Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

Un être humain qui se suicide est un lâche, prendre un échappatoire au lieu de ce remettre en question est vraiment débile.
Par contre enjoy les dépressions en 2021, les ténèbres attendent ça avec impatience :bave:

Oui un de ma bande de potes proches (on était 5).

Il s'est suicidé en sautant d'une falaise à cause d'une histoire sordide de torture sur un autre de la bande de 5. Pas envie de trop développé mais il a sauté pendant sa conditionnelle.

Paix à son âme malgré certaines erreurs.

Ma voisine s’est pendu car son mari l’avait battu et y’avait aussi des problemes derriere, j’avais 9 10 ans j’avais un pantalon wanabee bleu foncée et un tee short adidas bleu ca m’avait marqué car j’etais dehors et j’ai entendu le daron hurler par la fenetre

Le 16 juin 2018 à 20:53:23 JosianeThauvin a écrit :
je connais un mec qui se baladait à 2h du mat' en banlieue et s'est fait planter ça compte ?

Non.

Le 16 juin 2018 à 21:29:43 Sphinx-IQ-2 a écrit :
Un mec qui se trouvait dans ma classe il était timide et mal dans sa peau un jour il c'est embrouiller avec la Meuf de la classe que tous le monde aime le style de meuf qui se croit plus belle que tous le monde qui est méprisante alors que tous le monde lui mange dans la mains

Suite à cette embrouille elle lui a pourri la vie la harceler et à demander à tous ses potes de faire pareil

Un jour ou le mec avait vraiment l'air à bout elle lui a donner un paquet de somnifère et lui a dit en gros que si il voulait que tous s'arrête il devait prendre la boîte en entier

Le lendemain il c'est suicider au somnifères et la Meuf à organiser une grande fête pour fêter sa mort

Bien sûr moi et quelques potes ont à été voir la police mais c'était notre parole contre elle et tous ses potes et il avait une réputation de dépressif du coup la Meuf n'a rien eu et continue sa vie tranquillement

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui,un mec que je trouvais sympa sans pour autant le connaitre plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Au lycée ,ses "camarades" de classes se foutaient de lui,rajouter à ca ,ses parents se disputaient.
Résultat,il s'est suicidé en jetant le seche-cheveux branché dans un bain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je me suis rendu à l'enterrement,et des amis qu'on avait en commun n'ont pas supporté de voir les faux culs qui se foutaient de sa tronche pendant les cours pleurer pendant son enterrement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pas directement

L'oncle de mon beau frère, pendu dans la baignoire

La mère d'un camarade classe, immolée...

Le 26 novembre 2020 à 22:32:42 knightcruck a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 22:31:21 CELESTINDECHET a écrit :
Non mais moi dans pas longtemps

On est deux

trois :noel:

Le 13 décembre 2020 à 20:06:21 PixmanMuddy a écrit :
Un être humain qui se suicide est un lâche, prendre un échappatoire au lieu de ce remettre en question est vraiment débile.
Par contre enjoy les dépressions en 2021, les ténèbres attendent ça avec impatience :bave:

ferme ta gueule sombre péquenaud.
la vie est profondément inégalitaire, toute notre vie est prédéterminée par notre génétique avant notre naissance, et tu insultes les gens qui n'en peuvent plus ? débile

ma prof au ce2 :) elle était trop gentille :)
à l'époque ça m'avait rien fait :)
aujourd'hui je réalise :)
elle avait 2 enfants :)
elle a sauté de son immeuble :)

Le 20 décembre 2020 à 17:40:48 JoeLaDefaite a écrit :

Le 16 juin 2018 à 21:29:43 Sphinx-IQ-2 a écrit :
Un mec qui se trouvait dans ma classe il était timide et mal dans sa peau un jour il c'est embrouiller avec la Meuf de la classe que tous le monde aime le style de meuf qui se croit plus belle que tous le monde qui est méprisante alors que tous le monde lui mange dans la mains

Suite à cette embrouille elle lui a pourri la vie la harceler et à demander à tous ses potes de faire pareil

Un jour ou le mec avait vraiment l'air à bout elle lui a donner un paquet de somnifère et lui a dit en gros que si il voulait que tous s'arrête il devait prendre la boîte en entier

Le lendemain il c'est suicider au somnifères et la Meuf à organiser une grande fête pour fêter sa mort

Bien sûr moi et quelques potes ont à été voir la police mais c'était notre parole contre elle et tous ses potes et il avait une réputation de dépressif du coup la Meuf n'a rien eu et continue sa vie tranquillement

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Nom de non
Bordel

Moi c'était un mec du lycée, toujours souriant et de bonne humeur. En fin d'année il arrive avec des bequilles sans explication convaincante et pendant les vacances d'été on apprends qu'il s'est suicidé d'une balle dans la tête.
Apparement personne était au courant mais il vivait seul car sa mere etait partie du foyer et son pere etait constamment en deplacement professionnel. Et lui pour avoir des thunes ou pour noyer son chagrin touchait bcp aux drogues donc on sait pas si il devait bcp d'argent ou si il vendait sur le territoire d'un autre mais toujours est il qu'il a decidé den fknir une fois le bac en poche

Oui
Un amis d'enfance on était dans le même équipe de basket depuis nos 10 ans (j'en ai 23 ojd)

Il c'est convertis à l'islam (la même année où moi j'ai apostasier :hap: ) et est mort l'année dernière abattu par la police.. il à fait une attaque au couteau

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 215