Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 13 janvier 2019 à 17:31:39 OliverQueen_ a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:19:05 6b68657902 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:17:54 OliverQueen_ a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:14:54 6b68657902 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:13:17 OliverQueen_ a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:10:55 6b68657902 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:07:00 OliverQueen_ a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:00:52 6b68657902 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 16:55:57 OliverQueen_ a écrit :
Excellent Khey, je viens d'arriver sur le topic. Pourrais-tu faire un résumer chaque dimanche ? :hap:

Il s'est passé quoi avec la fille?

Un résumé de la semaine chaque Dimanche ou un résumé du topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais tous les jours je fais un bilan (alimentation, sport, relation sociale, motivation etc)

Je lui ai proposé un rencard mais il se trouve qu'elle est lesbienne :hap:
Du coup on est resté pote et on se voit au moins une fois par semaine, par exemple on a passé la soirée (18h-00h) ensemble mardi dernier. On a mangé un burger, on est allé au ciné puis on a fini par boire un verre dans un bar :hap:

Un résumer du topic et un résumer chaque dimanche :hap:

Pas de bol Khey, ça m'a fais la même une fois :hap:

Bordel khey, c'est beaucoup du boulot que tu me demandes là :hap:

Bon je vais lire ton topic de qualité :hap:

D'ailleurs Khey, j'ai deux trois questions. Tu as toujours été en surpoids? Et tu as déjà eu une copine ? :hap:

Tu as toujours été en surpoids? :d) Oui
Et tu as déjà eu une copine ? :d) Non

Au propre comme au figuré, ça pèse beaucoup sur le moral des fois :hap:

---

Je vais essayer de faire un bot pour scrapper le topic et récupéré tous mes posts bilan :oui:

Viens en MP khey, j'ai deux trois infos qui pourront t'aider sur ta perte de poids, Musculation et vie sociale :hap:

Si c'est pas trop perso on peut en parler sur le topic si tu veux, ça pourra peut être aider d'autres kheys dans le futur :oui:

Ça marche Khey :oui:.

Je vais te la faire courte, moi aussi je fais un régime. J'ai lu vite fais tes posts ton déficit est trop élevé. Manger -2000 kcal est suicidaire pour ton poids. Tu vas tout reprendre en quelques temps. Je le sais car j'ai fais la même.

Depuis mon enfance j'ai été en obésité, à 13 ans je pesais déjà 100 kilos pour 1m75. Le maximum a été 135 kilos pour 1m80. J'ai perdu du poids en deux trois mois (15kilos) en arrêtant le coca :hap:.

Puis j'ai arrêté le régime, puis plus rien. Jusqu'au jour où j'ai vu un film qui a changé ma vie, je me suis mis au sport. Au départ je perdais deux trois kilos par mois car je ne connaissais rien, avec le temps j'ai appris de mes erreurs.

J'ai sombré dans Trouble alimentaire, et je mangeais à peine 1500 kcal par jour. J'ai lu pas mal de trucs, pour une perte de poids fluide, reajuste tes calories. Manges 2000kcal par jour, d'une part tu ne bloquera pas ton métabolisme et d'une autre part tu ne seras pas fustré. Puis si ton métabolisme se bloque mange un peu plus pendant une semaine et ensuite un nouveau déficit :hap:

Pour le sport, n'en fais pas tout les jours, tu en auras marre au bout d'un moment. Marche à peine 30-45 min/j 5x/semaine en plus de tes séances de musculation et de thaï (pour ma part je fais 3x/semaine de muscu avec 2x/ semaine de boxe. J'ai perdu 3-4 kilos depuis le début du mois)

Je sais pas si ça été dis, mais voici un résumé pour ceux qui veulent faire un régime :hap:

EDIT: ceux qui veulent une photo venait en MP, j'ai perdu 30-35 kilos en 16-18 mois

Aussi étonnant que ça puisse paraître, je n'ai pas faim en dehors des heures de repas (7h, 12, 19h). Mais maintenant que je fais beaucoup de sport je vais voir avec la diététicienne pour augmenter un peu :(

Pour le sport j'en fais tous les jours depuis début Novembre et je n'en ai pas marre. Au contraire, il n'y a que ça et la nutrition qui m'intéressent en ce moment. Avant je jouais au JV, je regardais des films et des séries et maintenant tout ça me fais chier. Du coup le soir à part sortir au restau/bar avec des potes, faire du sport ou écouter de la musique je n'ai rien à faire :hap:

T'as quel âge toi ?
Quel poids ?
Quelle taille ?

Le 13 janvier 2019 à 17:41:01 hasser a écrit :
1m78 115 kg le mois dernier, 108kg maintenant

on va le niquer à mains nues ce gras

Bien joué mon khey, c'est une très grosse perte de poids que t'as fait là. Attention de ne pas perdre de muscle car c'est toujours ça qui part en premier

Et ouai je suis vieille et j'ai rien à faire ici mais J aime beaucoup ce forum on peut parler de tout (et ca change des conversations avec mes amis de mon age) !
Je ne bosse pas en chantier je suis architecte donc je les fréquente souvent c'est tout.

Je peux voir ton avant /après en mp khey ? Si tu ne veux pas je comprendrai totalement.

Le 13 janvier 2019 à 17:46:38 6b68657902 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:31:39 OliverQueen_ a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:19:05 6b68657902 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:17:54 OliverQueen_ a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:14:54 6b68657902 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:13:17 OliverQueen_ a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:10:55 6b68657902 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:07:00 OliverQueen_ a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:00:52 6b68657902 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 16:55:57 OliverQueen_ a écrit :
Excellent Khey, je viens d'arriver sur le topic. Pourrais-tu faire un résumer chaque dimanche ? :hap:

Il s'est passé quoi avec la fille?

Un résumé de la semaine chaque Dimanche ou un résumé du topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais tous les jours je fais un bilan (alimentation, sport, relation sociale, motivation etc)

Je lui ai proposé un rencard mais il se trouve qu'elle est lesbienne :hap:
Du coup on est resté pote et on se voit au moins une fois par semaine, par exemple on a passé la soirée (18h-00h) ensemble mardi dernier. On a mangé un burger, on est allé au ciné puis on a fini par boire un verre dans un bar :hap:

Un résumer du topic et un résumer chaque dimanche :hap:

Pas de bol Khey, ça m'a fais la même une fois :hap:

Bordel khey, c'est beaucoup du boulot que tu me demandes là :hap:

Bon je vais lire ton topic de qualité :hap:

D'ailleurs Khey, j'ai deux trois questions. Tu as toujours été en surpoids? Et tu as déjà eu une copine ? :hap:

Tu as toujours été en surpoids? :d) Oui
Et tu as déjà eu une copine ? :d) Non

Au propre comme au figuré, ça pèse beaucoup sur le moral des fois :hap:

---

Je vais essayer de faire un bot pour scrapper le topic et récupéré tous mes posts bilan :oui:

Viens en MP khey, j'ai deux trois infos qui pourront t'aider sur ta perte de poids, Musculation et vie sociale :hap:

Si c'est pas trop perso on peut en parler sur le topic si tu veux, ça pourra peut être aider d'autres kheys dans le futur :oui:

Ça marche Khey :oui:.

Je vais te la faire courte, moi aussi je fais un régime. J'ai lu vite fais tes posts ton déficit est trop élevé. Manger -2000 kcal est suicidaire pour ton poids. Tu vas tout reprendre en quelques temps. Je le sais car j'ai fais la même.

Depuis mon enfance j'ai été en obésité, à 13 ans je pesais déjà 100 kilos pour 1m75. Le maximum a été 135 kilos pour 1m80. J'ai perdu du poids en deux trois mois (15kilos) en arrêtant le coca :hap:.

Puis j'ai arrêté le régime, puis plus rien. Jusqu'au jour où j'ai vu un film qui a changé ma vie, je me suis mis au sport. Au départ je perdais deux trois kilos par mois car je ne connaissais rien, avec le temps j'ai appris de mes erreurs.

J'ai sombré dans Trouble alimentaire, et je mangeais à peine 1500 kcal par jour. J'ai lu pas mal de trucs, pour une perte de poids fluide, reajuste tes calories. Manges 2000kcal par jour, d'une part tu ne bloquera pas ton métabolisme et d'une autre part tu ne seras pas fustré. Puis si ton métabolisme se bloque mange un peu plus pendant une semaine et ensuite un nouveau déficit :hap:

Pour le sport, n'en fais pas tout les jours, tu en auras marre au bout d'un moment. Marche à peine 30-45 min/j 5x/semaine en plus de tes séances de musculation et de thaï (pour ma part je fais 3x/semaine de muscu avec 2x/ semaine de boxe. J'ai perdu 3-4 kilos depuis le début du mois)

Je sais pas si ça été dis, mais voici un résumé pour ceux qui veulent faire un régime :hap:

EDIT: ceux qui veulent une photo venait en MP, j'ai perdu 30-35 kilos en 16-18 mois

Aussi étonnant que ça puisse paraître, je n'ai pas faim en dehors des heures de repas (7h, 12, 19h). Mais maintenant que je fais beaucoup de sport je vais voir avec la diététicienne pour augmenter un peu :(

Pour le sport j'en fais tous les jours depuis début Novembre et je n'en ai pas marre. Au contraire, il n'y a que ça et la nutrition qui m'intéressent en ce moment. Avant je jouais au JV, je regardais des films et des séries et maintenant tout ça me fais chier. Du coup le soir à part sortir au restau/bar avec des potes, faire du sport ou écouter de la musique je n'ai rien à faire :hap:

T'as quel âge toi ?
Quel poids ?
Quelle taille ?

Je suis passé par là, moi aussi je n'avais pas faim en dehors des repas, je faisais du sport tout les jours. Mais n'oublie pas Khey. Tout ce joue sur la durée :hap:

J'ai 19 ans maintenant, 185 cm pour 93-94 kilos (20% de bodyfat)

Le 13 janvier 2019 à 17:33:03 MacDoMa a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:28:18 6b68657902 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:21:58 MacDoMa a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:20:26 6b68657902 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:18:40 MacDoMa a écrit :
tout ce qu'il y a à savoir est là pour le sport https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-56504877-1-0-1-0-pave-debutants.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547396314-1469405727-risitas164.png

S'tout

Ouais je sais, pour l'instant je fais pas mal de renforcement musculaire mais après je préfère partir sur un programme au poids du corps, je suis pas trop fan de fonte :(

Y'a pas que de la fonte hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547396469-1544794154-kirby54-papa.png

y'a comment fonctionne la nourriture, quel angle travail quel muscle, quels principes respecter dans tout entrainement de musculation par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547396469-1544794154-kirby54-papa.png

C'est valable au pdc aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547396469-1544794154-kirby54-papa.png

Tu peux link ta diet aussi, genre une journée type https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547396469-1544794154-kirby54-papa.png

Ouais j'ai déjà lu le topic du Débutant :oui:

Pour ma diet :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547396887-screenshot-31.png (la nutritionniste a dit "Très bien" :hap:)

t'as pas du mal à tenir tes journées en mangeant aussi peu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547397181-1469405727-risitas164.png

t'es deter de rester aussi bas en kcal en tout cas, faudra faire attention après à pas remonter brutalement :oui:

Non comme je l'ai dit dans mon précédent message je n'ai pas faim en dehors des heures de repas.
Mais je vais voir pour augmenter avec la diet :(

Le 13 janvier 2019 à 17:48:44 Helliasss a écrit :
Et ouai je suis vieille et j'ai rien à faire ici mais J aime beaucoup ce forum on peut parler de tout (et ca change des conversations avec mes amis de mon age) !
Je ne bosse pas en chantier je suis architecte donc je les fréquente souvent c'est tout.

Je peux voir ton avant /après en mp khey ? Si tu ne veux pas je comprendrai totalement.

Qui ça l'OP ou moi?

L'op mais je serais heureuse de voir ton évolution également, c'est toujours inspirant de voir les changements et accomplissements des autres.

Le 13 janvier 2019 à 17:48:44 Helliasss a écrit :
Et ouai je suis vieille et j'ai rien à faire ici mais J aime beaucoup ce forum on peut parler de tout (et ca change des conversations avec mes amis de mon age) !
Je ne bosse pas en chantier je suis architecte donc je les fréquente souvent c'est tout.

Je peux voir ton avant /après en mp khey ? Si tu ne veux pas je comprendrai totalement.

Ah t'es architecte ! C'est classe :cool:

Je ne suis pas très chaud pour montrer des photos de moi, peut être plus tard quand mes abdos pointeront le bout de leur nez :hap:

Le 13 janvier 2019 à 17:51:11 OliverQueen_ a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:46:38 6b68657902 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:31:39 OliverQueen_ a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:19:05 6b68657902 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:17:54 OliverQueen_ a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:14:54 6b68657902 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:13:17 OliverQueen_ a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:10:55 6b68657902 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:07:00 OliverQueen_ a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 17:00:52 6b68657902 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 16:55:57 OliverQueen_ a écrit :
Excellent Khey, je viens d'arriver sur le topic. Pourrais-tu faire un résumer chaque dimanche ? :hap:

Il s'est passé quoi avec la fille?

Un résumé de la semaine chaque Dimanche ou un résumé du topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais tous les jours je fais un bilan (alimentation, sport, relation sociale, motivation etc)

Je lui ai proposé un rencard mais il se trouve qu'elle est lesbienne :hap:
Du coup on est resté pote et on se voit au moins une fois par semaine, par exemple on a passé la soirée (18h-00h) ensemble mardi dernier. On a mangé un burger, on est allé au ciné puis on a fini par boire un verre dans un bar :hap:

Un résumer du topic et un résumer chaque dimanche :hap:

Pas de bol Khey, ça m'a fais la même une fois :hap:

Bordel khey, c'est beaucoup du boulot que tu me demandes là :hap:

Bon je vais lire ton topic de qualité :hap:

D'ailleurs Khey, j'ai deux trois questions. Tu as toujours été en surpoids? Et tu as déjà eu une copine ? :hap:

Tu as toujours été en surpoids? :d) Oui
Et tu as déjà eu une copine ? :d) Non

Au propre comme au figuré, ça pèse beaucoup sur le moral des fois :hap:

---

Je vais essayer de faire un bot pour scrapper le topic et récupéré tous mes posts bilan :oui:

Viens en MP khey, j'ai deux trois infos qui pourront t'aider sur ta perte de poids, Musculation et vie sociale :hap:

Si c'est pas trop perso on peut en parler sur le topic si tu veux, ça pourra peut être aider d'autres kheys dans le futur :oui:

Ça marche Khey :oui:.

Je vais te la faire courte, moi aussi je fais un régime. J'ai lu vite fais tes posts ton déficit est trop élevé. Manger -2000 kcal est suicidaire pour ton poids. Tu vas tout reprendre en quelques temps. Je le sais car j'ai fais la même.

Depuis mon enfance j'ai été en obésité, à 13 ans je pesais déjà 100 kilos pour 1m75. Le maximum a été 135 kilos pour 1m80. J'ai perdu du poids en deux trois mois (15kilos) en arrêtant le coca :hap:.

Puis j'ai arrêté le régime, puis plus rien. Jusqu'au jour où j'ai vu un film qui a changé ma vie, je me suis mis au sport. Au départ je perdais deux trois kilos par mois car je ne connaissais rien, avec le temps j'ai appris de mes erreurs.

J'ai sombré dans Trouble alimentaire, et je mangeais à peine 1500 kcal par jour. J'ai lu pas mal de trucs, pour une perte de poids fluide, reajuste tes calories. Manges 2000kcal par jour, d'une part tu ne bloquera pas ton métabolisme et d'une autre part tu ne seras pas fustré. Puis si ton métabolisme se bloque mange un peu plus pendant une semaine et ensuite un nouveau déficit :hap:

Pour le sport, n'en fais pas tout les jours, tu en auras marre au bout d'un moment. Marche à peine 30-45 min/j 5x/semaine en plus de tes séances de musculation et de thaï (pour ma part je fais 3x/semaine de muscu avec 2x/ semaine de boxe. J'ai perdu 3-4 kilos depuis le début du mois)

Je sais pas si ça été dis, mais voici un résumé pour ceux qui veulent faire un régime :hap:

EDIT: ceux qui veulent une photo venait en MP, j'ai perdu 30-35 kilos en 16-18 mois

Aussi étonnant que ça puisse paraître, je n'ai pas faim en dehors des heures de repas (7h, 12, 19h). Mais maintenant que je fais beaucoup de sport je vais voir avec la diététicienne pour augmenter un peu :(

Pour le sport j'en fais tous les jours depuis début Novembre et je n'en ai pas marre. Au contraire, il n'y a que ça et la nutrition qui m'intéressent en ce moment. Avant je jouais au JV, je regardais des films et des séries et maintenant tout ça me fais chier. Du coup le soir à part sortir au restau/bar avec des potes, faire du sport ou écouter de la musique je n'ai rien à faire :hap:

T'as quel âge toi ?
Quel poids ?
Quelle taille ?

Je suis passé par là, moi aussi je n'avais pas faim en dehors des repas, je faisais du sport tout les jours. Mais n'oublie pas Khey. Tout ce joue sur la durée :hap:

J'ai 19 ans maintenant, 185 cm pour 93-94 kilos (20% de bodyfat)

Franchement c'est propre, félicitations khey :oui:

Aucun soucis khey. Quand tu seras prêt :ok:

Le 13 janvier 2019 à 17:54:06 Helliasss a écrit :
L'op mais je serais heureuse de voir ton évolution également, c'est toujours inspirant de voir les changements et accomplissements des autres

Ça marche :hap:

Le 13 janvier 2019 à 17:58:27 AntoineFandePS3 a écrit :
120kg :ouch:
Moi j'en fais 50 :snif:

109.8 stp

J'en ai à revendre si tu veux :hap:

Bordel ça fais 2h que je cherche un compte pas banni pour commenter , force a toi mon bon khey t’es sur la bonne voie

ca te fait bien au moral de faire autant de sport non ? au delà de la perte de poids

je suis passé de 1 à 3 fois par semaine cette semaine-ci et ca m'a fait du bien sérieux, beaucoup plus heureux, beaucoup plus la joie de vivre

par contre, je suis toujours aussi timide, c'est vraiment chiant :-(
on a fait une sortie avec un pote et des nouveaux potes à lui que moi je ne connaissais pas cette aprèm et ca m'énerve je mets 5 minutes à vraiment me mettre à l'aise, au début je parle quasiment pas.
:honte:
je sais vraiment pas quoi faire pour progresser :(

t'es timide toi ? je crois pas que tu l'aies précisé

Le 13 janvier 2019 à 21:32:06 Yazka a écrit :
Bordel ça fais 2h que je cherche un compte pas banni pour commenter , force a toi mon bon khey t’es sur la bonne voie

Merci khey pour ton soutien et tes efforts :rire:

Le 13 janvier 2019 à 21:55:25 Desaparecida1 a écrit :
ca te fait bien au moral de faire autant de sport non ? au delà de la perte de poids

je suis passé de 1 à 3 fois par semaine cette semaine-ci et ca m'a fait du bien sérieux, beaucoup plus heureux, beaucoup plus la joie de vivre

par contre, je suis toujours aussi timide, c'est vraiment chiant :-(
on a fait une sortie avec un pote et des nouveaux potes à lui que moi je ne connaissais pas cette aprèm et ca m'énerve je mets 5 minutes à vraiment me mettre à l'aise, au début je parle quasiment pas.
:honte:
je sais vraiment pas quoi faire pour progresser :(

t'es timide toi ? je crois pas que tu l'aies précisé

Ouais beaucoup, je suis moins fatigué (même quand je dors pas beaucoup), je suis plus énergique, plus joyeux. Pour le dernier point, j'ai arrêté de m’intéresser aux affaires dans les médias, à la politique etc donc ça joue peut être aussi :hap:

Et par exemple cette semaine je me suis choppé un petit rhume. En temps normal ça aurait dégénéré en otite et en angine, je serais allé voir le médecin et ça aurait duré 10 jours. Bah là pas du tout, ça a duré 3-4 jours et c'était fini. Une alimentation saine et la pratique régulière d'un sport ça a sûrement renforcé mon système immunitaire :cool:

Je me qualifierais pas de timide, je suis à l'aise pour parler en publique, pour lancer des sujets de conversation ou pour rencontrer des gens. C'est plus quand je rencontre une jolie fille que je suis timide. Mais depuis que je fréquente régulièrement Chloé j'ai l'impression que ce phénomène s'estompe :hap:

Concernant ta timidité, 5 minutes c'est pas la fin du monde. Quand tu rencontres quelqu'un tu peux lui poser des questions sur son métier ou ses études. Dans la situation que t'as décris, par exemple j'aurais demandé comment ils s'étaient rencontrés (ton pote et ses nouveaux potes).

Pour progresser tu peux essayer le théâtre :oui:

Bilan journée #73 (13/01/2019)
Alimentation +2212 kcal
- Petit déjeuner : 741 kcal
- Déjeuner : 641 kcal
- Dîner : 830 kcal

Le 13 janvier 2019 à 23:37:33 6b68657902 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:55:25 Desaparecida1 a écrit :
ca te fait bien au moral de faire autant de sport non ? au delà de la perte de poids

je suis passé de 1 à 3 fois par semaine cette semaine-ci et ca m'a fait du bien sérieux, beaucoup plus heureux, beaucoup plus la joie de vivre

par contre, je suis toujours aussi timide, c'est vraiment chiant :-(
on a fait une sortie avec un pote et des nouveaux potes à lui que moi je ne connaissais pas cette aprèm et ca m'énerve je mets 5 minutes à vraiment me mettre à l'aise, au début je parle quasiment pas.
:honte:
je sais vraiment pas quoi faire pour progresser :(

t'es timide toi ? je crois pas que tu l'aies précisé

Ouais beaucoup, je suis moins fatigué (même quand je dors pas beaucoup), je suis plus énergique, plus joyeux. Pour le dernier point, j'ai arrêté de m’intéresser aux affaires dans les médias, à la politique etc donc ça joue peut être aussi :hap:

Et par exemple cette semaine je me suis choppé un petit rhume. En temps normal ça aurait dégénéré en otite et en angine, je serais allé voir le médecin et ça aurait duré 10 jours. Bah là pas du tout, ça a duré 3-4 jours et c'était fini. Une alimentation saine et la pratique régulière d'un sport ça a sûrement renforcé mon système immunitaire :cool:

Je me qualifierais pas de timide, je suis à l'aise pour parler en publique, pour lancer des sujets de conversation ou pour rencontrer des gens. C'est plus quand je rencontre une jolie fille que je suis timide. Mais depuis que je fréquente régulièrement Chloé j'ai l'impression que ce phénomène s'estompe :hap:

Concernant ta timidité, 5 minutes c'est pas la fin du monde. Quand tu rencontres quelqu'un tu peux lui poser des questions sur son métier ou ses études. Dans la situation que t'as décris, par exemple j'aurais demandé comment ils s'étaient rencontrés (ton pote et ses nouveaux potes).

Pour progresser tu peux essayer le théâtre :oui:

cool pour toi !

oui l'alimentation saine et le sport ca aide vraiment à etre "heureux"

T'as de la chance de pas etre timide, c'est vraiment un poison
Oui c'est exactement ce que j'ai fait, "vous vous connaissez depuis lgtps ?" "vous êtes parisien ? Yous vivez ou ?" plus petites blagues
Mais dans ma gestuelle je faisais pas à l'aise et ils l'ont senti

Chloé elle peux pas t'aider pour les filles ? Elle a peut etre des copines à te présenter ? genre des bi ?

le théâtre je me suis inscrit cette année 2018-2019, j'y ai jamais mis les pieds :rire:

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 120