Les khey ne trompez jamais votre copine PAR PITIÉ :-(
Le 31 juillet 2018 à 21:38:45 Loadrym a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 21:35:51 Cagedechastete a écrit :
Si tu ressentais le besoin d'aller voir ailleurs malgré que tu l'aimes, c'est mieux de lui parler du concept d'union libre.
C'est de ta faute assume, j'espère qu'elle te la mettra bien profond. T'es une sombre merde.Ayaaa se faire traiter de merde par un mec qui a une cage de chasteté et sa meuf qui l'encule
Et alors ? Moi c'est consenti, je n'ai pas fait de la merde
Le 31 juillet 2018 à 21:27:35 Scyllis a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 21:25:55 UnkindIed a écrit :
C'est la qu'on voit la différence homme/femme sur ce sujet
Ici l'auteur ce fait lynché comme la dernière des crevures (mérité )
Et sur d'autre "forum" plus féminin c'est du style "bah tu as raison de le tromper mdrrr on est des princesses faut être traiter comme telles hihi "Nous met pas toutes dans le même panier, on n'est pas toutes comme ça.
si si vous l’êtes
Le 31 juillet 2018 à 22:24:33 Charles-Aziz5 a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 21:27:35 Scyllis a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 21:25:55 UnkindIed a écrit :
C'est la qu'on voit la différence homme/femme sur ce sujet
Ici l'auteur ce fait lynché comme la dernière des crevures (mérité )
Et sur d'autre "forum" plus féminin c'est du style "bah tu as raison de le tromper mdrrr on est des princesses faut être traiter comme telles hihi "Nous met pas toutes dans le même panier, on n'est pas toutes comme ça.
si si vous l’êtes
j'approuve, je connais les femmes
Tu sais que je peterai un câble moi , les plan Q ne comprennent pas qu'on aime vraiment notre copine et qu'elles arriveront jamais a leur cheville ...
Je crois que je l'aurai tué avant qu'elle envoit le message vraiment gâcher ma vie gratuitement
Le Karma est toujours là, tu fais du bien, t'auras que du bien en retour.
Tu fais le connard, le Karma va te mettre un putain d'Uppercut
Le 31 juillet 2018 à 22:02:17 redangeal a écrit :
Les messages moralisateurs c'est normal que tu es reçoive mais concrètement dans la vie c'est pareil pour le monde. On récolte toujours ce qu'on sème. Beaucoup de gens te diront mérité mais ils seront les premiers à manquer de respect à autrui, ou tromper aussi leur copine s'il en avait une depuis aussi longtemps (5 ans c'est pas rien).Ici on croit lire des bon samaritins mais ça reflète aussi la réalité. En vrai on est tous imparfait et tout les gentils mecs qui n'ont jamais eu de copine qui se diraient capable de jamais tromper leur copine j'y crois moyen.
Je défend pas l'auteur, mais plutôt pour foutre un coup de pied aux cu à ceux qui oublient la réalité des choses: le sexe dans un couple sur la longue durée ça PUE. Pour arriver à toujours désirer la même femme année après année surtout au travers des disputes et trauma qui sont passés sous le tapis pour éviter le mal-être c'est pas quelque chose à prendre à la légère... Chose qui n'arrive pas au début d'une relation qui va probablement vers une relation sérieuse, bref tout est beau sous le soleil pendant plusieurs mois voir 1 an au début.
C'est vraiment un gros travail pour pouvoir communiquer dans le couple et faire en sorte que le désir soit toujours là quand il suffit d'aller dehors ou d'allumer son PC pour voir d'autres meufs attirantes.
Si ta relation a finis comme ça l'auteur, faut réellement que pour la prochaine relation (ou si jamais ta copine te pardonne mais faut être con pour se remettre en couple avec toi après ce que tu lui as fait) tu trouves ce qui coupe le désir de baiser ta meuf et d'y travailler sinon ça finira pareil. Après si t'es plus dans l'optique de vouloir baiser d'autres meufs même quand t'es en couple c'est un truc à mettre sur le tapis direct et de trouver une meuf qui est ok avec ça.
J'ai eu une relation sérieuse pendant 4 ans et j'ai jamais trompé mon ex. Mais j'avoue que ça été très compliqué mentalement et émotionellement de repousser des filles qui apportent du renouveau dans une relation où la baise c'est pas ça, parce qu'on vis ensemble, la routine toussa toussa.
Bon courage pour la suite.
J'aime beaucoup ton poste modéré ! Comment ça s'est fini pour toi alors ?
Y'a des gars ils sont viscéralement attachés à leur copine mais c'est plus fort qu'eux ils ont un besoin primaire de butiner des vagins, ils rêvent d'être aimés comme tout le monde mais ils souffriront de leur libido toute leur vie
ça peut arriver à des kheys sûrs de votre entourage c'est pas une raison pour les renier
J'ai jamais trompé pour autant mais je peux parfaitement comprendre qu'au bout de 5 ans un gars étouffe, moi je tiendrais jamais jusqu'à là
Données du topic
- Auteur
- EnfantDe-Satan
- Date de création
- 31 juillet 2018 à 21:14:25
- Nb. messages archivés
- 534
- Nb. messages JVC
- 532