Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Le 16 novembre 2020 à 15:10:02 Acedic_pain a écrit :
Mon voisin d'en face, il avait un cancer phase terminale. Un matin j'entends un coup de feu assez proche, osef c'est la campagne y'a de la chasse. 5min après 2eme coup de feu. Il avait tiré le premier dans le ventre, il s'est achevé en tirant dans la tête, son clébard était entrain de lui bouffer le cerveau.Un pote à mes parents du même village aussi, il s'était fait arrêter par les flics bourré en bagnole, sauf qu'à cause de ça il allait perdre son entreprise. Donc il s'est foutu un coup de couteau dans le cœur dans la voiture du flics.
Mon grand père, balle dans la tête.
Et enfin un pote à moi, dépressif alcoolique il s'est jeté dans le Cher, mort noyé.
Sinon moi un pote de 20 ans pendu à un arbre. Vers la fin de sa vie il commençait à perdre les pédales. Il commençait à cramer des trucs, il avait l'habitude de menacer les gens avec un couteau. Je suis pas certain de pas avoir été un peu soulagé
On s'y attendait pas en tout cas. C'est le côté imprévisible qui ressort souvent ici aussi. Les mecs sortent des vannes et deux heures plus tard se mettent une balle. C'est juste incompréhensible.
Un pote du lycée
Il s'est tué a l'helium
Pendu après avoir reçu une mauvaise note (0 pour triche) et était au bout de sa vie. Il avait une forte pression sociale chez lui. Après on a jamais vraiment si c'était la véritable raison.
Il s'est pendu dans les toilettes de l'internat de Jourdan.
Il était bipolaire et dépressif ça faisait de longues années qu'il se battait contre son mal Dieu merci il ne souffre plus là où il est
Le 21 novembre 2020 à 00:55:59 Hictas a écrit :
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis en hp la
Courage clé
Un grand ami de mon frère s'est suicide par médicament un soir, sans prévenir personne et avait juste laissé une lettre.
Il se connaissait à la fac et était tous les deux abonné à la même équipe de hockey. Ils allaient régulièrement voir les match à Grenoble.
Tous les deux jouaient énormément en ligne aussi.
Pourtant un soir, il n'est pas venu sur leur vocal habituel. Le lendemain il n'était pas en cours.
Mon frère a su le lendemain soir
Horrible moment entre le sentiment d'incompréhension et de culpabilité.
Je le connaissais vite fait en l'ayant vu 4/5 fois
Ça devait être typiquement le gars discret, sans bcp d'amis, sans meuf, vivait proche de ses parents. Qui ne devait plus avoir bcp d'espoir dans la vie.. J'espère au moins qu'il a été soulagé
Le 21 novembre 2020 à 10:20:36 ClefDissident13 a écrit :
Un mec de 25+ qui s'était fait larguéLe 21 novembre 2020 à 10:20:36 ClefDissident13 a écrit :
Un mec de 25+ qui s'était fait largué
C'est quand même incroyable de se suicider pour un meuf
Un de mes cousin en 2015. Par pendaison.
Sa bougresse s'était barrée avec ses 3 mômes car il etait au chômage depuis 1 mois. Il ne l'a pas supporté.
conclusion : les modos veulent notre mort
Le 22 novembre 2020 à 09:37:44 AYAGOUDJA a écrit :
ca laisse des moyen de suicide des année mais ca 410 dans tout les sens
conclusion : les modos veulent notre mort
Il était bipolaire et dépressif, il s'est suicidé y'a 3 ans à 20 ans. Ça m'a marqué parce que jamais j'aurais pensé ça de lui, c'était un gars de quartier bien religieux.
Un desco full MMO
Mon voisin qui s'est défenestré.
En France, les statistiques sur le suicide sont alarmantes depuis plusieurs années.
Croulait sous les dettes
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342