Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Achète des fruit de saison khey genre clémentine et tout. C'est plein de bonnes vitamines et au moins ca te coupe la faim

Le 23 janvier 2019 à 17:34:14 Teaeau a écrit :
Achète des fruit de saison khey genre clémentine et tout. C'est plein de bonnes vitamines et au moins ca te coupe la faim

Mec j'en mange pleins (2 tous les matins). Je mange aussi des bananes et des kiwis quand j'en ai

Pourquoi tu dors mal ? T'es nerveux ?

Le 23 janvier 2019 à 17:42:47 Desaparecida1 a écrit :
Pourquoi tu dors mal ? T'es nerveux ?

Bah là c'est parce que je suis malade, mais d'habitude je suis obligé de prendre des somnifères.

Ça dure depuis début Octobre, date à laquelle j'ai commencé à fréquenter Chloé et qu'elle est rentrée dans ma tête :hap:

J'ai l'impression de passer pour une espèce de fou en disant ça :hap:

Bilan journée #83 (23/01/2019)
Alimentation +1702 kcal
- Petit déjeuner : 717 kcal
- Déjeuner : 0 kcal
- Snacks : 528 kcal
- Dîner : 457 kcal

J'ai plus ou moins ma dose kcal/jr sauf que j'ai quasi rien mangé de solide en dehors d'une banane et de quelques clémentines. La majorité de mes kcal nécessaires ont été comblés par une bouteille d'1L de lait et des céréales :hap:

Et comme je l'ai dit précédemment je suis complètement mort (rhume + maux de gorges + absence de sommeil + perte d'appétit) donc pas d'exercice aujourd'hui :hap:

Le 23 janvier 2019 à 20:36:18 6b68657902 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 17:42:47 Desaparecida1 a écrit :
Pourquoi tu dors mal ? T'es nerveux ?

Bah là c'est parce que je suis malade, mais d'habitude je suis obligé de prendre des somnifères.

Ça dure depuis début Octobre, date à laquelle j'ai commencé à fréquenter Chloé et qu'elle est rentrée dans ma tête :hap:

J'ai l'impression de passer pour une espèce de fou en disant ça :hap:

je sais pas trop quoi te dire...
elle est lesbienne khey

Le 23 janvier 2019 à 22:57:25 Desaparecida1 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 20:36:18 6b68657902 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 17:42:47 Desaparecida1 a écrit :
Pourquoi tu dors mal ? T'es nerveux ?

Bah là c'est parce que je suis malade, mais d'habitude je suis obligé de prendre des somnifères.

Ça dure depuis début Octobre, date à laquelle j'ai commencé à fréquenter Chloé et qu'elle est rentrée dans ma tête :hap:

J'ai l'impression de passer pour une espèce de fou en disant ça :hap:

je sais pas trop quoi te dire...
elle est lesbienne khey

Je sais, c'est là tout le problème :hap:

Des fois je me dis qu'il aurait été préférable qu'elle soit hétéro et qu'elle me jette violemment, ça aurait facilité bien des choses dans ma vie. Mais je suis sûr que je n'en serai pas là aujourd'hui sans elle. Donc c'est un bien pour un mal :hap:

Et puis on se connaît depuis des années, je ne peux pas et ne veux pas la sortir de ma vie :hap:

Mais je m'en fais pas, le jour où je rencontrerai une autre fille je réussirai à l'oublier... ou pas :hap:

ERRATUM : La formule c'est évidemment "un mal pour un bien" et non pas l'inverse :hap:
Salut Khey comment ça va?
Mieux j'espère :/
Tu penses vraiment que tes insomnies viennent de Chloé? Je comprends que l'amour a des effets assez puissant mais quand même c'est dur là!
Si tu es fatiguée, prends du repos, ne te culpabilise pas. Fais quelques étirements, rien de violent.

Le 24 janvier 2019 à 14:18:11 Helliasss a écrit :
Salut Khey comment ça va?
Mieux j'espère :/

Salut ! Bah je suis toujours malade, j'ai pas été à la salle hier et je n'irai pas à la boxe ce soir. Surtout que je dois ranger mon appart, réviser pour un exam et en plus j'ai une grosse journée demain (8h-18h) et le soir je sors en ville avec Chloé et ses potes. Donc je privilégie le repos :hap:

Et toi de ton côté ça donne quoi ? T'as pris RDV avec une nutritionniste et/ou une diététicienne ? Tu vas changer d'activité physique ?

Tu penses vraiment que tes insomnies viennent de Chloé? Je comprends que l'amour a des effets assez puissant mais quand même c'est dur là!

Il y a Chloé mais il y a aussi eu beaucoup de changements dans ma vie : sport, alimentation, sorties (+ alcool avec modération). Avant je me couchais à 00h pour me réveiller à 7h, et maintenant je me couche à 22h (à cause du sport) et je réveille à 5h et je suis incapable de me rendormir. J'ai l'impression de passer pour un psycho en disant ça, mais quand je me réveille je pense souvent à Chloé :hap:

Je sais que j'ai complètement tord en pensant ça et que je me trompe, mais je me dis que dans le fond il y a peut-être une infime chance pour qu'elle soit bie et qu'après ma perte de poids elle veuille bien de moi...

Est-ce que je suis fou ? :hap:

Si tu es fatiguée, prends du repos, ne te culpabilise pas. Fais quelques étirements, rien de violent.

Jusqu'à Lundi prochain pas de sport, éventuellement un peu de marche ce WE mais ce sera tout :hap:

Ah et la dernière fois que j'ai été amoureux comme ça d'une fille c'était au collège en 3ème et ça c'était mal terminé (cf annecdoctes dans le premier post).

En plus au lycée j'avais perdu tous mes potes de collège et mes deux premières années étaient à chier (ambiance de merde, lycée de péteux/bourges, quelques casses-couilles qui me collaient).

Donc au lycée et pendant mes années de fac, je m'étais mis une grosse "carapace" et je ne me rapprochais pas trop des gens et je ne laissais pas les gens se rapprocher trop de moi pour ne pas être blessé. Quand je dis ça il ne faut pas croire que j'étais un Jean-Sasuke seul et sans amis à passer mes midis au CDI, pas du tout. J'ai toujours été intégré dans les différentes classes et promos dans lesquelles j'étais. Je n'étais jamais seul mais je ne laissais personne être trop proche de moi. Je me disais que dans 1, 2 ou 3 ans ces personnes là je ne les reverrai pas.

Tout ça pour dire que là, bah... j'ai laissé Chloé percer cette carapace... :hap:

Le 24 janvier 2019 à 16:02:16 6b68657902 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:18:11 Helliasss a écrit :
Salut Khey comment ça va?
Mieux j'espère :/

Salut ! Bah je suis toujours malade, j'ai pas été à la salle hier et je n'irai pas à la boxe ce soir. Surtout que je dois ranger mon appart, réviser pour un exam et en plus j'ai une grosse journée demain (8h-18h) et le soir je sors en ville avec Chloé et ses potes. Donc je privilégie le repos :hap:

Et toi de ton côté ça donne quoi ? T'as pris RDV avec une nutritionniste et/ou une diététicienne ? Tu vas changer d'activité physique ?

Tu penses vraiment que tes insomnies viennent de Chloé? Je comprends que l'amour a des effets assez puissant mais quand même c'est dur là!

Il y a Chloé mais il y a aussi eu beaucoup de changements dans ma vie : sport, alimentation, sorties (+ alcool avec modération). Avant je me couchais à 00h pour me réveiller à 7h, et maintenant je me couche à 22h (à cause du sport) et je réveille à 5h et je suis incapable de me rendormir. J'ai l'impression de passer pour un psycho en disant ça, mais quand je me réveille je pense souvent à Chloé :hap:

Je sais que j'ai complètement tord en pensant ça et que je me trompe, mais je me dis que dans le fond il y a peut-être une infime chance pour qu'elle soit bie et qu'après ma perte de poids elle veuille bien de moi...

Est-ce que je suis fou ? :hap:

Si tu es fatiguée, prends du repos, ne te culpabilise pas. Fais quelques étirements, rien de violent.

Jusqu'à Lundi prochain pas de sport, éventuellement un peu de marche ce WE mais ce sera tout :hap:

Hey!

Je te comprends khey. Moi aussi j'ai des sentiments pour une fille avec qui c'est impossible. Mais il faut bien enfouir ça au fond de soit et passer à autre chose car ça sert à rien malheureusement.
Si ça te sert de moteur c'est bien, mais même si il se passait quelque chose, je ne sais pas si tu y serais gagnant au final.

Je m'explique: tu pourrais avoir l'occasion de sortir avec elle. (attention ce qui va suivre est basé uniquement sur mon observation personnelle et je ne décrit pas cela comme une vérité générale). Après chaque peine de coeur,ou une période de galère la plupart des lesbiennes se disent "c'est terminé les meufs plus jamais je me mets aux mecs " (moi y compris ça a duré environ deux jours). Et l'idée d'avoir un mec qui n'attends que ça, avec qui on s'entends bien, qui est sympa cool avec qui on passe des bons moments... Evidemment que ça va lui traverser l'esprit. Elle va surement y penser un jour, pour une raison ou une autre.

Et si vous sortez ensemble elle risquera grandement de te quitter pour la première co****sse qui passe.... Et là pour t'en remettre ça sera une autre paire de manches :/

Le 24 janvier 2019 à 17:35:41 Helliasss a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 16:02:16 6b68657902 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 14:18:11 Helliasss a écrit :
Salut Khey comment ça va?
Mieux j'espère :/

Salut ! Bah je suis toujours malade, j'ai pas été à la salle hier et je n'irai pas à la boxe ce soir. Surtout que je dois ranger mon appart, réviser pour un exam et en plus j'ai une grosse journée demain (8h-18h) et le soir je sors en ville avec Chloé et ses potes. Donc je privilégie le repos :hap:

Et toi de ton côté ça donne quoi ? T'as pris RDV avec une nutritionniste et/ou une diététicienne ? Tu vas changer d'activité physique ?

Tu penses vraiment que tes insomnies viennent de Chloé? Je comprends que l'amour a des effets assez puissant mais quand même c'est dur là!

Il y a Chloé mais il y a aussi eu beaucoup de changements dans ma vie : sport, alimentation, sorties (+ alcool avec modération). Avant je me couchais à 00h pour me réveiller à 7h, et maintenant je me couche à 22h (à cause du sport) et je réveille à 5h et je suis incapable de me rendormir. J'ai l'impression de passer pour un psycho en disant ça, mais quand je me réveille je pense souvent à Chloé :hap:

Je sais que j'ai complètement tord en pensant ça et que je me trompe, mais je me dis que dans le fond il y a peut-être une infime chance pour qu'elle soit bie et qu'après ma perte de poids elle veuille bien de moi...

Est-ce que je suis fou ? :hap:

Si tu es fatiguée, prends du repos, ne te culpabilise pas. Fais quelques étirements, rien de violent.

Jusqu'à Lundi prochain pas de sport, éventuellement un peu de marche ce WE mais ce sera tout :hap:

Hey!

Je te comprends khey. Moi aussi j'ai des sentiments pour une fille avec qui c'est impossible. Mais il faut bien enfouir ça au fond de soit et passer à autre chose car ça sert à rien malheureusement.
Si ça te sert de moteur c'est bien, mais même si il se passait quelque chose, je ne sais pas si tu y serais gagnant au final.

Je m'explique: tu pourrais avoir l'occasion de sortir avec elle. (attention ce qui va suivre est basé uniquement sur mon observation personnelle et je ne décrit pas cela comme une vérité générale). Après chaque peine de coeur,ou une période de galère la plupart des lesbiennes se disent "c'est terminé les meufs plus jamais je me mets aux mecs " (moi y compris ça a duré environ deux jours). Et l'idée d'avoir un mec qui n'attends que ça, avec qui on s'entends bien, qui est sympa cool avec qui on passe des bons moments... Evidemment que ça va lui traverser l'esprit. Elle va surement y penser un jour, pour une raison ou une autre.

Et si vous sortez ensemble elle risquera grandement de te quitter pour la première co****sse qui passe.... Et là pour t'en remettre ça sera une autre paire de manches :/

J'ai bien compris que tu parlais dans un cadre général et non spécifique mais ce n'est pas du tout son genre :hap:

D'après ce qu'elle m'a dit elle n'a eu qu'une relation sérieuse avec une fille et elle est complètement opposée aux coups d'un soir. C'est une fille assez réservée, timide et qui n'ose pas forcément faire le premier pas donc je la crois :oui:

Pour un petit "retour aux sources" je pourrai lui proposer des plans à 3 FFH :noel: Mais on est dans l'hypothétique, voire même dans le fantasme.... :hap:

De manière plus sérieuse, si elle (ou une autre fille) me proposait une relation sérieuse maintenant je pense que je lui demanderais d'attendre l'été prochain quand je serai plus beau à voir :hap: Honnêtement j'en meure d'envie mais je ne serais pas à l'aise pour coucher avec elle et ce ne sera pas agréable pour elle de coucher avec un gros (même si l'amour rend aveugle...) :hap:

Elle est hétéro la fille pour qui t'as des sentiments ? :(

C'est sur que tant que tu es pas à l'aise avec ton corps le sexe sera difficile pour toi même beaucoup de filles n'ont pas de soucis avec ça si toi tu ne te sens pas en confiance tu ne pourras pas profiter.

Non j'ai été amoureuse d'une hétéro. Et c'était réciproque ! Mais ca n'a pas marché longtemps (normal elle est hétéro....). On a repris contact il y a peu mais on redoute toutes les deux nos retrouvailles!

Non en fait c'est la copine d'une amie à moi elles sont ensemble depuis des années. Mais on a commencé à coucher ensemble après ma rupture et.... ça a été chaotique. Bref je n'ai rien à espérer de plus que ses appels quand elle est bourrée et qu'elle veut qu'on se voit ce que je refuse.

Le 24 janvier 2019 à 20:12:40 Helliasss a écrit :
Non j'ai été amoureuse d'une hétéro. Et c'était réciproque ! Mais ca n'a pas marché longtemps (normal elle est hétéro....). On a repris contact il y a peu mais on redoute toutes les deux nos retrouvailles!

Bah pourquoi tu doutes ? C'est bien si vous avez repris contact. Et si ça ne s'est pas fini dans la boue, le sang et les larmes je vois pas pourquoi il y aurait des raisons de stresser pour vous revoir. Au contraire c'est une bonne chose :oui:

Non en fait c'est la copine d'une amie à moi elles sont ensemble depuis des années. Mais on a commencé à coucher ensemble après ma rupture et.... ça a été chaotique. Bref je n'ai rien à espérer de plus que ses appels quand elle est bourrée et qu'elle veut qu'on se voit ce que je refuse.

Tu veux dire que t'as couché avec une fille en couple ? C'est pas très cool ça :hap:

===

J'ai une autre question concernant Chloé :hap:
Depuis le weekend du 19-20 Chloé dort très mal or on est sorti le 15 au bar et c'est là où on (surtout moi avec du recul) a été très tactile... Tu crois que ça une influence ? Je devrais lui demander si ça l'a gêné ? :(

Khey je te le répète c'est une très mauvaise idée

après je suis compréhensif moi aussi je suis du genre à m'accrocher
et je ferai surement pareil à ta place

Je vais prendre un exemple brutal. Imagine un de tes potes est gay, et il est sincèrement amoureux de toi, vous etes bien potes complices meme mais pour toi c'est qu'un ami
t'es bien d'accord que c'est mort meme si le type est BG non ?

Je te comprends mais je suis sur que tu vas pouvoir oublier Cholé quand tu vas commencer à fréquenter plus de filles et plus de jolies filles
C'est une perte de temps vraiment...

J'espère que ton sommeil va s'arranger

Euh si ca s'est très mal fini avec l'hetero ! Elle avait quitté son mec avec qui elle vivait pour moi J avais quitté la copine de l'époque ca a été le bordel et l'enfer avec elle.....(en plus à l'époque j'étais encore obèse et mal dans ma peau ce qui arrangeait rien )

Pour l'autre.... oui je sais je suis une horrible personne surtout que c'est ma pote à la base.... bon j'ai pas été très claire avec elle aussi à une soirée on va dire que c'est ce qui me sauve mais si l'une et l autre en parlent un jour je vais passer un sale quart d'heure (surtout qu'on est un milieu très petit je te raconte pas comment je vais me faire défoncer...)

Par rapport à ce geste je ne pense pas qu'il y ait besoin de revenir là dessus avec elle. En revanche ce qui est significatif c'est que tu te gamberges autant pour quelque chose qui à priori devrait être anodin. J'ai peur pour toi et que tu t'enfonce dans quelque chose qui te détruise vraiment.

Niveau nutrition : je dois vraiment revoir ma diététicienne en effet. J'ai remis un peu de légumineuses et céréales complètes dans mon alimentation : +2kg en 2 jours youpi..... je crois que mon métabolisme est tout détraqué !

Et toi niveau bouffe avec les soirées pas trop compliqué ?

Le 24 janvier 2019 à 21:33:37 Desaparecida1 a écrit :
Khey je te le répète c'est une très mauvaise idée

après je suis compréhensif moi aussi je suis du genre à m'accrocher
et je ferai surement pareil à ta place

Je vais prendre un exemple brutal. Imagine un de tes potes est gay, et il est sincèrement amoureux de toi, vous etes bien potes complices meme mais pour toi c'est qu'un ami
t'es bien d'accord que c'est mort meme si le type est BG non ?

Je te comprends mais je suis sur que tu vas pouvoir oublier Cholé quand tu vas commencer à fréquenter plus de filles et plus de jolies filles
C'est une perte de temps vraiment...

J'espère que ton sommeil va s'arranger

Je suis tout à fait d'accord avec toi khey, sur tous les points...

Pour ton sommeil je peux te conseiller quelques asanas radicaux contre l'insomnie . J en fais beaucoup aussi et c'est efficace

Le 24 janvier 2019 à 21:38:33 Helliasss a écrit :
Euh si ca s'est très mal fini avec l'hetero ! Elle avait quitté son mec avec qui elle vivait pour moi J avais quitté la copine de l'époque ca a été le bordel et l'enfer avec elle.....(en plus à l'époque j'étais encore obèse et mal dans ma peau ce qui arrangeait rien )

Pour l'autre.... oui je sais je suis une horrible personne surtout que c'est ma pote à la base.... bon j'ai pas été très claire avec elle aussi à une soirée on va dire que c'est ce qui me sauve mais si l'une et l autre en parlent un jour je vais passer un sale quart d'heure (surtout qu'on est un milieu très petit je te raconte pas comment je vais me faire défoncer...)

Ah oui, dis donc tu ne fais pas dans la dentelle en matière de relations personnelles :noel:

Le prends pas mal, mais comment tu fais pour chopper autant de filles en étant en surpoids et en ayant été obèse ? :hap:

Est-ce que les lesbiennes sont plus tolérantes en matière de physique ? :hap:

C'est mission impossible pour moi, je me dis que je vais dégoûter la fille et du coup ça ne sert à rien de tenter une approche pour me prendre un râteau :hap

Par rapport à ce geste je ne pense pas qu'il y ait besoin de revenir là dessus avec elle. En revanche ce qui est significatif c'est que tu te gamberges autant pour quelque chose qui à priori devrait être anodin. J'ai peur pour toi et que tu t'enfonce dans quelque chose qui te détruise vraiment.

Non mais là j'y repense parce qu'elle m'a dit qu'elle dormait toujours très mal. Et j'avais peur que mes gestes l'aient affectée.
Sinon on s'est revu, elle agit parfaitement normalement, moi aussi :hap: C'est juste que des fois je peux très vite partir dans la suranalyse (surtout en matière de filles :hap: )

Niveau nutrition : je dois vraiment revoir ma diététicienne en effet. J'ai remis un peu de légumineuses et céréales complètes dans mon alimentation : +2kg en 2 jours youpi..... je crois que mon métabolisme est tout détraqué !

Ah oui 2kg en deux jours c'est dur, très très dur pour le moral. Faut rien lâcher kheyette et va voir une diététicienne et une nutritionniste. La nutritionniste est médecin donc c'est important.

Et toi niveau bouffe avec les soirées pas trop compliqué ?

Bah avec tout le sport que je fais j'ai un peu moins de temps pour les soirées. Je sors demain soir avec Chloé et ses potes pour aller boire un verre mais c'est tout.

Sinon c'est un cheatmeal toutes les deux semaines :oui: Le dernier cheatmeal que j'ai fait c'était un burger/frite à la rentrée avec Chloé, donc ça va :hap:

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 228