Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

17c

On a commencé en même tps khey un mois et une semaine la sous alopexy matin et soir

Perso les résultats sont pas flagrant mais je passe mon tél avec la torche sur ma gueule et je vois des poils noir assez fin qui ont poussé aux endroits voulu et même des duvets un peu partout. J'espère que cela est l'effet du minox et que ça continuera dans le bon sens après beaucoup de gens disent que c'est au bout de 3 mois qu'on voit des résultats et des débuts pas la bebar de bûcheron direct patience moi aussi je suis frustré je voudrais tellement que ça aille plus vite mais tu as raison de persévérer et je suis sûr qu'à la fin on partagera nos photos de putain de bûcherons et on sera fier :hap:

Je suis sous alopexy

sant0s :d) faudrait que j'essaye mais j'avais déjà un petit duvet sur certains endroit avant de commencer le minox et rien qui s'améliore, pas plus foncé ni rien :(
j'espère bien pouvoir partager mes résultats ici :hap:
bon après j'ai que la jonction moustache menton qui me manque + joue perso, pas comme si je partais d'imberbe mais j'aimerai bien que ça aille plus vite histoire d'avoir une bebar plus correct pour octobre :hap:

Re

Ta sûrement déjà vu la vidéo sur Youtube d'un mec qui s'appelle Benjamin et qui prends du Conflugain il me semble.. les résultats sont impressionnant je suis aller sur le site c'est 130 euros les 3 mois et quand tu regarde les ingrédients c'est le même que les autres minox.. après quand tu regarde sur leur site les photos avant après les avis des gens c'est impressionnant et eux se cache pas ils disent carrément Cheveux ET Barbe ! Enfin ça me paraît être un attrape couilles mais continue on verra bien au bout de trois mois. Perso c'est pareil me manque jonction moustache journée et un peu entre mentons et lèvres

" j'aimerai bien que ça aille plus vite histoire d'avoir une bebar plus correct pour octobre :hap: "

Perso je me suis donner Noël barbe complète comme objectif :hap:

Le truc a 130 balles c’est de la douille khey

Le truc c’est que y a des fast gainer qui peuvent passer de poils de q a beubar deter en 6 mois :hap:

Bon 1 mois et 10 jours et j'ai ma liaison moustache barbe qui est quasi parfaite (mi-duvet mi poils noirs) + moustache qui a clairement gonflé en densité. Je pense que dans 2 mois j'aurais une beubar complète et bien fournie :oui:

Sinon personne m'avait répondu : Vous avez pas une astuce pour faire livrer en point relais ou truc du genre ? J'ai pas envie que quelqu'un de ma famille intercepte le minox dans la boite aux lettres :peur:

Fire
Ouais je me doute surtout vu l'écart énorme de prix entre les autres et celui là c'est quoi l'arnaque :rire:
Mais ils font bien leurs pubs et surtout utilisent le mot "barbe" c'est peut être tout bête mais ça peut rassurer des kheys qui ont peur du minox genre " les gars le truc pour calvitie ça marche vrmt".
Enfin bref j'ai regardé les ingrédients c'est exactement les même la marge de fou qu'ils doivent se faire.

En tout cas je reste sur mon saint Alopexy 5% j'ai foi en lui

Fire
Ouais je me doute surtout vu l'écart énorme de prix entre les autres et celui là c'est quoi l'arnaque :rire:
Mais ils font bien leurs pubs et surtout utilisent le mot "barbe" c'est peut être tout bête mais ça peut rassurer des kheys qui ont peur du minox genre " les gars le truc pour calvitie ça marche vrmt".
Enfin bref j'ai regardé les ingrédients c'est exactement les même la marge de fou qu'ils doivent se faire.

En tout cas je reste sur mon saint Alopexy 5% j'ai foi en lui

Le secret ? NOFAP + raser a blanc 1-2 fois par semaine
Y vous manquenjuste un peu de testorone

Pour la 150eme fois la barbe n'a rien à voir avec la testostérone... Il s'agit d'une question de récepteurs à androgènes.

J'ai voix grave, musculature facile à développer, système immunitaire très résistant, grosse mâchoire bref pleins de signes témoignant d'une forte testo mais pourtant j'étais imberbe.

Le 02 août 2020 à 22:01:22 sant0s a écrit :
Re

Ta sûrement déjà vu la vidéo sur Youtube d'un mec qui s'appelle Benjamin et qui prends du Conflugain il me semble.. les résultats sont impressionnant je suis aller sur le site c'est 130 euros les 3 mois et quand tu regarde les ingrédients c'est le même que les autres minox.. après quand tu regarde sur leur site les photos avant après les avis des gens c'est impressionnant et eux se cache pas ils disent carrément Cheveux ET Barbe ! Enfin ça me paraît être un attrape couilles mais continue on verra bien au bout de trois mois. Perso c'est pareil me manque jonction moustache journée et un peu entre mentons et lèvres

Non je n'ai jamais vu ces vidéos :(
Je regarde juste un mec qui a commencé a peut être près en même temps que nous https://www.youtube.com/channel/UCuisczaBFjOx3wyEOClyCHQ/videos
Après ton truc ça me semble de la douille, je suis méfiant des trucs comme ça :noel:
Et pour le prix de alopexy.... 18 euros en pharmacie pour 3 mois ça va :hap:

Le 02 août 2020 à 22:02:58 sant0s a écrit :
" j'aimerai bien que ça aille plus vite histoire d'avoir une bebar plus correct pour octobre :hap: "

Perso je me suis donner Noël barbe complète comme objectif :hap:

Ca serait tellement bien aussi :hap: Avant la fin de l'année :rire:

Le 02 août 2020 à 23:02:22 Blazers00 a écrit :
Le secret ? NOFAP + raser a blanc 1-2 fois par semaine
Y vous manquenjuste un peu de testorone

J'ai beau nofap + d'autres conneries ça marche pas des masses pour ça :rire:
et quand j'ai go crâne rasé, ça faisait con sans la barbe complète :hap:

Les kheys voilà j’ai repris le minox car j’ai fais un traitement acutane.

Depuis 1 mois j’ai repris no stop, avec ma plus grande surprise j’ai des poils qui poussent sur le nombril et sur les bras. Je commence à faire viril.

VOUS AUSSI VOUS AVEZ DES CERNES DEPUIS LE MINOX ??Tout le monde dit que je suis fatigué depuis que j’ai commencé le traitement, et j’ai les yeux rouges comme si j’avais fumé un gros bedo :hap:

Je suis content avec ma barbe je peux devenir un 9/10 facile, faut que j’attends 1 ans avant de la faire pousser :cool:
Je vais commencer le traitement du coup est ce que ça vaut le coup d’acheter de l’huile de riz saint si j’ai de la crème hydratante ?

Oui j’ai de grosses cernes alors que jen avais déjà de bases

Je reçois des : tu viens de te réveiller ?

Ayaaaa

je vous ferais un update dans 3-4 jours le temps que ma barbe pousse bien, je commence à avoir la moustache et ça ça n’a pas de prix :hap:
Je suis sous bailleul depuis le 20 avril mtn
C’est chiant le masque quand tu dois aller travailler, je m’arrange pour mettre le minox 3 heures avant

Le 02 août 2020 à 22:41:48 Klassikhey a écrit :
Bon 1 mois et 10 jours et j'ai ma liaison moustache barbe qui est quasi parfaite (mi-duvet mi poils noirs) + moustache qui a clairement gonflé en densité. Je pense que dans 2 mois j'aurais une beubar complète et bien fournie :oui:

Sinon personne m'avait répondu : Vous avez pas une astuce pour faire livrer en point relais ou truc du genre ? J'ai pas envie que quelqu'un de ma famille intercepte le minox dans la boite aux lettres :peur:

la première fois j'ai demandé à une pote si elle pouvait recevoir le colis pour mon cousin qu'avait la calvasse, elle m'a cru :hap:

Le 03 août 2020 à 12:34:30 [JV]Pandore a écrit :
C’est chiant le masque quand tu dois aller travailler, je m’arrange pour mettre le minox 3 heures avant

Perso je mets 1h après et ça s'étale pas partout, ma peau absorbe bien :(
Et j'ai de la chance je n'ai pas la peau hyper sèche avec le minox ça va, je mets le minox vers 6h et le masque vers 7h
J hydrate vers 13h :hap:

J'ai recu ma commande biovea !! Commande passée debut juin

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 98