Topic de mutefu3 :

- Je ne veux pas d'enfants

Le 28 avril 2018 à 11:58:59 Liverpool97 a écrit :
Ah oui mon message n'est pas le fruit de ma pensée car je pense comme toi l'auteur, je me mets juste dans leur manière de penser de façon radicale :noel:

Ouais, je pense aussi qu'ils pensent comme ça. Et c'est pas faux d'un point de vue biologique : survie et reproduction :noel:

Sauf qu'ils viennent faire chier quand même.

Et alors : vivre pour soi est plus égoîste que faire des enfants pour soi, parce qu'on s'emmerde dans sa vie ?

Je ne pige pas.

Le 28 avril 2018 à 12:02:04 HepadBan33Fois a écrit :
Être blanc et ne pas vouloir d'enfants c'est être l'ultime cuck.

Je suis blanc et je veux plein d'enfants... Avec ma femme noire. Un problème ? :)

C'est faux, je suis puceau et j'aurais jamais d'enfants

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509222121-milo9.png Tu as le droit de ne pas vouloir d'enfant un point c'est tout.
Faire des enfants en 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
Oui c'est être égoïste, mais perso je n'ai aucun probleme a être égoïste

Le 28 avril 2018 à 12:11:46 Kokkinakised a écrit :
Oui c'est être égoïste, mais perso je n'ai aucun probleme a être égoïste

Mais en quoi c'est plus égoïste que de faire un gosse dans une planète surpeuplée et polluée, et la seule raison que te donne un parent quand tu lui demande pourquoi il a fait des enfants: ça me rend heureux, c'est un bonheur indescriptible, c'est pour continuer à exister après la mort.
C'est pas égoïste ça peut être ? :rire:

Pas plus égoïste que celles qui font des gosses pour combler un manque affectif ou pour toucher les allocs :hap:

faire un enfant alors qu on est au bord du début du commencement de la fin de l humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

s est clairement égoïste de faire enduré ça a la chaire de notre chaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 28 avril 2018 à 11:57:42 GEST4P10 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 11:52:58 Mutefu3 a écrit :
Bah beaucoup sont teubés alors, parce que beaucoup font cette réflexion : ne pas vouloir d'enfant = être égoïste.

Qu'en pensez vous ?
Je n'arrive pas à voir en quoi c'est moins égoïste que d'en faire parce qu'on veut en avoir.

Alors que c'est totalement le contraire. :rire:
Le monde part en couille, d'ici 30 ans il n'y a plus de poisson dans l'océan, les forêts tropicales disparaissent à vue d'oeil, la terre est de plus en plus invivable.
Faire des enfants c'est ne pas penser à leur avenir, parce que clairement il va pas être joyeux.
Mais bon les gens qu'acceptent pas qu'on puisse de pas vouloir d'enfant c'est justement parce que ça les renvoie à leur propres raisons d'en faire, qui bien souvent est juste de combler le vide existentiel de leur vie.

"Agneuneu la terre est invivable" "agneuneu il sera forcément triste"
T'en a d'autres comme ça?

Le 28 avril 2018 à 12:17:46 NPino a écrit :

Le 28 avril 2018 à 11:57:42 GEST4P10 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 11:52:58 Mutefu3 a écrit :
Bah beaucoup sont teubés alors, parce que beaucoup font cette réflexion : ne pas vouloir d'enfant = être égoïste.

Qu'en pensez vous ?
Je n'arrive pas à voir en quoi c'est moins égoïste que d'en faire parce qu'on veut en avoir.

Alors que c'est totalement le contraire. :rire:
Le monde part en couille, d'ici 30 ans il n'y a plus de poisson dans l'océan, les forêts tropicales disparaissent à vue d'oeil, la terre est de plus en plus invivable.
Faire des enfants c'est ne pas penser à leur avenir, parce que clairement il va pas être joyeux.
Mais bon les gens qu'acceptent pas qu'on puisse de pas vouloir d'enfant c'est justement parce que ça les renvoie à leur propres raisons d'en faire, qui bien souvent est juste de combler le vide existentiel de leur vie.

"Agneuneu la terre est invivable" "agneuneu il sera forcément triste"
T'en a d'autres comme ça?

Ecoute si t'es assez aveugle pour pas voir ce qui arrive, tant mieux pour toi, heureux les simples d'esprit.

Le 28 avril 2018 à 12:13:17 GEST4P10 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 12:11:46 Kokkinakised a écrit :
Oui c'est être égoïste, mais perso je n'ai aucun probleme a être égoïste

Mais en quoi c'est plus égoïste que de faire un gosse dans une planète surpeuplée et polluée, et la seule raison que te donne un parent quand tu lui demande pourquoi il a fait des enfants: ça me rend heureux, c'est un bonheur indescriptible, c'est pour continuer à exister après la mort.
C'est pas égoïste ça peut être ? :rire:

Faut arrêter avec votre fantasme de surpopulation hein

Le 28 avril 2018 à 12:18:25 GEST4P10 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 12:17:46 NPino a écrit :

Le 28 avril 2018 à 11:57:42 GEST4P10 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 11:52:58 Mutefu3 a écrit :
Bah beaucoup sont teubés alors, parce que beaucoup font cette réflexion : ne pas vouloir d'enfant = être égoïste.

Qu'en pensez vous ?
Je n'arrive pas à voir en quoi c'est moins égoïste que d'en faire parce qu'on veut en avoir.

Alors que c'est totalement le contraire. :rire:
Le monde part en couille, d'ici 30 ans il n'y a plus de poisson dans l'océan, les forêts tropicales disparaissent à vue d'oeil, la terre est de plus en plus invivable.
Faire des enfants c'est ne pas penser à leur avenir, parce que clairement il va pas être joyeux.
Mais bon les gens qu'acceptent pas qu'on puisse de pas vouloir d'enfant c'est justement parce que ça les renvoie à leur propres raisons d'en faire, qui bien souvent est juste de combler le vide existentiel de leur vie.

"Agneuneu la terre est invivable" "agneuneu il sera forcément triste"
T'en a d'autres comme ça?

Ecoute si t'es assez aveugle pour pas voir ce qui arrive, tant mieux pour toi, heureux les simples d'esprit.

même un aveugle est capable de capté qu on va droit dans le mur

On est pas tous obligés de faire des enfants :hap: Encore heureux que tu n'en veux pas ça ne rendra ce monde que meilleur

Le 28 avril 2018 à 12:18:25 GEST4P10 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 12:17:46 NPino a écrit :

Le 28 avril 2018 à 11:57:42 GEST4P10 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 11:52:58 Mutefu3 a écrit :
Bah beaucoup sont teubés alors, parce que beaucoup font cette réflexion : ne pas vouloir d'enfant = être égoïste.

Qu'en pensez vous ?
Je n'arrive pas à voir en quoi c'est moins égoïste que d'en faire parce qu'on veut en avoir.

Alors que c'est totalement le contraire. :rire:
Le monde part en couille, d'ici 30 ans il n'y a plus de poisson dans l'océan, les forêts tropicales disparaissent à vue d'oeil, la terre est de plus en plus invivable.
Faire des enfants c'est ne pas penser à leur avenir, parce que clairement il va pas être joyeux.
Mais bon les gens qu'acceptent pas qu'on puisse de pas vouloir d'enfant c'est justement parce que ça les renvoie à leur propres raisons d'en faire, qui bien souvent est juste de combler le vide existentiel de leur vie.

"Agneuneu la terre est invivable" "agneuneu il sera forcément triste"
T'en a d'autres comme ça?

Ecoute si t'es assez aveugle pour pas voir ce qui arrive, tant mieux pour toi, heureux les simples d'esprit.

Une autre remarque intéressante à faire peut être?

Le 28 avril 2018 à 12:13:29 Bayek_ a écrit :
Pas plus égoïste que celles qui font des gosses pour combler un manque affectif ou pour toucher les allocs :hap:

Mes anciens voisins étaient comme ça :hap:

Je ne veux pas d'enfant non plus. Pas parceqeu je crois que la fin du monde est proche ou que le monde est atroce.
Je ne veux juste pas d'enfant.
J'ai pas envie de m'inquiéter de la vie d'une autre personne, ça m'ennuie. C'est pas mon délire.

Est ce égoïste ? Je sais pas et je m'en fout. On a le choix non ?

dois je aller voire un psy pour savoir si je suis normal ?

(j'ai 29 piges, je suis pas un dark sasuke).

Je pige pas pourquoi ce serait égoïste de ne pas vouloir d'enfant :(. Je ne suis pas la logique la dedans.

Par contre je vois des gens faire des gosses (je généralise pas) pour combler un truc ou donner un sens à leur vie et ça c'est limite égoïste.

En quoi être égoïste est un défaut ou quelque chose de mal ? :(
Bah en soi c'est notre "mission divine" de faire des gosses, on est vraiment là pour ça, c'est presque notre seul but.
Donc oui ça paraît bizarre de pas en vouloir :hap:
Puis c'est mal vu parce que tu contribues pas au renouvellement de la population (ça doit venir de là l'égoïsme)

Données du topic

Auteur
mutefu3
Date de création
28 avril 2018 à 11:49:14
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 235