De mon coté quand j'étais en seconde aux lycée, j'ai appris que dans mon ancien collège, un prof nouveau (que j'ai jamais connu dans mes 4 années de collège) s'est immolé, ça a même fait la urne des journeaux de la ville. Pour ce qui est de la raison, je n'ai strictement aucune idée.
Un type de mon lycée a fait une tentative en sautant du 2è étage de l'internat pour cause de harcèlement dû à ses préférences sexuelles douteuses. Sinon je connais personne dont le geste à abouti
Le 16 juin 2018 à 21:06:29 ACCA13 a écrit : Je ne connais personne qui s'est suicidé en revanche j'en connais plusieurs qui se sont fait assassiner
Dont un par sa mère. Ses parents se sont disputés. Sous la colère, pour faire du mal à son mari elle a égorgé ses 3 fils dans leur sommeil avec un couteau de cuisine (l'un d'entre eux était dans mon lycée).
Il a fait une OD avec sa copine... 19 ans tous les deux.
On peut appeler ça un suicide vu qu'il avait toujours en tête d'en finir... Perso je trouve ça gros qu'ils meurent ensemble de la même merde par hasard. Suicide obligé.
Le 06 mars 2021 à 05:46:14 MothmanLives a écrit : Hugo, un khey d'ici. GodSlyTheBest son pseudo.
Il a fait une OD avec sa copine... 19 ans tous les deux.
On peut appeler ça un suicide vu qu'il avait toujours en tête d'en finir... Perso je trouve ça gros qu'ils meurent ensemble de la même merde par hasard. Suicide obligé.