Topic de EnfantDe-Satan :

Les khey ne trompez jamais votre copine PAR PITIÉ :-(

C'est toi qui trompe mais c'est la faute du plan Q ? :(

allez va, laisse cette pauvre fille tranquille, il y a pleins d'homme qui rêverait d'avoir une copine fidèle j'en suis sûr :oui:

Merité, fallait l'a quitté avant. Pff
Le forum a quand meme un sacré complexe vis a vis de la fidélité :rire:
elle te chasse de ton appart :rire: en plus d'être un enculé t'es un sous homme :rire:

Le 31 juillet 2018 à 21:49:35 ]moimoimoi[ a écrit :
10 pages de feed et 250 connectés pour un troll plus qu'évident :)

Changez rien :)

Au moins on voit rapidement les WK summerfags https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais :rire:
Il cuck "l'amour de sa vie" et se permet de finir par un "toutes sauf maman", de l'air :rire: :rire: :rire:

Le 31 juillet 2018 à 21:43:50 EnfantDe-Satan a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 21:41:02 TheBlindCuck a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 21:33:48 EnfantDe-Satan a écrit :
On a pas la même approche au sexe et aux femmes c'est tout arrêtez de me juger vous n'avez jamais été en couple aussi longtemps. Pour moi j'ai connu qu'elle dans ma vie c'est elle qui m'a dépucelé ça fait 5 ans qu'on a concrétisé mais je suis avec elle depuis toujours et je suis un peu accroc au sexe dans un environnement où y'a trop de fille facile. J'excuse pas mon comportement mais c'est ***** qui est en tort elle sait que je suis très amoureux de ma copine et qu'elle c'était rien pour moi

Soit tu troll, soit t'es une merde infâme. Je suis en couple depuis 4 ans et je ne suis jamais allé voir ailleurs, j'en ai pas besoin. :ok:

Si tu es était très amoureux comme tu dis, tu ne l'aurais jamais trompé. :ok:

Comme j'ai dit on a pas les mêmes besoins et pas les même copines surtout

Le 31 juillet 2018 à 21:44:11 EnfantDe-Satan a écrit :
Si vos meuf c'est des folles du cul vous allez pas les tromper c'est sûr

Si t'as copine ne te satisfait pas, ne lui pas subir ça et quitte là. :nonnon:

T'aurais aimé qu'elle te fasse ça ? Répond honnêtement :(

T'as mal géré en parlant de l'anniv de ta meuf à ton PC.

Evidemment qu'elle allait être jalouse, les PC ont tendance à s'attacher, c'est un fait.
T'avais juste à dire " je viendrais demain aujourd'hui je dois aider mon père " ou une connerie comme ça.

Quand je pense que y a 500 ans les gens qui trompaient étaient brûlé sur la place publique, force est de reconnaître qu'on a régressé sur ce plan là

Putain les WK stop d'insulter l'auteur.

La monogamie c'est pas dans la nature, en tous cas pas dans celle de l'homme.
La femme doit trouver un alpha pour l'a féconder et l'a protégé, la femme est monogame pas l'homme.
L'homme quand à lui a des instincts sexuelles plus fort que ceux de la femme.
La femme se fait féconder une fois tous les 9 mois, l'homme peut féconder un nombre incalculable de femelles tous les jours.
L'homme n'est pas monogame, la monogamie c'est aller contre son instinct primaire.
D'où toutes les tromperies.
La femme trompe quand le gars n'est pas assez alpha, le mec trompe car il répond à ses besoins tout simplement :ok:
En tous cas l'auteur je te comprends à 100%, la monotonie, une meuf qui baise 1 à 2 fois par semaine bref c'est emmerdant.
Un homme peut tromper car il sait différencier sexe et sentiment, une femme ne peut pas car elle ne sait pas différencier les 2 d'où la raison pour laquelle le plan cul de l'auteur a détruit le couple de l'auteur car le plan cul de l'auteur n'a tellement pas su différencier sexe et sentiment qu'elle en est tombé amoureuse de l'auteur jusqu'au point de lui gâcher la vie. :ok:

Le 31 juillet 2018 à 21:49:35 ]moimoimoi[ a écrit :
10 pages de feed et 250 connectés pour un troll plus qu'évident :)

Changez rien :)

ouah c'est vrai ça arrive jamais que des fdp trompe leur copine (et vice versa) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

Dans la vie t'as 3 choix

1) tu reste celib t'es libre comme l'air tu saute tout ce qui bouge

2) t'es en couple tu l'aime et t'es fidèle

3) t'es en couple, tu l'aime mais tu décide quand même de tromper ta meuf, mais si elle te crame , t'assume et tu sais que ca sera fini

Toi t'es en plein dans le 3 , t'as joué , t'as perdu , t'as niqué ton couple maintenant tu ferme ta gueule et t'accepte

Met toi à sa place 2 sc et pense à comment t'aurais réagis

Maintenant soit un homme et assume

L'avalanche de WK n'empêche

Avant aussi je croyais en la fidélité, vous allez voir quand vous allez vous faire tromper :hap:
Après vous ferez la même chose et vous en aurez plus rien à foutre :oui:

L'auteur (cette petite merde) en pls devant se lynchage de l'élite :rire:

Mérite bien sûr :ok:

Le 31 juillet 2018 à 21:53:25 Drokyu_9 a écrit :

La femme doit trouver un alpha pour l'a féconder et l'a protégé, la femme est monogame pas l'homme.
La femme se fait féconder une fois tous les 9 mois, l'homme peut féconder un nombre incalculable de femelles tous les jours.
L'homme n'est pas monogame, la monogamie c'est aller contre son instinct primaire.
La femme trompe quand le gars n'est pas assez alpha, le mec trompe car il répond à ses besoins tout simplement :ok:
En tous cas l'auteur je te comprends à 100%, la monotonie, une meuf qui baise 1 à 2 fois par semaine bref c'est emmerdant.
Un homme peut tromper car il sait différencier sexe et sentiment, une femme ne peut pas car elle ne sait pas différencier les 2 d'où la raison pour laquelle le plan cul de l'auteur a détruit le couple de l'auteur car le plan cul de l'auteur n'a tellement pas su différencier sexe et sentiment qu'elle en est tombé amoureuse de l'auteur jusqu'au point de lui gâcher la vie. :ok:

Il a tout dit :ok:

Mé-ri-té.
D'ailleurs retourne sur twitter ou Facebook t'es pas digne du forum :)

Le 31 juillet 2018 à 21:53:25 Drokyu_9 a écrit :

On et pas un animal comme toi

Le 31 juillet 2018 à 21:54:26 AnnaFlattezmoi a écrit :
L'avalanche de WK n'empêche

Avant aussi je croyais en la fidélité, vous allez voir quand vous allez vous faire tromper :hap:
Après vous ferez la même chose et vous en aurez plus rien à foutre :oui:

Ca fait 5 ans que je suis avec ma copine et ça n'arrivera pas, je veux bien que certains n'arrivent pas à contrôler leur pulsion mais dans ce cas là les couples libre ça existe
Et non le jour où ça m'arrive je vais pas m'en foutre t'inquiète pas pour ça

Données du topic

Auteur
EnfantDe-Satan
Date de création
31 juillet 2018 à 21:14:25
Nb. messages archivés
534
Nb. messages JVC
532
En ligne sur JvArchive 314