Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Le 20 décembre 2020 à 17:40:48 JoeLaDefaite a écrit :
Le 16 juin 2018 à 21:29:43 Sphinx-IQ-2 a écrit :
Un mec qui se trouvait dans ma classe il était timide et mal dans sa peau un jour il c'est embrouiller avec la Meuf de la classe que tous le monde aime le style de meuf qui se croit plus belle que tous le monde qui est méprisante alors que tous le monde lui mange dans la mainsSuite à cette embrouille elle lui a pourri la vie la harceler et à demander à tous ses potes de faire pareil
Un jour ou le mec avait vraiment l'air à bout elle lui a donner un paquet de somnifère et lui a dit en gros que si il voulait que tous s'arrête il devait prendre la boîte en entier
Le lendemain il c'est suicider au somnifères et la Meuf à organiser une grande fête pour fêter sa mort
Bien sûr moi et quelques potes ont à été voir la police mais c'était notre parole contre elle et tous ses potes et il avait une réputation de dépressif du coup la Meuf n'a rien eu et continue sa vie tranquillement
Attends mais c'est pas sérieux ça quand même
Le 26 novembre 2020 à 22:53:02 Republican1 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 22:32:42 KnightCruck a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 22:31:21 CELESTINDECHET a écrit :
Non mais moi dans pas longtempsOn est deux
Ta pensé a tout quitter et aller travailler ailleurs avant de faire la chose sordide
tu te loges comment sans garant ?
Le 07 janvier 2021 à 22:08:26 Line0_5 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 22:53:02 Republican1 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 22:32:42 KnightCruck a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 22:31:21 CELESTINDECHET a écrit :
Non mais moi dans pas longtempsOn est deux
Ta pensé a tout quitter et aller travailler ailleurs avant de faire la chose sordide
tu te loges comment sans garant ?
Perso c’est ce que j’ai fait
Ce topic de la mort.
Sinon un de mes cousins par pendaison en 2015. Sa meuf se barre sans raison avec les trois gamins, lui dis que c'est finit entre eux .
Bien triste tout ça. Mais le pire c'est qu'elle vient témoigner le jour de l'enterrement que son mari etait un type formidable.
Certaines meufs des vrais garces sans morale.
C'est là que j'ai compris que les yes-life ça existait pas vraiment
Le 23 janvier 2021 à 15:44:42 FiondeCymes1 a écrit :
Epstein, il s'est suicidé alors qu'il était dans une cellule sous haute surveillance h24 , c'est fou ,aucune raison apparente
mais tu le connaissais ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342