Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 08 décembre 2019 à 06:19:47 FORNWARD a écrit :
Working holiday visa = esclave.
Ca sert a ceux qui veulent voyager autour de l'Australie et se faire un peu d'argent sur le chemin.

https://www.theguardian.com/australia-news/2019/sep/26/88daysaslave-backpackers-share-stories-of-farm-work-exploitation?fbclid=IwAR00b7LKdwuwC6XBC60vKR1_hucUf9o7jkT0JQ1N1vM0Ha2tALBUu_bOIGg

Les « vrais » australiens veulent pas faire le sale taf et certains sont prêts à quitter la France qui est un super pays pour venir faire l’esclave.

Enfin bon chaque fait sa vie

Le 07 décembre 2019 à 16:20:04 GarudaIndonesia a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 16:17:06 LeConstructeur a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 16:03:42 GarudaIndonesia a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 16:01:20 LeConstructeur a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 15:53:29 Keoso a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 15:41:30 LeConstructeur a écrit :
Je reviens en france bientot :)

Les khey faites attention sérieusement :

les auberges, c'est loin d'être le kiff : imaginer l'odeur dans une chambre partagée par 4 inconnus, le soir quand tu vois les mecs torchés et qui ne prennent même pas de douche avec leur chaussette et leur slip qui sont partout :hap: Puis les vols, laissez votre ipad ou pc deux minutes sans surveillance, il disparait :hap:

Le taff : attention, rien n'est garanti, faites vous un plan ubereat en voiture ou velo eletrique (tu me remercieras pour les pentes) car les gens disent "ouais on se fait de l'argent" mais à part les fermes solaires et les construction (a éviter), c'est du 20 dollars net au mieux (soit 12 euros de l'heure) et quand tu vois le prix des chambres privées dans les endroits un peu propre

Prenez une voiture : c'est indispensable, je n'ai pas eu de voiture, je me suis senti bloqué :(

La voiture indispensable oui mais ou ?

Je n'ai tjr pas mit un seul pied en Australie mais je pense sincèrement que c'est en fonction de la ville :oui:
Melbourne plein centre, je ne pense pas que la voiture soit indispensable d'après les avis, les vidéos vu sur youtube, les recherches...

Je compte perso taper la white card et faire de la construction, j'ai vu de très bon avis comme des mauvais, je pense que c'est en fonction de l'entreprise, c'est le jeu...

Pour les auberges de jeunesse oui ça peut etre tendu, j'ai séjourné en auberge plusieurs fois sur Londres et Berlin, globalement ça c'est toujours bien passé :oui:

Perso 2 jours d'hotel pour me reposer, 1/2 semaine d'auberge ou je try hard la recherche de taff (construction je pense) et logement, puis après soit ça passe soit je réalise que j'ai dépensé trop d'oseille alors je rentre au pays.

Perth ou Melbourne , toujours dans l'hésitation :(

La construction : 95% des cas tu vas ramasser les cailloux :hap: sous le soleil et le poids des sacs, tu vas juste souffrir. Un pote a fait la construction pour les 88 jours, et il a regretté, il a des putins de douleur au dos maintenant.

Oui, quand on veut être un simple travailleur manuel sans aucune qualification : rien ne t'oblige à rester ainsi et à ne pas passer des tickets et autres qualifications qui te donneront des emplois soit moins fatiguants ou alors qui payent bien

ATTENTION TU VAS TOMBER DE HAUT !!!

Ici les métiers qualifiés ce n'est pas pour les backpacker en WHV !!
Tu verras partout "pas de student visa et de working holliday visa" pour les annonces de profession qualifiée . Tu peux avoir de très bons diplomes que tu risques de te casser contre un mur.

De plus, plus tu montes, plus ils seront exigent sur ton niveau d'anglais, ici ils ne font pas d'effort sur l'anglais: s'ils ne te pigent pas, c'est bye bye.

et enfin il y a la règle qui tue : priorité aux australiens.

:rire: :rire: :rire:

Va faire peur à d'autres hein avec ton baratin

THIS!

Je suis charpentier qualifié, je suis arrivé avec un niveau en anglais assez limité et je suis en charge de certains chantiers, mantenent, au boût de quatre mois. Ici ils te donnent ta chance, par contre c'est à toi d'assurer derriere, tu sautes aussi facilement que tu rentres.

Le savoir-faire français est apprécié, il faut le savoir, par contre on a aussi la réputation d'être arrogants à ce propos et ils apprécient déjà moins. Beacoup de français "sur-diplomés" débarquent sur leur grands chevaux, leur jettent leurs diplomes au visage en éxigeant un tapis rouge et une petite pipe au passage :(

Donc venez, ne vous survendez pas, bossez dûr en fermant vos gueules les premiers temps et ils voudront plus se passer de vous. Pour moi ça a marché en NZ et ça marche en AUS

Le 08 décembre 2019 à 07:52:59 panchartier a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 16:20:04 GarudaIndonesia a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 16:17:06 LeConstructeur a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 16:03:42 GarudaIndonesia a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 16:01:20 LeConstructeur a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 15:53:29 Keoso a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 15:41:30 LeConstructeur a écrit :
Je reviens en france bientot :)

Les khey faites attention sérieusement :

les auberges, c'est loin d'être le kiff : imaginer l'odeur dans une chambre partagée par 4 inconnus, le soir quand tu vois les mecs torchés et qui ne prennent même pas de douche avec leur chaussette et leur slip qui sont partout :hap: Puis les vols, laissez votre ipad ou pc deux minutes sans surveillance, il disparait :hap:

Le taff : attention, rien n'est garanti, faites vous un plan ubereat en voiture ou velo eletrique (tu me remercieras pour les pentes) car les gens disent "ouais on se fait de l'argent" mais à part les fermes solaires et les construction (a éviter), c'est du 20 dollars net au mieux (soit 12 euros de l'heure) et quand tu vois le prix des chambres privées dans les endroits un peu propre

Prenez une voiture : c'est indispensable, je n'ai pas eu de voiture, je me suis senti bloqué :(

La voiture indispensable oui mais ou ?

Je n'ai tjr pas mit un seul pied en Australie mais je pense sincèrement que c'est en fonction de la ville :oui:
Melbourne plein centre, je ne pense pas que la voiture soit indispensable d'après les avis, les vidéos vu sur youtube, les recherches...

Je compte perso taper la white card et faire de la construction, j'ai vu de très bon avis comme des mauvais, je pense que c'est en fonction de l'entreprise, c'est le jeu...

Pour les auberges de jeunesse oui ça peut etre tendu, j'ai séjourné en auberge plusieurs fois sur Londres et Berlin, globalement ça c'est toujours bien passé :oui:

Perso 2 jours d'hotel pour me reposer, 1/2 semaine d'auberge ou je try hard la recherche de taff (construction je pense) et logement, puis après soit ça passe soit je réalise que j'ai dépensé trop d'oseille alors je rentre au pays.

Perth ou Melbourne , toujours dans l'hésitation :(

La construction : 95% des cas tu vas ramasser les cailloux :hap: sous le soleil et le poids des sacs, tu vas juste souffrir. Un pote a fait la construction pour les 88 jours, et il a regretté, il a des putins de douleur au dos maintenant.

Oui, quand on veut être un simple travailleur manuel sans aucune qualification : rien ne t'oblige à rester ainsi et à ne pas passer des tickets et autres qualifications qui te donneront des emplois soit moins fatiguants ou alors qui payent bien

ATTENTION TU VAS TOMBER DE HAUT !!!

Ici les métiers qualifiés ce n'est pas pour les backpacker en WHV !!
Tu verras partout "pas de student visa et de working holliday visa" pour les annonces de profession qualifiée . Tu peux avoir de très bons diplomes que tu risques de te casser contre un mur.

De plus, plus tu montes, plus ils seront exigent sur ton niveau d'anglais, ici ils ne font pas d'effort sur l'anglais: s'ils ne te pigent pas, c'est bye bye.

et enfin il y a la règle qui tue : priorité aux australiens.

:rire: :rire: :rire:

Va faire peur à d'autres hein avec ton baratin

THIS!

Je suis charpentier qualifié, je suis arrivé avec un niveau en anglais assez limité et je suis en charge de certains chantiers, mantenent, au boût de quatre mois. Ici ils te donnent ta chance, par contre c'est à toi d'assurer derriere, tu sautes aussi facilement que tu rentres.

Le savoir-faire français est apprécié, il faut le savoir, par contre on a aussi la réputation d'être arrogants à ce propos et ils apprécient déjà moins. Beacoup de français "sur-diplomés" débarquent sur leur grands chevaux, leur jettent leurs diplomes au visage en éxigeant un tapis rouge et une petite pipe au passage :(

Donc venez, ne vous survendez pas, bossez dûr en fermant vos gueules les premiers temps et ils voudront plus se passer de vous. Pour moi ça a marché en NZ et ça marche en AUS

Charpentier : manuel + c'est tellement rare que c'est sur la liste des sponsor :)

Encore une fois, je ne dénigre pas ton job, mais quand je parle de job je parle de bosser dans des bureaux, c'est à dire bosser dans le marketing, dans la finance, dans le droit, dans la communication, ou même ingénieur :)

Et quand tu vois qu'un nobrain d'Australien qui ne connait pas Jules Cesar ou Guillaume d'Orange, bosse comme cadre dans les assurances ... ils ont de la chance d'avoir leur boulot de protéger ...

Bon, il va falloir remettre les pendules à l'heure vu que deux pitres se sont ramenés sur ce topic pour y déballer leurs bêtises ( pour ne pas utiliser d'autres mots ) :

Le 08 décembre 2019 à 04:26:12 LeConstructeur a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 16:20:04 GarudaIndonesia a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 16:17:06 LeConstructeur a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 16:03:42 GarudaIndonesia a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 16:01:20 LeConstructeur a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 15:53:29 Keoso a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 15:41:30 LeConstructeur a écrit :
Je reviens en france bientot :)

Les khey faites attention sérieusement :

les auberges, c'est loin d'être le kiff : imaginer l'odeur dans une chambre partagée par 4 inconnus, le soir quand tu vois les mecs torchés et qui ne prennent même pas de douche avec leur chaussette et leur slip qui sont partout :hap: Puis les vols, laissez votre ipad ou pc deux minutes sans surveillance, il disparait :hap:

Le taff : attention, rien n'est garanti, faites vous un plan ubereat en voiture ou velo eletrique (tu me remercieras pour les pentes) car les gens disent "ouais on se fait de l'argent" mais à part les fermes solaires et les construction (a éviter), c'est du 20 dollars net au mieux (soit 12 euros de l'heure) et quand tu vois le prix des chambres privées dans les endroits un peu propre

Prenez une voiture : c'est indispensable, je n'ai pas eu de voiture, je me suis senti bloqué :(

La voiture indispensable oui mais ou ?

Je n'ai tjr pas mit un seul pied en Australie mais je pense sincèrement que c'est en fonction de la ville :oui:
Melbourne plein centre, je ne pense pas que la voiture soit indispensable d'après les avis, les vidéos vu sur youtube, les recherches...

Je compte perso taper la white card et faire de la construction, j'ai vu de très bon avis comme des mauvais, je pense que c'est en fonction de l'entreprise, c'est le jeu...

Pour les auberges de jeunesse oui ça peut etre tendu, j'ai séjourné en auberge plusieurs fois sur Londres et Berlin, globalement ça c'est toujours bien passé :oui:

Perso 2 jours d'hotel pour me reposer, 1/2 semaine d'auberge ou je try hard la recherche de taff (construction je pense) et logement, puis après soit ça passe soit je réalise que j'ai dépensé trop d'oseille alors je rentre au pays.

Perth ou Melbourne , toujours dans l'hésitation :(

La construction : 95% des cas tu vas ramasser les cailloux :hap: sous le soleil et le poids des sacs, tu vas juste souffrir. Un pote a fait la construction pour les 88 jours, et il a regretté, il a des putins de douleur au dos maintenant.

Oui, quand on veut être un simple travailleur manuel sans aucune qualification : rien ne t'oblige à rester ainsi et à ne pas passer des tickets et autres qualifications qui te donneront des emplois soit moins fatiguants ou alors qui payent bien

ATTENTION TU VAS TOMBER DE HAUT !!!

Ici les métiers qualifiés ce n'est pas pour les backpacker en WHV !!
Tu verras partout "pas de student visa et de working holliday visa" pour les annonces de profession qualifiée . Tu peux avoir de très bons diplomes que tu risques de te casser contre un mur.

De plus, plus tu montes, plus ils seront exigent sur ton niveau d'anglais, ici ils ne font pas d'effort sur l'anglais: s'ils ne te pigent pas, c'est bye bye.

et enfin il y a la règle qui tue : priorité aux australiens.

:rire: :rire: :rire:

Va faire peur à d'autres hein avec ton baratin

Je suis surdiplomé, j'ai des stages, je cherchais des postes comme assistants ou de tutor de français sur seeks : tu verras partout qu'ils ne veulent pas de personne avec ce genre de visa, ils veulent des "full work right". En boite de recrutement, elle m'avait dit "vous avez un excellent cv mais vous n'aurez aucune chance de trouver quoi que ce soit car vous n'avez pas le bon visa et que votre anglais est limité"

C'était ma GROSSE déception ici ...

Après tu as toujours le piston et les stages mais là encore, il faut passer par une école ...

Le 08 décembre 2019 à 04:55:25 LeConstructeur a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 04:31:27 GrosVier_Isback a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 17:58:03 Keoso a écrit :
Énormément de mange merde qui ne veulent pas de concurrence en PVT, faites attention allez là-bas kiffe et éviter au max les PVT/Français si vous n'êtes pas bien installé :oui:

Bonne chance à vous les khey

La concurrence c’est 2–3 kheys sur Jvc qui postent des messages « négatif » :rire:

Mec, je rentre dans deux semaines en France :hap:
La concurrence, c'est surement pas le pvt qui vient faire ses fermes :hap:

Pour ceux qui pense que je mytho :

https://www.seek.com.au/job/40541992?type=standout#searchRequestToken=f566722a-6543-4955-85c5-3866eda682c2

lisez bienn la dernière ligne :)

Non mais :rire:

Tu me fais penser à une personne qui joue à " La bonne paye " et qui s'étonne de perdre parce que tu tiens à tout prix à jouer avec les règles du Monopoly : de quoi tu t'étonnes?

Depuis quand le permis vacances-travail est la pour te donner des emplois de bureau/gestion à ce niveau?

Tout d'abord, le permis vacances-travail t'interdit de travailler plus de six mois pour un même employeur, et pour un job comme celui que tu viens de poster le lien, ton employeur passera au minimum un mois à te former à ton poste - je sais de quoi je parle car avant de venir en Australie j'ai été assistant de gestion et assistant du directeur pour un cabinet comptable à Paris ( dans le VIIIème arrondissement ), ton offre d'emploi a des similitudes avec mon poste.
On a embauché une russe, j'ai du la former afin qu'elle me remplace, elle aussi avait tous les diplômes et expériences qu'il fallait pour cet emploi, mais elle avait surtout deux choses cruciales : un titre de séjour et un excellent niveau en Français.

Donc pour en revenir à l'Australie et au PVT, ne t'étonne pas de ne pas être en mesure de ne pas pouvoir avoir des emplois de ce " calibre " : c'est tout d'abord incompatible avec la nature même de notre visa, et ensuite ca demande un investissement en temps et en argent que aucun employeur ne prendra pour une personne qui ne pourra pas travailler plus de six mois pour la même entreprise...

Pour en revenir à l'exemple que je te donnais au début : le PVT a ses règles du jeu, soit tu les acceptes et tu t'assois à la table, ou alors tu les refuses et tu laisses la place à quelqu'un d'autre, mais en aucun cas tu ne commences à te plaindre ou alors tu tentes d'imposer tes règles

Le 08 décembre 2019 à 06:19:47 FORNWARD a écrit :
Working holiday visa = esclave.
Ca sert a ceux qui veulent voyager autour de l'Australie et se faire un peu d'argent sur le chemin.

https://www.theguardian.com/australia-news/2019/sep/26/88daysaslave-backpackers-share-stories-of-farm-work-exploitation?fbclid=IwAR00b7LKdwuwC6XBC60vKR1_hucUf9o7jkT0JQ1N1vM0Ha2tALBUu_bOIGg

Ah, te voila toi... :)
Tu t'étais déjà ramené sur ce topic avec ton pseudonyme principal il y a plus d'un mois, je t'avais mis la fessée comme il fallait et je pensais qu'on allait plus te revoir ici...
Manifestement tu as eu un sursaut de courage pour venir déposer ton colombin sur ce topic, vu que ton pseudonyme pricipal est enfin banni, n'est-ce pas marcelo? :)

Mais bon, manifestement tu es toujours en forme pour faire tes topics qui sont à l'image de ta personne :

http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=FORNWARD&type_search_in_forum=auteur_topic
https://www.noelshack.com/2019-49-7-1575788117-1.png ( eh oui, vu que tu as la fâcheuse tendance à ne pas assumer tes topics et à les supprimer par la suite, cette précaution s'imposait :siffle: )

Et ne t'en fais pas, même sous ton pseudonyme principal, certains de tes topics sur l'Australie sont encore vivants :) :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60773098-1-0-1-0-ma-semaine-en-australie.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60696769-1-0-1-0-australie-mes-deceptions-avec-les-filles.htm

Donc bon, pour faire court : quitte cette discussion, retourne faire tes topics ou tu craches sur l'Australie ailleurs, mais ne viens pas polluer ce topic sérieux et utile avec ta personne
( Au passage, inutile de chercher à vouloir faire supprimer mon message, j'en ai fait une copie que je n'hésiterais pas à reposter ici si par malheur le 410 venait à le supprimer )

MAINTENANT, de façon plus générale : Vous m'expliquez en quoi la ferme c'est obligatoire pour un PVT?

1/ Quand vous arrivez à l'aéroport, vous avez un agent de l'immigration qui vous dit que vous allez obligatoirement devoir travailler dans une ferme? De façon générale, à quel moment est-ce que de façon officielle ou officieuse il est dit que la ferme est le seul destin des personnes en PVT?

2/ Il n'y a que la ferme qui permet de faire ses 88 jours afin de renouveler son visa?

3/ Il n'y a que la ferme qui permet de gagner de l'argent en Australie?

Question rhétorique, car la répose est trois fois : N O N
N O N
et N O N

Maintenant si certains ne veulent pas faire d'efforts, ne veulent pas sortir de leur zone de confort, ne veulent pas chercher à être audacieux et à faire des métieurs qui sont accessibles aux PVT, rapportent gros et qui permettent en plus de renouveler son visa : c'est triste mais c'est votre problème

Ne venez pas enfumer les personnes qui cherchent à faire un PVT en leur faisant croire que le PVT en Australie se résume à la ferme : c'est totalement faux, et ce topic REGORGE de contre-exemples

Voila, j'arrête de tenir le crachoir plus longtemps, je pense avoir fait le tour de la question - en plus d'avoir répondu aux deux autres plus haut.

Le 08 décembre 2019 à 07:56:25 LeConstructeur a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 07:52:59 panchartier a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 16:20:04 GarudaIndonesia a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 16:17:06 LeConstructeur a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 16:03:42 GarudaIndonesia a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 16:01:20 LeConstructeur a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 15:53:29 Keoso a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 15:41:30 LeConstructeur a écrit :
Je reviens en france bientot :)

Les khey faites attention sérieusement :

les auberges, c'est loin d'être le kiff : imaginer l'odeur dans une chambre partagée par 4 inconnus, le soir quand tu vois les mecs torchés et qui ne prennent même pas de douche avec leur chaussette et leur slip qui sont partout :hap: Puis les vols, laissez votre ipad ou pc deux minutes sans surveillance, il disparait :hap:

Le taff : attention, rien n'est garanti, faites vous un plan ubereat en voiture ou velo eletrique (tu me remercieras pour les pentes) car les gens disent "ouais on se fait de l'argent" mais à part les fermes solaires et les construction (a éviter), c'est du 20 dollars net au mieux (soit 12 euros de l'heure) et quand tu vois le prix des chambres privées dans les endroits un peu propre

Prenez une voiture : c'est indispensable, je n'ai pas eu de voiture, je me suis senti bloqué :(

La voiture indispensable oui mais ou ?

Je n'ai tjr pas mit un seul pied en Australie mais je pense sincèrement que c'est en fonction de la ville :oui:
Melbourne plein centre, je ne pense pas que la voiture soit indispensable d'après les avis, les vidéos vu sur youtube, les recherches...

Je compte perso taper la white card et faire de la construction, j'ai vu de très bon avis comme des mauvais, je pense que c'est en fonction de l'entreprise, c'est le jeu...

Pour les auberges de jeunesse oui ça peut etre tendu, j'ai séjourné en auberge plusieurs fois sur Londres et Berlin, globalement ça c'est toujours bien passé :oui:

Perso 2 jours d'hotel pour me reposer, 1/2 semaine d'auberge ou je try hard la recherche de taff (construction je pense) et logement, puis après soit ça passe soit je réalise que j'ai dépensé trop d'oseille alors je rentre au pays.

Perth ou Melbourne , toujours dans l'hésitation :(

La construction : 95% des cas tu vas ramasser les cailloux :hap: sous le soleil et le poids des sacs, tu vas juste souffrir. Un pote a fait la construction pour les 88 jours, et il a regretté, il a des putins de douleur au dos maintenant.

Oui, quand on veut être un simple travailleur manuel sans aucune qualification : rien ne t'oblige à rester ainsi et à ne pas passer des tickets et autres qualifications qui te donneront des emplois soit moins fatiguants ou alors qui payent bien

ATTENTION TU VAS TOMBER DE HAUT !!!

Ici les métiers qualifiés ce n'est pas pour les backpacker en WHV !!
Tu verras partout "pas de student visa et de working holliday visa" pour les annonces de profession qualifiée . Tu peux avoir de très bons diplomes que tu risques de te casser contre un mur.

De plus, plus tu montes, plus ils seront exigent sur ton niveau d'anglais, ici ils ne font pas d'effort sur l'anglais: s'ils ne te pigent pas, c'est bye bye.

et enfin il y a la règle qui tue : priorité aux australiens.

:rire: :rire: :rire:

Va faire peur à d'autres hein avec ton baratin

THIS!

Je suis charpentier qualifié, je suis arrivé avec un niveau en anglais assez limité et je suis en charge de certains chantiers, mantenent, au boût de quatre mois. Ici ils te donnent ta chance, par contre c'est à toi d'assurer derriere, tu sautes aussi facilement que tu rentres.

Le savoir-faire français est apprécié, il faut le savoir, par contre on a aussi la réputation d'être arrogants à ce propos et ils apprécient déjà moins. Beacoup de français "sur-diplomés" débarquent sur leur grands chevaux, leur jettent leurs diplomes au visage en éxigeant un tapis rouge et une petite pipe au passage :(

Donc venez, ne vous survendez pas, bossez dûr en fermant vos gueules les premiers temps et ils voudront plus se passer de vous. Pour moi ça a marché en NZ et ça marche en AUS

Et quand tu vois qu'un nobrain d'Australien qui ne connait pas Jules Cesar ou Guillaume d'Orange, bosse comme cadre dans les assurances ... ils ont de la chance d'avoir leur boulot de protéger ...

Voila, en plein dans le mille :)
Rien que pour ca, pour cette mentalité honteuse et inqualifiable, je suis bien content que tu ne trouves rien et que l'Australie fasse passer d'abord les siens avant des personnes comme toi, imbues d'eux-mêmes et qui pensent qu'on va leur dérouler le tapis rouge

Allez le destructeur, bon vent et mauvais retour en France, ta place est la-bas avec les milliers de personnes qui ont le même état d'esprit que toi

:rire: :rire: :rire:
Je t'aime bien toi GarudaIndonesia
L'australie c'est comme partoût ailleurs dans le monde niveau taff : l'offre et la demande. 99% des backpackers cherchent a bosser en ferme pour rester avec leur bande de fr et dans leur zone de confort ===> esclave car trop de concurence.
Tu veux pas être un esclave? Sors de la masse, fais autre chose.

Le 08 décembre 2019 à 08:19:11 panchartier a écrit :
:rire: :rire: :rire:
Je t'aime bien toi GarudaIndonesia
L'australie c'est comme partoût ailleurs dans le monde niveau taff : l'offre et la demande. 99% des backpackers cherchent a bosser en ferme pour rester avec leur bande de fr et dans leur zone de confort ===> esclave car trop de concurence.
Tu veux pas être un esclave? Sors de la masse, fais autre chose.

Voila, je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, tout a été dit sur ce topic, il suffit de le lire en entier, toutes les informations, les contre-exemples et arguments s'y trouvent :oui:

Si quelqu'un a des nouvelles de baises-les... il est parti bosser dans l'outback en driller, j'ai plus de nouvelles depuis deux semaines :hap:

Le 08 décembre 2019 à 08:39:41 panchartier a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 08:21:58 GarudaIndonesia a écrit : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60773098-1-0-1-0-ma-semaine-en-australie.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60696769-1-0-1-0-australie-mes-deceptions-avec-les-filles.htm >

Les topics en question qui se font 410 comme par magie :rire:

1- Tu remarqueras que tous mes messages ont été DDB pour incitation à la haine
2- Tu remarqueras (en comparant avec la capture d'écran que j'ai fait de ses topics) que notre ami FONWARD (ou marcelo_stringo pour les intimes) a supprimé une bonne partie de ses topics

Donc une fois de plus, j'ai démasqué et remis à sa place notre ami, en espérant qu'il n'osera plus pointer le bout de son nez ici : qu'il continue ses farces et autres pitreries sur le 18-25, c'est son droit, mais qu'il ne vienne pas empoisonner ce topic crucial et d'une grande valeur pour quelqu'un qui souhaite faire un PVT

Le 08 décembre 2019 à 09:32:46 BATTLE-ROYAL-MJ a écrit :
Si quelqu'un a des nouvelles de baises-les... il est parti bosser dans l'outback en driller, j'ai plus de nouvelles depuis deux semaines :hap:

Ah mince, je comptais lui écrire en plus :(
Après, vu le rythme de travail et de vie à la mine, il doit être en mission et peu disposé à passer sur le topic

Le 08 décembre 2019 à 09:32:46 BATTLE-ROYAL-MJ a écrit :
Si quelqu'un a des nouvelles de baises-les... il est parti bosser dans l'outback en driller, j'ai plus de nouvelles depuis deux semaines :hap:

Il travaille dans la meme entreprise que moi, c est du drilling d exploration donc on part souvent dans le desert et on a rarement accès a internet, il devrait donner signe de vie vers le 20

Le 08 décembre 2019 à 13:12:07 mistergurtner a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 09:32:46 BATTLE-ROYAL-MJ a écrit :
Si quelqu'un a des nouvelles de baises-les... il est parti bosser dans l'outback en driller, j'ai plus de nouvelles depuis deux semaines :hap:

Il travaille dans la meme entreprise que moi, c est du drilling d exploration donc on part souvent dans le desert et on a rarement accès a internet, il devrait donner signe de vie vers le 20

Ah ok good

Putain marcelo qui revient poster de la merde avec son secondaire :rire:

Bon sinon il ne me reste que 3 mois mais je suis un peu soulé des taffs d'usine donc je passe la white card mercredi :oui: ça servira toujours pour la deuxième année :oui:

Si jamais des kheys sur Adelaide veulent se faire quelque chose, je suis dans une coloc assez grande, je peux recevoir :hap:

Ah, ce Marcelo... Hier en privé on m'a transmis du croustillant le concernant (eh oui Marcelo, on sait qui tu es, le monde est petit mon bon ami :siffle:), donc qu'il évite de revenir avec ses secondaires ici si il ne veut pas que je révèle mes trouvailles

Sinon, essence à 80 centimes d'euros aujourd'hui, j'écris ce message pendant que je fais la queue avec ma caisse... :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575866009-img-20191209-122555.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575866031-img-20191209-122819.jpg

Le 09 décembre 2019 à 02:26:02 KheyDeNantes a écrit :
Putain marcelo qui revient poster de la merde avec son secondaire :rire:

Bon sinon il ne me reste que 3 mois mais je suis un peu soulé des taffs d'usine donc je passe la white card mercredi :oui: ça servira toujours pour la deuxième année :oui:

Si jamais des kheys sur Adelaide veulent se faire quelque chose, je suis dans une coloc assez grande, je peux recevoir :hap:

Pourquoi pas à l'occaz :ok:

Dédicace à Liza_del_Sierra, khey de qualité rencontré sur Melbourne ! :cimer:

Le 09 décembre 2019 à 16:24:43 Meeeeh a écrit :
Dédicace à Liza_del_Sierra, khey de qualité rencontré sur Melbourne ! :cimer:

Mash’Allah mon frère :ange:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 954