Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 03 août 2020 à 18:02:13 17cmaugarrot a écrit :

Le 03 août 2020 à 12:34:30 [JV]Pandore a écrit :
C’est chiant le masque quand tu dois aller travailler, je m’arrange pour mettre le minox 3 heures avant

Perso je mets 1h après et ça s'étale pas partout, ma peau absorbe bien :(
Et j'ai de la chance je n'ai pas la peau hyper sèche avec le minox ça va, je mets le minox vers 6h et le masque vers 7h
J hydrate vers 13h :hap:

Tu as quelle marque en minox ?

Au taff ce matin, on me dit ta les yeux rouges et des gros cernes. Depuis le minox et l’arrêt du accutane je suis de très bonne humeur ils croient que j’ai fumé un joint ayaaa
Un collègue s’est moquer j’avais un mono sourcil, j’ai même pas remarqué cela avait poussé. J’ai un bien un mono sourcil qui poussent depuis le minox mais complet. J’espère la barbe à bien poussé je me rase tout les jours je peux pas voir à part des grosses croûtes, je suis habitué avoir des croûtes depuis l’accutane. Je vais bientôt me transformer en papillon de nuit. Je vais faire pousser la barbe pour cacher mes cicatrices d’acné d’ici 1 an

Je stagne + je traverse une phase de shedding au bout de 4 mois et quelques :)

Ma moustache qui étais complète avant le traitement ressemble plus à rien :hap:

Des clef qui traverse ça en ce moment ? :-(

Aussi, j'étai au mylan jusqu'à présent, en spray, vous avez quoi comme marque un peu, qui vous semble "mieux" autres que kirkland (cher + bordel en ce moment la livraison), même si je sais "c'est la même composition", mais y a des kheys qui disent avoir eu une meilleure progression en changeant de marque, donc on ne sait jamais. :)

Le 03 août 2020 à 21:22:55 p902a a écrit :
Je stagne + je traverse une phase de shedding au bout de 4 mois et quelques :)

Ma moustache qui étais complète avant le traitement ressemble plus à rien :hap:

Des clef qui traverse ça en ce moment ? :-(

Aussi, j'étai au mylan jusqu'à présent, en spray, vous avez quoi comme marque un peu, qui vous semble "mieux" autres que kirkland (cher + bordel en ce moment la livraison), même si je sais "c'est la même composition", mais y a des kheys qui disent avoir eu une meilleure progression en changeant de marque, donc on ne sait jamais. :)

Je suis au même stade khey, j'ai déjà eu le shedding mais là je stagne depuis 1 mois ou 2.

J'ai la barbe complète mais des endroits où les poils ne sont pas assez dense, et ça n'a pas l'air de s'améliorer..

Bon aussi, depuis que j'ai la barbe, je suis passé à 1 fois par jour, c'est peut être pour ça aussi, mais quand même, plus de progrès, ça fait chier.

Je go levure de bière mais j'y crois moyennement.

Salut les kheys, je voulais savoir si des gens avaient deja commandé sur ce site : https://www.minoxidilworld.co.uk/
J'aimerais savoir si deja c'est fiable au niveau de la livraison et surtout de la qualité du produit, il me reste une bouteille si le site tient ses promesses ce sera carré pour moi.
Yes Minoxidil World faciliterait grandement la commande en ces temps hasardeux. Si quelqu'un a plus d'infos.

Voila un aperçu depuis début juin 2020 (donc ~1 mois et demi d'application - très souvent en mode dermamousse)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596527013-progression.jpg

rien de foufou, des poils de cul, du duvet, bref, ça avance doucement.

et encore, sur les photos ça se voit plus je trouve, dans le réel, ça fait bien plus invisible de loin / crado de près.

là j'ai tout rasé à 1mm pour que ça fasse clean.

Le 03 août 2020 à 23:14:28 bertrand321 a écrit :

Le 03 août 2020 à 21:22:55 p902a a écrit :
Je stagne + je traverse une phase de shedding au bout de 4 mois et quelques :)

Ma moustache qui étais complète avant le traitement ressemble plus à rien :hap:

Des clef qui traverse ça en ce moment ? :-(

Aussi, j'étai au mylan jusqu'à présent, en spray, vous avez quoi comme marque un peu, qui vous semble "mieux" autres que kirkland (cher + bordel en ce moment la livraison), même si je sais "c'est la même composition", mais y a des kheys qui disent avoir eu une meilleure progression en changeant de marque, donc on ne sait jamais. :)

Je suis au même stade khey, j'ai déjà eu le shedding mais là je stagne depuis 1 mois ou 2.

J'ai la barbe complète mais des endroits où les poils ne sont pas assez dense, et ça n'a pas l'air de s'améliorer..

Bon aussi, depuis que j'ai la barbe, je suis passé à 1 fois par jour, c'est peut être pour ça aussi, mais quand même, plus de progrès, ça fait chier.

Je go levure de bière mais j'y crois moyennement.

On est ensemble khey :-(

3 bouteilles et demi et je stagne de fou, toujours rien sur le menton ni sur l'underlip je décourage...

Courage WashBurnx

Me concernant deux semaines d'application UNE fois par jour et j'ai déjà un début de résultat réel, je refais le point début septembre, par certain que ça me décourage dans mon idée de greffe de barbe mais je continue le traitement jusqu'a mon rdv pré greffe

ALLEZ HOPHOPHOP
Je vous rejoins les kheys
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596545659-img-20200804-145123.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596545675-img-20200804-145308.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596545689-img-20200804-145325.jpg
J'ai une "bonne" base pour que ça démarre non ?

Le saint Alopexy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Oui bonne base , j'ai déjà vu des mecs full imberbe sur reddit et au bout de 6 mois ils avaient une barbe de bûcheron , il suffit juste d'être régulier et patient et ça viendra

Le 03 août 2020 à 20:43:27 [JV]Pandore a écrit :

Le 03 août 2020 à 18:02:13 17cmaugarrot a écrit :

Le 03 août 2020 à 12:34:30 [JV]Pandore a écrit :
C’est chiant le masque quand tu dois aller travailler, je m’arrange pour mettre le minox 3 heures avant

Perso je mets 1h après et ça s'étale pas partout, ma peau absorbe bien :(
Et j'ai de la chance je n'ai pas la peau hyper sèche avec le minox ça va, je mets le minox vers 6h et le masque vers 7h
J hydrate vers 13h :hap:

Tu as quelle marque en minox ?

Alopexy :noel:

Bon je viens de constate ma gueule avec le flash sur les joues / menton, j'ai pleins de poils très fin noir, bon signe :noel:
Bon maintenant je vais essayer de ne plus trop déborder pour faire la jonction menton / moustache après ça fait dégueulasse :rire: car y a des poils qui ont décidé de pousser un peu trop loin :hap:
Tellement hâte de voir les premiers résultats sans flash :bave:
Cimer au khey barbu qui m'a filé l'astuce du flash :noel:

En plus ces temps ci les 2 applications c'est tendu quand je sors avec ma meuf :svp:
donc je fais 5 jours 2 appli + 2 jours 1 appli :( :hap:

Le 04 août 2020 à 10:16:55 p902a a écrit :

Le 03 août 2020 à 23:14:28 bertrand321 a écrit :

Le 03 août 2020 à 21:22:55 p902a a écrit :
Je stagne + je traverse une phase de shedding au bout de 4 mois et quelques :)

Ma moustache qui étais complète avant le traitement ressemble plus à rien :hap:

Des clef qui traverse ça en ce moment ? :-(

Aussi, j'étai au mylan jusqu'à présent, en spray, vous avez quoi comme marque un peu, qui vous semble "mieux" autres que kirkland (cher + bordel en ce moment la livraison), même si je sais "c'est la même composition", mais y a des kheys qui disent avoir eu une meilleure progression en changeant de marque, donc on ne sait jamais. :)

Je suis au même stade khey, j'ai déjà eu le shedding mais là je stagne depuis 1 mois ou 2.

J'ai la barbe complète mais des endroits où les poils ne sont pas assez dense, et ça n'a pas l'air de s'améliorer..

Bon aussi, depuis que j'ai la barbe, je suis passé à 1 fois par jour, c'est peut être pour ça aussi, mais quand même, plus de progrès, ça fait chier.

Je go levure de bière mais j'y crois moyennement.

On est ensemble khey :-(

Je vais tondre ma barbe à 6 mm pour que le produit pénètre mieux. Et je go dermaroll 2 fois par semaine au lieu d'une seule fois.

Croisons les doigts..

Aya les khey je viens de faire ma première appli, je vous rejoins :hap:

Stevenlacigale

Khey j'utilise le même minox que toi et j'ai exactement la même base me manque entre joues et lèvres et en dessous des lèvres ça fait un mois et une semaine ya des petits poils qui sont apparus en regardant de pres mais je m'accroche force a toi khey :ok:

On est beaucoup sous Alopexy en vrai :noel:
Je pensais être solo avec cette marque au début :hap:
Oui pareil vdd je voyais partout Kirkland foligain etc mais finalement le saint Alopexy a ses adeptes :oui:

Le 04 août 2020 à 10:19:23 Vepohi7563 a écrit :
3 bouteilles et demi et je stagne de fou, toujours rien sur le menton ni sur l'underlip je décourage...

c'est rien trois bouteilles

Oui j'imagine mais ce qui me décourage c'est que au niveau des joues et du coup j'ai explosé niveau progrès mais le reste absolument rien :(

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 96