Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Un pote du foot à 17 ans, pendu chez lui à cause d'une rupture avec sa nana...
Un ami de mes parents, apres un refus de liberation carcerale anticipée. Il avait 2 enfants, une femme.
Ca me fait souvent cogiter
Le pire c'est qu'il n'est pas mort tout de suite mais après quelques jours.
oui quelque un 2 potes se sont pendu , il avait 22 et 24 ( c etair ya 8-10 ans )
le voisin de mon grand pere a noel dernier cvest tireé une chevrotine pk il etait vieux et malade et voulaiq paq etre envoyer en hosto loin de chez lui car persuadé qu il atraperai le covid j ai pas son age mais env 75
un type de mon ancien taf ya un mois , balle de 11.43 ds la tete 50 ans
apres j habitai a coté d un viaduc dc ya pas mal de monde qui venai se jeter (ou essayai ) donc je les connaissai pas perso
il était déjà malade à la base
Un collègue de travail, tout le temps à gueuler et à déconner au taff.
Il avait perdu sa femme, n'avais plus de contacts avec sa famille à cause d'embrouilles.
Avant le nouvel an il avait dit à des collègues "Bon les gars chez qui je squatte ? Je vais pas faire le nouvel an juste avec mon chat !"
Il aurai passé le nouvel seul du coup.
Quand son chat est mort quelques jours après le nouvel an il s'est pendu :/
[23:52:56] <BanhBao01>
Un collègue de travail, tout le temps à gueuler et à déconner au taff.Il avait perdu sa femme, n'avais plus de contacts avec sa famille à cause d'embrouilles.
Avant le nouvel an il avait dit à des collègues "Bon les gars chez qui je squatte ? Je vais pas faire le nouvel an juste avec mon chat !"
Il aurai passé le nouvel seul du coup.
Quand son chat est mort quelques jours après le nouvel an il s'est pendu :/
Bordel c'est archi triste... RIP à lui
En vrai je le connaissais pas depuis longtemps
J'en connais pas mal qui ont fait des TS par contre
Il s'est pendu à une poutre dans son sous sol à cause d'une fille qui ne voulait plus de lui. Il devait avoir 15 ans...
Sa femme a voulu divorcé du coup il s'est suicidé..
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342