Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Un de mes meilleurs potes.
Dépressif pendant 4 5 ans suite à une rupture compliqué et des problèmes plus profond. Il nous parlait parfois de suicide et un jour.. C'est arrivé.
Je l'ai vu une semaine avant, il était tout à fait normal.
J'essaie de pas trop y penser, mais je pense que jai change depuis...
J'ai tenté de l'aider, et il avait fait quelques mois en HP mais je suis pas sur que je pouvais y faire quelque chose au final
Si je croyais pas en la vie après la mort et au jugements derniers, je me serais déjà suicidé... Je suis beaucoup trop croyant pour le faire.
Certains diront que je suis naïf, mais je pense avoir eut un avant goût de ce qui m'attend si un jour je venais à le faire.
Le père de mon meilleur ami d'enfance, quand on avait genre 10 ans.
C'était un homme instable avec de gros soucis d'alcool. Il a tenté de se suicider avec un fusil mais s'est raté. Il est resté branché à l'hôpital puis est décédé plus tard. Ca m'avait fait un choc. Repose en paix Cacou.
Le 22 février 2021 à 15:16:28 WarNeverDie a écrit :
Si je croyais pas en la vie après la mort et au jugements derniers, je me serais déjà suicidé... Je suis beaucoup trop croyant pour le faire.Certains diront que je suis naïf, mais je pense avoir eut un avant goût de ce qui m'attend si un jour je venais à le faire.
Et qu'est-ce qui t'est arrivé, khey ?
Le 22 février 2021 à 15:21:36 TFX-55-690 a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:16:28 WarNeverDie a écrit :
Si je croyais pas en la vie après la mort et au jugements derniers, je me serais déjà suicidé... Je suis beaucoup trop croyant pour le faire.Certains diront que je suis naïf, mais je pense avoir eut un avant goût de ce qui m'attend si un jour je venais à le faire.
Et qu'est-ce qui t'est arrivé, khey ?
Tout est écrit ici, je ne cherche pas à prouver quoi que ce soi :
C'est juste ce que j'ai vécu y'a 3 ans, je reste perplexe depuis ce jour...
Le 22 février 2021 à 17:32:58 FionDeWauquiez1 a écrit :
M O i
signal gouv
Le 22 février 2021 à 19:22:38 xo-xo-weeknd a écrit :
moi j'ai peur que mes parents se suicident, surtout ma mère qui est dépressive, mais c'est super tabou, on en parle jamais..
je comprend ma mère est pareil
Les anti dépresseur lui ont sauvé la vie
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342