Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

ça fait 1 semaine que je met du minou 2x par jours, ma routine :
Je met 2 spray dans la paume de ma main que j'étale sur ma joue gauche, 2 autres spray pour la joue droite, 2 pour en dessous du mentou toute la jointure entre mon cou & mon visage, et le dernier spray pour ma moustache et tout ceux qui entoure la bouche avec le menton.
Premiers résultats j'ai du duvet très fin & blanc qui est apparus partout là ou je n'avais pas de poil.
Ceux qui minox peut être que c’est juste que vous êtes pas assez patient :(
A 21 ans pleins d’homme ont pas de barbe puis en ont une à 25 ans quoi... :(
Pourquoi prématuré les choses qui vont certainement arriver

C’est vrai que BEAUCOUP d’hommes vers 25/30 ont une barbe assez complète mais il y en a aussi énormément qui ont beaucoup de trou , des poils très fin etc.

C’est en grande partie à cause de notre alimentation qui est de plus en plus de mauvaise qualité etc..

Salut kheys

C’est vrai que sur les joues sa se voit que c’est un peu clairsemée sur le milieu de chaque joues.

Le minox va t’aider à transformer les poils fin en poils noirs terminaux , bien sûr sur une période minimum 1 an d’utilisation.

Personnellement j’avais le même problème que toi du coup j’ai go minox en septembre , sa fais maintenant 10 mois que je suis sous minox je laisse tout à 7mm sa fais assez court mais j’aime bien et j’ai beaucoup gagner en densité et tout est presque terminaux.

Si tu décide se go minox c’est maximum 6-7mm de longueur pour que le produit passe mieux.

J’espère t’avoir aider

Salut vdd ta déjà une très belle bebar j'aurais ça je serais refais. Sinon oui le saint minox est tout a fait indiqué pour le manque aux niveaux de tes joues il manque pas grand chose contrairement a beaucoup ici ou ya presque tout a faire (dont moi hein) :rire: moi je dit fonce après ta déjà une belle bebar donc si vraiment ça marche ça va encore tu finiras par avec trois poiles de cul sur la joue mais test ! Après du fait que c'est déjà bien fourni dur de voir des résultats contrairement a ceux qui rase régulièrement le peu qu'ils ont pour voir apparaître les petits poils
Salut vdd ta déjà une très belle bebar j'aurais ça je serais refais. Sinon oui le saint minox est tout a fait indiqué pour le manque aux niveaux de tes joues il manque pas grand chose contrairement a beaucoup ici ou ya presque tout a faire (dont moi hein) :rire: moi je dit fonce après ta déjà une belle bebar donc si vraiment ça marche ça va encore tu finiras par avec trois poiles de cul sur la joue mais test ! Après du fait que c'est déjà bien fourni dur de voir des résultats contrairement a ceux qui rase régulièrement le peu qu'ils ont pour voir apparaître les petits poils
Ça marche votre truc les kheys ? Ça fait longtemps que je vois ce topic. J'en ai pas besoin personnellement mais j'ai entendu beaucoup de choses par rapport à ça du coup ça m'intrigue :hap:
Ah ouais faut vraiment avoir le poil court pour s'y mettre, ça m'arrange pas je m'étais vraiment habitué à porter la barbe longue :snif:
Salut les rheys, j'ai 25 ans et un souffle au coeur y'a des risques ou c'est bon?

Le 02 août 2020 à 01:15:14 Pumax62 a écrit :
Salut les rheys, j'ai 25 ans et un souffle au coeur y'a des risques ou c'est bon?

Je tenterais pas à ta place

Le 02 août 2020 à 01:15:14 Pumax62 a écrit :
Salut les rheys, j'ai 25 ans et un souffle au coeur y'a des risques ou c'est bon?

Go médecin on sait jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577546903-cimerphilippot-ronaldoent2.jpg

Le 01 août 2020 à 18:15:00 lolikPM a écrit :
Ah ouais faut vraiment avoir le poil court pour s'y mettre, ça m'arrange pas je m'étais vraiment habitué à porter la barbe longue :snif:

Bah non tu go liquide avec la pipette et c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503964157-philippotgon.jpg

Le 01 août 2020 à 18:15:00 lolikPM a écrit :
Ah ouais faut vraiment avoir le poil court pour s'y mettre, ça m'arrange pas je m'étais vraiment habitué à porter la barbe longue :snif:

Osef de la longueur de la barbe, j'ai plus de 15mm et ça pénètre quand même.
Après oui, j'en utilise un peu plus, car d liquide se perd sur les poils.

Non les gars le minox faut appliquer avec le moins de longeur possible maximum 7/8mm.

Après faut pas s’étonner si au bout 8 mois vous avez pas de résultats :non:

Bon les kheys bientôt plus de jojoba

Vous utilisez quoi comme huiles?

J’hésite à acheter de l’huile de moutarde, à ce qu’on dit ça réveille les follicules pilleux :ok

J’ai des migraines en ce moment. Ça pourrait être un effet du minox ? Je fais depuis 1,5 mois mais les migraines surtout depuis une semaine
Bon ça fait un peu plus d'1 mois sous minox je ne vois aucun résultat perso :(
Un peu déçu par ce premier mois, on va continuer encore 2 mois avec les 2 flacons qu'il me reste, on verra après ce que je fais :( :hap:

Quel marque vdd?

J’ai pratiquement rien eu le premier moi non plus hein :hap:

Je suis un slow gainer

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 110