Topic de EnfantDe-Satan :

Les khey ne trompez jamais votre copine PAR PITIÉ :-(

Je viens d'arriver, j'ai faits les 14 pages :)
T'as aucune valeur mec, mérité

T’es en FDP l’auteur en même temps, fallait y penser avant, c’est bien fait pour toi au final et tu le sais.

T’inquiete ta « copine » trouvera vite un mec pour la troncher régulièrement pour se venger et oublier sa peine :)

J'ai lu que la première page mais a priori t'es une ordure et la seule chose que tu regrettes c'est de t'être fait gauler, pas d'avoir trompé ta copine.
C'est amplement mérité.

Le 31 juillet 2018 à 23:50:28 Rapeface a écrit :
Putain le dernier paragraphe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533073773-1466005085-reupload-17.png
Tu rejettes la faute sur ton plan cul, mais t'as vraiment pas d'honneur sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533073773-1466005085-reupload-17.png

Bah si c'est aussi une connasse dans l'histoire, elle savait à quoi s'en tenir dès le départ, elle n'était qu'un réceptacle à foutre.

Par contre l'auteur t'es évidemment le responsable, donc mérité.

Amplement mérité + j'ai DDB :ok:
DésoIé khey mais tu I'as bien cherché
"l'amour de ma vie que je trompe régulièrement avec des filles de soirées ou des plans culs" :)
Bien fait pour ta gueule réfléchi avec ta tête et pas ta bite
"c'est toutes des folles mais vraiment, ce sont elles les pires." t'arrives encore à blâmer la fille alors que c'est toi la grosse l'ignominie dans l'histoire
Quand certains galère à trouver la bonne toi tu la trouve mais c'est pas suffisant pour monsieur et bah franchement rhey dsl de dire ça mais tu l'as mérité et j'espère que tu auras du mal à retrouver une autre fille qui pourrait t'aimer parceque pour moi t'es franchement un connard :ok:
Le pire c'est qu'après il vient nous faire la morale "ne trompez pas votre copine blabla" y'a encore des gens assez intelligent pour ça, pas besoin qu'un guignol vienne nous le dire
Bien fait pour ta gueule.
Ce retour de karma :bave:
T'aurais été le premier à rager si elle t'avait fait ça donc mérité

Le 31 juillet 2018 à 21:19:47 07h07 a écrit :
Bien fait pour ta gueule, j'espère qu'elle te fera une sale réput.

Mérité, rien à ajouter
je le concède, ton plan Q, c'est la pire. Après, rien que d'après l'écriture, elle a l'air d'avoir 2 de QI. C'est dangereux les Vanessa chef. Mais sinon, ouais c'est mérité. 5 ans + plan cul régulier?? Après autant d'années, faut choisir. Elle aurait pu être la femme de tes enfants. A la limite, on s'en balek du plan cul :non:
t'es qu'une merde mon gars

Données du topic

Auteur
EnfantDe-Satan
Date de création
31 juillet 2018 à 21:14:25
Nb. messages archivés
534
Nb. messages JVC
532
En ligne sur JvArchive 238