Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

Avec la crise , ça va être encore pire :(
Une fille au lycée pour des problèmes de harcèlement, mais je la connaissais pas plus que ça, je savais juste qu'elle était la seule maghrébine dans une classe de blanc :hap:

Le 16 novembre 2020 à 15:10:02 Acedic_pain a écrit :
Mon voisin d'en face, il avait un cancer phase terminale. Un matin j'entends un coup de feu assez proche, osef c'est la campagne y'a de la chasse. 5min après 2eme coup de feu. Il avait tiré le premier dans le ventre, il s'est achevé en tirant dans la tête, son clébard était entrain de lui bouffer le cerveau.

Un pote à mes parents du même village aussi, il s'était fait arrêter par les flics bourré en bagnole, sauf qu'à cause de ça il allait perdre son entreprise. Donc il s'est foutu un coup de couteau dans le cœur dans la voiture du flics.

Mon grand père, balle dans la tête.

Et enfin un pote à moi, dépressif alcoolique il s'est jeté dans le Cher, mort noyé.

:malade:

Sinon moi un pote de 20 ans pendu à un arbre. Vers la fin de sa vie il commençait à perdre les pédales. Il commençait à cramer des trucs, il avait l'habitude de menacer les gens avec un couteau. Je suis pas certain de pas avoir été un peu soulagé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
On s'y attendait pas en tout cas. C'est le côté imprévisible qui ressort souvent ici aussi. Les mecs sortent des vannes et deux heures plus tard se mettent une balle. C'est juste incompréhensible.

Mon prof d'informatique en terminale, un mec un peu introverti de 45 ans. J'avais eu cours avec lui 1 semaine et demi avant sa mort, il avait l'air de bonne humeur et faisait des blagues. Une semaine et demi après, il s'est jeté du 13ème étage d'une tour HLM, il s'est défenestré juste en face de l'appartement de son ex-femme et de sa fille pour qui on lui a enlevé la garde, on a du faire une autopsie pour l'identifier parce qu'il devait être en charpie au sol. Gros gros malaise au lycée, personne savait comment réagir, moi le premier. Il était aussi prof de physique chimie, du coup on disait qu'il avait voulu faire un TP sur la pesanteur mais qu'il s'est foiré :rire:

Un pote du lycée

Il s'est tué a l'helium

Oui il y a 4 ans dans mon licence une connaissance/ami (je lui parlais quelques fois par semaine).
Pendu après avoir reçu une mauvaise note (0 pour triche) et était au bout de sa vie. Il avait une forte pression sociale chez lui. Après on a jamais vraiment si c'était la véritable raison.
Un élève en filière littéraire à l'ens. Je ne le connaissais pas personnellement mais je le voyais très régulièrement quand j'allais faire du sport au gymnase. Il boxait seul dans un sac de boxe.
Il s'est pendu dans les toilettes de l'internat de Jourdan.
Mon père, y'a 2 ans, à 54 ans, j'en avais 20 mon petit frère 10 quand on l'a découvert dans sa chambre pendu à un crochet pour sac au plafond.
Il était bipolaire et dépressif ça faisait de longues années qu'il se battait contre son mal Dieu merci il ne souffre plus là où il est

Le 21 novembre 2020 à 00:55:59 Hictas a écrit :
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis en hp la

Courage clé

Un grand ami de mon frère s'est suicide par médicament un soir, sans prévenir personne et avait juste laissé une lettre.

Il se connaissait à la fac et était tous les deux abonné à la même équipe de hockey. Ils allaient régulièrement voir les match à Grenoble.
Tous les deux jouaient énormément en ligne aussi.
Pourtant un soir, il n'est pas venu sur leur vocal habituel. Le lendemain il n'était pas en cours.
Mon frère a su le lendemain soir

Horrible moment entre le sentiment d'incompréhension et de culpabilité.

Je le connaissais vite fait en l'ayant vu 4/5 fois
Ça devait être typiquement le gars discret, sans bcp d'amis, sans meuf, vivait proche de ses parents. Qui ne devait plus avoir bcp d'espoir dans la vie.. J'espère au moins qu'il a été soulagé

Le meilleur ami de mon cousin. C’était un dépressif avec une famille pourrie il s’est pendu a 20 ans en faisznt une lettre d’adieu a mon cousin (son meilleur ami donc)
Un mec de 25+ qui s'était fait largué

Le 21 novembre 2020 à 10:20:36 ClefDissident13 a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 10:20:36 ClefDissident13 a écrit :

C'est quand même incroyable de se suicider pour un meuf :ouch:

Un de mes cousin en 2015. Par pendaison.

Sa bougresse s'était barrée avec ses 3 mômes car il etait au chômage depuis 1 mois. Il ne l'a pas supporté.

ca laisse des moyen de suicide des année mais ca 410 dans tout les sens
conclusion : les modos veulent notre mort

Le 22 novembre 2020 à 09:37:44 AYAGOUDJA a écrit :
ca laisse des moyen de suicide des année mais ca 410 dans tout les sens
conclusion : les modos veulent notre mort

:)

Un pote d'école, avec qui j'ai fais quasiment tout le primaire et collège.
Il était bipolaire et dépressif, il s'est suicidé y'a 3 ans à 20 ans. Ça m'a marqué parce que jamais j'aurais pensé ça de lui, c'était un gars de quartier bien religieux.
Yes 18 ans, sauté par la fenêtre
Un desco full MMO

Mon voisin qui s'est défenestré.

En France, les statistiques sur le suicide sont alarmantes depuis plusieurs années.

Mon ancien voisin :(
Croulait sous les dettes

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 176