Un type de ma prepa s'est suicidé au milieu d'année... 4 mois avant de passer les concours ... Le pire c'est que c'était en pleine phase d'inscription aux épreuves et il les avait intégralement payées. Il avait des circonstances atténuantes, il a perdu 2 de ses soeurs mortes de maladies rares quand il était plus jeune.
Trop triste...
Je me demande pourquoi les parent sse réjouissent de donner la vie à leurs enfants, alors qu'ils nous condamnent à la tristesse, à faire face à l'absurdité de la vie et une mort inévitable. Autant réparer l'erreur et en finir tout de suite.
Je suis fils de gendarme, les suicides avec l'arme de service c'est assez courant. Le père d'une camarade de classe, un pote de mon père et un de nos voisin de palier.
Le 24 juillet 2022 à 22:24:07 : Oui, un mec qui s'est suicidé à l'université quand sa meuf l'a quitté
Se retirer la vie pour une meuf, nom de Zeus
Ça c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais, s'enlever la vie pour une meuf la meuf actuellement l'a peut être oublié depuis et fait sa vie tranquillement
Un mec qui était dans le même lycée que moi. Il avait des problèmes psychologiques et pétait des cables parfois pour un rien. Beaucoup de gens ne l'aimaient pas et quand il s'est suicidé certains en avaient rien a foutre.
Le 16 juin 2018 à 21:28:24 LaTractionne01 a écrit : Tout ce que vous racontez c'est vraiment de la sélection naturelle à ce niveau là
Tout ces gens qui crèvent
Malheureusement se sont souvent des gens qui sont assez lucides sur leur cas quoi. On a beau vouloir faire les hypocrites à dire qu'on est tous pareils et que "quand on veut on peut" pour réussir dans la vie, à faire comme si les différences sociales ou physiques ou psychiatriques n' existaient pas mais ces situations nous rappellent que non, ce n'est pas le cas;la vie n'est ni juste ni égalitaire; tout ca se sont juste des constructions mentales de nos sociétés; et les mecs qui se suicident sont juste là à faire ce constat.
Un mec qui était dans ma classe en 4ème. 2 ans plus tard il s'est pendu car il avait appris que sa mère avait un cancer. Ça a choqué tout le monde car c'était un mec grave populaire, avec beaucoup d'amis, qui était super apprécié. Personne n'aurait jamais imaginé qu'il puisse faire une chose pareille. Je me souviens tout le monde était choqué les jours, mois qui ont suivis. C'était il y a 5 ans