Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

Pour quelle raison et à quel âge?
Une fille, séparation et elle devait avoir 15/16 ans.
Un gars, 18 ans, super drôle, qui rigolait tout le temps... :-(
Il avait une famille bien pourrie
je connais un mec qui se baladait à 2h du mat' en banlieue et s'est fait planter ça compte ?

Le 16 juin 2018 à 20:54:29 AdaptAndEvolve1 a écrit :
J'étais en 3ème, une fille on l'a retrouvé morte dans un bois.
Une autre, je passais le code il y a 7 ans on la retrouvé morte chez elle a cause de la drogue, dire que cette meuf personne aurait soupçonné qu'elle se droguait
Un autre qui taffait ou j'étais en stage, il s'est pendu a une branche en face, il était violet avec plein de barbelés autour:peur: Les secrétaires ont peur de rentrer seules du coup a la tombée de la nuit elles quittent leur travail :mort:

Damn la dernière

Oui un mec de 30 ans, il a sauté du 5ème étage.

Il touché l AAH, il faisait rien de ses journées à part fumer du shit et se bourrer la gueule, il a fait ça en plein Après midi devant des gosses qui jouaient au foot dans la cour du bloc.

Une fille du lycée qui s'est jetée d'un pont.
Parce que les gens se moquaient de son physique. (16 ou 17 ans)

Un mec de ma cité qui s'est pendu à cause d'une rupture avec son ex femme (32 ans)
Et c'est moi et mes potes qui ont découvert le cadavre, no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529175402-16740-full.jpg
je le connaissais pas personnellement mais mes potes oui

Le 16 juin 2018 à 20:55:43 Murcielago93 a écrit :

Le 16 juin 2018 à 20:54:29 AdaptAndEvolve1 a écrit :
J'étais en 3ème, une fille on l'a retrouvé morte dans un bois.
Une autre, je passais le code il y a 7 ans on la retrouvé morte chez elle a cause de la drogue, dire que cette meuf personne aurait soupçonné qu'elle se droguait
Un autre qui taffait ou j'étais en stage, il s'est pendu a une branche en face, il était violet avec plein de barbelés autour:peur: Les secrétaires ont peur de rentrer seules du coup a la tombée de la nuit elles quittent leur travail :mort:

Damn la dernière

Je l'ai pas vu :peur:
Mais c'est la collegue qui a tout vu qui me la dit, depuis ce jour la elle a des troubles psy et ne bosse plus depuis des mois...

Ouai 2 amis d'enfance, un on ne sait pas pourquoi. Soirée comme d'hab en boite, c'est la dernière fois que je l'ai vu. Il est rentré chez lui, il c'est pendu...

L'autre il est tombé dans l'héro, un jour sa mère n'a pas voulu lui filé la voiture pour qu'il monte à maas alors qu'il était en manque il c'est pendu dans son garage.

Ils me manquent, j'espère que vous êtes mieux la haut. RIP les frères

Une fille au lycée, coeur brisé je crois. Je l'avais vu à quelques soirées :(

J'ai jamais connu personne qui s'est suicidé

En revanche j'ai déjà vu un ouvrier pendu à un arbre devant le bâtiment administratif des impôts c'est tout, ça m'avait fait un choc, première fois que je voyais un mort, je devais avoir 13-14 ans, une femme m'a aidé à traverser la route car elle a vu que j'étais choqué :hap:

Ah oui aussi le père d'un ami qui s'est pendu mais il avait 5 ans, quand on était gosse on avait fait un ouija dans la grange ou il s'était suicidé, la lumière qui clignotait, les mains glaçantes... On s'est barrés en courant j'ai jamais eu aussi peur de ma vie :rire: mais bon, c'est triste meme si je l'ai jamais connu
Degradance, car il a raté sa PACES https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516111277-chatgrosyeuxprecis.png
C'est pas un ami mais c'est moi...
J'ai tenté de tuer en bagnole pour des raisons assez large, perte de mes parents, copine qui me lâche, etc...
Bon résultat j'ai pas réussi. Et en vrai tant mieux.

Le 16 juin 2018 à 20:59:51 LaTractionne01 a écrit :
J'ai jamais connu personne qui s'est suicidé

En revanche j'ai déjà vu un ouvrier pendu à un arbre devant le bâtiment administratif des impôts c'est tout, ça m'avait fait un choc, première fois que je voyais un mort, je devais avoir 13-14 ans, une femme m'a aidé à traverser la route car elle a vu que j'étais choqué :hap:

Chaud putain :-(
J'arriverai plus a retrouver une vie normale si je voyais ça je crois

la femme d'un ami de mon père, pendaison

Le 16 juin 2018 à 20:58:13 fuckudude a écrit :
Ouai 2 amis d'enfance, un on ne sait pas pourquoi. Soirée comme d'hab en boite, c'est la dernière fois que je l'ai vu. Il est rentré chez lui, il c'est pendu...

L'autre il est tombé dans l'héro, un jour sa mère n'a pas voulu lui filé la voiture pour qu'il monte à maas alors qu'il était en manque il c'est pendu dans son garage.

Ils me manquent, j'espère que vous êtes mieux la haut. RIP les frères

Triste putain perdre 2 amis d'enfance c'est dur :-(

Oui, des hommes et des femmes
Pour dépression en majeure partie

Une fois je suis au téléphone avec ma mère

-Ah au fait ton ancien moniteur auto école est décédé

-Ah oui ? il s'est suicidé ?

-Oui comment tu sais?

-Ca m'étonne pas il avait toujours l'air ailleurs en conduite

Oui. Il avait testé ce qui lui avait plu dans la vie et avait estimé avoir épuisé les moments cool.

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 339