Topic de mutefu3 :

- Je ne veux pas d'enfants

Le 28 avril 2018 à 14:45:19 Oumpa_Loumpa a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:44:13 NaSS_-88 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:33:04 -Dragmar a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:30:35 NaSS_-88 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:26:32 -Dragmar a écrit :

> Le 28 avril 2018 à 14:23:16 NaSS_-88 a écrit :

>être égoïste c'est quoi ? C'est avoir tendance à privilégier son intérêt propre au détriment de celui des autres.

>

> Quand tu fais des enfants, cela va te coûter du temps et de l'argent, en + de te confier des responsabilités.

> C'est faire don de sa personne en quelque sorte.

>

> C'est donc tout le contraire de l'égoïsme.

Ne pas vouloir faire un enfant alors que tu vis dans un taudis et des clopinettes, c'est privilégier son intérêt futur au détriment de ton envie de faire un enfant.
Faire un enfant alors que tu vis dans un taudis, c'est refuser le fait que tout ce que tu as construit jusqu'à présent est beaucoup trop nocif pour le futur de l'enfant. C'est de l'égoisme. :ok:

C'est sans doute pour ça que les Africains font 3 à 4 fois + d'enfants que les Européens alors que ces derniers ont un niveau de vie largement supérieur :)

On voit les dégâts d'ailleurs :)
200 enfants pour que 3 s'en sortent, bonne vision :ok:

En 1800 chaque femme Française avait en moyenne 4 enfants, et le français moyen ne se disait pas "je vis dans un taudis (ce qui était très souvent le cas à l'époque), donc je ne fais pas d'enfant".

C'est pas du tout un problème de niveau de vie mais un problème de mentalité qui pousse les européens à ne pas se reproduire.
Les hommes ne veulent pas d'enfants car ils fuient les responsabilités, l'argent et le temps que cela leur coûtera. Et certains vont même jusqu'à qualifier les enfants de "chiards". C'est dire le mépris pour la vie que vous avez.
Quant aux femmes, souvent elles n'en veulent pas car elles mettent la priorité sur leurs carrières professionnelles, alors que ce n'est pas là le rôle 1er d'une femme. Mais pour entretenir le mythe de l'égalité homme-femme de la doxa progressiste, on leur fait croire ça.
Et on en vient à des aberrations telles que l'existence des crèches, qui consiste à rémunérer des femmes pour s'occuper des enfants d'autrui.

Ça te viens même pas une seule fois à l'esprit que des gens puissent ne tout simplement pas aimer les enfants sinon ?

ouaip une vrai question.

Parceque moi les enfants ça m'emmerde. Je trouve ça mignon tout plein hein.

Mais filer des petits pots et changer des couches, ou corriger des tables de multiplications ; JE VEUX PAS. JE VEUX MEME PAS EN ENTENDRE PARLER CA ME FAIT CHIER AU PLUS HAUT POINT.

Traitez moi de monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png J'assume, aujourd'hui comme hier et comme demain.

Le 28 avril 2018 à 14:48:19 NaSS_-88 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:45:19 Oumpa_Loumpa a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:44:13 NaSS_-88 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:33:04 -Dragmar a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:30:35 NaSS_-88 a écrit :

> Le 28 avril 2018 à 14:26:32 -Dragmar a écrit :

>> Le 28 avril 2018 à 14:23:16 NaSS_-88 a écrit :

> >être égoïste c'est quoi ? C'est avoir tendance à privilégier son intérêt propre au détriment de celui des autres.

> >

> > Quand tu fais des enfants, cela va te coûter du temps et de l'argent, en + de te confier des responsabilités.

> > C'est faire don de sa personne en quelque sorte.

> >

> > C'est donc tout le contraire de l'égoïsme.

>

> Ne pas vouloir faire un enfant alors que tu vis dans un taudis et des clopinettes, c'est privilégier son intérêt futur au détriment de ton envie de faire un enfant.

> Faire un enfant alors que tu vis dans un taudis, c'est refuser le fait que tout ce que tu as construit jusqu'à présent est beaucoup trop nocif pour le futur de l'enfant. C'est de l'égoisme. :ok:

C'est sans doute pour ça que les Africains font 3 à 4 fois + d'enfants que les Européens alors que ces derniers ont un niveau de vie largement supérieur :)

On voit les dégâts d'ailleurs :)
200 enfants pour que 3 s'en sortent, bonne vision :ok:

En 1800 chaque femme Française avait en moyenne 4 enfants, et le français moyen ne se disait pas "je vis dans un taudis (ce qui était très souvent le cas à l'époque), donc je ne fais pas d'enfant".

C'est pas du tout un problème de niveau de vie mais un problème de mentalité qui pousse les européens à ne pas se reproduire.
Les hommes ne veulent pas d'enfants car ils fuient les responsabilités, l'argent et le temps que cela leur coûtera. Et certains vont même jusqu'à qualifier les enfants de "chiards". C'est dire le mépris pour la vie que vous avez.
Quant aux femmes, souvent elles n'en veulent pas car elles mettent la priorité sur leurs carrières professionnelles, alors que ce n'est pas là le rôle 1er d'une femme. Mais pour entretenir le mythe de l'égalité homme-femme de la doxa progressiste, on leur fait croire ça.
Et on en vient à des aberrations telles que l'existence des crèches, qui consiste à rémunérer des femmes pour s'occuper des enfants d'autrui.

Ça te viens même pas une seule fois à l'esprit que des gens puissent ne tout simplement pas aimer les enfants sinon ?

Oui, et ils ne les aiment pas pour quelle raison ? Parce que cela nuit à leur confort de vie personnel ? C'est donc de l'égoïsme si c'est ça.

T'es fort tu poses des questions et tu y répond toi-même :rire:

Personnellement je déteste les enfants, c'est tout.

PAREIL KHEY! JE VEUX VIVRE SEUL MOI AUSSI!!!
PROFITER DE MA VIE A MOI SEUL!!!!
:ok:
J'en veux pas et jamais on m'a sorti que j'étais égoïste à 24 ans. :noel:
Je déteste les enfants, je veux pas en avoir, pour moi ça a vraiment zéro intérêt.
Moi non plus, il m'a fallu atteindre les 29 ans pour l'entendre.

Le 28 avril 2018 à 14:49:34 Oumpa_Loumpa a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:48:19 NaSS_-88 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:45:19 Oumpa_Loumpa a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:44:13 NaSS_-88 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:33:04 -Dragmar a écrit :

> Le 28 avril 2018 à 14:30:35 NaSS_-88 a écrit :

>> Le 28 avril 2018 à 14:26:32 -Dragmar a écrit :

> >> Le 28 avril 2018 à 14:23:16 NaSS_-88 a écrit :

> > >être égoïste c'est quoi ? C'est avoir tendance à privilégier son intérêt propre au détriment de celui des autres.

> > >

> > > Quand tu fais des enfants, cela va te coûter du temps et de l'argent, en + de te confier des responsabilités.

> > > C'est faire don de sa personne en quelque sorte.

> > >

> > > C'est donc tout le contraire de l'égoïsme.

> >

> > Ne pas vouloir faire un enfant alors que tu vis dans un taudis et des clopinettes, c'est privilégier son intérêt futur au détriment de ton envie de faire un enfant.

> > Faire un enfant alors que tu vis dans un taudis, c'est refuser le fait que tout ce que tu as construit jusqu'à présent est beaucoup trop nocif pour le futur de l'enfant. C'est de l'égoisme. :ok:

>

>

> C'est sans doute pour ça que les Africains font 3 à 4 fois + d'enfants que les Européens alors que ces derniers ont un niveau de vie largement supérieur :)

On voit les dégâts d'ailleurs :)
200 enfants pour que 3 s'en sortent, bonne vision :ok:

En 1800 chaque femme Française avait en moyenne 4 enfants, et le français moyen ne se disait pas "je vis dans un taudis (ce qui était très souvent le cas à l'époque), donc je ne fais pas d'enfant".

C'est pas du tout un problème de niveau de vie mais un problème de mentalité qui pousse les européens à ne pas se reproduire.
Les hommes ne veulent pas d'enfants car ils fuient les responsabilités, l'argent et le temps que cela leur coûtera. Et certains vont même jusqu'à qualifier les enfants de "chiards". C'est dire le mépris pour la vie que vous avez.
Quant aux femmes, souvent elles n'en veulent pas car elles mettent la priorité sur leurs carrières professionnelles, alors que ce n'est pas là le rôle 1er d'une femme. Mais pour entretenir le mythe de l'égalité homme-femme de la doxa progressiste, on leur fait croire ça.
Et on en vient à des aberrations telles que l'existence des crèches, qui consiste à rémunérer des femmes pour s'occuper des enfants d'autrui.

Ça te viens même pas une seule fois à l'esprit que des gens puissent ne tout simplement pas aimer les enfants sinon ?

Oui, et ils ne les aiment pas pour quelle raison ? Parce que cela nuit à leur confort de vie personnel ? C'est donc de l'égoïsme si c'est ça.

T'es fort tu poses des questions et tu y répond toi-même :rire:

Personnellement je déteste les enfants, c'est tout.

Oui, et tu te garde bien de dire pourquoi tu les déteste, c'est pour ça que je répond à ta place.

Le 28 avril 2018 à 11:57:42 GEST4P10 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 11:52:58 Mutefu3 a écrit :
Bah beaucoup sont teubés alors, parce que beaucoup font cette réflexion : ne pas vouloir d'enfant = être égoïste.

Qu'en pensez vous ?
Je n'arrive pas à voir en quoi c'est moins égoïste que d'en faire parce qu'on veut en avoir.

Alors que c'est totalement le contraire. :rire:
Le monde part en couille, d'ici 30 ans il n'y a plus de poisson dans l'océan, les forêts tropicales disparaissent à vue d'oeil, la terre est de plus en plus invivable.
Faire des enfants c'est ne pas penser à leur avenir, parce que clairement il va pas être joyeux.
Mais bon les gens qu'acceptent pas qu'on puisse de pas vouloir d'enfant c'est justement parce que ça les renvoie à leur propres raisons d'en faire, qui bien souvent est juste de combler le vide existentiel de leur vie.

On disait déjà ça il un 30 ans, avec el famoso "on se nourrira avec des pilules" et el famoso "y'aura plus d'eau en l'an 2000"

Et toi, pourquoi les aimes tu ?
"parce qu'ils vont me payer ma retraite, assurer ma continuité" oklm

Faire des enfants est bien plus égoïste que s'abstenir !

Si mes parents de ne l'auraient pas été je n'aurais jamais vu le jour et surtout n'aurais jamais connu cette belle escroquerie qu'est la vie tout ça dans l'unique but de comblé un vide ou de simplement réaliser le rêve humain qu'est le mariage, enfants, maison, voiture...
Sans se soucier un seul instant de ce que sera cet enfant ni même s'il sera heureux ou quoi !

Sans oublier qu'il évoluera dans un monde malade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Le 28 avril 2018 à 14:51:50 NaSS_-88 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:49:34 Oumpa_Loumpa a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:48:19 NaSS_-88 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:45:19 Oumpa_Loumpa a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:44:13 NaSS_-88 a écrit :

> Le 28 avril 2018 à 14:33:04 -Dragmar a écrit :

>> Le 28 avril 2018 à 14:30:35 NaSS_-88 a écrit :

> >> Le 28 avril 2018 à 14:26:32 -Dragmar a écrit :

> > >> Le 28 avril 2018 à 14:23:16 NaSS_-88 a écrit :

> > > >être égoïste c'est quoi ? C'est avoir tendance à privilégier son intérêt propre au détriment de celui des autres.

> > > >

> > > > Quand tu fais des enfants, cela va te coûter du temps et de l'argent, en + de te confier des responsabilités.

> > > > C'est faire don de sa personne en quelque sorte.

> > > >

> > > > C'est donc tout le contraire de l'égoïsme.

> > >

> > > Ne pas vouloir faire un enfant alors que tu vis dans un taudis et des clopinettes, c'est privilégier son intérêt futur au détriment de ton envie de faire un enfant.

> > > Faire un enfant alors que tu vis dans un taudis, c'est refuser le fait que tout ce que tu as construit jusqu'à présent est beaucoup trop nocif pour le futur de l'enfant. C'est de l'égoisme. :ok:

> >

> >

> > C'est sans doute pour ça que les Africains font 3 à 4 fois + d'enfants que les Européens alors que ces derniers ont un niveau de vie largement supérieur :)

>

> On voit les dégâts d'ailleurs :)

> 200 enfants pour que 3 s'en sortent, bonne vision :ok:

En 1800 chaque femme Française avait en moyenne 4 enfants, et le français moyen ne se disait pas "je vis dans un taudis (ce qui était très souvent le cas à l'époque), donc je ne fais pas d'enfant".

C'est pas du tout un problème de niveau de vie mais un problème de mentalité qui pousse les européens à ne pas se reproduire.
Les hommes ne veulent pas d'enfants car ils fuient les responsabilités, l'argent et le temps que cela leur coûtera. Et certains vont même jusqu'à qualifier les enfants de "chiards". C'est dire le mépris pour la vie que vous avez.
Quant aux femmes, souvent elles n'en veulent pas car elles mettent la priorité sur leurs carrières professionnelles, alors que ce n'est pas là le rôle 1er d'une femme. Mais pour entretenir le mythe de l'égalité homme-femme de la doxa progressiste, on leur fait croire ça.
Et on en vient à des aberrations telles que l'existence des crèches, qui consiste à rémunérer des femmes pour s'occuper des enfants d'autrui.

Ça te viens même pas une seule fois à l'esprit que des gens puissent ne tout simplement pas aimer les enfants sinon ?

Oui, et ils ne les aiment pas pour quelle raison ? Parce que cela nuit à leur confort de vie personnel ? C'est donc de l'égoïsme si c'est ça.

T'es fort tu poses des questions et tu y répond toi-même :rire:

Personnellement je déteste les enfants, c'est tout.

Oui, et tu te garde bien de dire pourquoi tu les déteste, c'est pour ça que je répond à ta place.

OK le troll, puisque tu es dans ma tête, éclaire moi. Parce que je n'aime pas les enfants, point y'a rien à ajouter : c'est laid, ça pue, ça chiale, c'est con.

Le 28 avril 2018 à 14:53:29 Mutefu3 a écrit :
Et toi, pourquoi les aimes tu ?
"parce qu'ils vont me payer ma retraite, assurer ma continuité" oklm

mec t'es un troll depuis le début ou quoi ?

Le 28 avril 2018 à 14:53:15 Marty_McMouche a écrit :

Le 28 avril 2018 à 11:57:42 GEST4P10 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 11:52:58 Mutefu3 a écrit :
Bah beaucoup sont teubés alors, parce que beaucoup font cette réflexion : ne pas vouloir d'enfant = être égoïste.

Qu'en pensez vous ?
Je n'arrive pas à voir en quoi c'est moins égoïste que d'en faire parce qu'on veut en avoir.

Alors que c'est totalement le contraire. :rire:
Le monde part en couille, d'ici 30 ans il n'y a plus de poisson dans l'océan, les forêts tropicales disparaissent à vue d'oeil, la terre est de plus en plus invivable.
Faire des enfants c'est ne pas penser à leur avenir, parce que clairement il va pas être joyeux.
Mais bon les gens qu'acceptent pas qu'on puisse de pas vouloir d'enfant c'est justement parce que ça les renvoie à leur propres raisons d'en faire, qui bien souvent est juste de combler le vide existentiel de leur vie.

On disait déjà ça il un 30 ans, avec el famoso "on se nourrira avec des pilules" et el famoso "y'aura plus d'eau en l'an 2000"

Tout à fait, et à l'époque certains pensaient qu'on arriverait jamais à nourrir 1 milliard de terriens. Mais au final la technologie évolue sans cesse et on y arrive, alors qu'il y a un gaspillage alimentaire énorme.

Non. Encore une fois, je ne fais que répéter ce que je lis ici, l'argumentaire des pro-child, et le met en évidence pour bien montrer à quel point c'est contradictoire et incohérent.
Cesse de croire que quand j'écris, c'est à toi que je réponds.

faire des enfants n'a rien avoir avec être égoïste ou ne pas l'être.

c'est un acte naturel instinctif que de vouloir en faire.

ça fera perdurer tes gênes, ton nom et la race humaine.

ne pas en vouloir = encore immature ou pervertit d'esprit.

L'auteur crée tous les jours des topics sur le fait qu'il veut pas d'enfant.

T'es vraiment malade mental, jamais vu quelqu'un s'obstiner autant sur un sujet avec autant de topic.

T'es vraiment bizarre.

Le 28 avril 2018 à 14:54:04 Oumpa_Loumpa a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:51:50 NaSS_-88 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:49:34 Oumpa_Loumpa a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:48:19 NaSS_-88 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:45:19 Oumpa_Loumpa a écrit :

> Le 28 avril 2018 à 14:44:13 NaSS_-88 a écrit :

>> Le 28 avril 2018 à 14:33:04 -Dragmar a écrit :

> >> Le 28 avril 2018 à 14:30:35 NaSS_-88 a écrit :

> > >> Le 28 avril 2018 à 14:26:32 -Dragmar a écrit :

> > > >> Le 28 avril 2018 à 14:23:16 NaSS_-88 a écrit :

> > > > >être égoïste c'est quoi ? C'est avoir tendance à privilégier son intérêt propre au détriment de celui des autres.

> > > > >

> > > > > Quand tu fais des enfants, cela va te coûter du temps et de l'argent, en + de te confier des responsabilités.

> > > > > C'est faire don de sa personne en quelque sorte.

> > > > >

> > > > > C'est donc tout le contraire de l'égoïsme.

> > > >

> > > > Ne pas vouloir faire un enfant alors que tu vis dans un taudis et des clopinettes, c'est privilégier son intérêt futur au détriment de ton envie de faire un enfant.

> > > > Faire un enfant alors que tu vis dans un taudis, c'est refuser le fait que tout ce que tu as construit jusqu'à présent est beaucoup trop nocif pour le futur de l'enfant. C'est de l'égoisme. :ok:

> > >

> > >

> > > C'est sans doute pour ça que les Africains font 3 à 4 fois + d'enfants que les Européens alors que ces derniers ont un niveau de vie largement supérieur :)

> >

> > On voit les dégâts d'ailleurs :)

> > 200 enfants pour que 3 s'en sortent, bonne vision :ok:

>

>

> En 1800 chaque femme Française avait en moyenne 4 enfants, et le français moyen ne se disait pas "je vis dans un taudis (ce qui était très souvent le cas à l'époque), donc je ne fais pas d'enfant".

>

> C'est pas du tout un problème de niveau de vie mais un problème de mentalité qui pousse les européens à ne pas se reproduire.

> Les hommes ne veulent pas d'enfants car ils fuient les responsabilités, l'argent et le temps que cela leur coûtera. Et certains vont même jusqu'à qualifier les enfants de "chiards". C'est dire le mépris pour la vie que vous avez.

> Quant aux femmes, souvent elles n'en veulent pas car elles mettent la priorité sur leurs carrières professionnelles, alors que ce n'est pas là le rôle 1er d'une femme. Mais pour entretenir le mythe de l'égalité homme-femme de la doxa progressiste, on leur fait croire ça.

> Et on en vient à des aberrations telles que l'existence des crèches, qui consiste à rémunérer des femmes pour s'occuper des enfants d'autrui.

Ça te viens même pas une seule fois à l'esprit que des gens puissent ne tout simplement pas aimer les enfants sinon ?

Oui, et ils ne les aiment pas pour quelle raison ? Parce que cela nuit à leur confort de vie personnel ? C'est donc de l'égoïsme si c'est ça.

T'es fort tu poses des questions et tu y répond toi-même :rire:

Personnellement je déteste les enfants, c'est tout.

Oui, et tu te garde bien de dire pourquoi tu les déteste, c'est pour ça que je répond à ta place.

OK le troll, puisque tu es dans ma tête, éclaire moi. Parce que je n'aime pas les enfants, point y'a rien à ajouter : c'est laid, ça pue, ça chiale, c'est con.

C'est donc bien ce que je disais : tu ne veux pas d'enfant parce que tu estimes que cela nuirait à ton confort de vie personnel. C'est donc de l'égoïsme.
Je préfère les gens qui avouent plutôt que ceux qui se cachent derrière des prétextes fallacieux :)

el famoso meufs qui ne veulent pas d’enfants :rire:

à l’approche des 30-35 ans comme par magie l’horloge biologique fait bruyamment TIC TAC TIC TAC et tous leurs principes et discours tombent à l’eau elles écartent les cuisses et se font encemencer par le premier lambda pour pondre un chaird 9mois plus tard :rire:

croire qu’une femme est capable d’avoir des principes et s’y tenir :rire:

croire qu’elles ne sont pas complètement dirigées par leurs émotions et ressentis :rire:

Le 28 avril 2018 à 14:58:26 Maxouchounet a écrit :
L'auteur crée tous les jours des topics sur le fait qu'il veut pas d'enfant.

T'es vraiment malade mental, jamais vu quelqu'un s'obstiner autant sur un sujet avec autant de topic.

T'es vraiment bizarre.

j'ai pas l'historique de l'op.

Moi j'aurais été ravis de discuter marmaillade avec des jeunes adultes concernés par leur situation.

Bon bah voilà. au moins on est pas 410. c'est déjà ça mais ça pisse dans le violon depuis un moment...

Faire des enfants c'est égoïste ou con.
Le monde devient de la merde. C'est égoïste de faire un enfant dans ce monde. Il faut vraiment pas penser à lui.

Données du topic

Auteur
mutefu3
Date de création
28 avril 2018 à 11:49:14
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 239