Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Il avait une famille bien pourrie
Le 16 juin 2018 à 20:54:29 AdaptAndEvolve1 a écrit :
J'étais en 3ème, une fille on l'a retrouvé morte dans un bois.
Une autre, je passais le code il y a 7 ans on la retrouvé morte chez elle a cause de la drogue, dire que cette meuf personne aurait soupçonné qu'elle se droguait
Un autre qui taffait ou j'étais en stage, il s'est pendu a une branche en face, il était violet avec plein de barbelés autour Les secrétaires ont peur de rentrer seules du coup a la tombée de la nuit elles quittent leur travail
Damn la dernière
Oui un mec de 30 ans, il a sauté du 5ème étage.
Il touché l AAH, il faisait rien de ses journées à part fumer du shit et se bourrer la gueule, il a fait ça en plein Après midi devant des gosses qui jouaient au foot dans la cour du bloc.
Une fille du lycée qui s'est jetée d'un pont.
Parce que les gens se moquaient de son physique. (16 ou 17 ans)
Un mec de ma cité qui s'est pendu à cause d'une rupture avec son ex femme (32 ans)
Et c'est moi et mes potes qui ont découvert le cadavre, no fake
je le connaissais pas personnellement mais mes potes oui
Le 16 juin 2018 à 20:55:43 Murcielago93 a écrit :
Le 16 juin 2018 à 20:54:29 AdaptAndEvolve1 a écrit :
J'étais en 3ème, une fille on l'a retrouvé morte dans un bois.
Une autre, je passais le code il y a 7 ans on la retrouvé morte chez elle a cause de la drogue, dire que cette meuf personne aurait soupçonné qu'elle se droguait
Un autre qui taffait ou j'étais en stage, il s'est pendu a une branche en face, il était violet avec plein de barbelés autour Les secrétaires ont peur de rentrer seules du coup a la tombée de la nuit elles quittent leur travailDamn la dernière
Je l'ai pas vu
Mais c'est la collegue qui a tout vu qui me la dit, depuis ce jour la elle a des troubles psy et ne bosse plus depuis des mois...
Ouai 2 amis d'enfance, un on ne sait pas pourquoi. Soirée comme d'hab en boite, c'est la dernière fois que je l'ai vu. Il est rentré chez lui, il c'est pendu...
L'autre il est tombé dans l'héro, un jour sa mère n'a pas voulu lui filé la voiture pour qu'il monte à maas alors qu'il était en manque il c'est pendu dans son garage.
Ils me manquent, j'espère que vous êtes mieux la haut. RIP les frères
J'ai jamais connu personne qui s'est suicidé
En revanche j'ai déjà vu un ouvrier pendu à un arbre devant le bâtiment administratif des impôts c'est tout, ça m'avait fait un choc, première fois que je voyais un mort, je devais avoir 13-14 ans, une femme m'a aidé à traverser la route car elle a vu que j'étais choqué
J'ai tenté de tuer en bagnole pour des raisons assez large, perte de mes parents, copine qui me lâche, etc...
Bon résultat j'ai pas réussi. Et en vrai tant mieux.
Le 16 juin 2018 à 20:59:51 LaTractionne01 a écrit :
J'ai jamais connu personne qui s'est suicidéEn revanche j'ai déjà vu un ouvrier pendu à un arbre devant le bâtiment administratif des impôts c'est tout, ça m'avait fait un choc, première fois que je voyais un mort, je devais avoir 13-14 ans, une femme m'a aidé à traverser la route car elle a vu que j'étais choqué
Chaud putain
J'arriverai plus a retrouver une vie normale si je voyais ça je crois
Le 16 juin 2018 à 20:58:13 fuckudude a écrit :
Ouai 2 amis d'enfance, un on ne sait pas pourquoi. Soirée comme d'hab en boite, c'est la dernière fois que je l'ai vu. Il est rentré chez lui, il c'est pendu...L'autre il est tombé dans l'héro, un jour sa mère n'a pas voulu lui filé la voiture pour qu'il monte à maas alors qu'il était en manque il c'est pendu dans son garage.
Ils me manquent, j'espère que vous êtes mieux la haut. RIP les frères
Triste putain perdre 2 amis d'enfance c'est dur
Pour dépression en majeure partie
Une fois je suis au téléphone avec ma mère
-Ah au fait ton ancien moniteur auto école est décédé
-Ah oui ? il s'est suicidé ?
-Oui comment tu sais?
-Ca m'étonne pas il avait toujours l'air ailleurs en conduite
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création