Les khey ne trompez jamais votre copine PAR PITIÉ :-(
Le 31 juillet 2018 à 21:17:09 CopeWithTheRope a écrit :
T'es une merde
Le pire c'est que ce genre de mec arrive toujours à ce trouver une meuf pour lui sucer la bite.
Le 31 juillet 2018 à 21:33:48 EnfantDe-Satan a écrit :
On a pas la même approche au sexe et aux femmes c'est tout arrêtez de me juger vous n'avez jamais été en couple aussi longtemps. Pour moi j'ai connu qu'elle dans ma vie c'est elle qui m'a dépucelé ça fait 5 ans qu'on a concrétisé mais je suis avec elle depuis toujours et je suis un peu accroc au sexe dans un environnement où y'a trop de fille facile. J'excuse pas mon comportement mais c'est ***** qui est en tort elle sait que je suis très amoureux de ma copine et qu'elle c'était rien pour moi
Bon c'est du troll, on stop feed svp
Le 31 juillet 2018 à 21:17:16 Turn-the-way a écrit :
En même temps mec, t'as aucun honneur.On excusera la tromperie UNE FOIS mais là tu la refais plusieurs fois quoi. C'est vraiment sale pour ta copine
Même une fois, c'est pas censé passer
Le 31 juillet 2018 à 21:36:29 SoralRaptored a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 21:35:18 TasseDeGilbert a écrit :
Par contre les Celestins puceaux du forum qui insultent l'auteur calmez-vous, restez à votre place de béta
+1000 c'est sérieux cette avalanche de wk ?
Par contre l'auteur t'as mal joué la prochaine fois te fais pas gauler
bah non, quand c'est une meuf tout le monde l'insulte donc pourquoi on pourrait pas faire pareil la ?
Ne pas se faire gauler n'est pas difficile en soi mais quand on ne fait aucun effort comme toi c'est normal qu'à la fin ça te pète à la figure.
Bref si jamais tu te remets avec et que tu souhaites la retromper, viens pv.
Le 31 juillet 2018 à 21:35:51 Cagedechastete a écrit :
Si tu ressentais le besoin d'aller voir ailleurs malgré que tu l'aimes, c'est mieux de lui parler du concept d'union libre.
C'est de ta faute assume, j'espère qu'elle te la mettra bien profond. T'es une sombre merde.
Ayaaa se faire traiter de merde par un mec qui a une cage de chasteté et sa meuf qui l'encule
Le 31 juillet 2018 à 21:38:45 Loadrym a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 21:35:51 Cagedechastete a écrit :
Si tu ressentais le besoin d'aller voir ailleurs malgré que tu l'aimes, c'est mieux de lui parler du concept d'union libre.
C'est de ta faute assume, j'espère qu'elle te la mettra bien profond. T'es une sombre merde.Ayaaa se faire traiter de merde par un mec qui a une cage de chasteté et sa meuf qui l'encule
Données du topic
- Auteur
- EnfantDe-Satan
- Date de création
- 31 juillet 2018 à 21:14:25
- Nb. messages archivés
- 534
- Nb. messages JVC
- 532