Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

Mon cousin, parce qu'il se sentait incapable de devenir un adulte responsable je pense :(

Sinon le mari d'une amie de ma mère qui était un peu zinzin et qui s'est tiré une balle devant sa femme, mais je le connais pas trop je l'ai vu qu'une fois ou deux

Un pote qui est tombé très jeune dans la drogue, à 25 ans il a agressé des pompiers alors qu'il était sous crack/coke

Puis il s'est pendu en prison

Le médecin généraliste auquel j'allais quand j'étais petit. :(
Mon collègue de travail, 20 ans c’est pendu dans sont garage pacequ’il était mal dans sa peau . Unijambiste, c’est sa mère qu’il l’a découvert :-(
Un cousin à ma mère : sa copine l'avait forcée à quitter son métier qui était sa passion (gendarme) pour le quitter 2 mois après
une collègue prof ; à cause de ses élèves
mon prof de maths au college,
suite au décès de sa femme (c*ncer)

Oui un camarade de mon lycée plutôt BG et super cool , il devait avoir 17 ans lorsqu'il est parti, cela m'avait choqué car un jour j'allais me bagarrer et il m'avait sauvé de cette bagarre en me retenant et en m'évitant d'avoir des problèmes , c'était quelqu'un de bon et gentil assez calme.

Personne ne sait pourquoi il s'est suicidé ou peut être a t-il donné une raison à ses proches ou sa famille avant de partir , j'espère que s'il y a une vie après la mort qu'il est paisible là où il est :(

Deux grands oncles (frères)
L'un à cause de la dépression (sa femme casse couille, ses enfants peu présents)
L'autre car on lui a diagnostiqué une maladie

Aussi mon cousin par alliance de ma cousine de sang, c'était un pharmacien millionaire, on était pas proche mais à chaque fois qu'on se voyait il était gentil aussi

Il avait deux enfants, une maison , une femme, une famille et il réussisait bien sa vie ... C'est apparement à cause d'une dispute avec ma cousine mais personne sait vraiment

Il a pris des médicaments , de l'alcool et s'est suicidé dans une forêt :( , triste pour ses enfants qui étaient en bas âge

Le 22 février 2021 à 19:22:38 xo-xo-weeknd a écrit :
moi j'ai peur que mes parents se suicident, surtout ma mère qui est dépressive, mais c'est super tabou, on en parle jamais..

Pareil, j’ai peur que ce jour arrive. Ils sont en dépression en ce moment...

Mec, séparation de ses parents, 20 ans environ

Un mec avec qui j'étais au collège, bg / grand / intelligent / sportif / populaire, j'ai rarement vu quelqu'un réunir autant de qualités, c'était une obsession il me mettait la haineEn plus de ça je me faisais victimiser par sa bande :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

7 ans après sa mère à eu un cancer, il a pas dû supporter et il s'est pendu dans sa chambre alors qu'il était à sciences po https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Un des cousins de mon père, un coup de fusil après avoir envoyé sa femme faire des courses avec son gosse, ils étaient sur le point de divorcer. Le mec était un solide, mais gardais tout pour lui. Je jouais avec son gosse quand j'étais petit.

Des fois j'y pense et ca me rends triste

Mon voisin de pallier a la cité u s'est pendu la semaine dernière. Du coup maintenant oui.
Il avait 19 ans et il était très solitaire.
Une grand mère que j'ai jamais connu et le petit ami d'une pote.
Mon oncle a fait une tentative aussi

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 204