Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Le 16 juin 2018 à 21:11:48 Barbarossa123 a écrit :
J'ai l'impression que c'est toujours les moches qui se suicident, tout ceux que je connais qui se sont suicidés moqués sur leur physique et tous étaient des hommes
Pas forcement, mais il est vrai que si tu est mal dans ton corp ta plus de chance d'être au fond
Mon moniteur d'auto école.... le jour où je passais le permis en plus ! (Bien sûr j'avais un autre accompagnateur ce jour-là)
Je l'ai appris le surlendemain. Je n'ai jamais connu les causes précises, je crois que c'était le bordel dans sa vie.
Mon parrain a l'armée. Pendaison, il n'avais pas passé le cap vis a vis de son premier mandat au Kosovo. Divorce aidant, sans soutient psychologique comme maintenant.
C'était comme un père pour moi, je mangeais souvent chez lui, tous les week-end ensemble pendant 6 ans
Le 23 août 2020 à 06:46:07 Hylienfragile53 a écrit :
Depuis des années j'ai commencé à réfléchir sur la vie et sur nos déceptions
Je pense que beaucoup de personnes attachent beaucoup trop d'importance à certaines choses dans ce monde, l'exemple parfait de tout cela étant l'amour. Dès notre plus tendre enfance on nous fait croire que l'amour c'est beau, que le gentil garçon va se marier avec la gentille et ils auront de beaux enfants,
quand tu grandis tu te rend compte que la vie c'est pas comme ça
donc il y a un décalage entre tes espérance et la réalité
si dès le départ on disait la vérité les gens seraient préparésil y pleins de déceptions et de tristesses évitables parfois même il vaut peut être fuir et être en retrait plutôt que de risque la tristesse
ça peut paraître lâche mais perso je trouve ça sage et intelligent, préservez aux maximum votre mental
Je suis tombé au fond de la dépression a 19 ans quand j'ai du accepter la réalité de la vie.
Hors le chef avait eu la pression pour que le train reparte, il a falsifié les documents de l'expertise.
Le train a eu un accident en ligne (pas de victimes), mon collègue a été mis en cause.
Il s'est bourré la gueule, à foncé dans un arbre avec sa voiture sans ceinture de sécurité, mais ça n'a pas suffit, alors il s'est extrait de la voiture et s'est jetté sous un semi-remorque.
L'ex d'une amie à ma mère s'est jeté dans la Seine, bien après leur rupture, il avait refait sa vie depuis mais avais bcp de pbm psychologiques depuis toujours.
L'ancien proprio de la ferme que mon père a acheté et où j'ai grandi s'est pendu suite à des pbm financiers.
Le petit frère légèrement handicapé d'une amie à ma soeur s'est suicidé, je sais pas comment, il y a 2 ans. Il était plus jeune que moi (j'ai 27 ans).
La vie c'est dur, je suis pas suicidaire mais il m'arrive de perdre tout espoir. Dans ces cas je me dis que ça sert à rien de se suicider, qu'au pire il suffit d'attendre la mort et peu importe s'il me reste plus rien à quoi me raccrocher et que je finis dans un caniveau
Mon oncle, médecin de profession.
Il est devenu diabétique à force de se nourrir à la bière. Il a laissé la maladie le gagner, il refusait de se médicamenter même à l’hôpital (les infirmières repartaient avec l'insuline).
La première fois que je l'ai revu on venait de lui amputer les orteils d'une jambe qui avaient nécrosés. Il avait bien perdu 20kg à vue d’œil.
Quelques semaines après c'est l'autre jambe qu'on lui a coupé, nécrosée jusqu'au genoux.
Il se plaignait qu'on le lui ait laissé, il aurait préféré que ça soit coupé au dessus de l'articulation. Ça m'a marqué qu'il dise ça.
L'autre chose qui m'a marqué c'est quand il a dit froidement devant moi et mon père qu"il ne manque que 4 planches".
Ça a été chose faite peu de temps après ...
Depuis j'ai toujours pensé qu'il avait pas eu le courage de se supprimer lui même, et que c'était un suicide assisté par maladie en quelque sorte. Des diabètes il avait dû en traiter des centaines dans sa carrière
A 28 ans. Et la raison je ne sais pas...
Il était isolé mais ça depuis un moment. Il l’avait un peu cherché d’ailleurs. Il était assez distant déjà au lycée.
Enfin bref il s’est pendu. Je sais pas vraiment pourquoi précisément. Mais de fait il aimait pas sa vie quoi.
Après je l’avais pas vu depuis plus de 3-4 ans
J'étais un des seuls à l'apprecier beaucoup, il était bipolaire et surement d'autre trucs, sous gros traitement. Il a toujours été très sympa avec moi, mais un gros c***** avec les autres de la famille. Je devais avoir 15 ans et quand j'y pense ça m'attriste de pas avoir été plus âgé pour mieux le connaitre, c'était un ancien commissaire de police
Un gars avec qui j'étais au lycée je sais pas comment ni pourquoi pendant ses études supérieures.
Mon voisin d'en face, il avait un cancer phase terminale. Un matin j'entends un coup de feu assez proche, osef c'est la campagne y'a de la chasse. 5min après 2eme coup de feu. Il avait tiré le premier dans le ventre, il s'est achevé en tirant dans la tête, son clébard était entrain de lui bouffer le cerveau.
Un pote à mes parents du même village aussi, il s'était fait arrêter par les flics bourré en bagnole, sauf qu'à cause de ça il allait perdre son entreprise. Donc il s'est foutu un coup de couteau dans le cœur dans la voiture du flics.
Mon grand père, balle dans la tête.
Et enfin un pote à moi, dépressif alcoolique il s'est jeté dans le Cher, mort noyé.
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342