Les khey ne trompez jamais votre copine PAR PITIÉ :-(
Le 01 août 2018 à 07:36:19 JohnSnowDogg a écrit :
t'es qu'une merde mon gars
j'ai lu aucune lettre de ton pavé
"depuis que j'habite avec ma meuf je me suis vite lassé au lit avec elle bref normal"
Cette phrase résume tout
Je vois même pas pourquoi tu cherches à t'expliquer l'auteur
Tas commis l'erreur stupide d'avoir Facebook.
Si tu n'avais pas Facebook, elle n'aurait jamais trouvé ta copine.
Donc mérité
Tu t'es lassé au lit avec ta meuf.
Vous n'avez pas chercher à résoudre vos problèmes de couple ensemble ?
La discussion. Le compromis. Essayer de nouvelles choses, ritualiser la recherche de surprise, sacraliser l'instant en terme de qualité.
Voir plus loin que la baise et voir la construction d'un foyer, enfant ou pas, mais faire des projets ensemble.
C'est ça être un couple, c'est pour le meilleur et pour le pire.
Le meilleur que vous choisissez, le pire que vous affrontez ou tentez d'éviter.
(Bon c'est avant tout dans le Mariage, mais le couple c'est l'ébauche de ça).
Cette histoire te servira de leçon, probablement.
Tu as quitté ton appart, elle reste chez toi.
Je ne connais pas exactement vos bails, si c'est le tien, si elle participait financièrement dans le ménage (dans ce cas là elle a son mot à dire).
Même si légalement, tu pourrais probablement la mettre dehors vu que c'est chez toi, moralement tu lui dois au minimum ça, le temps qu'elle décide de bouger ou de te reprendre.
Patience. Le temps permet d'avancer. Ailleurs ou pas.
Ma cousine est du côté de ma copine donc elle m'a dit de partir de mon appart (lol) pour que j'aille dormir chez ma mère donc là je suis chez ma mère et ma copine ne me répond plus depuis ce weekend. Je suis retourné à l'appart mais elle veut pas me parler et j'ose pas la regarder pour m'expliquer.
Attends quoi
Ca traîte les femmes de p*tes quand elles trompent je vois pas pourquoi ce serait différent dans l'autre sens.
Sélection
NATURELLE
Données du topic
- Auteur
- EnfantDe-Satan
- Date de création
- 31 juillet 2018 à 21:14:25
- Nb. messages archivés
- 534
- Nb. messages JVC
- 532