Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

Un mec de ma ville s'est pendu, je le connaissais pas personnellement mais je le croisais régulièrement à des soirées :( edit : il avait 18 ans

Mes potes et moi on était d'autant plus choqué d'apprendre sa mort étant donné que 2 semaines plus tôt, mon meilleur pote s'est battu avec lui en sortant d'une boite :hap:

Le 10 novembre 2020 à 16:47:51 TitusPulI0 a écrit :
Une connaissance qui s'est jeté d'une falaise à 22 ans.

Mon oncle qui s'est pendu à 48 ans.

Sans aucune méchanceté, ta vraiment une vie de merde, j'espère que tu es fort! :)

Je sais que c'est pas le sujet mais les suicidés dont on parle ils sont de quels origines?

Perso que des blancs Français, c'est bizarre mais j'imagine difficilement un africain se suicider.

Pourquoi c'est dans nos putain de gènes?

Le 10 novembre 2020 à 16:52:06 CoffePdt6 a écrit :
Je sais que c'est pas le sujet mais les suicidés dont on parle ils sont de quels origines?

Perso que des blancs Français, c'est bizarre mais j'imagine difficilement un africain se suicider.

tu te poses vraiment la question? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'éducation, les blancs expriment + leur sentiments que le reste :hap:
Le suicide j'y ai jamais pensé, je ne sais même pas c'est quoi la dépression.
Sinon je connais une maghrébine qui c'est suicide quand j'étais jeune, elle a sauté de la fenêtre

Ils sont encore très croyant, et se suicider = enfer
Que ce soit chez les musulmans ou les chrétiens.

non, personne de proche

[16:41:15] <ThreeMiles>
Les gens qui en connaissent on voit vraiment que vous etes des clodo avec des patho psy, pas etonnant qu'il y ait une ambiance chelou ici

une piste possible

Un bon pote qui s est pendu après une séparation. Il avait 21ans.

C était il y a 13 ans, on avait le même âge, j'en ai 34 aujourd hui.

Un de mes voisins s'est pendu, la maison est inhabitée depuis, il marchait tout les jours en tenue militaire sur une des nationales de mon département

[18:09:32] <LarmeDeTrump>

L'éducation, les blancs expriment + leur sentiments que le reste :hap:
Le suicide j'y ai jamais pensé, je ne sais même pas c'est quoi la dépression.
Sinon je connais une maghrébine qui c'est suicide quand j'étais jeune, elle a sauté de la fenêtre

c'est bidon, complètement,

L'ex mari de ma mère
Merci à lui du coup sinon je serai pas là mais bon paix sur lui :-(
Le grand frère de mon meilleur pote, s'est jeté sur des lignes électriques, où un endroit produisant de l'électricité je sais plus exactement pour une rupture

Mon meilleur ami s'est pendu après que son frère se soit pendu 10 ans plus tôt ainsi que son pere 2 ans auparavant..

J'imagine même pas l'état de sa mère qui a perdu 2 fils et un mari bordel la pauvre

J'ai pas connu mais je sais que mon arrière grand père s'est suicidé et ils ont retrouvé son corps dans une rivière dans ma ville. On m'avait raconté qu'il avait essayé plusieurs fois de se suicider avant sans me dire trop. Il avait pas une vie facile plusieurs enfants morts.

Et dire que j'ai des envies noires également, super mes gênes :hap:

Et mon oncle alcool + medoc après que son ex femme la foutu devant les tribunaux pour la pension
Mon père, mais tout la famille est doomed je pense
Bordel j'ai tout lu le topic :peur: certains témoignages sur la cruauté humaine sont absolument effroyables, je suis pas bien là.
Le fils des voisins de mes grand parents s'est pendu, je crois me souvenir qu'il avait 19 ans. C'était y'a 4/5 ans

Oui, le pote d'un pote. Il avait 21-22 ans. Dépressif, mais super sympa et bien éduqué malgré un passé lourd. Il s'est pendu. J'ai cru comprendre que son ex avec qui il avait eu un fils l'avait fait chier au point de le briser moralement.

Un mec bien, discret, bien élevé, intelligent. RIP

Julie Skyhigh :snif2:

Mon actrice pr0n préférée, elle se serait suicidée en juillet 2018 d'après certaines rumeurs.

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 155