tu fais référence ? Au nouvel an ? :(

Nan nan je faisais pas référence au nouvel an mais à ses potes meufs qu'elle ne veut pas te présenter car elle trouve que ce sont des sal****

Sinon t'as un groupe de potes mecs nan si je me souviens bien ? Ils peuvent pas t'aider à trouver une meuf ? Te donner des conseils ou te présenter à leurs connaissances féminines ?

Ouais j'ai un bon groupe, mais ce sont tous des informaticiens :hap:

Ah :hap:
Et quoi ils sont tous aussi au point zéro niveau vie sentimentale ?

Et sinon j'espère vraiment que tu garderas ton engouement pour le sport au long terme ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547748570-2857-full.png

Quand t'auras atteint ton objectif de poids (pdc +0) tu pourras sérieusement envisager le street workout (exercices avancés au pdc). Perso je m'y suis mis sérieusement cette année, apres une année de muscu (home gym) pas ultra rigoureuse. Franchement les exercices sont beaucoup plus agréable et amusant que pousser de la fonte selon moi, et ça combine plein de choses : il faut de la mobilité, de la souplesse, de l'équilibre, et bien sur de la force. :ok:
Perso je bosse le handstand, le frontlever, les tractions lestées (mon objectif au long-terme serait de savoir faire une traction à un bras :bave:) et un peu la planche (je commence à mon niveau hein je sais que c'est clairement pas la première figure que je maîtriserais).
Enfin voilà je me dis qu'à long terme ça pourrait t'intéresser :-)))

Le 17 janvier 2019 à 09:15:33 Helliasss a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 22:29:23 6b68657902 a écrit :
Bilan journée #76 (16/01/2019)
Alimentation +1603 kcal
- Petit déjeuner : 597 kcal
- Déjeuner : 388 kcal
- Dîner : 618 kcal

Exercices
Circuit 1 :
- Fentes en déplacements 4x20
- Tractions TRX 4x10
- Flexions genoux TRX 4x10
- Power wheel 4x5
- Swing kettlebell 4x20

Circuit 2 :
- Wall ball 4x15
- Rameur 4x1'
- Fentes arrières 4x20
- Push up TRX 4x10
- Flexions bras écartés TRX 4x20

Divers
Eh bah ça n'a pas été une journée facile :hap:

Déjà je n'ai dormi que 2h40 cette nuit (couché 1h, réveillé 3h40 et impossible de se rendormir). J'avais la flemme d'assister à 4h de CM le matin donc je suis allé faire du sport et là putain c'était dur. J'étais fatigué, j'avais mal au bide, j'avais froid (je transpire comme un porc quand je fais du sport :hap: ) mais j'ai quand même tenu les 2h30.

Ensuite douche et repas en 4ème vitesse car je devais rejoindre mon groupe de projet et travailler l'après-midi. Résultat on a passé 2h sur un problème et ça ne fonctionne toujours pas...

Et le soir j'étais sensé sortir avec Chloé et ses potes mais elle a préféré annuler parce qu'elle était trop fatiguée :(

Étonnamment malgré mon manque de sommeil je suis toujours au taquet :(

Insuffle moi un peu de ta motivation khey!
Tu revois Chloé quand du coup ?

Dis toi que même moi qui étais dans un état lamentable ce matin je me suis forcé à aller à la salle.
Si en ce moment t'as pas le moral ça va te faire beaucoup de bien

Le 17 janvier 2019 à 09:13:45 Helliasss a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 21:10:01 Desaparecida1 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 20:42:50 Helliasss a écrit :
Si vous vous êtes embrassé c'est que tu n'es pas répugnant khey !

Il faut aussi prendre du recul très peu de personnes sont vraiment sublimes au point de plaire à tout le monde. Pour 99.99999% d'entre nous c'est très simple : on a des traits charmants qui vont plaire à certains qu'il faut accentuer mais qui laisseront insensibles les autres. Toi même reconnais qu'il n'y a pas énormément de femmes qui t'attirent. Il faut faire avec et pas se focaliser sur des echecs qui ne représentent rien.

Pour le coach en séduction je ne sais pas trop quoi en penser.... tu n'as rien à perdre à le rencontrer une fois voir ce que ca donne.

Je ne peux te conseiller que sur mon experience personnelle avec les femmes : ca marche beaucoup mieux quand tu arrives à lâcher prise et à t'en foutre en fait. Et pourtant je suis pas une 10/10.

t'es bien une fille ahah
et toi alors, en ce moment tu ne veux plus de relations longues, donc c'est que des relations courtes ?

Salut les kheys!

Je ne cherche pas de relation courte ou longue, en fait je laisse venir et je verrai bien. Ce que je sais c'est que je ne veux plus vivre sous le même toit qu'une fille. En fait les dernières que j'ai fréquenté se sont toutes permis de rentrer dans ma vie et de vouloir instaurer leur propre gestion des choses, (alors qu'elles sont elles même incapables de se gérer correctement de façon générale). C'est un truc qui a l'air récurrent chez les nanas qui ont la trentaine et ça m'insupporte plus que tout alors je les dégage très vite.

Ça va vite revenir je pense
Enfin je sais pas j'ai jamais été dans ta situation mais j'imagine que tu n'as pas encore rencontré la bonne !

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 226