Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Ya pas que des perthois finalement

rdv en février a Melbourne pour 2 ans

Petit message de prévention routière : faites attention au volant chers amis!

Pas plus tard que hier, j'ai du aller repêcher un participant de ce topic, qui s'est retrouvé en rade après que son ami soit rentré dans la voiture se trouvant devant eux sur l'autoroute : heureusement que ces deux derniers n'ont rien eu physiquement, mais ce n'est malheureusement pas le cas de la voiture...

Soyez prudents, restez vigilents et surtout ne conduisez pas après avoir consommé quoique ce soit qui pourrait altérer vos capacités physiques et mentales :oui:

Gros_Vier aka Liza_del_Sierra, khey sûr. :cimer:

Les kheys de Melbourne faites signes ça part en IRL :content:

Mes petits quai, j'ai une question qui me taraude depuis plusieurs mois :snif:
Pensez vous que ça vaille le coup l’Australie si je ne suis pas en capacité de faire des taff physique (maladie musculaire orpheline oblige...) ?

Mon visa est la, l'équipement aussi, j'ai déjà de l’expérience à l'étranger, mais la j'ai l'impression que je vais faire 20 h d'avion pour pas grand chose...

Mon anglais est très bon au demeurant, une idée ?

Le 11 décembre 2019 à 11:12:13 Cobra-unit a écrit :
Mes petits quai, j'ai une question qui me taraude depuis plusieurs mois :snif:
Pensez vous que ça vaille le coup l’Australie si je ne suis pas en capacité de faire des taff physique (maladie musculaire orpheline oblige...) ?

Mon visa est la, l'équipement aussi, j'ai déjà de l’expérience à l'étranger, mais la j'ai l'impression que je vais faire 20 h d'avion pour pas grand chose...

Mon anglais est très bon au demeurant, une idée ?

Salut,
Est ce que tu peux conduire ?
Si oui tu peux faire du uber, sinon je sais pas trop, peut être que tu peux travailler dans un hostel ou faire du helpx, ça dépends de tes objectifs !
Si t'as un bon anglais tu peux travailler dans l'hospitality je pense.

Moi je vais redescendre vers Brisbane pour faire du helpx dans la région j'en ai vu des sympas.

Si jamais des kheys veulent faire un roadtrip vers Alice Springs depuis la côte est ça m'intéresse :ok:

Le 11 décembre 2019 à 11:45:45 Jean-Dindonneau a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 11:12:13 Cobra-unit a écrit :
Mes petits quai, j'ai une question qui me taraude depuis plusieurs mois :snif:
Pensez vous que ça vaille le coup l’Australie si je ne suis pas en capacité de faire des taff physique (maladie musculaire orpheline oblige...) ?

Mon visa est la, l'équipement aussi, j'ai déjà de l’expérience à l'étranger, mais la j'ai l'impression que je vais faire 20 h d'avion pour pas grand chose...

Mon anglais est très bon au demeurant, une idée ?

Salut,
Est ce que tu peux conduire ?
Si oui tu peux faire du uber, sinon je sais pas trop, peut être que tu peux travailler dans un hostel ou faire du helpx, ça dépends de tes objectifs !
Si t'as un bon anglais tu peux travailler dans l'hospitality je pense.

Oui kheyou je peux conduire, après il faut un véhicule :hap:
Dans l'hostel ça serait pas mal, j'ai un diplôme dans le tourisme, peut être guide ?
Merci d'avoir répondu mon quai.

Le 11 décembre 2019 à 09:20:09 GeorgeCrooney a écrit :
Gros_Vier aka Liza_del_Sierra, khey sûr. :cimer:

Les kheys de Melbourne faites signes ça part en IRL :content:

On se connaît ?

Le 11 décembre 2019 à 09:20:09 GeorgeCrooney a écrit :
Gros_Vier aka Liza_del_Sierra, khey sûr. :cimer:

Les kheys de Melbourne faites signes ça part en IRL :content:

Tu l'as rencontré ? Si oui, tu confirmes que c est bien un 9/10 d'1m90 go muscu ! :oui:

Aya qu'est-ce que tu fais le mec à pas me connaître ?
J'espère que t'as bien profité du jacuzzi hier c'était la dernière fois :o))

Et oui c'est bel et bien un go muscu go bebar go cheveux longs go gros mollets et lĂ  il EXISTE :)

Le 11 décembre 2019 à 06:56:02 GarudaIndonesia a écrit :
Petit message de prévention routière : faites attention au volant chers amis!

Pas plus tard que hier, j'ai du aller repêcher un participant de ce topic, qui s'est retrouvé en rade après que son ami soit rentré dans la voiture se trouvant devant eux sur l'autoroute : heureusement que ces deux derniers n'ont rien eu physiquement, mais ce n'est malheureusement pas le cas de la voiture...

Soyez prudents, restez vigilents et surtout ne conduisez pas après avoir consommé quoique ce soit qui pourrait altérer vos capacités physiques et mentales :oui:

Ok Gilbert

Le 11 décembre 2019 à 22:52:52 GeorgeCrooney a écrit :
Aya qu'est-ce que tu fais le mec à pas me connaître ?
J'espère que t'as bien profité du jacuzzi hier c'était la dernière fois :o))

Et oui c'est bel et bien un go muscu go bebar go cheveux longs go gros mollets et lĂ  il EXISTE :)

Ayaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Je déconnais khey, je veux encore profiter du jacuzzi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540301871-2786-jesusitas.png

« Go muscu » avec un IMC de 28,2 donc en « surpoids » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Pour les mollets je confirme, on EXISTE une fois qu’on en a https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 décembre 2019 à 13:54:46 Meeeeh a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 09:20:09 GeorgeCrooney a écrit :
Gros_Vier aka Liza_del_Sierra, khey sûr. :cimer:

Les kheys de Melbourne faites signes ça part en IRL :content:

Tu l'as rencontré ? Si oui, tu confirmes que c est bien un 9/10 d'1m90 go muscu ! :oui:

Il y a erreur sur la personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

les kheys y en a ici qui ont fais leur 88 jours en ferme solaire? :hap:

je sais que c'est le saint graal mais bon si vous avez des conseils / retour d'exp a donné je suis prenneur :hap:

J'adore ce pays :rire:

Je passe ma white card hier. Je mets une annonce sur gumtree le soir même. Ce matin 7h, le téléphone sonne : "gday mate, are you keen to work today???"

Résultat 25$ de l'heure cash in hand et le mec qui m'a embauché qui paye ses clopes. C'est sûrement quedal pour vous mais pour moi c'était mon premier jour dans la construction et j'ai vraiment kiffé
:oui:

Pareil, de temps à autre je continue à recevoir des SMS de personnes qui tombent sur mon annonce Gumtree périmée de deux mois en me demandant si je veux bien travailler pour eux... :hap:

Billet/visa/auberge booké, j'arrive sur Melbourne début Janvier. :bave:

Les khey, vous me conseillez quelle assurance ? Je doit la prendre en France ? Et quelle banque svp ? Je suis chez BNP en France

:merci:

Hello. Je pense arriver en australie vers février, j'hésite encore pour la ville, je pense Sidney au début, voir si je trouve un job dans la restauration, sinon je go dans une autre ville pour faire un nouveau job.
Des kheys présent dans l'est vers ces périodes ?
Aller dans un autre pays lointain pour faire l'ESCLAVE ça sert à quoi :rire:?

Le 13 décembre 2019 à 01:01:01 Alesiaaa a écrit :
Hello. Je pense arriver en australie vers février, j'hésite encore pour la ville, je pense Sidney au début, voir si je trouve un job dans la restauration, sinon je go dans une autre ville pour faire un nouveau job.
Des kheys présent dans l'est vers ces périodes ?

Tu devrais regarder l’actualité concernant Sydney :(

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 Ă  15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 923