Topic de EnfantDe-Satan :

Les khey ne trompez jamais votre copine PAR PITIÉ :-(

Je sais qui tu es enfoirés j'envoie le topic à ta meuf , elle auras la preuve que tu la trompé plus d'une fois :ok:

Le 31 juillet 2018 à 21:38:07 GriffithBi a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 21:33:48 EnfantDe-Satan a écrit :
On a pas la même approche au sexe et aux femmes c'est tout arrêtez de me juger vous n'avez jamais été en couple aussi longtemps. Pour moi j'ai connu qu'elle dans ma vie c'est elle qui m'a dépucelé ça fait 5 ans qu'on a concrétisé mais je suis avec elle depuis toujours et je suis un peu accroc au sexe dans un environnement où y'a trop de fille facile. J'excuse pas mon comportement mais c'est ***** qui est en tort elle sait que je suis très amoureux de ma copine et qu'elle c'était rien pour moi

Bon c'est du troll, on stop feed svp

C'est pas du troll putain 'tes con ou quoi

Sinon bien de feed ce fake? Aucun mec se fait virer de son propre appart hein
coll davoir des reseau sociaux en 2k18 tes pas tres malin bien fait
On en parle de la putain de cousine qui défend la pièce rapportée ? Paye ta famille de merde l'auteur

Le 31 juillet 2018 à 21:38:41 heeheee a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 21:36:29 SoralRaptored a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 21:35:18 TasseDeGilbert a écrit :
Par contre les Celestins puceaux du forum qui insultent l'auteur calmez-vous, restez à votre place de béta
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533065707-issou-15.png

+1000 c'est sérieux cette avalanche de wk ? :rire:

Par contre l'auteur t'as mal joué la prochaine fois te fais pas gauler :ok:

bah non, quand c'est une meuf tout le monde l'insulte donc pourquoi on pourrait pas faire pareil la ?

Genu gneu je suis le troupeau, moi aussi j'insulte
ça me permet d'oublier ma pauvre vie gneuuu
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533066037-issou-130.png

On a pas la même approche au sexe et aux femmes c'est tout arrêtez de me juger vous n'avez jamais été en couple aussi longtemps. Pour moi j'ai connu qu'elle dans ma vie c'est elle qui m'a dépucelé ça fait 5 ans qu'on a concrétisé mais je suis avec elle depuis toujours et je suis un peu accroc au sexe dans un environnement où y'a trop de fille facile. J'excuse pas mon comportement mais c'est ***** qui est en tort elle sait que je suis très amoureux de ma copine et qu'elle c'était rien pour moi

Soit tu troll, soit t'es une merde infâme. Je suis en couple depuis 4 ans et je ne suis jamais allé voir ailleurs, j'en ai pas besoin. :ok:

Si tu es était très amoureux comme tu dis, tu ne l'aurais jamais trompé. :ok:

KARMA COMING FROM BEYOND THE GODS THEMSELVES IN YOUR FUCKIN FACE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505912294-galac.png
Comme un vdd, mérité cheh ahah, non cheh c'est pas mon langage, moi c'est juste bien fait pour ta gueule de quetard qui pleure son ex gnagna gnougnou... Merited :oui:
Tu iras en enfer sale tchoin et bien evidement mérité
j ai tout lut cheh si no fake je fait pas mon wk d habitude mais la bien fait pour ta gueule
T'es vraiment un enfant de Satan.

L' OP qui a donné sa vraie identité à son plan cul, quel abruti! :rire:

Faux nom, fausse adresse, la base.:oui:

Mérite à cause de mec comme toi qui ont deux ou trois meufs nous on a rien !
Pas lu + mérite + t’es qu’un sale WK :)

Le 31 juillet 2018 à 21:41:00 TasseDeGilbert a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 21:38:41 heeheee a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 21:36:29 SoralRaptored a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 21:35:18 TasseDeGilbert a écrit :
Par contre les Celestins puceaux du forum qui insultent l'auteur calmez-vous, restez à votre place de béta
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533065707-issou-15.png

+1000 c'est sérieux cette avalanche de wk ? :rire:

Par contre l'auteur t'as mal joué la prochaine fois te fais pas gauler :ok:

bah non, quand c'est une meuf tout le monde l'insulte donc pourquoi on pourrait pas faire pareil la ?

Genu gneu je suis le troupeau, moi aussi j'insulte
ça me permet d'oublier ma pauvre vie gneuuu
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533066037-issou-130.png

ah d'accord mais t'as un qi à un chiffre en fait fallait le dire depuis le début j'aurais pas répondu

Et si c'était ta copine qui aurait galopé des kilomètres de bite pendant que t'étais encore avec elle t'aurais dis quoi l'auteur ?

Le 31 juillet 2018 à 21:41:02 TheBlindCuck a écrit :

Soit tu troll, soit t'es une merde infâme. Je suis en couple depuis 4 ans et je ne suis jamais allé voir ailleurs, j'en ai pas besoin. :ok:

Si tu es était très amoureux comme tu dis, tu ne l'aurais jamais trompé. :ok:

Comme j'ai dit on a pas les mêmes besoins et pas les même copines surtout

Si vos meuf c'est des folles du cul vous allez pas les tromper c'est sûr

Données du topic

Auteur
EnfantDe-Satan
Date de création
31 juillet 2018 à 21:14:25
Nb. messages archivés
534
Nb. messages JVC
532