Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598875932-augustames1.jpg

August Ames malheureusement, je l'adorais elle était parfaite, repose en paix petit ange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512429321-risitascloutgoggle.png

Un des cuisto quand j'étais en stage en hôtellerie, un jour il est pas venu bosser, et sa voisine nous appelle le lendemain pour nous dire que les pompiers l'ont retrouvé pendu.

deux :

- Le premier c'est pas sur que ça soit un suicide, mais il s'est fait écraser à 4h du mat par une voiture, 2 mois après que son père se soit suicidé. Et le conducteur de la voiture avait apparemment dit qu'il s'était vraiment jeté. Donc pas sur, et c'était y'a plusieurs années.

- Le deuxième c'est à cause d'une meuf, je le connaissais de loin. Il s'est foutu en l'air comme ça, il me semble qu'il avait à peine vingt ans. C'est vraiment con, il était plutot beau et il était en école de commerce

Le 08 septembre 2020 à 23:52:19 battrix010 a écrit :

- Le deuxième c'est à cause d'une meuf, je le connaissais de loin. Il s'est foutu en l'air comme ça, il me semble qu'il avait à peine vingt ans. C'est vraiment con, il était plutot beau et il était en école de commerce

De quelle manière ?

Le 08 septembre 2020 à 23:55:40 Cocktail146 a écrit :

De quelle manière ?

J'ai jamais su, la famille et les médias ont été très discrets là dessus :(
J'ai su que c'était à cause d'une meuf grace à une de ses meilleures amies qui m'avait expliqué, par contre on a pas évoqué le suicide en lui meme

deux :

- Le premier c'est pas sur que ça soit un suicide, mais il s'est fait écraser à 4h du mat par une voiture, 2 mois après que son père se soit suicidé. Et le conducteur de la voiture avait apparemment dit qu'il s'était vraiment jeté. Donc pas sur, et c'était y'a plusieurs années.

Beaucoup de suicides en école de commerce , el famoso baisodrome où on fait la fête toute l'année :)

Je up

Un pion dans mon collège officiellement maladie mais sûrement un suicide même s’il avait des complications diabète et tout il avait 25 ans environ

Et le fils du principal adjoint du dit collège qui vivait seul avec son père il a été adopté et était noir et pas son père aucune raison apparente même si on peut imaginer

Une connaissance de soirée, il avait 20 ans et il s’est pendu :(

Le 25 août 2020 à 11:28:37 LennieAndGeorge a écrit :
Le frère d'un de mes meilleurs potes. Il était bipolaire et allait souvent en HP. J'ai fait une soirée avec mon pote et le père des deux. Ils m'ont raconté leur histoire et ils ont fini par chialer ensemble (moi aussi) et je me souviens toujours de la phrase de mon pote « de toute façon ça va finir en suicide, c'est sûr »
Désolé de ne pas être venu te voir pendant que c'était encore possible, je ne t'ai eu qu'une fois au téléphone, repose en paix Alan

C'est toujours comme ça j'ai remarqué. Les gens montrent leur "amour" quand les gens ne peuvent plus le sentir. C'est tellement logique.

Un de mes meilleurs potes ya 5/6 ans. Il était dépressif et avait déjà tenté.

Les psychiatres sont de vrais FDP.

Bref repose en paix mon pote, le monde était trop violent pour toi..

La cousine d'une amie, borderline :(
Le coiffeur à côté de chez moi, il souriait tout le temps, on se disait bonjour à chaque fois qu'on se croisait à sa pause puis absent du jour au lendemain, on apprend par sa collègue qu'il s'est suicidé car trop de problèmes financiers.
Une, pendue dans son internat, famille de merde et je sais pas vraiment au final
J'ai une cousine qui s'est aspergée d'essence avant de s'immoler, elle a essayé de tuer ses enfants avec elle mais on a réussi à tous les sortir. Elle avait fait des gamins dès l'âge de 13 ans, elle jouait encore avec moi quand elle était enceinte j'en avais 7/8 à l'époque.
Elle avait 6 gamins je crois à 19 ans du coup. Son gars s'en occupait pas, il a offert une bague à une autre femme elle l'a apprise elle s'est cramée sur un coup de tête mais je pense que vraiment elle devait être en dépression depuis de très longues années.
Ouais deux, mais y en a un c'est pas très clair comme cause de mort

Le 16 juin 2018 à 20:56:01 NorvDissection a écrit :
Oui un mec de 30 ans, il a sauté du 5ème étage.

Il touché l AAH, il faisait rien de ses journées à part fumer du shit et se bourrer la gueule, il a fait ça en plein Après midi devant des gosses qui jouaient au foot dans la cour du bloc.

oui c'est moche pour les gamins mais on n'a pas le droit de ne plus vouloir vivre. Ce serait tellement mieux pour tout le monde que chacun puisse décider de sa mort, on n'a déjà pas le droit de décider de naître, que ce soit au moins corrigé en partie pour ceux qui le souhaitent.

Mon meilleur ami d'enfance, en se jetant d'un pont.
On s'était perdu de vu, c'est les potes du lycée qui m'ont recontacté pour me prévenir.

Et un collègue qui s'est pendu.

Le voisin en face de chez mes parents mais je le connaissais pas.

Doit bien y en avoir un autre mais je m'en rappelle plus.

Un mec qui s’est allongé sur les rails, il a bloqué tout le RER pendant l’après-midi.

Une connaissance qui s'est jeté d'une falaise à 22 ans.

Mon oncle qui s'est pendu à 48 ans.

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 145