Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 13 décembre 2019 à 02:31:53 Liza_Del_Sierra a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 01:01:01 Alesiaaa a écrit :
Hello. Je pense arriver en australie vers février, j'hésite encore pour la ville, je pense Sidney au début, voir si je trouve un job dans la restauration, sinon je go dans une autre ville pour faire un nouveau job.
Des kheys présent dans l'est vers ces périodes ?

Tu devrais regarder l’actualité concernant Sydney :(

Je plussoie

Le 13 décembre 2019 à 02:31:53 Liza_Del_Sierra a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 01:01:01 Alesiaaa a écrit :
Hello. Je pense arriver en australie vers février, j'hésite encore pour la ville, je pense Sidney au début, voir si je trouve un job dans la restauration, sinon je go dans une autre ville pour faire un nouveau job.
Des kheys présent dans l'est vers ces périodes ?

Tu devrais regarder l’actualité concernant Sydney :(

Ah oui quand même, je savais pour les feux mais pas que l'air était aussi pollué :(
Heureusement que j'ai pas encore pris mon billet :hap:

Sérieusement, qui a fait son 2e PVT sans avoir ses 88 jours ? (j'en ai 86 :hap: )
Yo les kheys Perthois ! J ai cru lire plusieurs pages avant qu'il y avait un traditionnel repas chez un indien tous les dimanches ! Perso je suis chaud pour demain si ça vous dit. Comme je décolle lundi et que je sors d'un road-trip de 5 jours en solo depuis Melbourne, j'ai envie de marquer le coup. Si on peut enchaîner avec une cuite de viking juste après je ne dis pas non. MPez moi si intéressés !

Le 14 décembre 2019 à 14:23:57 Meeeeh a écrit :
Yo les kheys Perthois ! J ai cru lire plusieurs pages avant qu'il y avait un traditionnel repas chez un indien tous les dimanches ! Perso je suis chaud pour demain si ça vous dit. Comme je décolle lundi et que je sors d'un road-trip de 5 jours en solo depuis Melbourne, j'ai envie de marquer le coup. Si on peut enchaîner avec une cuite de viking juste après je ne dis pas non. MPez moi si intéressés !

T’es pas encore rentré toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535747078-13654648496468546584864.png

Le 14 décembre 2019 à 16:28:45 Liza_Del_Sierra a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 14:23:57 Meeeeh a écrit :
Yo les kheys Perthois ! J ai cru lire plusieurs pages avant qu'il y avait un traditionnel repas chez un indien tous les dimanches ! Perso je suis chaud pour demain si ça vous dit. Comme je décolle lundi et que je sors d'un road-trip de 5 jours en solo depuis Melbourne, j'ai envie de marquer le coup. Si on peut enchaîner avec une cuite de viking juste après je ne dis pas non. MPez moi si intéressés !

T’es pas encore rentré toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535747078-13654648496468546584864.png

Nope ! J ai speedé un peu pour avoir le temps de visiter Perth en express. :ok:
C est tellement vide de gens ici. C est triste un peu, j ai la même sensation que lorsque je vais en Lorraine, genre qu'à une époque ca devait être bondé mais qu'aujourd'hui tout le monde s est barré :pf:

Le 14 décembre 2019 à 14:23:57 Meeeeh a écrit :
Yo les kheys Perthois ! J ai cru lire plusieurs pages avant qu'il y avait un traditionnel repas chez un indien tous les dimanches ! Perso je suis chaud pour demain si ça vous dit. Comme je décolle lundi et que je sors d'un road-trip de 5 jours en solo depuis Melbourne, j'ai envie de marquer le coup. Si on peut enchaîner avec une cuite de viking juste après je ne dis pas non. MPez moi si intéressés !

Tu as fait melbourne perth en 5 jours tout seul ? Ça doit être long et cher en carburant :(

Je serais bien venu mais je suis vers cairns moi :hap:

Le 15 décembre 2019 à 01:59:10 Jean-Dindonneau a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 14:23:57 Meeeeh a écrit :
Yo les kheys Perthois ! J ai cru lire plusieurs pages avant qu'il y avait un traditionnel repas chez un indien tous les dimanches ! Perso je suis chaud pour demain si ça vous dit. Comme je décolle lundi et que je sors d'un road-trip de 5 jours en solo depuis Melbourne, j'ai envie de marquer le coup. Si on peut enchaîner avec une cuite de viking juste après je ne dis pas non. MPez moi si intéressés !

Tu as fait melbourne perth en 5 jours tout seul ? Ça doit être long et cher en carburant :(

Je serais bien venu mais je suis vers cairns moi :hap:

C’est un DZ deter

Le 15 décembre 2019 à 01:59:10 Jean-Dindonneau a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 14:23:57 Meeeeh a écrit :
Yo les kheys Perthois ! J ai cru lire plusieurs pages avant qu'il y avait un traditionnel repas chez un indien tous les dimanches ! Perso je suis chaud pour demain si ça vous dit. Comme je décolle lundi et que je sors d'un road-trip de 5 jours en solo depuis Melbourne, j'ai envie de marquer le coup. Si on peut enchaîner avec une cuite de viking juste après je ne dis pas non. MPez moi si intéressés !

Tu as fait melbourne perth en 5 jours tout seul ? Ça doit être long et cher en carburant :(

Je serais bien venu mais je suis vers cairns moi :hap:

Le plus drôle c'était la traversée du Nullarbor. Près de 2000km sans réseau avec une station essence toutes les 150 bornes à 2$ le litre avec seulement 200$ en poche dans un van qui parcourt 450 bornes avec un plein et sur une route où tous les suicidaires de la faune locale ont décidés de se jeter et où il faut parfois éviter des convois tellement fat qu'ils débordent de fou sur ta voie... Je déconseille. Faites un Melbourne - Brisbane. :rire:

Le 14 décembre 2019 à 12:17:02 Terriblekhey a écrit :
Sérieusement, qui a fait son 2e PVT sans avoir ses 88 jours ? (j'en ai 86 :hap: )

Je l ai eu avec un peu plus de 40 jours

Vous avez des retours sur des mecs qui ont travaillé dans la pêche ? Ça pourrait être sympas comme expérience :hap:
Merci pour le vent les Perthois. :)

Le 15 décembre 2019 à 12:01:19 Alesiaaa a écrit :
Vous avez des retours sur des mecs qui ont travaillé dans la pêche ? Ça pourrait être sympas comme expérience :hap:

Moi j'avais entendu dire que les pêcheurs étaient souvent accros aux drogues dures, du coup c'est peut être pas si sympa :hap:

N'allez jamais sur Perth!

Les français y sont partout
Ca fait des comparaisons de qui a enc pole emploi le plus
Ca fait des comparaisons de qui a volé combien cette semaine
Ca fume de l'herbe à tout VA
Ca prend les Australiens pour des cons
Ca vole
Ca fait des coup bas pour quelques heure de boulot
Les australiennes fuient les français sauf si 8-10/10

C'est pas qu'à perth ça cependant :hap:

Le 15 décembre 2019 à 12:01:19 Alesiaaa a écrit :
Vous avez des retours sur des mecs qui ont travaillé dans la pêche ? Ça pourrait être sympas comme expérience :hap:

Je connais un gars qui a fait de la peche aux crabes et il a adoré ca, le travail ce passe entre 3h du mat et midi le plus souvent et en ce moment c est la saison du crabe donc c est possible de faire de belle somme. Par contre comme l as dis jean dindonnesu tous les australiens qui travaillent la dedans sont sous meth, a toi de voir, ca peut etre une bonne experience

Deso pour l'absence de réponse, je suis à l'aéroport et je décolle ds 15 min, j'étais un peu occupé hier pour check le fofo :-( .

J'ai pas donné de nouvel, mais c'est cool que t'es pu avoir ton visa. T'es toujours à kalgeroorie avec L ?

Les français, c'est les mêmes partout en Australie, en 6 mois de backpack, j'ai vu de sacré cassos. Pour le vol de bouffe, chacun fait le ménage devant sa porte, c'est clairement pas le pire comportement qu'on voit ici.
Et les backpacker français font souvent des taff de merde, donc ils sont avec leur equivalent australien en terme d'intelect.

Le groupe des branleurs sur fb pousse pas vraiment au bien non plus.

Le 16 décembre 2019 à 13:05:05 mistergurtner a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:01:19 Alesiaaa a écrit :
Vous avez des retours sur des mecs qui ont travaillé dans la pêche ? Ça pourrait être sympas comme expérience :hap:

Je connais un gars qui a fait de la peche aux crabes et il a adoré ca, le travail ce passe entre 3h du mat et midi le plus souvent et en ce moment c est la saison du crabe donc c est possible de faire de belle somme. Par contre comme l as dis jean dindonnesu tous les australiens qui travaillent la dedans sont sous meth, a toi de voir, ca peut etre une bonne experience

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg
Après j'ai jamais eu de pbs avec la drogue, mais si c'est pour travailler avec des mecs agressifs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Le 16 décembre 2019 à 18:21:04 Alesiaaa a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 13:05:05 mistergurtner a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:01:19 Alesiaaa a écrit :
Vous avez des retours sur des mecs qui ont travaillé dans la pêche ? Ça pourrait être sympas comme expérience :hap:

Je connais un gars qui a fait de la peche aux crabes et il a adoré ca, le travail ce passe entre 3h du mat et midi le plus souvent et en ce moment c est la saison du crabe donc c est possible de faire de belle somme. Par contre comme l as dis jean dindonnesu tous les australiens qui travaillent la dedans sont sous meth, a toi de voir, ca peut etre une bonne experience

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg
Après j'ai jamais eu de pbs avec la drogue, mais si c'est pour travailler avec des mecs agressifs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Ils sont pas agressifs je pense, ils sont juste speed, le gars qui m as raconté ca m as dis que c etait tranquille comme taff en vrai juste un peu physique

Le 16 décembre 2019 à 15:23:10 PrinceofPerthia a écrit :
Deso pour l'absence de réponse, je suis à l'aéroport et je décolle ds 15 min, j'étais un peu occupé hier pour check le fofo :-( .

J'ai pas donné de nouvel, mais c'est cool que t'es pu avoir ton visa. T'es toujours à kalgeroorie avec L ?

Les français, c'est les mêmes partout en Australie, en 6 mois de backpack, j'ai vu de sacré cassos. Pour le vol de bouffe, chacun fait le ménage devant sa porte, c'est clairement pas le pire comportement qu'on voit ici.
Et les backpacker français font souvent des taff de merde, donc ils sont avec leur equivalent australien en terme d'intelect.

Le groupe des branleurs sur fb pousse pas vraiment au bien non plus.

La je suis en france je retourne mi janvier a kalgoorlie et L est parti faire l esclave en ferme, il voulait sentir backpacker

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 951