Les khey ne trompez jamais votre copine PAR PITIÉ :-(
Le 01 août 2018 à 08:23:50 Tintinpoulpe2 a écrit :
Les cons c'est les mecs en couple qui ont un plan cul régulier. Tu veux faire ça proprement tu fais un coup d'un soir et basta. Donc non seulement t'es un bâtard l'auteur mais en plus t'es un idiot. Bonne chance dans la vie avec ça
L'idée, c'est surtout de se taper une nana elle aussi en couple. Comme ça, t'as le même moyen de pression
Ça serait + simple d'accepter que la fidélité n'a pas lieu d'être mais bon, les gens sont fermés
[08:25:48] <[Nao]NaoNao>
Les cons c'est les mecs en couple qui ont un plan cul régulier. Tu veux faire ça proprement tu fais un coup d'un soir et basta. Donc non seulement t'es un bâtard l'auteur mais en plus t'es un idiot. Bonne chance dans la vie avec çaL'idée, c'est surtout de se taper une nana elle aussi en couple. Comme ça, t'as le même moyen de pression
Ça serait + simple d'accepter que la fidélité n'a pas lieu d'être mais bon, les gens sont fermés
Tu peux expliquer en détail ta dernière phrase s'il te plaît, j'ai du mal à saisir
Le 01 août 2018 à 08:27:42 [rmnscncs]3 a écrit :
Les cons c'est les mecs en couple qui ont un plan cul régulier. Tu veux faire ça proprement tu fais un coup d'un soir et basta. Donc non seulement t'es un bâtard l'auteur mais en plus t'es un idiot. Bonne chance dans la vie avec çaL'idée, c'est surtout de se taper une nana elle aussi en couple. Comme ça, t'as le même moyen de pression
Ça serait + simple d'accepter que la fidélité n'a pas lieu d'être mais bon, les gens sont fermésTu peux expliquer en détail ta dernière phrase s'il te plaît, j'ai du mal à saisir
Simple. La fidélité n'a pas lieu d'être, et se forcer à l'être par ""respect"" de l'autre, c'est se faire du mal inutilement. Un couple est voué à baiser ailleurs, et + celui-ci dure, + l'éventualité d'un cuck est probable. Faut être con d'aller contre sa propre nature. On est pas fait pour se taper une nana/un mec dans la vie.
Maintenant comme je l'ai dit, les gens sont fermés Alors on fait cuck derrière le dos de notre copine/notre mec, et ça crée des emmerdes. Alors faut bien trouver une solution. Et celle que j'ai dit n'est pas trop mal.
J'espère que tu parviendra à surmonter ça mon khey.
Et stp, achète toi un cerveau et une morale.
Moi je dis que t'es un mâle alpha l'auteur, enfin un qui se fait pas CUCK mais qui domine la relation et sa vie comme il l'entend.
Par contre, récupère ton appart et en vitesse, elle va te faire des crasses sinon.
[08:31:06] <[Nao]NaoNao>
Ça serait + simple d'accepter que la fidélité n'a pas lieu d'être mais bon, les gens sont fermésTu peux expliquer en détail ta dernière phrase s'il te plaît, j'ai du mal à saisir
Simple. La fidélité n'a pas lieu d'être, et se forcer à l'être par ""respect"" de l'autre, c'est se faire du mal inutilement. Un couple est voué à baiser ailleurs, et + celui-ci dure, + l'éventualité d'un cuck est probable. Faut être con d'aller contre sa propre nature. On est pas fait pour se taper une nana/un mec dans la vie.
Maintenant comme je l'ai dit, les gens sont fermés Alors on fait cuck derrière le dos de notre copine/notre mec, et ça crée des emmerdes. Alors faut bien trouver une solution. Et celle que j'ai dit n'est pas trop mal.
Je plussoie ton point bien que ça puisse détruire de la même façon le couple : maladie, jalousie, etc ...
Le 31 juillet 2018 à 21:33:55 TasseDeGilbert a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 21:31:37 diCap a écrit :
[21:23:29] <TasseDeGilbert>
L'auteur je suis comme toi, à ta différence que je ne me suis jamais mis en couple pour éviter ce genre de problème.
Si comme moi t'es pas capable de gérer juste une meuf tu devrais pas te mettre en couple ça que peut que mal finir.
Et même si par miracle ta copine te pardonne (relation malsaine) tu vas retourner la tromper, quoi que tu dises.
C'est comme ça, t'y penseras la prochaine fois.je fais pareil que toi perso. je suis dans une espèce de relation libre depuis quelques mois et c'est très bien comme ça.
Toute façon je pète un câble quand je suis en couple, j'arrive pas à bien le vivre, d'ailleurs je me suis résigné à ne jamais me marier et encore moins avoir de gosses, la vie de famille c'est tout sauf pour moi
Enfin quelqu'un qui partage le même état d'esprit que le mien, c'est si rare
Le 01 août 2018 à 08:31:06 [Nao]NaoNao a écrit :
C'est faux, la fidélité a lieu d'être et peut exister à condition... qu'il y est une synergie sexuelle énorme dans le couple (adoration mutuelle du sexe, ouverture d'esprit similaire, compatibilité physique bite+vagin, créativité commune).
Or de nos jours, les gens se foutent en couple hyper rapidement sans même avoir baisé la fille et savoir si elle est vraiment compatible sexuellement avec soi. Faut pas s'étonner que des mecs comme l'auteur aillent voir ailleurs, il va chercher ce qu'il n'a pas avec son étoile de mer.
Bref on vous le dira jamais assez, avant d'acheter la marchandise, il faut la tester.
L'amour de notre vie on la trompe pas
Mérité
Données du topic
- Auteur
- EnfantDe-Satan
- Date de création
- 31 juillet 2018 à 21:14:25
- Nb. messages archivés
- 534
- Nb. messages JVC
- 532