Topic de EnfantDe-Satan :

Les khey ne trompez jamais votre copine PAR PITIÉ :-(

Le 31 juillet 2018 à 22:05:53 Guiliane-Joe a écrit :
Voila pk je préfére rester mage noir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943597-1474719468-risitas623.png ça m'évite tout ce bordel :hap:

Oui oui, mage noir par choix on te croit

Le 31 juillet 2018 à 21:56:26 Joel-Ellie4 a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 21:54:26 AnnaFlattezmoi a écrit :
L'avalanche de WK n'empêche

Avant aussi je croyais en la fidélité, vous allez voir quand vous allez vous faire tromper :hap:
Après vous ferez la même chose et vous en aurez plus rien à foutre :oui:

Ca fait 5 ans que je suis avec ma copine et ça n'arrivera pas, je veux bien que certains n'arrivent pas à contrôler leur pulsion mais dans ce cas là les couples libre ça existe
Et non le jour où ça m'arrive je vais pas m'en foutre t'inquiète pas pour ça

En couple libre pour ta copine goute la grosse bite a Boubakar ? Et c'est l'auteur la sous merde :rire:

"sniff sniff elle a détruit mon couple" non tu as détruit ton couple tout seul :oui:

C'est bien fait pour toi :-)

Jspr que ta meuf ton ex va se faire trouer bien comme il faut pas plusieurs de tes potes :bave:

C'est dommage ce qui t'arrive mais pourquoi t'es parti de ton appart bordel :ouch2:
Bizarre les sms ressemblent à un FAKE :)

Le 31 juillet 2018 à 22:02:45 Drokyu_9 a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 21:55:56 6ix9ine06 a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 21:53:25 Drokyu_9 a écrit :
Putain les WK stop d'insulter l'auteur.

La monogamie c'est pas dans la nature, en tous cas pas dans celle de l'homme.
La femme doit trouver un alpha pour l'a féconder et l'a protégé, la femme est monogame pas l'homme.
L'homme quand à lui a des instincts sexuelles plus fort que ceux de la femme.
La femme se fait féconder une fois tous les 9 mois, l'homme peut féconder un nombre incalculable de femelles tous les jours.
L'homme n'est pas monogame, la monogamie c'est aller contre son instinct primaire.
D'où toutes les tromperies.
La femme trompe quand le gars n'est pas assez alpha, le mec trompe car il répond à ses besoins tout simplement :ok:
En tous cas l'auteur je te comprends à 100%, la monotonie, une meuf qui baise 1 à 2 fois par semaine bref c'est emmerdant.
Un homme peut tromper car il sait différencier sexe et sentiment, une femme ne peut pas car elle ne sait pas différencier les 2 d'où la raison pour laquelle le plan cul de l'auteur a détruit le couple de l'auteur car le plan cul de l'auteur n'a tellement pas su différencier sexe et sentiment qu'elle en est tombé amoureuse de l'auteur jusqu'au point de lui gâcher la vie. :ok:

On et pas un animal comme toi

GNEU GNEU ON AI PA ANIMAL PSK MOI JFAI CACA DAN TOILAIT ALOR CHUI PA UN ANIMAL :rire: :rire: :rire:
Bordel les WK changer rien :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491737789-dae-gneu.png JAI TELLEMENT PAS D'ARGUMENTS QUE JE PARLE DUN TRUC QUI À RIEN À VOIR AVEC CE JAI DIT DANS MON PRÉCÉDENT POSTE MAIS JE ME SEN INTELLIGENT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491737789-dae-gneu.png toi change de forum le pyj

Le mec te pond un pavé car il a découvert que quand on trompe sa copine elle nous quitte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mérité le yes-life :) Fallait être moche comme nous :)

faut tromper par anticipation
Bordel RELISEZ LE TITRE, l'auteur partage ses grosses erreurs du passé pour pas que d’autres kheys fassent la même chose
Ceux qui disent "gngn mérité assume" je pense qu'il se sent déjà assez mal et il a très bien compris sa connerie ça sert pas a grand d'en rajouter mais bon ça permet de up le topic et donc de peut-être empêcher certains kheys de tromper leur copine

Déjà t’es un abruti de donner le nom de ta meuf a ton plan Q

Un plan Q c’est la discrétion, tu dois prendre toutes les dispositions nécessaires.

Tu t’es sans doute dis haha c’est excitant les deux se connaissent mais ma meuf c pas que j’en baise l’autre:)

L'auteur tu es juste une sombre raclure de fond de chiotte et tu mérites ce qui t'arrive.

J'espère que ça empirera et que le grand frère va venir te corriger.

Le 31 juillet 2018 à 21:19:04 squartz27 a écrit :
Ce cuck :rire:

Quitter son appart :rire:

ISSOU :D

Le 31 juillet 2018 à 21:54:01 [kion] a écrit :
Dans la vie t'as 3 choix

1) tu reste celib t'es libre comme l'air tu saute tout ce qui bouge

2) t'es en couple tu l'aime et t'es fidèle

3) t'es en couple, tu l'aime mais tu décide quand même de tromper ta meuf, mais si elle te crame , t'assume et tu sais que ca sera fini

Toi t'es en plein dans le 3 , t'as joué , t'as perdu , t'as niqué ton couple maintenant tu ferme ta gueule et t'accepte

Met toi à sa place 2 sc et pense à comment t'aurais réagis

Maintenant soit un homme et assume

Voilà rien d'autre à dire.

Le 31 juillet 2018 à 22:13:22 28-02-2016 a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 21:54:01 [kion] a écrit :
Dans la vie t'as 3 choix

1) tu reste celib t'es libre comme l'air tu saute tout ce qui bouge

2) t'es en couple tu l'aime et t'es fidèle

3) t'es en couple, tu l'aime mais tu décide quand même de tromper ta meuf, mais si elle te crame , t'assume et tu sais que ca sera fini

Toi t'es en plein dans le 3 , t'as joué , t'as perdu , t'as niqué ton couple maintenant tu ferme ta gueule et t'accepte

Met toi à sa place 2 sc et pense à comment t'aurais réagis

Maintenant soit un homme et assume

Voilà rien d'autre à dire.

Le mec s'est fait tej de son propre appart :rire:

Impose toi merde

Je n’ai pas lu les 13 pages mais j’espère que tu trolles en disant que tu as quitté TON appart. Perso coupable ou pas, si la meuf ne veut plus me voir c’est elle qui dégage.

Le 31 juillet 2018 à 22:10:59 Pwez a écrit :
Bordel RELISEZ LE TITRE, l'auteur partage ses grosses erreurs du passé pour pas que d’autres kheys fassent la même chose
Ceux qui disent "gngn mérité assume" je pense qu'il se sent déjà assez mal et il a très bien compris sa connerie ça sert pas a grand d'en rajouter mais bon ça permet de up le topic et donc de peut-être empêcher certains kheys de tromper leur copine

Pas faux sauf que l'auteur n'assume pas vraiment au vu de sa dernière phrase

Le 31 juillet 2018 à 21:14:25 EnfantDe-Satan a écrit :

La meuf a assumer son rôle de plan cul pendant des semaines et sur un coup de tête elle détruit mon couple.
:-( :-( :-( :-(

Nan mais il a eu 100% de cuck sa meuf je fais pareil :rire:

Mais après je me cache bien impossible que ma copine me gaule, l'autre il laisse son FB public et tout :rire: ET SURTOUT SE FAIT TEJ DE SON PROPRE APPART

C'est pas la faute de la meuf, c'est la tienne. Grandis.

Données du topic

Auteur
EnfantDe-Satan
Date de création
31 juillet 2018 à 21:14:25
Nb. messages archivés
534
Nb. messages JVC
532
En ligne sur JvArchive 243