Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

j'en ai connu un, il s'est suicidé dans sa chambre à quelque km de chez moi, c'était un ancien kikoo jap et il devenait de plus en plus perdu
Non mais je connais qui ont fait des tentatives :(

Un pote du foot à 17 ans, pendu chez lui à cause d'une rupture avec sa nana...

Un ami de mes parents, apres un refus de liberation carcerale anticipée. Il avait 2 enfants, une femme.

Ca me fait souvent cogiter

oui nofake un mec je le conaissais pas très bien mais de ce quon ma dit il sest suicidé parce quil etait moche et petit et plaisait a aucune fille :(
Un pote du collège, il s'est suicidé quelques années plus tard, je l'ai appris par un ami, on sait pas pourquoi, ça m'a fait un peu bizarre, au collège c'était loin d'être le mec que l'on imagine se suicider.
Mon ancien voisin. Il a tué sa mère au fusil et a retourné l'arme contre lui.
Le pire c'est qu'il n'est pas mort tout de suite mais après quelques jours.

oui quelque un 2 potes se sont pendu , il avait 22 et 24 ( c etair ya 8-10 ans )

le voisin de mon grand pere a noel dernier cvest tireé une chevrotine pk il etait vieux et malade et voulaiq paq etre envoyer en hosto loin de chez lui car persuadé qu il atraperai le covid j ai pas son age mais env 75

un type de mon ancien taf ya un mois , balle de 11.43 ds la tete 50 ans

apres j habitai a coté d un viaduc dc ya pas mal de monde qui venai se jeter (ou essayai ) donc je les connaissai pas perso

Mon oncle
il était déjà malade à la base
Un mec de ma classe du collège, suicide à 21 ans, le mec avait sombré dans la drogue massive...

Un collègue de travail, tout le temps à gueuler et à déconner au taff.

Il avait perdu sa femme, n'avais plus de contacts avec sa famille à cause d'embrouilles.

Avant le nouvel an il avait dit à des collègues "Bon les gars chez qui je squatte ? Je vais pas faire le nouvel an juste avec mon chat !"
Il aurai passé le nouvel seul du coup.
Quand son chat est mort quelques jours après le nouvel an il s'est pendu :/

[23:52:56] <BanhBao01>
Un collègue de travail, tout le temps à gueuler et à déconner au taff.

Il avait perdu sa femme, n'avais plus de contacts avec sa famille à cause d'embrouilles.

Avant le nouvel an il avait dit à des collègues "Bon les gars chez qui je squatte ? Je vais pas faire le nouvel an juste avec mon chat !"
Il aurai passé le nouvel seul du coup.
Quand son chat est mort quelques jours après le nouvel an il s'est pendu :/

Bordel c'est archi triste... RIP à lui

Un mec de 18 ans, il avait pas mal de problèmes perso mais c'était surtout parce que sa meuf l'avait quitté je crois, il s'est explosé en voiture
En vrai je le connaissais pas depuis longtemps
J'en connais pas mal qui ont fait des TS par contre
Le seul gars que je connais qui s'est suicidé c'est un type qui était dans mon équipe de basket quand j'avais genre 14/15 ans. Un jour on arrive à l'entraînement et on voit une ambulance et les flics dans la rue (il habitait dans la même rue que la salle de sport). On a attendu genre 1 heure et quand on a appris qu'il s'était suicidé on est tous rentrés chez nous.
Il s'est pendu à une poutre dans son sous sol à cause d'une fille qui ne voulait plus de lui. Il devait avoir 15 ans...
Ancien prof de sport, le gars toujours là pour aider les gens, charismatique, bg
Sa femme a voulu divorcé du coup il s'est suicidé..

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 211