Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 16 janvier 2019 à 18:09:23 6b68657902 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 18:02:02 OliverQueen_ a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 17:41:20 6b68657902 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 17:26:05 Teaeau a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 17:25:03 6b68657902 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 17:21:26 Teaeau a écrit :
Tu as vraiment envie de te mettre en couple ? Car sinon tu t'en fous que ce soit des filles facile ou pas si t'es dans la même optique qu'elle

Non, je préfère être en couple :hap:

Avoir pleinement confiance en l'autre, savoir qu'elle est là pour toi et que t'es là pour elle, partager sa vie personnelle avec une autre ça n'a pas de prix

C'est tout a fait respectable, je sais que moi je me vois pas encore me mettre avec une fille pour la vie je préfère profiter tant qu'il est encore temps

Dans tous les cas on passe à côté d'expériences et de sensations différentes.

- Soit tu choisis de coucher sans lendemain avec beaucoup de filles et du coup tu vies pleinement ta vie sexuelle mais tu ne peux rien construire de solide sur ce genre de relation

- Soit tu te mets une fille sérieuse et tu peux expérimenter la vie de couple (avec ses avantages et ses inconvénients) et tu peux construire une relation solide. Mais après ce n'est pas forcément pour la vie, une relation peut durer 2, 3, 4, 6 ans ou plus

Personnellement je préfère le deuxième choix :oui:

Salut khey, je tiens à faire un commentaire sur ce que tu dis :hap:

J'ai une sœur et un frère, plus grands que moi.
Mon frère a eu quasiment que des relations longues durée. Ma sœur a eu quasi que des relations courtes voir plan cul.

Aujourd'hui mon frère a une copine depuis 5-6 ans, un appartement, une fille récemment et un job où il fait 8-16h30 (pause repas compris)

Ma sœur a eu des dépressions, troubles psychologiques, seule et reprends ses études pour devenir prof tellement qu'elle est en manque d'affection.

Donc, voici deux vies différentes avec deux modes de vie differentes. Faites un choix, mais mon choix et vite fais :hap:

Oh merde, je suis désolé pour ta soeur :-(

Ils ont quel âge ton frère et ta soeur ? :(

Leur histoire ne fait que confirmer ce que je pensais à la base. Merci khey :ok:

Ils 30 (mon frère) et 33 (soeur).

T'en fais pas pour ma sœur, elle prend son traitement et ça va à peu près :) (stop troll, ma sœur est toujours seule et restera seule, avec ses problèmes d'alcoolisme et psy elle a un tempérament assez têtu, elle trouve un mec pour au final le quitter deux mois après :()

Bon bah en faite pas de soirées ce soir, Chloé vient d'annuler :(

Le 16 janvier 2019 à 19:17:20 OliverQueen_ a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 18:09:23 6b68657902 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 18:02:02 OliverQueen_ a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 17:41:20 6b68657902 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 17:26:05 Teaeau a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 17:25:03 6b68657902 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 17:21:26 Teaeau a écrit :
Tu as vraiment envie de te mettre en couple ? Car sinon tu t'en fous que ce soit des filles facile ou pas si t'es dans la même optique qu'elle

Non, je préfère être en couple :hap:

Avoir pleinement confiance en l'autre, savoir qu'elle est là pour toi et que t'es là pour elle, partager sa vie personnelle avec une autre ça n'a pas de prix

C'est tout a fait respectable, je sais que moi je me vois pas encore me mettre avec une fille pour la vie je préfère profiter tant qu'il est encore temps

Dans tous les cas on passe à côté d'expériences et de sensations différentes.

- Soit tu choisis de coucher sans lendemain avec beaucoup de filles et du coup tu vies pleinement ta vie sexuelle mais tu ne peux rien construire de solide sur ce genre de relation

- Soit tu te mets une fille sérieuse et tu peux expérimenter la vie de couple (avec ses avantages et ses inconvénients) et tu peux construire une relation solide. Mais après ce n'est pas forcément pour la vie, une relation peut durer 2, 3, 4, 6 ans ou plus

Personnellement je préfère le deuxième choix :oui:

Salut khey, je tiens à faire un commentaire sur ce que tu dis :hap:

J'ai une sœur et un frère, plus grands que moi.
Mon frère a eu quasiment que des relations longues durée. Ma sœur a eu quasi que des relations courtes voir plan cul.

Aujourd'hui mon frère a une copine depuis 5-6 ans, un appartement, une fille récemment et un job où il fait 8-16h30 (pause repas compris)

Ma sœur a eu des dépressions, troubles psychologiques, seule et reprends ses études pour devenir prof tellement qu'elle est en manque d'affection.

Donc, voici deux vies différentes avec deux modes de vie differentes. Faites un choix, mais mon choix et vite fais :hap:

Oh merde, je suis désolé pour ta soeur :-(

Ils ont quel âge ton frère et ta soeur ? :(

Leur histoire ne fait que confirmer ce que je pensais à la base. Merci khey :ok:

Ils 30 (mon frère) et 33 (soeur).

T'en fais pas pour ma sœur, elle prend son traitement et ça va à peu près :) (stop troll, ma sœur est toujours seule et restera seule, avec ses problèmes d'alcoolisme et psy elle a un tempérament assez têtu, elle trouve un mec pour au final le quitter deux mois après :()

Elle est pas cool ta soeur :(

Le 16 janvier 2019 à 19:34:50 6b68657902 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 19:17:20 OliverQueen_ a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 18:09:23 6b68657902 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 18:02:02 OliverQueen_ a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 17:41:20 6b68657902 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 17:26:05 Teaeau a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 17:25:03 6b68657902 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 17:21:26 Teaeau a écrit :
Tu as vraiment envie de te mettre en couple ? Car sinon tu t'en fous que ce soit des filles facile ou pas si t'es dans la même optique qu'elle

Non, je préfère être en couple :hap:

Avoir pleinement confiance en l'autre, savoir qu'elle est là pour toi et que t'es là pour elle, partager sa vie personnelle avec une autre ça n'a pas de prix

C'est tout a fait respectable, je sais que moi je me vois pas encore me mettre avec une fille pour la vie je préfère profiter tant qu'il est encore temps

Dans tous les cas on passe à côté d'expériences et de sensations différentes.

- Soit tu choisis de coucher sans lendemain avec beaucoup de filles et du coup tu vies pleinement ta vie sexuelle mais tu ne peux rien construire de solide sur ce genre de relation

- Soit tu te mets une fille sérieuse et tu peux expérimenter la vie de couple (avec ses avantages et ses inconvénients) et tu peux construire une relation solide. Mais après ce n'est pas forcément pour la vie, une relation peut durer 2, 3, 4, 6 ans ou plus

Personnellement je préfère le deuxième choix :oui:

Salut khey, je tiens à faire un commentaire sur ce que tu dis :hap:

J'ai une sœur et un frère, plus grands que moi.
Mon frère a eu quasiment que des relations longues durée. Ma sœur a eu quasi que des relations courtes voir plan cul.

Aujourd'hui mon frère a une copine depuis 5-6 ans, un appartement, une fille récemment et un job où il fait 8-16h30 (pause repas compris)

Ma sœur a eu des dépressions, troubles psychologiques, seule et reprends ses études pour devenir prof tellement qu'elle est en manque d'affection.

Donc, voici deux vies différentes avec deux modes de vie differentes. Faites un choix, mais mon choix et vite fais :hap:

Oh merde, je suis désolé pour ta soeur :-(

Ils ont quel âge ton frère et ta soeur ? :(

Leur histoire ne fait que confirmer ce que je pensais à la base. Merci khey :ok:

Ils 30 (mon frère) et 33 (soeur).

T'en fais pas pour ma sœur, elle prend son traitement et ça va à peu près :) (stop troll, ma sœur est toujours seule et restera seule, avec ses problèmes d'alcoolisme et psy elle a un tempérament assez têtu, elle trouve un mec pour au final le quitter deux mois après :()

Elle est pas cool ta soeur :(

Le jour de Noël, elle s'est engueulé avec ma mere, mon père et mon autre sœur :hap:. Elle était bouree, puis elle dit des choses des trucs vraiment pas cool :(

Bravo Khey ! Moi aussi j'ai fait un topic de reprise en main (en début d'année scolaire) mais il a grave bidé. Je poste un peu tout seul dessus.

C'est motivant de voir d'autres gens qui veulent changer leur mode de vie.

J'ai lu que la première page, je vais feuilleter le reste !

Je suis sur tel donc je peux pas citer mais ta soirée avec Chloé khey: attention danger! Faut pas minimiser ce genre d'action sur les sentiments ca marque vraiment elle se rend peut être pas compte ....

Au sujet des types de relations:être posé en couple ca a pleins d'avantages mais aussi beaucoup d'inconvénients. Je n'ai pas pu les supporter personnellement après quatre ans de couple auquel j'ai mis fin il y a quelques mois je me suis dis que c'était vraiment pas pour tout le monde. Mais j'envie ceux qui trouvent leur bonheur dedans en revanche.

Personnellement je suis dégoutée des relations pour un bon moment.

Le 16 janvier 2019 à 12:13:22 Helliasss a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 11:11:28 Desaparecida1 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 09:30:29 6b68657902 a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 21:33:28 Desaparecida1 a écrit :
je suis en pls khey

la fille que je convoite depuis des mois vient de m'apprendre qu'elle ne pouvait pas venir sur Paris ce week end ci alors que c'était prévu depuis plus d'un mois

je suis en pls complet

Dur mon kheyou :snif:

C'est reporté à une date ultérieure ?

Ça fait depuis mai juin qu'on parle sur tinder en septembre on s'est vus et en novembre j'ai passé le week-end chez elle je l'ai embrasse mais on n'a pas couché ensemble : le soir elle était fatiguée et le matin elle est tombée malade (c'est vrai car elle m'a refilé sa maladie après)
Ensuite elle avait toujours une excuse pour pas qu'on se voit puis fin décembre elle me promet le week-end du 19 janvier. Je bloque le week-end et hier donc elle m'apprend qu'elle peut pas.
Je suis dégouté car j'ai beaucoup investi pour elle (flemme de développer mais par exemple je lui ai payé le restau plusieurs fois et il y a eu d'autres trucs)

J'ai même pas les moyens de la nexter parce que j'ai aucune fille en vue. Je te conseille souvent d'essayer d'élargir ton cercle social c'est ce que j'essaie de faire et j'y arrive pas du tout.

J'ai plus de cercle social depuis que je travaille et sur tinder ou autres sites de rencontres, les meufs ne me répondent jamais. Je suis timide et je suis un 4/10 en plus

Je suis tellement désespéré que je compte écrire à un coach de séduction ce soir.

Pour répondre clairement à ta question, j'ai plus envie de la revoir le coup de fil d'hier c'était vraiment la fois de trop. Elle elle dit que si qu'elle va pouvoir revenir à Paris bientôt (je ne la crois pas) cependant, j'ai pas les moyens de la nexter car je suis en période de famine.

Je suis tellement en rage depuis hier.

Je fais beaucoup d'efforts pour aucun résultat
J'en peux plus :snif:

En général quand ça se passe comme ça c'est que la fille sait pas trop, c'est assez mauvais signe khey :/ Après des fois ça peut être totalement irrationnel aussi, il y a certaines meufs qui fonctionnent bizarrement. Mais quand c'est compliqué avant même d'avoir commencé ça aboutie rarement sur quelque chose de chouette.

Même si tu es en mode famine, des fois ces périodes sont nécessaires pour se recentrer sur soit. Avoir une target n'est pas quelque chose d'obligé, même si c'est sur que c'est agréable de penser à quelqu'un et d'avoir des sentiments (perso ça fait des années que ça ne m'est pas arrivé je ne ressens plus rien pour personne et tant mieux car les femmes peuvent être ignobles même entre elles).

C'est quoi exactement un coach en séduction?

Franchement kheyette je sais pas...
Pourtant je te jure elle m'écrit souvent, je pense qu'elle m'écrit plus que je ne lui écris et meme quand je suis distant, elle insiste si je réponds pas pendant plusieurs jours.
elle est peut être irrationnelle mais bon mon hypothèse a moi c'est qu'elle m'aime bien comme un pote et qu'elle veut me garder comme pote-sms sachant que moi je veux bien plus

Ouais mais ca fait longtemps que je suis en famine. Je fais beaucoup de truc pour moi j'en ai marre d'etre célibataire chaque jour qui passe je fais tout mon possible pour pas l'être.
J'ai pas spécialement de mal à me faire des potes mais niveau filles... je sais pas on dirait que j'ai un visage/charisme hyper repoussant

Oui ahah c'est un Gars qui t'anlyse comme ca qui te montre tes points forts et tes points faibles il peut t'entrainer à aller parler aux filles etc

khey je suis un peu inquiet pour toi vu ce que tu racontes pour Chloé
ne te force vraiment pas a etre ami avec elle si ca te fait du mal
en plus elle veut pas te présenter ses potes... :hap:

C'est bien sinon aller à la salle alors qu'on n'est pas bien du tout c'est très bon signe au niveau de ton mental ca veut dire que t'es deter à mort

pour ma part ca va un peu mieux j'ai ragé toute la journée mais là c'est retombé
J'ai eu un cours particulier d'espagnol avec une nouvelle prof, elle est canon putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

Si vous vous êtes embrassé c'est que tu n'es pas répugnant khey !

Il faut aussi prendre du recul très peu de personnes sont vraiment sublimes au point de plaire à tout le monde. Pour 99.99999% d'entre nous c'est très simple : on a des traits charmants qui vont plaire à certains qu'il faut accentuer mais qui laisseront insensibles les autres. Toi même reconnais qu'il n'y a pas énormément de femmes qui t'attirent. Il faut faire avec et pas se focaliser sur des echecs qui ne représentent rien.

Pour le coach en séduction je ne sais pas trop quoi en penser.... tu n'as rien à perdre à le rencontrer une fois voir ce que ca donne.

Je ne peux te conseiller que sur mon experience personnelle avec les femmes : ca marche beaucoup mieux quand tu arrives à lâcher prise et à t'en foutre en fait. Et pourtant je suis pas une 10/10.

Le 16 janvier 2019 à 20:42:50 Helliasss a écrit :
Si vous vous êtes embrassé c'est que tu n'es pas répugnant khey !

Il faut aussi prendre du recul très peu de personnes sont vraiment sublimes au point de plaire à tout le monde. Pour 99.99999% d'entre nous c'est très simple : on a des traits charmants qui vont plaire à certains qu'il faut accentuer mais qui laisseront insensibles les autres. Toi même reconnais qu'il n'y a pas énormément de femmes qui t'attirent. Il faut faire avec et pas se focaliser sur des echecs qui ne représentent rien.

Pour le coach en séduction je ne sais pas trop quoi en penser.... tu n'as rien à perdre à le rencontrer une fois voir ce que ca donne.

Je ne peux te conseiller que sur mon experience personnelle avec les femmes : ca marche beaucoup mieux quand tu arrives à lâcher prise et à t'en foutre en fait. Et pourtant je suis pas une 10/10.

t'es bien une fille ahah
et toi alors, en ce moment tu ne veux plus de relations longues, donc c'est que des relations courtes ?

Le 16 janvier 2019 à 19:42:35 LiptonMint a écrit :
Bravo Khey ! Moi aussi j'ai fait un topic de reprise en main (en début d'année scolaire) mais il a grave bidé. Je poste un peu tout seul dessus.

C'est motivant de voir d'autres gens qui veulent changer leur mode de vie.

J'ai lu que la première page, je vais feuilleter le reste !

Merci khey et bienvenue sur le topic ! :hap:

C'est quoi le lien vers ton topic ? :(

Le 16 janvier 2019 à 20:19:42 Desaparecida1 a écrit :
khey je suis un peu inquiet pour toi vu ce que tu racontes pour Chloé
ne te force vraiment pas a etre ami avec elle si ca te fait du mal
en plus elle veut pas te présenter ses potes... :hap:

Elle ne veut pas me présenter ses potes parce que, officiellement, ce sont des sal***s et que je suis trop bien pour elles. Mais je pense qu'officieusement elle ne voulait tout simplement pas me les présenter parce que je suis encore trop gros :hap:

C'est bien sinon aller à la salle alors qu'on n'est pas bien du tout c'est très bon signe au niveau de ton mental ca veut dire que t'es deter à mort

Marche ou crève :oui:

pour ma part ca va un peu mieux j'ai ragé toute la journée mais là c'est retombé
J'ai eu un cours particulier d'espagnol avec une nouvelle prof, elle est canon putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

Pourquoi t'as ragé toute la journée ?

+ gg pour la prof :hap:

Le 16 janvier 2019 à 20:42:50 Helliasss a écrit :
Si vous vous êtes embrassé c'est que tu n'es pas répugnant khey !

On ne s'est pas embrassé à proprement parlé.

J'ai juste passé mon bras au tour de son coup et je l'ai embrassé sur la tête :hap: (à plusieurs reprises)

Genre comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547673385-le-front-de-la-jeune-d-homme-femme-blonde-d-etreinte-exterieur-95220102.jpg

Mais je me demande si je ne suis pas allé un peu trop loin :(

Au bar elle avait l'air d'être réceptive, on a discuté normalement aujourd'hui mais peut être qu'elle n'a pas osé me dire "stop" (même si ce n'est pas son genre, quand elle a un truc à dire elle le dit) :(

j'ai lu que la première et la dernière page mais je te souhaite bonne chance clé, tu as l'air de quequ'un très positif, tu obtiendras ce que tu cherches ! :ok:

Le 16 janvier 2019 à 22:20:51 PetitCiels a écrit :
j'ai lu que la première et la dernière page mais je te souhaite bonne chance clé, tu as l'air de quequ'un très positif, tu obtiendras ce que tu cherches ! :ok:

Merci du soutien et des compliments kheyou, et bienvenue sur le topic :oui:

Bilan journée #76 (16/01/2019)
Alimentation +1603 kcal
- Petit déjeuner : 597 kcal
- Déjeuner : 388 kcal
- Dîner : 618 kcal

Exercices
Circuit 1 :
- Fentes en déplacements 4x20
- Tractions TRX 4x10
- Flexions genoux TRX 4x10
- Power wheel 4x5
- Swing kettlebell 4x20

Circuit 2 :
- Wall ball 4x15
- Rameur 4x1'
- Fentes arrières 4x20
- Push up TRX 4x10
- Flexions bras écartés TRX 4x20

Divers
Eh bah ça n'a pas été une journée facile :hap:

Déjà je n'ai dormi que 2h40 cette nuit (couché 1h, réveillé 3h40 et impossible de se rendormir). J'avais la flemme d'assister à 4h de CM le matin donc je suis allé faire du sport et là putain c'était dur. J'étais fatigué, j'avais mal au bide, j'avais froid (je transpire comme un porc quand je fais du sport :hap: ) mais j'ai quand même tenu les 2h30.

Ensuite douche et repas en 4ème vitesse car je devais rejoindre mon groupe de projet et travailler l'après-midi. Résultat on a passé 2h sur un problème et ça ne fonctionne toujours pas...

Et le soir j'étais sensé sortir avec Chloé et ses potes mais elle a préféré annuler parce qu'elle était trop fatiguée :(

Étonnamment malgré mon manque de sommeil je suis toujours au taquet :(

Le 16 janvier 2019 à 22:06:54 6b68657902 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 20:19:42 Desaparecida1 a écrit :
khey je suis un peu inquiet pour toi vu ce que tu racontes pour Chloé
ne te force vraiment pas a etre ami avec elle si ca te fait du mal
en plus elle veut pas te présenter ses potes... :hap:

Elle ne veut pas me présenter ses potes parce que, officiellement, ce sont des sal***s et que je suis trop bien pour elles. Mais je pense qu'officieusement elle ne voulait tout simplement pas me les présenter parce que je suis encore trop gros :hap:

ah d'accord :hap:

pour ma part ca va un peu mieux j'ai ragé toute la journée mais là c'est retombé
J'ai eu un cours particulier d'espagnol avec une nouvelle prof, elle est canon putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

Pourquoi t'as ragé toute la journée ?

pour la fille qui a annulé au tel et aussi parce que de manière générale je constate que je suis nul avec les filles

Le 16 janvier 2019 à 22:13:00 6b68657902 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 20:42:50 Helliasss a écrit :
Si vous vous êtes embrassé c'est que tu n'es pas répugnant khey !

On ne s'est pas embrassé à proprement parlé.

J'ai juste passé mon bras au tour de son coup et je l'ai embrassé sur la tête :hap: (à plusieurs reprises)

Genre comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547673385-le-front-de-la-jeune-d-homme-femme-blonde-d-etreinte-exterieur-95220102.jpg

Mais je me demande si je ne suis pas allé un peu trop loin :(

Au bar elle avait l'air d'être réceptive, on a discuté normalement aujourd'hui mais peut être qu'elle n'a pas osé me dire "stop" (même si ce n'est pas son genre, quand elle a un truc à dire elle le dit) :(

ahah je crois qu'elle me parlait désolé je ramène mes propres histoires sur ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Cool ce topic
Moi même j'essaye d'être meilleur chaque jours mais c'est assez difficile de sortir de notre zone de confort
Moi aussi j'ai énormément de mal à faire confiance au gens :-(
Enfin bref , tu as un nouveau lecteur , bonne continuation

Le 16 janvier 2019 à 22:31:43 FIFIturtle a écrit :
Cool ce topic
Moi même j'essaye d'être meilleur chaque jours mais c'est assez difficile de sortir de notre zone de confort
Moi aussi j'ai énormément de mal à faire confiance au gens :-(
Enfin bref , tu as un nouveau lecteur , bonne continuation

Merci khey et bienvenue :oui:

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 221