Topic de EnfantDe-Satan :

Les khey ne trompez jamais votre copine PAR PITIÉ :-(

A quoi ça sert d'être en couple, si tu SAIS que tu ne pourras jamais te satisfaire d'une seule nana, sachant que la vie de couple c'est l'exclusivité et la fidélité... Faire souffrir quelqu'un, c'est pas cool.

Donc la base de l'amour c'est de se satisfaire que d'une nana ?
Mais en vrai, c'est quoi le putain de rapport entre le sexe et l'amour ? En quoi être amoureux signifierait alors d'être fidèle à cette personne ?
L'exclusivité du cœur car t'es amoureux, ouais. Mais aucun rapport avec le sexe.
C'est la fidélité + que l'infidélité qui détruit les couples comme je l'ai dit. C'est malsain. Et si aujourd'hui les couples ne tiennent plus, c'est que l'on met bien trop en piédestal la fidélité.

c'est ton appart et c'est toi qui part ? Fake
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif
18 pages de feed. Le QI général du forum ne cesse d'augmenter à ce que je vois :)

Le 01 août 2018 à 08:58:46 [Nao]NaoNao a écrit :

A quoi ça sert d'être en couple, si tu SAIS que tu ne pourras jamais te satisfaire d'une seule nana, sachant que la vie de couple c'est l'exclusivité et la fidélité... Faire souffrir quelqu'un, c'est pas cool.

Mais en vrai, c'est quoi le putain de rapport entre le sexe et l'amour ? En quoi être amoureux signifierait alors d'être fidèle à cette personne ?
L'exclusivité du cœur car t'es amoureux, ouais. Mais aucun rapport avec le sexe.
C'est la fidélité + que l'infidélité qui détruit les couples comme je l'ai dit. C'est malsain. Et si aujourd'hui les couples ne tiennent plus, c'est que l'on met bien trop en piédestal la fidélité.

Y a plein de couples qui tiennent,plein de couples heureux et durables, je sais pas ce que tu racontes. Faut arrêter de trop traîner sur le forum qui ne dépeint que le négatif, et jamais le positif.

Si c'était le cas avant en plus grand nombre, c'est simplement l'environnement et les conditions rigides sociales qui l'empêchaient. Maintenant les gens font ce qu'ils veulent.

C'est toujours la même histoire. " Je me fais chier au lit, j'ai besoin de tester avec une autre meuf, y a une autre meuf qui me plait physiquement, etc etc. Tout le temps à cause du sexe, " on va pas se mentir.

T'es une bonne grosse merde comme on en fait plus, mérité
Ayaaaaaa bien fait pour ta gueule :rire:

"fait je suis en couple depuis presque 5 ans avec l'amour de ma vie"

J'ai arrêté là

Euh..... Il se passe quoi la pourquoi tout le monde crache sur l'auteur ? :pf:

Le 01 août 2018 à 09:07:12 Anti-cafardeur a écrit :
Euh..... Il se passe quoi la pourquoi tout le monde crache sur l'auteur ? :pf:

Je sais pas,au hasard, parce que c'est un fdp ? :(

Le 01 août 2018 à 09:03:23 CreedJax a écrit :

Le 01 août 2018 à 08:58:46 [Nao]NaoNao a écrit :

Y a plein de couples qui tiennent,plein de couples heureux et durables, je sais pas ce que tu racontes. Faut arrêter de trop traîner sur le forum qui ne dépeint que le négatif, et jamais le positif.

Si c'était le cas avant en plus grand nombre, c'est simplement l'environnement et les conditions rigides sociales qui l'empêchaient. Maintenant les gens font ce qu'ils veulent.

C'est toujours la même histoire. " Je me fais chier au lit, j'ai besoin de tester avec une autre meuf, y a une autre meuf qui me plait physiquement, etc etc. Tout le temps à cause du sexe, " on va pas se mentir.

Les couples qui tiennent sont des couples où chacun baise ailleurs de temps en temps (Ou régulièrement). On dit que le sexe est le ciment du couple. Mais se taper la même fille pendant 5 ans, 10 ans, 20 ans... T'as forcément fait le tour, tu te lasses.
Et là, y'a quoi ? La frustration, l'ennui, la routine. Et c'est ça qui détruit 100% des couples.
Si tu veux casser cette routine, faut baiser ailleurs.
Je pense que les couples fidèles et qu'ont vécu toute leurs vies ensemble, y'a plus la moindre trace d'amour. Ils sont ensemble par défaut, par habitude (Parce qu'à une époque, forcément le divorce était mal vu). Mais ces couples dont on vante la durée ne sont pas heureux.

Le 01 août 2018 à 08:57:13 Veronika-Simon a écrit :
Mérité de quoi ? Le mec ce fait chier au lit avec sa connasse , il l'en lève une autre ... Une meuf c'est pareil elle se fait chier sur votre queue ? Bah elle va s'en enfiler une autre !

Là où tu as merdé c'est peut être que le fait de te lasser au lit , tu aurais dû en parlé avec ta copine ... Après si tu l'as fait et qu'il y eu aucun effort de sa part ... Tu n'es pas à blâmé man , tu es juste tombé sur le mauvais plan Q

Bah si il se fait chier tant que ça il l'a quitte et il va s'amuser au moins la il est réglo ! Mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513159074-cykazemmour.png

Mérité ou pas, dans tous les cas, la meuf est une traînée de première classe.

Quand tu veux qu'elle developpe des sentiments, elles savent pas ce qu'elle veulent. Par contre quand tu mets bien un cadre dans la relation, elles se sentent lésées...

T'es une grosse merde l'op, mérité :ok:
Mérité, c'est juste le retour de bâton
mérité

Le 01 août 2018 à 08:53:55 fromagedepied2 a écrit :
Si t es allé voir ailleurs c'est certainement qu'il y a un ou plusieurs problemes sous jacents dans ta relation.
Prends du temps pour réfléchir le plus sagement possible à tout ça, vouloir prendre contact avec elle est trop prématuré.
Car je reste convaincu que si cette personne est véritablement «la bonne» t'aurai pas agi de la sorte.

Oui c'est toujours la faute des autres bien entendu, l'auteur n'es qu'une victime après tout :)

Tu mérite pas ta copine :ok:

Données du topic

Auteur
EnfantDe-Satan
Date de création
31 juillet 2018 à 21:14:25
Nb. messages archivés
534
Nb. messages JVC
532
En ligne sur JvArchive 239