Un ancien camarade de la fac. Dans la vingtaine. Rupture amoureuse dans un contexte de conflits intra-familiaux. Il s'est jeté depuis une falaise en moto après avoir picolé avec ses potes qui n'ont rien vu venir. Est-ce qu'il était trop sensible pour ce monde ? Je ne crois pas. À vrai dire j'appréciais les valeurs qu'il communiquait. Peut-être a t-il manqué d'obstination
un gars, moustachu, personne ne l'aimait, tout le monde était contre lui, faut dire aussi qu'il criait sans arrêt et était un pervers narcissique, tiens j'ai retrouvé sa photo :
Un mec que jai connu quand j'étais en 4ème, on était grave pote, 2 ans plus tard, après qu'il est changé d'établissement, j'apprends qu'il a tué un couple de personne âgés lors d'un cambriolages raté, il les a poignardé une cinquantaine de fois d'après mes souvenirs, il s'est ensuite pendu dans sa cellule quelques jours après son arrestation
le pote de mon père. il avait la quarantaine. Il s'est jeté d'un pont à paris. Il était bipolaire, marié deux enfants J'en connais un autre qui s'est pendu. Pareil marié et père de deux enfants. Incompréhensible