Topic de EnfantDe-Satan :

Les khey ne trompez jamais votre copine PAR PITIÉ :-(

Courage khey. C’est triste pour ta copine, mais il vaut mieux qu’elle retrouve quelqu’un en qui elle peut avoir confiance et toi tu en retrouveras une autre que tu ne tromperas jamais. C’est win win
par contre t'es vraiment parti de ton appart comme une merde ?
Bah je sais pas pourquoi tu te plains, tu es encore vivant non ?

mérité sale fils de hutte :-d

en tant que combattant de la décadence, je persécute ta famille sur 1000 ans enfant de satan :(

Se faire virer de son propre appart :rire:

Les gens gentils c'est les gens qu'ont jamais subi

Attendez de subir un peu les conséquences de la " confiance "
Vous allez retourner votre chemise façon colin d'alaska https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

A moins qu’elle t’ait de sales crasses, elle n’avait pas l’air de mériter ça, bref, bien fait pour ta race

Le 31 juillet 2018 à 21:54:26 AnnaFlattezmoi a écrit :
L'avalanche de WK n'empêche

Avant aussi je croyais en la fidélité, vous allez voir quand vous allez vous faire tromper :hap:
Après vous ferez la même chose et vous en aurez plus rien à foutre :oui:

Perso ca finira en crime passionnel, rien à foutre.
Faites gaffe aux personnes que vous trompez.

Le 31 juillet 2018 à 21:40:06 EnfantDe-Satan a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 21:38:07 GriffithBi a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 21:33:48 EnfantDe-Satan a écrit :
On a pas la même approche au sexe et aux femmes c'est tout arrêtez de me juger vous n'avez jamais été en couple aussi longtemps. Pour moi j'ai connu qu'elle dans ma vie c'est elle qui m'a dépucelé ça fait 5 ans qu'on a concrétisé mais je suis avec elle depuis toujours et je suis un peu accroc au sexe dans un environnement où y'a trop de fille facile. J'excuse pas mon comportement mais c'est ***** qui est en tort elle sait que je suis très amoureux de ma copine et qu'elle c'était rien pour moi

Bon c'est du troll, on stop feed svp

C'est pas du troll putain 'tes con ou quoi

Si c'est pas du troll t'es vraiment atteint, va te faire soigner

Ça pue le bon gros fake

Les messages moralisateurs c'est normal que tu es reçoive mais concrètement dans la vie c'est pareil pour le monde. On récolte toujours ce qu'on sème. Beaucoup de gens te diront mérité mais ils seront les premiers à manquer de respect à autrui, ou tromper aussi leur copine s'il en avait une depuis aussi longtemps (5 ans c'est pas rien).

Ici on croit lire des bon samaritins mais ça reflète aussi la réalité. En vrai on est tous imparfait et tout les gentils mecs qui n'ont jamais eu de copine qui se diraient capable de jamais tromper leur copine j'y crois moyen.

Je défend pas l'auteur, mais plutôt pour foutre un coup de pied aux cu à ceux qui oublient la réalité des choses: le sexe dans un couple sur la longue durée ça PUE. Pour arriver à toujours désirer la même femme année après année surtout au travers des disputes et trauma qui sont passés sous le tapis pour éviter le mal-être c'est pas quelque chose à prendre à la légère... Chose qui n'arrive pas au début d'une relation qui va probablement vers une relation sérieuse, bref tout est beau sous le soleil pendant plusieurs mois voir 1 an au début.

C'est vraiment un gros travail pour pouvoir communiquer dans le couple et faire en sorte que le désir soit toujours là quand il suffit d'aller dehors ou d'allumer son PC pour voir d'autres meufs attirantes.

Si ta relation a finis comme ça l'auteur, faut réellement que pour la prochaine relation (ou si jamais ta copine te pardonne mais faut être con pour se remettre en couple avec toi après ce que tu lui as fait) tu trouves ce qui coupe le désir de baiser ta meuf et d'y travailler sinon ça finira pareil. Après si t'es plus dans l'optique de vouloir baiser d'autres meufs même quand t'es en couple c'est un truc à mettre sur le tapis direct et de trouver une meuf qui est ok avec ça.

J'ai eu une relation sérieuse pendant 4 ans et j'ai jamais trompé mon ex. Mais j'avoue que ça été très compliqué mentalement et émotionellement de repousser des filles qui apportent du renouveau dans une relation où la baise c'est pas ça, parce qu'on vis ensemble, la routine toussa toussa.

Bon courage pour la suite.

Mérité ptn

Le 31 juillet 2018 à 21:55:56 6ix9ine06 a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 21:53:25 Drokyu_9 a écrit :
Putain les WK stop d'insulter l'auteur.

La monogamie c'est pas dans la nature, en tous cas pas dans celle de l'homme.
La femme doit trouver un alpha pour l'a féconder et l'a protégé, la femme est monogame pas l'homme.
L'homme quand à lui a des instincts sexuelles plus fort que ceux de la femme.
La femme se fait féconder une fois tous les 9 mois, l'homme peut féconder un nombre incalculable de femelles tous les jours.
L'homme n'est pas monogame, la monogamie c'est aller contre son instinct primaire.
D'où toutes les tromperies.
La femme trompe quand le gars n'est pas assez alpha, le mec trompe car il répond à ses besoins tout simplement :ok:
En tous cas l'auteur je te comprends à 100%, la monotonie, une meuf qui baise 1 à 2 fois par semaine bref c'est emmerdant.
Un homme peut tromper car il sait différencier sexe et sentiment, une femme ne peut pas car elle ne sait pas différencier les 2 d'où la raison pour laquelle le plan cul de l'auteur a détruit le couple de l'auteur car le plan cul de l'auteur n'a tellement pas su différencier sexe et sentiment qu'elle en est tombé amoureuse de l'auteur jusqu'au point de lui gâcher la vie. :ok:

On et pas un animal comme toi

GNEU GNEU ON AI PA ANIMAL PSK MOI JFAI CACA DAN TOILAIT ALOR CHUI PA UN ANIMAL :rire: :rire: :rire:
Bordel les WK changer rien :rire:

Le 31 juillet 2018 à 21:53:25 Drokyu_9 a écrit :
Putain les WK stop d'insulter l'auteur.

La monogamie c'est pas dans la nature, en tous cas pas dans celle de l'homme.
La femme doit trouver un alpha pour l'a féconder et l'a protégé, la femme est monogame pas l'homme.
L'homme quand à lui a des instincts sexuelles plus fort que ceux de la femme.
La femme se fait féconder une fois tous les 9 mois, l'homme peut féconder un nombre incalculable de femelles tous les jours.
L'homme n'est pas monogame, la monogamie c'est aller contre son instinct primaire.
D'où toutes les tromperies.
La femme trompe quand le gars n'est pas assez alpha, le mec trompe car il répond à ses besoins tout simplement :ok:
En tous cas l'auteur je te comprends à 100%, la monotonie, une meuf qui baise 1 à 2 fois par semaine bref c'est emmerdant.
Un homme peut tromper car il sait différencier sexe et sentiment, une femme ne peut pas car elle ne sait pas différencier les 2 d'où la raison pour laquelle le plan cul de l'auteur a détruit le couple de l'auteur car le plan cul de l'auteur n'a tellement pas su différencier sexe et sentiment qu'elle en est tombé amoureuse de l'auteur jusqu'au point de lui gâcher la vie. :ok:

De la merdasse misogyne a l'extrême .

Je suis le seul qui s’intéresse que au sort de l'appart ??

[21:16:53] <1m55>
Mérité sale merde

Je bande, ce forum craint souvent, mais c'est sur ce genre de topic où l'auteur se fait lyncher sur douze putain de pages( et à juste titre) que l'on remarque que la plupart des kheys ont de l'honneur

L'auteur en sang et en larmes
Encore plus jouissif qu'une bonne branlette.

Voila pk je préfére rester mage noir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943597-1474719468-risitas623.png ça m'évite tout ce bordel :hap:

Données du topic

Auteur
EnfantDe-Satan
Date de création
31 juillet 2018 à 21:14:25
Nb. messages archivés
534
Nb. messages JVC
532
En ligne sur JvArchive 284