Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 04 mai 2018 à 14:48:51 Kronos91 a écrit :
Les gens qui vont voyager à l'autre bout de la planète pour travailler comme des esclaves on m'explique :rire: ?

Autant rester en France :(

Le 04 mai 2018 à 14:48:51 Kronos91 a écrit :
Les gens qui vont voyager à l'autre bout de la planète pour travailler comme des esclaves on m'explique :rire: ?

Autant rester en France :(

Peut-être pour gagner un peu plus qu'un smic de fdp, pour pratiquer aussi son anglais. Mais bon un trou du cul comme toi ça doit se terrer dans sa chambre et casser du sucre sur le dos des autres :)

Le 04 mai 2018 à 14:35:00 Poplajko a écrit :

Le 03 mai 2018 à 21:42:14 Prenomonerp a écrit :

Le 03 mai 2018 à 05:46:03 Asteriix92 a écrit :

Le 10 mars 2018 à 21:06:48 Poplajko a écrit :
Je me dois d'intervenir quand je vois ce genre de topics qui promettent monts et merveilles :non:

Déjà, il y a beaucoup de mytho sur ce topics (en même temps on est sur JVC...) :non:

El famoso 6000$/mois :rire: El famoso 10.000$ d'économies en 3 mois :rire:

Mais bordel :rire: C'est sur que l'assurance, le tél, le loyer, la nourriture, la voiture, l'assurance auto et les vêtements ça coute quedal surtout en Australie :)

N'écoutez pas les menteurs sur JVC qui vous disent de partir, après vous allez vous retrouver dans la merde comme certaines personnes : https://www.jeuxvideo.com/baise_les/forums/message/923503353 :non:

D'ailleurs je remarque que c'est toujours le même groupe de 4-5 menteurs qui spam ce topic en promettant une vie merveilleuse en Australie :)

Par contre les personnes qui échouent bizarrement on ne les entends pas du tout :) Surement le HASARD :)

M'enfin ça doit surement être parce qu'ils ont honte d'avoir échoué lamentablement en écoutant El famoso conseils du 18-25 :)

Rêvez pas les kheys, en Australie vous allez droit à l'échec, seuls les fils à papa blindés et les pistonnés réussissent, faut pas se faire d'illusion :oui:

La plupart qui y vont étudient là-bas grâce à papa maman, ou alors se font une année sabbatique pour profiter d'une année de la décadence australienne :oui:

Encore une fois, les 18-20 du fofo qui veulent partir alors qu'ils ont pas un rond, restez en France plutôt que de gâcher votre argent, quand je lis que certaines personnes veulent partir alors qu'ils ne maitrise pas du tout l'anglais et ont tout juste 1500-2000€ sur leur compte, rien que le voyage et l'achat d'une poubelle voiture vous prend tout votre budget, et à moins de trouver du taf en quelques heures cela est impossible de s'en sortir :(

D'ailleurs la plupart des FR là-bas sont des voleurs, punk à chien sans argent, obligés de faire la manche pour payer leur billet retour (malheureusement véridique) car ils se sont vu trop beau :non:

Et pour le visa permanent, ne croyez pas l'autre idiot qui dit que son patron veut lui faire un sponsorship pour bosser dans une laverie ce sont des conneries, et n'espérez pas vous marier avec une australienne pour le visa permanent à moins d'être un putain de 10/10 blindé :oui:

Franchement les gars, qu'est-ce que vous feriez là-bas avec pas un rond, dans une auberge de crasseux, qui pue la merde et rempli de voleurs :question:

Qui plus est, de bosser dans des endroits merdiques ou vous allez vous détruire physiquement, jamais vous ne tiendrez 70h/s, jamais :oui:

Restez chez vous et essayez de gravir les échelons sociaux en France au lieu de partir à l'autre bout du monde dans un pays surcoté :oui:

Certains vont dire que je rage, mais je vous ouvre juste les yeux les gars, comme par hasard tout le monde sur ce forum à réussit en Australie et gagne des milliers de $ par mois, bizarrement sur tous les autres forums la plupart échoue, surement le hasard :)

Allez sans rancunes les gars, en espérant vous avoir ouvert les yeux et vous empêchez de faire une connerie :oui:

Merci pour ton post khey !! Les mecs qui croient encore au père Noël Australien :rire:

Utiliser un secondaire pour ressortir ton message que tout le monde a ignoré :malade:

oui j'ai que ça à faire, mais en tout cas ce topic semble coulé j'ai l'impression :)

aurais-je raison sur ce que j'ai dit ? :)

Et maintenant tu ressors ton autre pseudo :rire:

Le 04 mai 2018 à 15:37:21 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 04 mai 2018 à 14:48:51 Kronos91 a écrit :
Les gens qui vont voyager à l'autre bout de la planète pour travailler comme des esclaves on m'explique :rire: ?

Autant rester en France :(

Le 04 mai 2018 à 14:48:51 Kronos91 a écrit :
Les gens qui vont voyager à l'autre bout de la planète pour travailler comme des esclaves on m'explique :rire: ?

Autant rester en France :(

Peut-être pour gagner un peu plus qu'un smic de fdp, pour pratiquer aussi son anglais. Mais bon un trou du cul comme toi ça doit se terrer dans sa chambre et casser du sucre sur le dos des autres :)

Pour revenir sur le topic 2 mois plus tard avec un autre pseudo afin de citer son message que tout le monde avait ignoré, faut être un sacré déchet de toute façon

Y'a des KHEYS sur Perth la?j'y suis jusqu'à juillet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 04 mai 2018 à 16:57:32 B2o-qlf a écrit :
Y'a des KHEYS sur Perth la?j'y suis jusqu'à juillet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

C'est l'autre bout du monde putain
Le rêve

Le 04 mai 2018 à 16:57:32 B2o-qlf a écrit :
Y'a des KHEYS sur Perth la?j'y suis jusqu'à juillet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

J'arrive dans une semaine perso :(

Capte moi khey je suis arrivé hier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Je capte pas la rage du mec. Sûrement un raté qui veut se rassurer.

:) :noel:

T'es drôlement actif pour quelqu'un qui n'a pas que ça à foutre :) :noel:

Mais dis nous d'où vient cette rage ? J'ai jamais vu un seul mec sur le topic dire que c'était l'Eldorado.

En tout cas les faits sont là, beaucoup de khey sur ce topic se font masse tune :) :noel:

Le 04 mai 2018 à 18:06:23 Gothninja a écrit :
T'es drôlement actif pour quelqu'un qui n'a pas que ça à foutre :) :noel:

Mais dis nous d'où vient cette rage ? J'ai jamais vu un seul mec sur le topic dire que c'était l'Eldorado.

En tout cas les faits sont là, beaucoup de khey sur ce topic se font masse tune :) :noel:

5 messages sur 23 pages quelle activité :)

les faits sont là ? non je ne crois pas, à part tout un tas de menteur je ne vois rien de concret, ah si !, les kheys qui sont partis sans rien ne donnent plus de nouvelles, surement honteux de dire que leur aventure s'est terminée prématurément :)

par contre toi à 2h du mat à l'autre bout du monde t'as que ça à foutre d'aller sur un topic à ce que je vois :)

Oui oui les vilains menteurs :rire: :noel:

Le khey Himalaya est réparti avec 25 000$ en 6 mois.

Prolix approche des 20k$

Moi qui suis ici depuis un peu moins de 5 mois, j'ai 6k$ C'est pas énorme mais je suis arrivé avec 400$ et j'ai eu une hospitalisation qui m'a empêché de taffer un mois.

Puis surtout je ne taff pas plus de 35h semaine en me levant à 11h, j'ai mon apart aussi, je mange bien et je sors le weekend :rire: :noel:

Et toi :) :noel:

Mais continue de dire que l'on est des menteurs :rire:

On fait rien miroiter du tout,c'est pas si facile mais si t'es déterminé et que t'es pas con. Tu peux bien t'en sortir.

Ceux qui ont réussi à économiser 20/25k c'est des gros débrouillards avec une condition physique et un mental de taré, ça tout le monde le sait. Quand ils disent qu'ils n'ont jamais galérer plus de 2 jours pour trouver un job, je suis sûr qu'ils disent la vérité les concernant, mais on vient tous d'environnements différents et moi j'suis sûr que je vais galérer 10x +

Moi mes objectifs en allant là-bas c'est de profiter du dépaysement, rencontrer des locaux, améliorer mon anglais et essayer de gagner suffisamment d'argent pour (au moins) rembourser mon année là-bas, ce qui devrait être largement possible si j'arrive à bosser 1 ou 2 mois là-bas durant mon année.

Mais si j'ai l'opportunité de me faire davantage d'argent, tant mieux, sinon tant pis je ferais du volontariat et je privilégierais l'expérience humaine :ok:

Incroyable la haine de certains, tu t es fait frapper par des Australiens etant gosse ?
En ce qui me concerne j'ai gagné beaucoup d'argent à Perth très rapidement c'est un fait. Ensuite j'ai jamais eu de problème pour trouver du taf mais sur les 4 derniers mois j'ai beaucoup bougé j'ai pas taffé plus de 2 semaines pour le meme employeur (a chaque fois ça démarre lentement), et je dépense beaucoup, j'ai arrêté de bouffer de la merde... Je me rapproche des 16k en fait. Par contre à Perth j'avais une vie de merde. Et là, depuis que je met plus trop de côté je m'éclate. Si je voulais de l'argent uniquement je resterai pas dans la ferme de fraise dans laquelle je suis en ce moment. Fin de saison, on taf juste le matin 2j/3 mais le taf est un pur bonheur et l'ambiance géniale. La saison se termine ici, je pourrai aller dans une ferme partenaire sur Brisbane où les fraises commencent bientot pour trois mois (comme je fini la saison ici ils nous font passer en priorité devant une liste d'attente de 500personnes). C'est du 7j7 12h/j et t'es viré si tu prends day off. C'est 1500-2000doll/s avec mon niveau. Pourtant je vais pas y aller. Tout simplement parceque j'ai pas envie de passer mes 4 derniers mois de visas à cueuillr des fraises, car maintenant je sais ce que c'est, comment ca se passe, je veux continuer à faire de l'xp de la vie en bougeant, essayant d'autres villes,d'autres taf. En vérité je sais pas si j'ai besoin de tout cet argent. Au debut j'en avais besoin, maintenant ce n'est plus le cas. Les experiences valent plus que l'argent.
C'est complètement débile de cracher de rage sur ceux qui veulent profiter de leur vie sous prétexte qu'ils mettent pas d'argent de côté :rire:
J'espère que tu filmes et que tu vas balancer une vidéo Prolix, j'attends avec impatience. :(

Le 05 mai 2018 à 03:20:38 ProlixJapan5 a écrit :
En ce qui me concerne j'ai gagné beaucoup d'argent à Perth très rapidement c'est un fait. Ensuite j'ai jamais eu de problème pour trouver du taf mais sur les 4 derniers mois j'ai beaucoup bougé j'ai pas taffé plus de 2 semaines pour le meme employeur (a chaque fois ça démarre lentement), et je dépense beaucoup, j'ai arrêté de bouffer de la merde... Je me rapproche des 16k en fait. Par contre à Perth j'avais une vie de merde. Et là, depuis que je met plus trop de côté je m'éclate. Si je voulais de l'argent uniquement je resterai pas dans la ferme de fraise dans laquelle je suis en ce moment. Fin de saison, on taf juste le matin 2j/3 mais le taf est un pur bonheur et l'ambiance géniale. La saison se termine ici, je pourrai aller dans une ferme partenaire sur Brisbane où les fraises commencent bientot pour trois mois (comme je fini la saison ici ils nous font passer en priorité devant une liste d'attente de 500personnes). C'est du 7j7 12h/j et t'es viré si tu prends day off. C'est 1500-2000doll/s avec mon niveau. Pourtant je vais pas y aller. Tout simplement parceque j'ai pas envie de passer mes 4 derniers mois de visas à cueuillr des fraises, car maintenant je sais ce que c'est, comment ca se passe, je veux continuer à faire de l'xp de la vie en bougeant, essayant d'autres villes,d'autres taf. En vérité je sais pas si j'ai besoin de tout cet argent. Au debut j'en avais besoin, maintenant ce n'est plus le cas. Les experiences valent plus que l'argent.
C'est complètement débile de cracher de rage sur ceux qui veulent profiter de leur vie sous prétexte qu'ils mettent pas d'argent de côté :rire:

Ça fait plaisir à lire khey :oui:

Le 05 mai 2018 à 03:20:38 ProlixJapan5 a écrit :
En ce qui me concerne j'ai gagné beaucoup d'argent à Perth très rapidement c'est un fait. Ensuite j'ai jamais eu de problème pour trouver du taf mais sur les 4 derniers mois j'ai beaucoup bougé j'ai pas taffé plus de 2 semaines pour le meme employeur (a chaque fois ça démarre lentement), et je dépense beaucoup, j'ai arrêté de bouffer de la merde... Je me rapproche des 16k en fait. Par contre à Perth j'avais une vie de merde. Et là, depuis que je met plus trop de côté je m'éclate. Si je voulais de l'argent uniquement je resterai pas dans la ferme de fraise dans laquelle je suis en ce moment. Fin de saison, on taf juste le matin 2j/3 mais le taf est un pur bonheur et l'ambiance géniale. La saison se termine ici, je pourrai aller dans une ferme partenaire sur Brisbane où les fraises commencent bientot pour trois mois (comme je fini la saison ici ils nous font passer en priorité devant une liste d'attente de 500personnes). C'est du 7j7 12h/j et t'es viré si tu prends day off. C'est 1500-2000doll/s avec mon niveau. Pourtant je vais pas y aller. Tout simplement parceque j'ai pas envie de passer mes 4 derniers mois de visas à cueuillr des fraises, car maintenant je sais ce que c'est, comment ca se passe, je veux continuer à faire de l'xp de la vie en bougeant, essayant d'autres villes,d'autres taf. En vérité je sais pas si j'ai besoin de tout cet argent. Au debut j'en avais besoin, maintenant ce n'est plus le cas. Les experiences valent plus que l'argent.
C'est complètement débile de cracher de rage sur ceux qui veulent profiter de leur vie sous prétexte qu'ils mettent pas d'argent de côté :rire:

Beaucoup d'argent ?
How much ?
T'as bossé combien de temps en construction ?
Car à moins d'etre qualifié tu n'atteindras pas les 30$ horaire.

En dehors de ça même si tu exagères peut être, ton pavé est vraiment cool à lire. Belle leçon de vie.

Le 04 mai 2018 à 19:24:41 Himalayas a écrit :
Incroyable la haine de certains, tu t es fait frapper par des Australiens etant gosse ?

Je vois que tu a une repartie des plus incroyable :ouch:

C'est pas de la haine mais du bon sens, mais bon au final à part toi et prolix on n'en entend plus parler des autres, surement un coup de malchance :hap:

Le 05 mai 2018 à 03:20:38 ProlixJapan5 a écrit :
En ce qui me concerne j'ai gagné beaucoup d'argent à Perth très rapidement c'est un fait. Ensuite j'ai jamais eu de problème pour trouver du taf mais sur les 4 derniers mois j'ai beaucoup bougé j'ai pas taffé plus de 2 semaines pour le meme employeur (a chaque fois ça démarre lentement), et je dépense beaucoup, j'ai arrêté de bouffer de la merde... Je me rapproche des 16k en fait. Par contre à Perth j'avais une vie de merde. Et là, depuis que je met plus trop de côté je m'éclate. Si je voulais de l'argent uniquement je resterai pas dans la ferme de fraise dans laquelle je suis en ce moment. Fin de saison, on taf juste le matin 2j/3 mais le taf est un pur bonheur et l'ambiance géniale. La saison se termine ici, je pourrai aller dans une ferme partenaire sur Brisbane où les fraises commencent bientot pour trois mois (comme je fini la saison ici ils nous font passer en priorité devant une liste d'attente de 500personnes). C'est du 7j7 12h/j et t'es viré si tu prends day off. C'est 1500-2000doll/s avec mon niveau. Pourtant je vais pas y aller. Tout simplement parceque j'ai pas envie de passer mes 4 derniers mois de visas à cueuillr des fraises, car maintenant je sais ce que c'est, comment ca se passe, je veux continuer à faire de l'xp de la vie en bougeant, essayant d'autres villes,d'autres taf. En vérité je sais pas si j'ai besoin de tout cet argent. Au debut j'en avais besoin, maintenant ce n'est plus le cas. Les experiences valent plus que l'argent.
C'est complètement débile de cracher de rage sur ceux qui veulent profiter de leur vie sous prétexte qu'ils mettent pas d'argent de côté :rire:

J'ai jamais dit que c'était débile de ne rien mettre de côté et de profiter hein :)

Mais bon c'est pas la peine de discuter avec des gamins pour la plupart bornés qui à part se casser les dents ne vont rien faire de concret, à part peut-être pour les plus chanceux, de l'esclavage :)

:-( c est pas une question de repartie, ca fait 2 mois que je te vois jacter contre les mecs qui partent en Australie :-(

Et j ai a plusieurs reprises dit ici meme que certains allaient tomber de haut au vu de leur debrouillardise :-)

J ai jamais eu l impression d avoir ete un esclave, mon boss fut l une des plus belles rencontres que j ai pu faire, taff sans pression, bien paye (rien de ouf non plus) et surtout, a aucun moment j ai ete au taff a reculons, c etait toujours un plaisir

Si ca ne tenais qu a moi, j y retournerais des que possible. M enfin :(

Le 05 mai 2018 à 15:48:34 Falcao- a écrit :

Le 05 mai 2018 à 03:20:38 ProlixJapan5 a écrit :
En ce qui me concerne j'ai gagné beaucoup d'argent à Perth très rapidement c'est un fait. Ensuite j'ai jamais eu de problème pour trouver du taf mais sur les 4 derniers mois j'ai beaucoup bougé j'ai pas taffé plus de 2 semaines pour le meme employeur (a chaque fois ça démarre lentement), et je dépense beaucoup, j'ai arrêté de bouffer de la merde... Je me rapproche des 16k en fait. Par contre à Perth j'avais une vie de merde. Et là, depuis que je met plus trop de côté je m'éclate. Si je voulais de l'argent uniquement je resterai pas dans la ferme de fraise dans laquelle je suis en ce moment. Fin de saison, on taf juste le matin 2j/3 mais le taf est un pur bonheur et l'ambiance géniale. La saison se termine ici, je pourrai aller dans une ferme partenaire sur Brisbane où les fraises commencent bientot pour trois mois (comme je fini la saison ici ils nous font passer en priorité devant une liste d'attente de 500personnes). C'est du 7j7 12h/j et t'es viré si tu prends day off. C'est 1500-2000doll/s avec mon niveau. Pourtant je vais pas y aller. Tout simplement parceque j'ai pas envie de passer mes 4 derniers mois de visas à cueuillr des fraises, car maintenant je sais ce que c'est, comment ca se passe, je veux continuer à faire de l'xp de la vie en bougeant, essayant d'autres villes,d'autres taf. En vérité je sais pas si j'ai besoin de tout cet argent. Au debut j'en avais besoin, maintenant ce n'est plus le cas. Les experiences valent plus que l'argent.
C'est complètement débile de cracher de rage sur ceux qui veulent profiter de leur vie sous prétexte qu'ils mettent pas d'argent de côté :rire:

Beaucoup d'argent ?
How much ?
T'as bossé combien de temps en construction ?
Car à moins d'etre qualifié tu n'atteindras pas les 30$ horaire.

En dehors de ça même si tu exagères peut être, ton pavé est vraiment cool à lire. Belle leçon de vie.

J'exagère quoi? 24d, 50h/s minimum. Je me demande limite comment j'ai aussi peu avec toute la thune qui rentre. Vraiment je me demande comment je fais pour depenser autant. Sur les 3 derniers j'ai mis de côté 3k c'est 4 fois moins que les 3 premiers mois.
D'ailleurs ma saison de fraises est terminé ça y est je suis encore à la rue. Le picking :rire:
J'ai fais 600d cette semaine c'est ridicule :rire:
Demain je vais à renmark pour les citrons en espérant ça commence. Il parait que ca a mauvaise réputation la bas et qu'on est sous payé. Esclave ou pas l'ambiance en picking est juste géniale, les fraises demandaient aucun effort physique, le cul sur ton chariot et t'as juste a ramasser. Pendant que je branle rien de mon aprèm à faire de la confiture de fraise, à fumer des joints , jouer aux cartes en prenant l'air, j'imagine les gens dans leurs bureaux à cracher sur la gueule de leurs collègue devant la machine à café, et à rentrer chez eux en pensant déjà a leur jour du lendemain en pensant a leur petite semaine de vacances en Thaïlande dans 3 mois :rire:
Alors que moi je peux me barrer quand je veux de mon taf et en retrouver un en revenant quand je veux. C'est qui les esclaves ? :rire:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 320