Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?
Le 23 août 2020 à 06:22:57 Anonymoussses a écrit :
Mon père a foncé dans un camion en voiture sur l'autoroute il a tenu quelques heures puis il c'est éteint
Jax Teller ?
[09:33:16] <arcade2006>
Le 25 août 2020 à 09:25:44 Annalisa- a écrit :
Le 25 août 2020 à 09:25:10 arcade2006 a écrit :
Une amie d'enfance, on s'était perdu de vue pendant environ 1 an
On s'est revu après, elle est venue dormir chez moi fait 2-3 soiréesUne semaine après elle se suicide, c'était le 17 aout 2019
Tu l'as baisé lors des 2-3 soirées en question ?
Si non alors t'as du sang sur les mains, elle te kiffait sûrement
On s'est embrassé à plusieurs reprises mais j'ai jamais osé lui dire que je la kiffais
Je pensais qu'on était juste ami
13 reasons why
Le 25 août 2020 à 09:30:16 -CLAY- a écrit :
Je le connaissais lui :https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/oise-60/double-meurtre-de-pont-sainte-maxence-le-suspect-se-pend-dans-sa-cellule-02-07-2010-986668.php
J'étais et 5 ème et en 4 ème dans sa classe, on était pote
Je l'ai encore en amis sur Facebook
C'est lui ? : https://www.facebook.com/halan.florisse
Tous les Allan et les mecs percés à l'arcade que j'ai connu étaient des cassos .
Désolé de ne pas être venu te voir pendant que c'était encore possible, je ne t'ai eu qu'une fois au téléphone, repose en paix Alan
Le 25 août 2020 à 04:19:54 TheCuckOfUs a écrit :
Le 25 août 2020 à 04:14:06 Annalisa- a écrit :
30 pages de kheys qui conaissent des suicidés, mais oui biensûrthis, j'allais le dire putain, à chaque fois que y'a un topic "vous avez déjà xxx" comme par hasard tout le forum l'a déjà vécu le hasard
1900 connectés en ce moment sur le forum
ça t'étonne vraiment ?
Pourquoi les modos vous supprimez mes post parlant des suicides ? J’ai donné aucune info qui permettait d’identifier les personnes je comprend pas
C’est pas cool c’est des témoignages utiles qui peuvent dissuader certains ou aider à comprendre, bref
Du coup je repost : un pote à moi de 16 ans à l’époque s’est suicidé pour une fille
Et un vieux monsieur mon voisin qui a fait une tentative ratée avec un fusil de chasse et qui a la gueule déformé à vie sans sortir de chez lui avec sa femme qui s’occupe toujours de lui, je l’ai jamais vu
Et il devait avoir l’âge d’un Père moyen quand il a fait ça je sais pas exactement
Le 25 août 2020 à 20:38:10 RiviereBloni a écrit :
un pote de college qui a detourné un ulm de 450kg et s'est crasher dans une foule, il a fait 9 morts, c'est à cause de lui qu'il y a des restrictions plus importantes en France sur les ulm, comme XDDL avec les 22lr qui sont passé en cat c suite à son carnage
Source ?
Le 25 août 2020 à 09:19:50 no-life-malheur a écrit :
Mon cousin , il était tombé dans la drogue tres jeune apres un déménagement ailleur de l'endroit toxique où il vivait il avait arrete .. il était meme devenu reglo il avait trouvè un job etc.. quelque temps plus tard il essaya meme de rentrè dans la police sauf qu'il avait échoué au test antidrogue tout ca pour une fetes...des mois plus tard il était totalment retombé dans la drogue , il c'est fait hospitaliser mais il disait que il devenait fou la bas alors sa mére la fait sorti
r quelque mois plus tard il est tombé dans l'héro sauf que l'héro qu'il consommé était couper .... du coup un jour il a eu des évanouissement et le lendemain aussi sauf que cette fois il c'est plus réveillé
Donc il ne s'est pas suicidé
Le 27 août 2020 à 02:44:04 KheyDeter5555 a écrit :
Un monsieur, vers les 65 ans, il avait été accusé d'attouchements sur des gosses... vrai ou pas je sais pas
Ca revient souvent ce genre d'histoires sur ce topic
Le 27 août 2020 à 02:46:42 Mickey-Palmice a écrit :
Le 27 août 2020 à 02:44:04 KheyDeter5555 a écrit :
Un monsieur, vers les 65 ans, il avait été accusé d'attouchements sur des gosses... vrai ou pas je sais pasCa revient souvent ce genre d'histoires sur ce topic
Ouais et ça fout les boules
Le 29 août 2020 à 14:11:38 LennieAndGeorge a écrit :
Je dois malheureusement ajouter le frère d'une de mes ex, qui est parti le 25
âge , circonstances du décès et raison ?
Le 31 août 2020 à 03:25:01 Mickey-Palmice a écrit :
Le 29 août 2020 à 14:11:38 LennieAndGeorge a écrit :
Je dois malheureusement ajouter le frère d'une de mes ex, qui est parti le 25âge , circonstances du décès et raison ?
19 ans, flic, balle dans la tête, je ne sais pas pourquoi, il avait l'air heureux
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 juin 2018 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC
- 1342