Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

De mon coté quand j'étais en seconde aux lycée, j'ai appris que dans mon ancien collège, un prof nouveau (que j'ai jamais connu dans mes 4 années de collège) s'est immolé, ça a même fait la urne des journeaux de la ville.
Pour ce qui est de la raison, je n'ai strictement aucune idée.

Ce sont les seuls cas que j'ai connus

Mon oncle, je l'ai pas connu mais une de ses filles l'a retrouver pendu
Tu es de quelle ville mb?
Le père d’un pote qui s’est pendu et que son fils a découvert en rentrant des cours dans l’entrée

Mon cousin que je ne connaissais pas trop. Je crois que c'est héréditaire.

Il avait 28 ans, pendaison. Sa copine l'a retrouvé 3 jours après car il ne répondait plus au téléphone.

Ma voisine avec qui ma famille était proche, super sympa. Elle s'est pendue dans son garage, c'est sa fille aînée qui l'a retrouvé :(

Un type de mon lycée a fait une tentative en sautant du 2è étage de l'internat pour cause de harcèlement dû à ses préférences sexuelles douteuses. Sinon je connais personne dont le geste à abouti :(

Le 16 juin 2018 à 21:06:29 ACCA13 a écrit :
Je ne connais personne qui s'est suicidé en revanche j'en connais plusieurs qui se sont fait assassiner :mort:

Dont un par sa mère. Ses parents se sont disputés. Sous la colère, pour faire du mal à son mari elle a égorgé ses 3 fils dans leur sommeil avec un couteau de cuisine :mort: (l'un d'entre eux était dans mon lycée).

Ah si, elle s'est suicidée deux ans plus tard :hap:

Putain !

Hugo, un khey d'ici. GodSlyTheBest son pseudo.

Il a fait une OD avec sa copine... 19 ans tous les deux. :(

On peut appeler ça un suicide vu qu'il avait toujours en tête d'en finir... Perso je trouve ça gros qu'ils meurent ensemble de la même merde par hasard. Suicide obligé.

Le 06 mars 2021 à 05:46:14 MothmanLives a écrit :
Hugo, un khey d'ici. GodSlyTheBest son pseudo.

Il a fait une OD avec sa copine... 19 ans tous les deux. :(

On peut appeler ça un suicide vu qu'il avait toujours en tête d'en finir... Perso je trouve ça gros qu'ils meurent ensemble de la même merde par hasard. Suicide obligé.

Comment tu l'as su ? Ils ont réussis ?

Le suicide par charbon de bois reste la solution la plus indolore.

Le 06 mars 2021 à 05:49:15 RichardLaRuina a écrit :
Le suicide par charbon de bois reste la solution la plus indolore.

Tu penses ?

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 207