Topic de Degradance :

Vous connaissez des mecs qui se sont suicidés ?

Le 23 août 2020 à 13:05:42 AlleezRichard a écrit :
Topic qui fait froid dans le dos

mais non relaxe toi, la majorité raconte des MENSONGES

un peu comme quand tu leurs demandes leurs salaires : ils sont tous à 8000 euros par mois (alors qu'en fait ils sont au smic les pauvres )

Un cousin éloigné qui semblait avoir tout dans la vie, intelligent, beau, populaire.
Il est tombé dans la drogue il a complètement changé, renfermé sur lui même, fringues de rasta/clodo...
Il a dit qu'il partait acheter des clopes et son père l'a retrouvé pendu dans le garage. Une famille détruite pour du shit...

Le 25 août 2020 à 08:56:29 ni45 a écrit :

Le 23 août 2020 à 13:05:42 AlleezRichard a écrit :
Topic qui fait froid dans le dos

mais non relaxe toi, la majorité raconte des MENSONGES

un peu comme quand tu leurs demandes leurs salaires : ils sont tous à 8000 euros par mois (alors qu'en fait ils sont au smic les pauvres )

Ce khey qui vit hors réalité :rire:

Un cpe de mon lycée. Un mec ultra bosseur respecté par ses collègues et les élèves. Il c'est pendu chez lui expliquant que aprés son avc il avait peur de plus pouvoir travailler et quil préférer mourir.

L'enterrement c'est passer et peu de personnes de sa famille sont venu 80% de l’église était remplis de personnel du lycée. Il a laisser femme et enfant derrière.

Mon cousin , il était tombé dans la drogue tres jeune apres un déménagement ailleur de l'endroit toxique où il vivait il avait arrete .. il était meme devenu reglo il avait trouvè un job etc.. quelque temps plus tard il essaya meme de rentrè dans la police sauf qu'il avait échoué au test antidrogue tout ca pour une fetes :honte:

...des mois plus tard il était totalment retombé dans la drogue , il c'est fait hospitaliser mais il disait que il devenait fou la bas alors sa mére la fait sorti :honte:

r quelque mois plus tard il est tombé dans l'héro sauf que l'héro qu'il consommé était couper .... du coup un jour il a eu des évanouissement et le lendemain aussi sauf que cette fois il c'est plus réveillé :pf:

J'ai lu "vous connaissez des merdes qui se sont suicidés ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Je suis originaire d'une petite ville du Nord pas de Calais. J'ai du en connaitre une petite dizaine durant mon enfance et adolescence laba.

Une des plus choquantes restera un pote qui s'est pendu à l'age de 16 ans pour une rupture.

Sans oublier le fils de ma voisine, père de trois enfants et qui quelques mois après son divorce s'est rendu au domicile de ses parents un dimanche matin alors qu'ils dormaient encore pour se pendre dans son ancienne chambre ... c'est sa mère qui l'a découvert.

parcontre je comprendrais jamais les gens qui se sont suicidé cars harcelé/ ropture amoureuse etc.. :(
sa me dépasse :(
L'oncle de ma belle soeur
Marié avec enfants
Un jour il a pris un fusil de chasse et s'est barré en forêt pour se tirer une balle
Personne n'a jamais su pourquoi
Topic GLAUUUUQUE.

Une amie d'enfance, on s'était perdu de vue pendant environ 1 an
On s'est revu après, elle est venue dormir chez moi fait 2-3 soirées

Une semaine après elle se suicide, c'était le 17 aout 2019 :ange:

Le 25 août 2020 à 09:25:10 arcade2006 a écrit :

Tu l'as baisé lors des 2-3 soirées en question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Si non alors t'as du sang sur les mains, elle te kiffait sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Un mec que je connaissais s'est pendu avec la cravate de son père (13ans) et un autre s'est pendu à un hamac (14ans et c'était d'ailleur un cousin de bixente lizarazu)

Le 25 août 2020 à 09:28:41 Nadaloi11 a écrit :
Un mec que je connaissais s'est pendu avec la cravate de son père (13ans) et un autre s'est pendu à un hamac (14ans)

avec la cravate t'est sèrieux :question: il fesait 40 kilo ou quoi :(

Je le connaissais lui :

https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/oise-60/double-meurtre-de-pont-sainte-maxence-le-suspect-se-pend-dans-sa-cellule-02-07-2010-986668.php

J'étais et 5 ème et en 4 ème dans sa classe, on était pote

Je l'ai encore en amis sur Facebook

Le 25 août 2020 à 09:30:05 no-life-malheur a écrit :

Un mec que je connaissais s'est pendu avec la cravate de son père (13ans) et un autre s'est pendu à un hamac (14ans)

avec la cravate t'est sèrieux :question: il fesait 40 kilo ou quoi :(
à 13 ans tu pèses pas lourd (perso je pesais moins de 40)

Un mec que je connaissais s'est pendu avec la cravate de son père (13ans) et un autre s'est pendu à un hamac (14ans et c'était d'ailleur un cousin de bixente lizarazu)

Le 25 août 2020 à 09:25:44 Annalisa- a écrit :

Le 25 août 2020 à 09:25:10 arcade2006 a écrit :

Tu l'as baisé lors des 2-3 soirées en question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Si non alors t'as du sang sur les mains, elle te kiffait sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

On s'est embrassé à plusieurs reprises mais j'ai jamais osé lui dire que je la kiffais
Je pensais qu'on était juste ami

Mon père quand j'avais 16 ans, je le voyais plus depuis des années et il s'est suicidé avec médocs + alcool. Ça m'a pas fait grand chose car mes parents se sont séparés quand j'avais 5 ans (justement parce qu'il était alcoolique), je le voyais un peu les week-end ensuite mais ça s'est vite arrêté car il était tout le temps bourré + fréquentait des meufs très cassos.

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 juin 2018 à 20:50:58
Nb. messages archivés
1573
Nb. messages JVC
1342
En ligne sur JvArchive 150