Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Je vois medecin diete etc.... mais j'y suis pas allée depuis trop longtemps...

Non niveau physique et de façon générale les lesbiennes sont hyper exigeantes (bien plus que les hommes D ailleurs....). Après j'ai toujours réussis à choper je sais pas comment. J'ai un truc qui plait à certaines femmes je pense que c'est mon côté très assuré et autoritaire (qui n'est qu'un masque en vrai c'est tout l'inverse )

Tu arrives à te reposer avec des somnifères ? Je trouve qu'avec ca lé sommeil est pas du tout réparateur

Le 24 janvier 2019 à 21:38:33 Helliasss a écrit :
Euh si ca s'est très mal fini avec l'hetero ! Elle avait quitté son mec avec qui elle vivait pour moi J avais quitté la copine de l'époque ca a été le bordel et l'enfer avec elle.....(en plus à l'époque j'étais encore obèse et mal dans ma peau ce qui arrangeait rien )

Pour l'autre.... oui je sais je suis une horrible personne surtout que c'est ma pote à la base.... bon j'ai pas été très claire avec elle aussi à une soirée on va dire que c'est ce qui me sauve mais si l'une et l autre en parlent un jour je vais passer un sale quart d'heure (surtout qu'on est un milieu très petit je te raconte pas comment je vais me faire défoncer...)

Par rapport à ce geste je ne pense pas qu'il y ait besoin de revenir là dessus avec elle. En revanche ce qui est significatif c'est que tu te gamberges autant pour quelque chose qui à priori devrait être anodin. J'ai peur pour toi et que tu t'enfonce dans quelque chose qui te détruise vraiment.

Niveau nutrition : je dois vraiment revoir ma diététicienne en effet. J'ai remis un peu de légumineuses et céréales complètes dans mon alimentation : +2kg en 2 jours youpi..... je crois que mon métabolisme est tout détraqué !

Et toi niveau bouffe avec les soirées pas trop compliqué ?

Tu vis à Paris kheyette ?

Bah en fait c'est pour ça qu'aucune fille te plaît t'es encore amoureuse de ton ex

Le 24 janvier 2019 à 21:55:38 Helliasss a écrit :
Je vois medecin diete etc.... mais j'y suis pas allée depuis trop longtemps...

Non niveau physique et de façon générale les lesbiennes sont hyper exigeantes (bien plus que les hommes D ailleurs....). Après j'ai toujours réussis à choper je sais pas comment. J'ai un truc qui plait à certaines femmes je pense que c'est mon côté très assuré et autoritaire (qui n'est qu'un masque en vrai c'est tout l'inverse )

Tu arrives à te reposer avec des somnifères ? Je trouve qu'avec ca lé sommeil est pas du tout réparateur

Oh je suis pas sur
Déjà vu des filles hyper jolies avec des filles pas belles du tout

Mais arrête de faire la modeste
Toi même tu as dit que tu avais un joli visage :noel:

Re, je viens de ranger tout mon appart :hap:

Le 24 janvier 2019 à 21:55:38 Helliasss a écrit :
Je vois medecin diete etc.... mais j'y suis pas allée depuis trop longtemps...

Retournes y assez rapidement pour te remettre sur de bons rails :oui:

Non niveau physique et de façon générale les lesbiennes sont hyper exigeantes (bien plus que les hommes D ailleurs....). Après j'ai toujours réussis à choper je sais pas comment. J'ai un truc qui plait à certaines femmes je pense que c'est mon côté très assuré et autoritaire (qui n'est qu'un masque en vrai c'est tout l'inverse )

Mais c'est toi qui aborde ou c'est elles ?
Personne ne m'aborde perso :hap:

Tu arrives à te reposer avec des somnifères ? Je trouve qu'avec ca lé sommeil est pas du tout réparateur

Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours l'impression d'être fatigué au réveil :(
Bon après ce n'est pas un somnifère très puissant que je prends, et je prends un demi-comprimé :oui:

Le 24 janvier 2019 à 22:01:24 Desaparecida1 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 21:38:33 Helliasss a écrit :
Euh si ca s'est très mal fini avec l'hetero ! Elle avait quitté son mec avec qui elle vivait pour moi J avais quitté la copine de l'époque ca a été le bordel et l'enfer avec elle.....(en plus à l'époque j'étais encore obèse et mal dans ma peau ce qui arrangeait rien )

Pour l'autre.... oui je sais je suis une horrible personne surtout que c'est ma pote à la base.... bon j'ai pas été très claire avec elle aussi à une soirée on va dire que c'est ce qui me sauve mais si l'une et l autre en parlent un jour je vais passer un sale quart d'heure (surtout qu'on est un milieu très petit je te raconte pas comment je vais me faire défoncer...)

Par rapport à ce geste je ne pense pas qu'il y ait besoin de revenir là dessus avec elle. En revanche ce qui est significatif c'est que tu te gamberges autant pour quelque chose qui à priori devrait être anodin. J'ai peur pour toi et que tu t'enfonce dans quelque chose qui te détruise vraiment.

Niveau nutrition : je dois vraiment revoir ma diététicienne en effet. J'ai remis un peu de légumineuses et céréales complètes dans mon alimentation : +2kg en 2 jours youpi..... je crois que mon métabolisme est tout détraqué !

Et toi niveau bouffe avec les soirées pas trop compliqué ?

Tu vis à Paris kheyette ?

Bah en fait c'est pour ça qu'aucune fille te plaît t'es encore amoureuse de ton ex

Non , je vis dans la vraie capitale, la seule et l'unique!

Mais c'est toi qui aborde ou c'est elles ?
Personne ne m'aborde perso :hap:

Ca dépend, et ça dépend de la façon dont on se rencontre aussi.
Après Khey tu fais une fixette uniquement sur le poids mais il n'y a vraiment pas que ça à prendre en compte en matière de séduction et heureusement!
Chez les femmes, je sais pas si c'est instinctif ou si c'est un acquis social mais on est toujours attirées par la personne la plus valorisée, et donc la plus "valorisante" (l'égo est quelque chose de très puissant à ne jamais sous estimer mais il diffère chez les hommes de chez les femmes). Je pense que 80% du boulot vient de ton attitude, de la façon de parler, de bouger d'avoir l'air à l'aise et assuré. Il faut montrer que tu es intéressant. Avoir une réflexion, des connaissances, une approche de la spiritualité etc... pouvoir parler de choses un peu hors normes. Ca démontre ta valeur en tant qu'individu, et du coup, une fille se sentira valorisée en étant avec toi.

Il vaut mieux compter sur ses aptitudes intellectuelles que physique pour séduire. Le reste se joue sur des détails à mettre en valeur (un beau sourire, de beaux cheveux le regard etc....)

De ce que tu écris je reste persuadée que le plus gros du travail viendra de ton rapport à toi même. Et même si la muscu et la perte de poids va beaucoup t'aider, ça ne fera pas tout.

Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours l'impression d'être fatigué au réveil :(
Bon après ce n'est pas un somnifère très puissant que je prends, et je prends un demi-comprimé :oui:

Est ce que par hasard tu ne ferais pas un peu d'apné du sommeil aussi? Touches en un mot à ton doc quand tu le verras quand même.

Je l'avais déjà montré à un khey du topic mais je poste mon avant /après :)
(je l'efface si jamais ça t'embête khey)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548404746-avantapres.jpg

(sur la 1er photo j'étais à 135kg à peu près mon max ayant été 155kg)

Salut Heliasss, j'ai pas le temps pour répondre à l'entièreté de ton com', je le ferai plus tard :oui:

Pour la photo, t'inquiètes ça ne me pose aucun problème. Par contre t'abuses en disant que tu ressemble à un tonneau. Tu ne sembles pas peser 84kg sur la dernière photo et je dirais même que t'es séduisante :hap:

===

Vu que t'étais concernée tu pourras peut-être m'aider. J'ai plein de boutons sur le corps (dos, ventre, au milieu de la poitrine, cuisse + jambes mais ça c'est à cause du lipoedème). Et je ne sais pas comment faire pour les faire disparaître (c'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas me retrouver à poil devant une fille :hap: ). Je vois un dermato en Février mais je me demandais si t'as des conseils :(

Et j'ai de très grosses vergetures sur le ventre. T'en as toi ? Pareil ça aussi ça me complexe pour me mettre à poil ou torse nu. Comment on les fait disparaître ? :(

Le 25 janvier 2019 à 09:52:10 6b68657902 a écrit :
Salut Heliasss, j'ai pas le temps pour répondre à l'entièreté de ton com', je le ferai plus tard :oui:

Pour la photo, t'inquiètes ça ne me pose aucun problème. Par contre t'abuses en disant que tu ressemble à un tonneau. Tu ne sembles pas peser 84kg sur la dernière photo et je dirais même que t'es séduisante :hap:

===

Vu que t'étais concernée tu pourras peut-être m'aider. J'ai plein de boutons sur le corps (dos, ventre, au milieu de la poitrine, cuisse + jambes mais ça c'est à cause du lipoedème). Et je ne sais pas comment faire pour les faire disparaître (c'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas me retrouver à poil devant une fille :hap: ). Je vois un dermato en Février mais je me demandais si t'as des conseils :(

Et j'ai de très grosses vergetures sur le ventre. T'en as toi ? Pareil ça aussi ça me complexe pour me mettre à poil ou torse nu. Comment on les fait disparaître ? :(

Merci, je suis exactement à 83kg sur cette photo. Je parait moins que je ne pèse en effet (c'est le yoga! Et des reste de ma pratique de kung fu).
Pour ton problème d'acné, le dermato t'aidera bien, mais en attendant je te conseille d'aller en pharmacie et de prendre un savon d'alep pour te laver (prends le pur, c'est à dire à base uniquement de laurier et d'huile d'olives) . Prends aussi de l'huile de rose musquée du chili (marque weleda). Ce dernier produit est très efficace et a plusieurs effets: il lisse la peau, atténue les rougeurs de l'acné ET atténue les vergetures. Si tes vergetures sont blanches tu ne peux rien faire, si elles sont rouges et que tu appliques cette huile régulièrement elles peuvent disparaître.
J'ai découvert cette huile il y a peu j'en mets tous les jours sur le visage ça marche très bien.
Sinon pour moi le seul moyen de réduire l'acné est de ne pas manger de produits laitier, de sucre et de farine raffinée. L'alcool aussi favorise les boutons en déshydratant la peau. Mange bio le plus possible, beaucoup de fruits et de légumes.

Je note tes conseils de séduction aussi Heliass
Et si ça peut te consoler t'as pas l'air du tout grosse sur tes photos :(

L'op Pour les vergetures je crois qu'il y a des tutos sur internet. Ils disent d'utiliser du blanc d'oeuf mais je ne sais pas si ça marche
Pour ton acne, t'en as aussi sur le visage ?
Si tu manges hyper sain et peu de viande rouge ça va partir...
Normalement l'alimentation saine fait beaucoup de bien à la peau et aux cheveux :oui:

Le 25 janvier 2019 à 12:34:42 Desaparecida1 a écrit :
Je note tes conseils de séduction aussi Heliass

En fait ce ne sont pas vraiment des conseils de séduction, mais plutôt ce qui découle ensuite d'une prise de conscience. La prise de conscience c'est assimiler un certain lâcher prise, être en paix avec soit même, comprendre que quand ça ne marche pas, ce n'est la faute de personne c'est une question de circonstances....

Quand je lis les multitudes de topics sur les techniques de drague, ce qu'il faut faire pour choper etc.... je me dis que c'est une vraie perte de temps. Il faut apprendre à ne pas être en conflit avec soit même, et il en découle une sérénité et une confiance presque holistique. En fait la réussite en séduction n'est qu'une des ramifications de l'application du stoïcisme dans sa façon de vivre.

Le stoïcisme apporte tous les éléments qui, selon moi, plaisent aux femmes. Mais cela implique également d'accepter certaines choses qui seront toujours immuables. Et là je m'adresse direct à l'op: il y a des choses que tu vas devoir accepter, physiquement et psychiquement.

J'essaie personnellement d'appliquer cette citation de Marc Aurèle au quotidien: “Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.”

Ce n'est bien sur, pas toujours facile :)

je ne sais pas, peut etre as tu raison, ca fait 24 ans que j'essaie d'etre moi meme et rien n'a marché
je vais essayer autre chose je verrai après quelques années
Re les kheys, ça y est je vais pouvoir répondre à vos messages et je me rends compte que j'ai 2 ou 3 bilans de retard :hap:

Le 25 janvier 2019 à 09:27:11 Helliasss a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 22:01:24 Desaparecida1 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 21:38:33 Helliasss a écrit :
Euh si ca s'est très mal fini avec l'hetero ! Elle avait quitté son mec avec qui elle vivait pour moi J avais quitté la copine de l'époque ca a été le bordel et l'enfer avec elle.....(en plus à l'époque j'étais encore obèse et mal dans ma peau ce qui arrangeait rien )

Pour l'autre.... oui je sais je suis une horrible personne surtout que c'est ma pote à la base.... bon j'ai pas été très claire avec elle aussi à une soirée on va dire que c'est ce qui me sauve mais si l'une et l autre en parlent un jour je vais passer un sale quart d'heure (surtout qu'on est un milieu très petit je te raconte pas comment je vais me faire défoncer...)

Par rapport à ce geste je ne pense pas qu'il y ait besoin de revenir là dessus avec elle. En revanche ce qui est significatif c'est que tu te gamberges autant pour quelque chose qui à priori devrait être anodin. J'ai peur pour toi et que tu t'enfonce dans quelque chose qui te détruise vraiment.

Niveau nutrition : je dois vraiment revoir ma diététicienne en effet. J'ai remis un peu de légumineuses et céréales complètes dans mon alimentation : +2kg en 2 jours youpi..... je crois que mon métabolisme est tout détraqué !

Et toi niveau bouffe avec les soirées pas trop compliqué ?

Tu vis à Paris kheyette ?

Bah en fait c'est pour ça qu'aucune fille te plaît t'es encore amoureuse de ton ex

Non , je vis dans la vraie capitale, la seule et l'unique!

Mais c'est toi qui aborde ou c'est elles ?
Personne ne m'aborde perso :hap:

Ca dépend, et ça dépend de la façon dont on se rencontre aussi.
Après Khey tu fais une fixette uniquement sur le poids mais il n'y a vraiment pas que ça à prendre en compte en matière de séduction et heureusement!
Chez les femmes, je sais pas si c'est instinctif ou si c'est un acquis social mais on est toujours attirées par la personne la plus valorisée, et donc la plus "valorisante" (l'égo est quelque chose de très puissant à ne jamais sous estimer mais il diffère chez les hommes de chez les femmes). Je pense que 80% du boulot vient de ton attitude, de la façon de parler, de bouger d'avoir l'air à l'aise et assuré. Il faut montrer que tu es intéressant. Avoir une réflexion, des connaissances, une approche de la spiritualité etc... pouvoir parler de choses un peu hors normes. Ca démontre ta valeur en tant qu'individu, et du coup, une fille se sentira valorisée en étant avec toi.

Il vaut mieux compter sur ses aptitudes intellectuelles que physique pour séduire. Le reste se joue sur des détails à mettre en valeur (un beau sourire, de beaux cheveux le regard etc....)

De ce que tu écris je reste persuadée que le plus gros du travail viendra de ton rapport à toi même. Et même si la muscu et la perte de poids va beaucoup t'aider, ça ne fera pas tout.

Oui je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, tout ne passe pas par le physique. Mais quand on pèse 110kg ça dégage une image négative de la personne. On se dit que c'est quelqu'un qui a une mauvaise hygiène de vie (pas de sport, mal-bouffe) donc ça n'aide pas. Et puis en étant gros j'ai de sérieux problèmes pour trouver des vêtements (notamment des pantalons à cause de mon lipoedème), donc je prends ce qu'il me va et généralement ce n'est pas très gracieux. Donc là encore autre point négatif.

Après j'ai une aisance à l'oral, je suis quelqu'un d'assuré, je maîtrise certains sujets et il y en a d'autres que je connais pas du tout c'est normal, je ne suis pas timide. Dans mes groupes d'amis je ne suis pas forcément leader mais on peut dire que je suis l'un des principaux moteurs.

Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours l'impression d'être fatigué au réveil :(
Bon après ce n'est pas un somnifère très puissant que je prends, et je prends un demi-comprimé :oui:

Est ce que par hasard tu ne ferais pas un peu d'apné du sommeil aussi? Touches en un mot à ton doc quand tu le verras quand même.

Non je ne pense pas, comment je pourrais faire pour auto-détecter ça ? :(

Le 25 janvier 2019 à 10:11:51 Helliasss a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 09:52:10 6b68657902 a écrit :
Salut Heliasss, j'ai pas le temps pour répondre à l'entièreté de ton com', je le ferai plus tard :oui:

Pour la photo, t'inquiètes ça ne me pose aucun problème. Par contre t'abuses en disant que tu ressemble à un tonneau. Tu ne sembles pas peser 84kg sur la dernière photo et je dirais même que t'es séduisante :hap:

===

Vu que t'étais concernée tu pourras peut-être m'aider. J'ai plein de boutons sur le corps (dos, ventre, au milieu de la poitrine, cuisse + jambes mais ça c'est à cause du lipoedème). Et je ne sais pas comment faire pour les faire disparaître (c'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas me retrouver à poil devant une fille :hap: ). Je vois un dermato en Février mais je me demandais si t'as des conseils :(

Et j'ai de très grosses vergetures sur le ventre. T'en as toi ? Pareil ça aussi ça me complexe pour me mettre à poil ou torse nu. Comment on les fait disparaître ? :(

Merci, je suis exactement à 83kg sur cette photo. Je parait moins que je ne pèse en effet (c'est le yoga! Et des reste de ma pratique de kung fu).
Pour ton problème d'acné, le dermato t'aidera bien, mais en attendant je te conseille d'aller en pharmacie et de prendre un savon d'alep pour te laver (prends le pur, c'est à dire à base uniquement de laurier et d'huile d'olives) . Prends aussi de l'huile de rose musquée du chili (marque weleda). Ce dernier produit est très efficace et a plusieurs effets: il lisse la peau, atténue les rougeurs de l'acné ET atténue les vergetures. Si tes vergetures sont blanches tu ne peux rien faire, si elles sont rouges et que tu appliques cette huile régulièrement elles peuvent disparaître.
J'ai découvert cette huile il y a peu j'en mets tous les jours sur le visage ça marche très bien.
Sinon pour moi le seul moyen de réduire l'acné est de ne pas manger de produits laitier, de sucre et de farine raffinée. L'alcool aussi favorise les boutons en déshydratant la peau. Mange bio le plus possible, beaucoup de fruits et de légumes.

Le 25 janvier 2019 à 12:34:42 Desaparecida1 a écrit :
Je note tes conseils de séduction aussi Heliass
Et si ça peut te consoler t'as pas l'air du tout grosse sur tes photos :(

L'op Pour les vergetures je crois qu'il y a des tutos sur internet. Ils disent d'utiliser du blanc d'oeuf mais je ne sais pas si ça marche
Pour ton acne, t'en as aussi sur le visage ?
Si tu manges hyper sain et peu de viande rouge ça va partir...
Normalement l'alimentation saine fait beaucoup de bien à la peau et aux cheveux :oui:

J'ai vu le médecin aujourd'hui car j'étais toujours malade (bronchite) et je lui ai parlé de mes boutons.

En fait il s'agit d'une folliculite. Ce sont des boutons dû à la transpiration et au frottement des vêtements contre la peau. Donc il m'a conseillé de prendre un gel-douche anti-bactérien sans savon en pharmacie et ça devrait partir.

Pour les vergetures il m'a dit que seul le dermato pourra faire quelque chose (je le vois en Février), il m'a éventuellement parlé de laser

Le 25 janvier 2019 à 13:21:37 Helliasss a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 12:34:42 Desaparecida1 a écrit :
Je note tes conseils de séduction aussi Heliass

En fait ce ne sont pas vraiment des conseils de séduction, mais plutôt ce qui découle ensuite d'une prise de conscience. La prise de conscience c'est assimiler un certain lâcher prise, être en paix avec soit même, comprendre que quand ça ne marche pas, ce n'est la faute de personne c'est une question de circonstances....

Quand je lis les multitudes de topics sur les techniques de drague, ce qu'il faut faire pour choper etc.... je me dis que c'est une vraie perte de temps. Il faut apprendre à ne pas être en conflit avec soit même, et il en découle une sérénité et une confiance presque holistique. En fait la réussite en séduction n'est qu'une des ramifications de l'application du stoïcisme dans sa façon de vivre.

Le stoïcisme apporte tous les éléments qui, selon moi, plaisent aux femmes. Mais cela implique également d'accepter certaines choses qui seront toujours immuables. Et là je m'adresse direct à l'op: il y a des choses que tu vas devoir accepter, physiquement et psychiquement.

Tu fais référence à quelles "choses" précisément ? :hap:

Mais sinon je suis d'accord avec le reste du com' :oui:

J'essaie personnellement d'appliquer cette citation de Marc Aurèle au quotidien: “Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.”

Ce n'est bien sur, pas toujours facile :)

Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup :oui:

Du coup pas de sport ?
C'est bien aussi de faire un break dans sa routine sportive, ça évite les blessures :hap: ( dis le mec qui donne des conseils mais ne les écoutent pas ( j'ai une petite déchirure))

Une question, l'objectif Q4, tu veux vraiment devenir pompier ? :(
Seconde question, tu fais quelle taille à peu près ?

Le 26 janvier 2019 à 13:43:36 Archibaal a écrit :
Du coup pas de sport ?
C'est bien aussi de faire un break dans sa routine sportive, ça évite les blessures :hap: ( dis le mec qui donne des conseils mais ne les écoutent pas ( j'ai une petite déchirure))

Une question, l'objectif Q4, tu veux vraiment devenir pompier ? :(
Seconde question, tu fais quelle taille à peu près ?

Non là j'ai une bronchite, je me repose jusqu'à Lundi prochain :oui: Et puis je préfère stopper pendant une semaine que me blesser et arrêter pendant un mois :oui:

Ouais ça me plairait bien d'être pompier (ou métier équivalent). J'en ai un peu marre de l'informatique, je ne me vois pas du tout faire 9h-18h assis à un bureau les yeux rivés sur mon écran pendant les 40 prochaines années de ma vie. Rien qu'imaginer que je vais commencer ça en Septembre prochain me fait un peu flipper :hap:

J'avais choisi cette filière par défaut après le bac mais dans le fond j'ai toujours rêvé d'être militaire (para) mais je n'avais pas le niveau physique requis. Là je fais du sport, ça se passe très bien et je me dis qu'en continuant mes efforts j'aurai peut être une chance. Sauf que j'ai réfléchis, et je ne veux pas partir en OPEX pendant 6 mois et laisser une copine/fiancée/femme/famille derrière moi. La Gendarmerie/Police ne m'a jamais intéressé et finalement je me dis que les pompiers ça peut être cool.

Je me suis renseigné un peu :
  • Pompier pro c'est mort, il faut des années d'xp, très peu de places
  • Pompier volontaire c'est possible mais c'est en plus du taf "civil", c'est pas un métier à temps plein. Ça pourrait être cool de commencer par là mais c'est pas trop ce que je recherche
  • Sécurité civile : C'est une unité militaire qui intervient sur les catastrophes, les feux de forêts etc. Ça pourrait être cool en plus on peut être amené à partir à l'étranger (mais pas pour 6 mois :hap: ). (sapeur-sauveteur)
  • Au sein de l'armée de l'air il y a une unité spéciale de sauveteur-plongeurs héliportés. Il s'agit des gars qui plongent en mer depuis un hélico pour aller récupérer des rescapés. Ça pourrait être cool mais la sélection a l'air rude :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548350647-photo-plongeur-air.jpg

Il y a sûrement d'autres métiers de secouristes qui pourraient être intéressant mais il faut que je me renseigne plus :hap:

Je suis conscient que c'est un projet complètement délirant voir même impossible mais je me dis que j'ai rien à perdre en tentant ça. Au pire j'aurai un taf bien payé dans l'info et un bon niveau physique, au mieux je serai pompier (sapeur-sauveteur, sauveteur-plongeur ou peu importe) :hap:

Et je fais 1m75 :oui:

Bilan journée #84 (24/01/2019)
Alimentation +968 kcal
- Petit déjeuner : 109 kcal
- Déjeuner : 355 kcal
- Dîner : 504 kcal
Pas très faim ce jour-là :hap:

Divers
J'ai vu la diet aujourd'hui (24/01), rien de particulier à dire si ce n'est qu'entre le dernier rendez-vous avec elle (21/12) et aujourd'hui j'ai perdu 5kg :hap:

Bilan journée #85 (25/01/2019)
Alimentation +2391 kcal
- Petit déjeuner : 657 kcal
- Déjeuner : 1066 kcal (deux sandwich + canette ice tea...)
- Dîner : 668 kcal (une bière...)
J'ai un peu déconné le midi mais j'ai mangé 2 sandwichs vite fait à la cafet parce que j'avais la flemme d'aller au RU et j'avais un exam à réviser :hap:

Relations sociales
Je suis sorti avec Chloé et un pote à elle dans un bar, j'ai pris qu'une pinte :hap:

A un moment je disais que j'en avais ras le bol de mon studio actuel et que je me verrais bien dans un 50m² ou 70m² une fois que j'aurai un CDI en Septembre. Je ne sais pas si elle a dit ça pour rigoler ou si elle était sérieuse (mais en tout cas elle était sobre) mais Chloé m'a proposé de faire une colloc avec elle :( C'est bizarre parce que la dernière fois qu'on en avait parlé (Novembre) elle disait qu'elle ne voulait pas faire de colloc avec un mec :(
Je sais pas si c'est une bonne idée :hap:
- on m'a toujours dit d'éviter les colloc avec une fille
- j'éprouve toujours des sentiments pour elle alors qu'elle est lesb et il y a 99% pour qu'il n'y ait rien entre nous même une fois que je serai BG
- elle n'a pas les moyens d'assurer la moitié d'un loyer T2 en centre ville et la moitié du budget bouffe :hap:

Je vais attendre avant de lui en reparler, peut-être qu'elle aura changé de comportement quand je serai devenu mince ou peut-être que j'aurai trouvé une fille hétéro :hap:

Mauvais bail Kheyou pour la colloc :(. Imagine que tu lui dis tes sentiments et te mets un râteau pendant que vous faites la colloc. Il y'aura une mauvaise ambiance :(

https://www.youtube.com/watch?v=eeM0JMgj358&t=4495s

un peu de jazz en ce samedi après midi

+ je confirme mauvais plan la coloc et je rajouterai mauvais plan meme entre potes

elle est sure qu'elle est lesbienne ? si ca se trouve elle sait pas très bien elle meme

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 248