Les khey ne trompez jamais votre copine PAR PITIÉ :-(
Le 01 août 2018 à 08:35:52 JosephParker a écrit :
Le 01 août 2018 à 08:31:06 [Nao]NaoNao a écrit :
Le 01 août 2018 à 08:27:42 [rmnscncs]3 a écrit :
[08:25:48] <[Nao]NaoNao>
Le 01 août 2018 à 08:23:50 Tintinpoulpe2 a écrit :
Les cons c'est les mecs en couple qui ont un plan cul régulier. Tu veux faire ça proprement tu fais un coup d'un soir et basta. Donc non seulement t'es un bâtard l'auteur mais en plus t'es un idiot. Bonne chance dans la vie avec çaL'idée, c'est surtout de se taper une nana elle aussi en couple. Comme ça, t'as le même moyen de pression
Ça serait + simple d'accepter que la fidélité n'a pas lieu d'être mais bon, les gens sont fermésTu peux expliquer en détail ta dernière phrase s'il te plaît, j'ai du mal à saisir
Simple. La fidélité n'a pas lieu d'être, et se forcer à l'être par ""respect"" de l'autre, c'est se faire du mal inutilement. Un couple est voué à baiser ailleurs, et + celui-ci dure, + l'éventualité d'un cuck est probable. Faut être con d'aller contre sa propre nature. On est pas fait pour se taper une nana/un mec dans la vie.
Maintenant comme je l'ai dit, les gens sont fermés Alors on fait cuck derrière le dos de notre copine/notre mec, et ça crée des emmerdes. Alors faut bien trouver une solution. Et celle que j'ai dit n'est pas trop mal.C'est faux, la fidélité a lieu d'être et peut exister à condition... qu'il y est une synergie sexuelle énorme dans le couple (adoration mutuelle du sexe, ouverture d'esprit similaire, compatibilité physique bite+vagin, créativité commune).
Or de nos jours, les gens se foutent en couple hyper rapidement sans même avoir baisé la fille et savoir si elle est vraiment compatible sexuellement avec soi. Faut pas s'étonner que des mecs comme l'auteur aillent voir ailleurs, il va chercher ce qu'il n'a pas avec son étoile de mer.
Bref on vous le dira jamais assez, avant d'acheter la marchandise, il faut la tester.
Même si, sexuellement parlant, l'autre nous convient parfaitement, on finit par se lasser.
A partir de là, tu baiseras forcément ailleurs au bout d'un moment. Que ça tienne 1 an, 5 ans ou 20, c'est qu'une question de temps avant qu'un cuck se fasse. Plus une relation dure, plus ça finira en cuck assuré. La fidélité c'est juste un concept totalement stupide. Mais les gens sont bien trop coincés pour accepter le fait que se taper une autre nana/un autre mec est normal et souhaitable. Parce que se retenir accroît la frustration, ce qui crée des tensions dans le couple.
La fidélité amène le malaise, la frustration (sexuelle et amoureuse), les tensions donc, et la routine dans un couple. Le cocktail parfait pour que ça vole en éclat.
Trompez vos meufs les mecs, et trompez vos mecs les meufs
Le 01 août 2018 à 08:43:50 [Nao]NaoNao a écrit :
Les cons c'est les mecs en couple qui ont un plan cul régulier. Tu veux faire ça proprement tu fais un coup d'un soir et basta. Donc non seulement t'es un bâtard l'auteur mais en plus t'es un idiot. Bonne chance dans la vie avec çaL'idée, c'est surtout de se taper une nana elle aussi en couple. Comme ça, t'as le même moyen de pression
Ça serait + simple d'accepter que la fidélité n'a pas lieu d'être mais bon, les gens sont fermésTu peux expliquer en détail ta dernière phrase s'il te plaît, j'ai du mal à saisir
Simple. La fidélité n'a pas lieu d'être, et se forcer à l'être par ""respect"" de l'autre, c'est se faire du mal inutilement. Un couple est voué à baiser ailleurs, et + celui-ci dure, + l'éventualité d'un cuck est probable. Faut être con d'aller contre sa propre nature. On est pas fait pour se taper une nana/un mec dans la vie.
Maintenant comme je l'ai dit, les gens sont fermés Alors on fait cuck derrière le dos de notre copine/notre mec, et ça crée des emmerdes. Alors faut bien trouver une solution. Et celle que j'ai dit n'est pas trop mal.C'est faux, la fidélité a lieu d'être et peut exister à condition... qu'il y est une synergie sexuelle énorme dans le couple (adoration mutuelle du sexe, ouverture d'esprit similaire, compatibilité physique bite+vagin, créativité commune).
Or de nos jours, les gens se foutent en couple hyper rapidement sans même avoir baisé la fille et savoir si elle est vraiment compatible sexuellement avec soi. Faut pas s'étonner que des mecs comme l'auteur aillent voir ailleurs, il va chercher ce qu'il n'a pas avec son étoile de mer.
Bref on vous le dira jamais assez, avant d'acheter la marchandise, il faut la tester.
Même si, sexuellement parlant, l'autre nous convient parfaitement, on finit par se lasser.
A partir de là, tu baiseras forcément ailleurs au bout d'un moment. Que ça tienne 1 an, 5 ans ou 20, c'est qu'une question de temps avant qu'un cuck se fasse. Plus une relation dure, plus ça finira en cuck assuré. La fidélité c'est juste un concept totalement stupide. Mais les gens sont bien trop coincés pour accepter le fait que se taper une autre nana/un autre mec est normal et souhaitable. Parce que se retenir accroît la frustration, ce qui crée des tensions dans le couple.
La fidélité amène le malaise, la frustration (sexuelle et amoureuse), les tensions donc, et la routine dans un couple. Le cocktail parfait pour que ça vole en éclat.Trompez vos meufs les mecs, et trompez vos mecs les meufs
Ou alors on accepte notre condition et c'est plus de la tromperie
Le 01 août 2018 à 08:48:47 Dark_Chouhartem a écrit :
Le 01 août 2018 à 08:43:50 [Nao]NaoNao a écrit :
La fidélité amène le malaise, la frustration (sexuelle et amoureuse), les tensions donc, et la routine dans un couple. Le cocktail parfait pour que ça vole en éclat.Trompez vos meufs les mecs, et trompez vos mecs les meufs
Ou alors on accepte notre condition et c'est plus de la tromperie
C'est en effet le mieux
Mais les gens sont trop coincés et trop obtus pour assumer que c'est normal de vouloir se taper quelqu'un en dehors de son couple
Baiser une meuf qui est au courant que tu as une copine et attendre d'elle qu'elle ne dise rien a la copine forcément qu'a un moment elle va foutre la merde, c'est de la violence féminine.
Et te virer de ton appart mais comment tu fais pour être aussi nul.
C'est ton appart si elle n'est pas contente de ce que tu as fait elle dégage.
Aller va récupérer le peut de couille qui te reste en reprenant ton appart et en posant tes conditions.
Le 01 août 2018 à 08:49:49 RobotIwaspote a écrit :
Mais pourquoi être triste de t'être fait griller ? Tu n'en a rien à foutre de ta copine. Tu baisse ailleurs le plus possible, tu lui mens sans vergogne ... Heureusement que vous avez pas de gosse ensemble
Tu peux baiser ailleurs et aimer ta copine
C'est tout à fait normal et sain.
Vous savez les gars, y a des gens qui savent qu'ils ne se satisferont jamais d'une nana, que la vie de couple n'est pas fait pour eux.
Ils sont plus intelligents que certains. Ils restent célibataires, même après 30 ans, et ils baisent à gogo, enf aisant des coups d'un soir. Ils sont pleinement satisfaits de leur vie. Ils n'ont aucun besoin d'être en couple.
Réfléchissez à ça, au lieu de vous mettre en couple par défaut, avec quelqu'un, si vous êtes incapable de tenir votre queue.
Quand je suis célibataire, je fais les 400 coups, mais une fois en couple, bah, non, je suis en couple, c'est fini ça.
Le 01 août 2018 à 08:50:54 CreedJax a écrit :
Vous savez les gars, y a des gens qui savent qu'ils ne se satisferont jamais d'une nana, que la vie de couple n'est pas fait pour eux.Ils sont plus intelligents que certains. Ils restent célibataires, même après 30 ans, et ils baisent à gogo, enf aisant des coups d'un soir. Ils sont pleinement satisfaits de leur vie. Ils n'ont aucun besoin d'être en couple.
Réfléchissez à ça, au lieu de vous mettre en couple par défaut, avec quelqu'un, si vous êtes incapable de tenir votre queue.
Quand je suis célibataire, je fais les 400 coups, mais une fois en couple, bah, non, je suis en couple, c'est fini ça.
Pourquoi ne pas allier les 2 ? Baiser sans vergogne ET être en couple ? C'est pas incompatible sur le principe.
Le 01 août 2018 à 08:51:47 [Nao]NaoNao a écrit :
Vous savez les gars, y a des gens qui savent qu'ils ne se satisferont jamais d'une nana, que la vie de couple n'est pas fait pour eux.Ils sont plus intelligents que certains. Ils restent célibataires, même après 30 ans, et ils baisent à gogo, enf aisant des coups d'un soir. Ils sont pleinement satisfaits de leur vie. Ils n'ont aucun besoin d'être en couple.
Pourquoi ne pas allier les 2 ? Baiser sans vergogne ET être en couple ? C'est pas incompatible sur le principe.
ça dépend de ton/ta partenaire.
Prends du temps pour réfléchir le plus sagement possible à tout ça, vouloir prendre contact avec elle est trop prématuré.
Car je reste convaincu que si cette personne est véritablement «la bonne» t'aurai pas agi de la sorte.
courage à ta copine elle aurait dû te jeter dès la première fois
Le 01 août 2018 à 08:53:35 Filandrin a écrit :
ça dépend de ton/ta partenaire.
Malheureusement, les gens sont trop coincés. Ils montrent la fidélité comme un ingrédient indispensable d'un couple qui fonctionne, alors que c'est justement la fidélité qui détruit les couples.
Y'aurait bien moins de malheureux en amour, bien moins de peines de cœurs et bien moins de rupture si TOUT LE MONDE acceptait le fait qu'il est normal de baiser ailleurs en couple, et que ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas la personne. Parce que c'est malsain de refouler ses envies au nom d'une sacro sainte morale dû à la fidélité.
A quoi ça sert d'être en couple, si tu SAIS que tu ne pourras jamais te satisfaire d'une seule nana, sachant que la vie de couple c'est l'exclusivité et la fidélité... Faire souffrir quelqu'un, c'est pas cool.
Je le répète, y en a qui se connaissent, plutôt que de perdre leur temps à essayer de jouer les bons copains, ils se satisfont juste d'une vie sexuelle chargée, ça leur va très bien comme ça.
Tout comme, à l'opposé, d'autres se satisfont très bien d'une seule nana, et sont très bien en couple.
Les tarés sur ce topic putain
Mérité l'auteur, j'espère que tu vas crever seul, parce que là y'aura pas de retour en arrière.
Comment tu peux faire autant de mal à quelqu'un dont t'es amoureux, je comprends pas
Mérité de quoi ? Le mec ce fait chier au lit avec sa connasse , il l'en lève une autre ... Une meuf c'est pareil elle se fait chier sur votre queue ? Bah elle va s'en enfiler une autre !
Là où tu as merdé c'est peut être que le fait de te lasser au lit , tu aurais dû en parlé avec ta copine ... Après si tu l'as fait et qu'il y eu aucun effort de sa part ... Tu n'es pas à blâmé man , tu es juste tombé sur le mauvais plan Q
Données du topic
- Auteur
- EnfantDe-Satan
- Date de création
- 31 juillet 2018 à 21:14:25
- Nb. messages archivés
- 534
- Nb. messages JVC
- 532