Topic de EnfantDe-Satan :

Les khey ne trompez jamais votre copine PAR PITIÉ :-(

JE vous explique vite fait je suis en couple depuis presque 5 ans avec l'amour de ma vie que je connais depuis l'enfance, on a pris un appart ensemble y'a 3 ans bref ça se passe bien sauf que je suis quelqu'un qui sort souvent avec ses cousins qui ramènent tout le temps plein de filles donc depuis que j'habite avec ma meuf je me suis vite lassé au lit avec elle bref normal sauf que je l'ai trompé plusieurs fois avec des filles d'un soir, elle l'a su qu'une seule fois et on a fait un break et on s'est remis ensemble.
Pourquoi je fais ce topic ? Parce que ma copine m'a quitté pour de bon. Vous me direz que je suis con de m'être fait gauler sauf que c'est pas ça du tout. En fait j'ai commencé à entamer une relation de plan cul régulier avec une fille que je baisais souvent chez elle en mentant comme une merde à ma copine pour dormir chez elle. Le truc c'est qu'etre un plan cul c'est pas rien la fille s'est attaché à moi et elle a commencé à être trop intrusive dans ma vie.
Je continuais à la baiser tout allait bien jusqu'à ce qu'elle m'envoie ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533063366-img-20180731-204938-518.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533063371-img-20180731-204959-746.jpg
Après le dernier SMS elle a contacte ma copine sur Facebook et depuis ce weekend ma copine me parle plus, quand je suis rentré de taf je l'ai trouvé sur le lit elle m'a juste demandé si je connaissais ***** et elle a fait mes affaires (c'est mon appart) elle les a mis dans un sac et a appelé ma cousine pour qu'elle vienne me chercher en lui expliquant que je l'ai trompé. Alors j'ai essayé de nier sauf que cette ***** a carrément montré une photo de moi où on reconnaît mes jambes et mes chaussures.

Ma cousine est du côté de ma copine donc elle m'a dit de partir de mon appart (lol) pour que j'aille dormir chez ma mère donc là je suis chez ma mère et ma copine ne me répond plus depuis ce weekend. Je suis retourné à l'appart mais elle veut pas me parler et j'ose pas la regarder pour m'expliquer.

Donc les khey n'essayaient pas de tromper votre meuf même si vous tombez sur une fille "cool" avec qui vous passez un accord et qu'elle promet être discrète et ne rien dire parce qu'elle est diabolique et ne veut que votre malheur si vous vous permettez de lui dire non. C'est tentant une fille bonne qui a son propre appart, qui paraît cool et libérée mais en réalité c'est toutes des folles mais vraiment, ce sont elles les pires.
La meuf a assumer son rôle de plan cul pendant des semaines et sur un coup de tête elle détruit mon couple.
:-( :-( :-( :-(

CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH

En même temps mec, t'as aucun honneur.

On excusera la tromperie UNE FOIS mais là tu la refais plusieurs fois quoi. C'est vraiment sale pour ta copine

Je compatis mais bon... c'est mérité, et t'es celui qui le sait le plus. Je sais pas quoi te dire pour t'aider

Le 31 juillet 2018 à 21:16:53 1m55 a écrit :
Mérité sale merde

Tu l'as cherché

Ce cuck :rire:

Quitter son appart :rire:

Hein , pourquoi t’es partit de TON appart

Même si c’est la ou toute ces affaire sont ça reste ton apparte

Retourne y vite et fait le male si ça ce trouve elles piquent des trucs en plus

Le 31 juillet 2018 à 21:17:16 Turn-the-way a écrit :
En même temps mec, t'as aucun honneur.

On excusera la tromperie UNE FOIS mais là tu la refais plusieurs fois quoi. C'est vraiment sale pour ta copine

+ Donc mérité

Bien fait pour ta gueule, j'espère qu'elle te fera une sale réput.
l'amour de ma vie
je l'ai trompé plusieurs fois avec des filles d'un soir

Le 31 juillet 2018 à 21:15:34 LogisticsDNB a écrit :
pas lu mais mérité

Attends, c'est ton appart ou le sien ? :noel:

Parce que si tu te fais dégager de ton propre appart :rire:

Données du topic

Auteur
EnfantDe-Satan
Date de création
31 juillet 2018 à 21:14:25
Nb. messages archivés