Nouveau jour pour un nouveau khey
Le 16 janvier 2019 à 11:21:51 kheysurr a écrit :
Bravo à toi khey ! Moi aussi je me suis lancé dans une perte de poids drastique en début janvier. Je faisais 108kg et je veux atteindre 70 kg en fin d'année. Actuellement je suis à 103 kg, je suis déja bien content de ma progression.Bravo à toi continues sur ta lancée khey ! Tu verras comme c'est jouissif de passer sous les 100kg et de ne voir plus que deux chiffres sur la balance. Tu y es presque!
Merci on va essayer de continuer sur cette bonne lancée (j'ai perdu qd meme 5 kg en 2 semaines j'en reviens presque pas lol)
Le 16 janvier 2019 à 12:25:18 Teaeau a écrit :
Je vois que ça parle de cercle sociale. C'est vraiment presque indispensable si vous voulez choper les gars. Le plus simple c'est quand vous avez un pote ou une pote qui vous présente une pote a elle célibataire en ayant bien insisté sur vos qualités.Pour pour expérience personnelle ça va faire 4 ans que je suis sur Tinder avec environ 600 match mais j'ai rencontré une seule fille.
La plupart des filles avec qui j'ai couché c'était soit en soirée avec des potes de potes ou alors en boite. Puis quelque une pendant mes études même si elle n'ont pas durée longtemps pour ma part
Je rencontre pas mal de filles sur tinder (2 ou 3/ semaine environ) mais aucune ne me plait vraiment. Des fois je me demande si la rencontre providentielle et romantique peut encore exister!
Le 16 janvier 2019 à 12:31:33 Helliasss a écrit :
Je vois que ça parle de cercle sociale. C'est vraiment presque indispensable si vous voulez choper les gars. Le plus simple c'est quand vous avez un pote ou une pote qui vous présente une pote a elle célibataire en ayant bien insisté sur vos qualités.Pour pour expérience personnelle ça va faire 4 ans que je suis sur Tinder avec environ 600 match mais j'ai rencontré une seule fille.
La plupart des filles avec qui j'ai couché c'était soit en soirée avec des potes de potes ou alors en boite. Puis quelque une pendant mes études même si elle n'ont pas durée longtemps pour ma part
Je rencontre pas mal de filles sur tinder (2 ou 3/ semaine environ) mais aucune ne me plait vraiment. Des fois je me demande si la rencontre providentielle et romantique peut encore exister!
Moi Tinder je l'utilise uniquement pour passer le temps. Puis pour voir a quel genre de fille je pourrais plaire.
Puis je m'en sors bien plus facilement en vrai que via Tinder
Le 16 janvier 2019 à 10:08:10 Helliasss a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 19:29:05 6b68657902 a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 15:13:44 Desaparecida1 a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 14:54:17 6b68657902 a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 11:07:28 OliverQueen_ a écrit :
D'ailleurs l'OP tu fais quoi comme études?Je suis en informatique, mais je ne dirai pas dans quel domaine précisément pour éviter de me faire stalker, j'ai déjà donné beaucoup d'infos sur moi
C'est Heliass
J'ai mes sources
Nan ma pote fait beaucoup trop de fautes d'orthographe pour que ce soir Heliass
Surtout que ça fait un moment que je suis plus étudiante donc peu de chances que ce soit moi!
Comment ça va aujourd'hui? Tu as pu te peser récemment?
Aujourd'hui je suis extrêmement crevé
Hier soir je suis sorti avec Chloé et des potes, on est rentré vers 00h30 et je me suis endormi à 1h sauf que je me suis réveillé à 3h40 sans pouvoir me rendormir
J'ai eu les intestins en vracs à cause de l'alcool
A 10h je suis allé à la salle pendant 2h30
Ensuite j'ai bossé sur un projet en groupe l'après-midi
Et ce soir on ressort avec Chloé et ses potes
Et non je me pèserai ce weekend, j'ai hâte de voir ce qu'a donné cette semaine
Le 16 janvier 2019 à 11:11:28 Desaparecida1 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 09:30:29 6b68657902 a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 21:33:28 Desaparecida1 a écrit :
je suis en pls kheyla fille que je convoite depuis des mois vient de m'apprendre qu'elle ne pouvait pas venir sur Paris ce week end ci alors que c'était prévu depuis plus d'un mois
je suis en pls complet
Dur mon kheyou
C'est reporté à une date ultérieure ?
Ça fait depuis mai juin qu'on parle sur tinder en septembre on s'est vus et en novembre j'ai passé le week-end chez elle je l'ai embrasse mais on n'a pas couché ensemble : le soir elle était fatiguée et le matin elle est tombée malade (c'est vrai car elle m'a refilé sa maladie après)
Ensuite elle avait toujours une excuse pour pas qu'on se voit puis fin décembre elle me promet le week-end du 19 janvier. Je bloque le week-end et hier donc elle m'apprend qu'elle peut pas.
Je suis dégouté car j'ai beaucoup investi pour elle (flemme de développer mais par exemple je lui ai payé le restau plusieurs fois et il y a eu d'autres trucs)J'ai même pas les moyens de la nexter parce que j'ai aucune fille en vue. Je te conseille souvent d'essayer d'élargir ton cercle social c'est ce que j'essaie de faire et j'y arrive pas du tout.
J'ai plus de cercle social depuis que je travaille et sur tinder ou autres sites de rencontres, les meufs ne me répondent jamais. Je suis timide et je suis un 4/10 en plus
Je suis tellement désespéré que je compte écrire à un coach de séduction ce soir.
Pour répondre clairement à ta question, j'ai plus envie de la revoir le coup de fil d'hier c'était vraiment la fois de trop. Elle elle dit que si qu'elle va pouvoir revenir à Paris bientôt (je ne la crois pas) cependant, j'ai pas les moyens de la nexter car je suis en période de famine.
Je suis tellement en rage depuis hier.
Je fais beaucoup d'efforts pour aucun résultat
J'en peux plus
Putain dur, je te comprends khey
Franchement, vu comment tu décris la situation, elle n'en vaut pas la peine. Je pense que tu devrais la nexter même si t'as pas d'autres filles en vue
Et ouais, élargir son cercle social c'est assez compliqué, regarde pour t'inscrire dans un club de sport, une association ou pour faire une activité culturelle
Le coup du coach par contre c'est une mauvaise idée, le gars il va juste te prendre ton pognon et ça ne changera rien
Le 16 janvier 2019 à 11:21:51 kheysurr a écrit :
Bravo à toi khey ! Moi aussi je me suis lancé dans une perte de poids drastique en début janvier. Je faisais 108kg et je veux atteindre 70 kg en fin d'année. Actuellement je suis à 103 kg, je suis déja bien content de ma progression.
Félicitation mon khey, bientôt sous la barre des 100K
Le 16 janvier 2019 à 17:00:24 6b68657902 a écrit :
D'ailleurs l'OP tu fais quoi comme études?Je suis en informatique, mais je ne dirai pas dans quel domaine précisément pour éviter de me faire stalker, j'ai déjà donné beaucoup d'infos sur moi
C'est Heliass
J'ai mes sources
Surtout que ça fait un moment que je suis plus étudiante donc peu de chances que ce soit moi!
Comment ça va aujourd'hui? Tu as pu te peser récemment?Aujourd'hui je suis extrêmement crevé
Hier soir je suis sorti avec Chloé et des potes, on est rentré vers 00h30 et je me suis endormi à 1h sauf que je me suis réveillé à 3h40 sans pouvoir me rendormir
A 10h je suis allé à la salle pendant 2h30Ensuite j'ai bossé sur un projet en groupe l'après-midi
Tu as eu du courage d'aller à la salle mais ça a du te remettre d'aplomb!
C'est pas trop dur de fréquenter Chloé aussi souvent du coup?
Je vois que ça parle de cercle sociale. C'est vraiment presque indispensable si vous voulez choper les gars. Le plus simple c'est quand vous avez un pote ou une pote qui vous présente une pote a elle célibataire en ayant bien insisté sur vos qualités.
Justement quand j'ai vu Chloé hier soir, après quelques verres je lui ai demandé quand est-ce qu'elle allait me présenter ses copines
Et là, elle m'a dit une chose qui m'a beaucoup touché : que les filles biens qu'elle connaissait étaient déjà en couple et le reste étaient des sal***s. Pour rigoler je lui ai dit "C'est pas grave si ce sont des sal***s", elle m'a regardé droits dans les yeux et m'a chuchoté "T'es un type beaucoup trop bien pour que je te présente ce genre de filles qui n'hésiteraient pas une seule seconde à te briser le coeur".
Je l'ai regardé, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai embrassé (sur le haut du crâne)
Le 16 janvier 2019 à 17:13:02 Helliasss a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 17:00:24 6b68657902 a écrit :
C'est Heliass
J'ai mes sources
Comment ça va aujourd'hui? Tu as pu te peser récemment?Aujourd'hui je suis extrêmement crevé
A 10h je suis allé à la salle pendant 2h30Ensuite j'ai bossé sur un projet en groupe l'après-midi
Tu as eu du courage d'aller à la salle mais ça a du te remettre d'aplomb!
C'est pas trop dur de fréquenter Chloé aussi souvent du coup?
Ouais ça m'a boosté pour la journée
Si c'est dur, mais je prends sur moi
Le 16 janvier 2019 à 17:14:23 6b68657902 a écrit :
Je vois que ça parle de cercle sociale. C'est vraiment presque indispensable si vous voulez choper les gars. Le plus simple c'est quand vous avez un pote ou une pote qui vous présente une pote a elle célibataire en ayant bien insisté sur vos qualités.Justement quand j'ai vu Chloé hier soir, après quelques verres je lui ai demandé quand est-ce qu'elle allait me présenter ses copines
Et là, elle m'a dit une chose qui m'a beaucoup touché : que les filles biens qu'elle connaissait étaient déjà en couple et le reste étaient des sal***s. Pour rigoler je lui ai dit "C'est pas grave si ce sont des sal***s", elle m'a regardé droits dans les yeux et m'a chuchoté "T'es un type beaucoup trop bien pour que je te présente ce genre de filles qui n'hésiteraient pas une seule seconde à te briser le coeur".
Je l'ai regardé, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai embrassé (sur le haut du crâne)
Tu le sais déjà que trop mon clé, mais là si tu n'est pas dans la FZ
Force à toi en tout cas
Le 16 janvier 2019 à 17:18:55 Echtebest a écrit :
Je vois que ça parle de cercle sociale. C'est vraiment presque indispensable si vous voulez choper les gars. Le plus simple c'est quand vous avez un pote ou une pote qui vous présente une pote a elle célibataire en ayant bien insisté sur vos qualités.Justement quand j'ai vu Chloé hier soir, après quelques verres je lui ai demandé quand est-ce qu'elle allait me présenter ses copines
Force à toi en tout cas
Hein ?
Elle est lesbienne khey
Le 16 janvier 2019 à 17:19:58 6b68657902 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 17:18:55 Echtebest a écrit :
Force à toi en tout casHein ?
Elle est lesbienne khey
Le 16 janvier 2019 à 17:21:26 Teaeau a écrit :
Tu as vraiment envie de te mettre en couple ? Car sinon tu t'en fous que ce soit des filles facile ou pas si t'es dans la même optique qu'elle
Non, je préfère être en couple
Avoir pleinement confiance en l'autre, savoir qu'elle est là pour toi et que t'es là pour elle, partager sa vie personnelle avec une autre ça n'a pas de prix
Le 16 janvier 2019 à 17:25:03 6b68657902 a écrit :
Tu as vraiment envie de te mettre en couple ? Car sinon tu t'en fous que ce soit des filles facile ou pas si t'es dans la même optique qu'elleNon, je préfère être en couple
Avoir pleinement confiance en l'autre, savoir qu'elle est là pour toi et que t'es là pour elle, partager sa vie personnelle avec une autre ça n'a pas de prix
C'est tout a fait respectable, je sais que moi je me vois pas encore me mettre avec une fille pour la vie je préfère profiter tant qu'il est encore temps
Le 16 janvier 2019 à 17:26:05 Teaeau a écrit :
Tu as vraiment envie de te mettre en couple ? Car sinon tu t'en fous que ce soit des filles facile ou pas si t'es dans la même optique qu'elleNon, je préfère être en couple
C'est tout a fait respectable, je sais que moi je me vois pas encore me mettre avec une fille pour la vie je préfère profiter tant qu'il est encore temps
Dans tous les cas on passe à côté d'expériences et de sensations différentes.
- Soit tu choisis de coucher sans lendemain avec beaucoup de filles et du coup tu vies pleinement ta vie sexuelle mais tu ne peux rien construire de solide sur ce genre de relation
- Soit tu te mets une fille sérieuse et tu peux expérimenter la vie de couple (avec ses avantages et ses inconvénients) et tu peux construire une relation solide. Mais après ce n'est pas forcément pour la vie, une relation peut durer 2, 3, 4, 6 ans ou plus
Personnellement je préfère le deuxième choix
Bilan journée #75 (15/01/2019)
Alimentation +1618 kcal
- Petit déjeuner : 444 kcal
- Déjeuner : 646 kcal
- Dîner : 528 kcal
- Soirée : 305kcal (bière)
Exercices
Circuit 1 :
- Fentes en déplacements 4x20
- Tractions TRX 4x10
- Flexions genoux TRX 4x10
- Power wheel 4x5
- Swing kettlebell 4x20
Circuit 2 :
- Wall ball 4x15
- Rameur 4x1'
- Fentes arrières 4x20
- Push up TRX 4x10
- Flexions bras écartés TRX 4x20
Relation sociale :
Je suis sorti avec Chloé et des potes à elle.
Après quelques verres je lui ai demandé quand est-ce qu'elle allait me présenter ses copines
Je l'ai regardé, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai embrassé sur la tête
J'ai trouvé qu'on a été très tactile tous les deux
- Plusieurs fois je l'ai enlacée avec mon bras et je l'ai embrassé sur le tête
- Quand on rigolait ensemble elle tenait mon bras et posait sa tête sur mon épaule
- Des fois on se parlait tout doucement entre nous et nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre
- Elle posait sa tête sur mon épaule quand elle voulait voir ce que je faisais sur mon téléphone
J'avais encore jamais expérimenté ça et j'ai beaucoup aimé
On a prévu de remettre ça ce soir (16/01)
Le 16 janvier 2019 à 17:41:20 6b68657902 a écrit :
- Soit tu choisis de coucher sans lendemain avec beaucoup de filles et du coup tu vies pleinement ta vie sexuelle mais tu ne peux rien construire de solide sur ce genre de relation
- Soit tu te mets une fille sérieuse et tu peux expérimenter la vie de couple (avec ses avantages et ses inconvénients) et tu peux construire une relation solide. Mais après ce n'est pas forcément pour la vie, une relation peut durer 2, 3, 4, 6 ans ou plus
Salut khey, je tiens à faire un commentaire sur ce que tu dis
J'ai une sœur et un frère, plus grands que moi.
Mon frère a eu quasiment que des relations longues durée. Ma sœur a eu quasi que des relations courtes voir plan cul.
Aujourd'hui mon frère a une copine depuis 5-6 ans, un appartement, une fille récemment et un job où il fait 8-16h30 (pause repas compris)
Ma sœur a eu des dépressions, troubles psychologiques, seule et reprends ses études pour devenir prof tellement qu'elle est en manque d'affection.
Donc, voici deux vies différentes avec deux modes de vie differentes. Faites un choix, mais mon choix et vite fais
Le 16 janvier 2019 à 18:02:02 OliverQueen_ a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 17:41:20 6b68657902 a écrit :
Salut khey, je tiens à faire un commentaire sur ce que tu dis
J'ai une sœur et un frère, plus grands que moi.
Mon frère a eu quasiment que des relations longues durée. Ma sœur a eu quasi que des relations courtes voir plan cul.Aujourd'hui mon frère a une copine depuis 5-6 ans, un appartement, une fille récemment et un job où il fait 8-16h30 (pause repas compris)
Ma sœur a eu des dépressions, troubles psychologiques, seule et reprends ses études pour devenir prof tellement qu'elle est en manque d'affection.
Donc, voici deux vies différentes avec deux modes de vie differentes. Faites un choix, mais mon choix et vite fais
Oh merde, je suis désolé pour ta soeur
Ils ont quel âge ton frère et ta soeur ?
Leur histoire ne fait que confirmer ce que je pensais à la base. Merci khey
Données du topic
- Auteur
- 6b686579
- Date de création
- 2 novembre 2018 à 13:18:53
- Nb. messages archivés
- 3831
- Nb. messages JVC
- 3816