Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

Je le connaissais pas personnellement mais le pote d'un gars de ma classe s'est suicide à 17 ans.
Il a saute d'un immeuble pour une histoire de meuf

En ce2 un pote de classe c'était un gros gros pauvre, ça devais être chaud

Il s'est tiré une balle

à 23ans (il y'a deux ans maintenant).
Il était devenu un peu "fou" vers ses 18ans (sûrement à cause de surconso de shit+prédisposition) en gros il avait des phases où il faisait littérallement n'importe quoi et d'autres où ducoup médoc pour le traiter.On le cotoyait plus trop ,la dernière soirée que j'ai passé avec lui ,il avait invité plein de personnes et personne ,à part un gars sous coke moi et sa copine, étaient venu.
Il s'est pendu à 100m de chez lui.

Ma grand mère car elle en avait marre de souffrir.

Elle s'est pendu à sa porte

Le 27 novembre 2020 à 08:02:14 Nasi_15 a écrit :
à 23ans (il y'a deux ans maintenant).
Il était devenu un peu "fou" vers ses 18ans (sûrement à cause de surconso de shit+prédisposition) en gros il avait des phases où il faisait littérallement n'importe quoi et d'autres où ducoup médoc pour le traiter.On le cotoyait plus trop ,la dernière soirée que j'ai passé avec lui ,il avait invité plein de personnes et personne ,à part un gars sous coke moi et sa copine, étaient venu.
Il s'est pendu à 100m de chez lui.

Les invitations où quasi-personne ne vient , ça n'est donc pas un mythe :rire:

Connu non. Découvert oui.

Il y a trois ans j'étais facteur en job d'été, dans une des régions les plus touchées par le suicide chez les agriculteurs. J'arrive, je dépose le courrier. Je vais un peu plus loin dans la cour pour faire demi-tour, et là je vois une ombre au bout d'une corde dans la grange.

Le mec était déjà mort, j'ai juste appelé les pompiers. J'ai dû aller au commissariat quelques semaines plus tard pour dire ce que j'avais vu et ça s'est arrêté là... :-(

Malheureusement c'est nofake et c'est pas si rare que ce que l'on pense.. c'était déjà arrivé à des collègues facteurs.. :-(

Mes deux grands-pères, le premier parce qu'il ne supportait plus sa maladie et son traitement médicamenteux (traitement lourd pour un cancer de la moelle osseuse), il s'est mis une balle dans la bouche dans sa baignoire mais s'est raté (ex-militaire pourtant, mais peut-être qu'il tremblait trop parce qu'alcoolique). Le second parce que ma grand-mère qui avait Alzheimer l'oubliait à longueur de journée après plus de 60 ans d'un mariage parfaitement heureux, il n'en pouvait plus et s'est jeté d'une falaise dans la mer.

Le 27 novembre 2020 à 13:41:17 GalaxyAS8 a écrit :
Connu non. Découvert oui.

Il y a trois ans j'étais facteur en job d'été, dans une des régions les plus touchées par le suicide chez les agriculteurs. J'arrive, je dépose le courrier. Je vais un peu plus loin dans la cour pour faire demi-tour, et là je vois une ombre au bout d'une corde dans la grange.

Le mec était déjà mort, j'ai juste appelé les pompiers. J'ai dû aller au commissariat quelques semaines plus tard pour dire ce que j'avais vu et ça s'est arrêté là... :-(

Malheureusement c'est nofake et c'est pas si rare que ce que l'on pense.. c'était déjà arrivé à des collègues facteurs.. :-(

Oh putain

Oui
Mon cousin, il était atteint de problème mentaux
Jamais. En vrai ça me surprend vu le topic, je pensais pas que c'était si commun. Vraiment personne de près ou de loin pour le coup avec qui j'ai parlé il me semble, ou peut-être que je suis simplement pas au courant :(
Un étudiant en médecine, un gars solitaire sans ami

Go C+T :noel:

je rigole :pf:

Ado, un ami, à 15 ans, peine de cœur, à sauté dans le. Rhone d'un pont.
Le père d'un pote, une balle dans la tête suite à la découverte d'un cancer à un stade avancé.
La femme d'un collègue, à sauté du 14eme étage il y a deux ans, mariée, 2 enfants, suivie pour dépression depuis un bail.
Un ancien collègue de boulot, dépression aussi on a bossé ensemble pendant près de 10ans dans différentes boîtes, personne à rien vu venir. Dans une chambre d'hôtel avec des cachets pour la Saint Valentin...
Ma mère suicidée aux cachetons le matin de mes 12 ans
Y'a réellement des mecs qui s'attachent aux meufs au point de se suicider à la moindre fissure dans le décor. :ouch:
Un type qui était un ami de la famille, donc adulte quand j'étais gamin, on était allé chez lui à Los Angeles quand on avait fait les Etats Unis, un mec super sympa qui habitait dans un pavillon de banlieue de LA avec sa femme, il avait déjà des problèmes d'argent par rapport à son commerce et aux "syndicats" et c'est ce qui l'a poussé au suicide des années après. Ca m'a fait bizarre de l'apprendre, mais vu les rapports des autorités j'ai toujours eu un petit doute quant au suicide.
je sais pas combien de temps je vais tenir

Le 16 juin 2018 à 20:50:58 Degradance a écrit :
Pour quelle raison et à quel âge?

33 ans.

Sa femme l'a quitté

:)

13-14 ans, une connaissance qui était dans ma classe de latin au collège+ on avait des amis en commun, un type archi sympa et ouvert il a jamais eu de problème avec personne :(

Apparemment sa mère était inbuvable, elle l'empêchait de voir ses potes, les insultait sans honte, lui empêchait d'accéder aux écrans :(

Ma CPE au collège, quelques années après mon passage dans ce bahut. Elle s’est jetée dans une rivière, ça m’avait bien marqué à l’époque.

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 193