Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 19 décembre 2019 à 07:29:41 panchartier a écrit :
Stop je sais pas si t'est marcello ou un autre on s,'en fout ce qui est sur c'est que t'es ridicule

Je veux juste demander vos avis. En quoi je vous ai vexé?

Le 19 décembre 2019 à 01:37:44 PrinceofPerthia a écrit :
On va surtout arrêter de feed en fait,

pourquoi tu me méprises?
Je t'ai rien fais

Le 19 décembre 2019 à 10:11:34 ChichouPaz a écrit :
Il fait bon les kheys ?

En France non. En Australie aucune idée. Tu comptes partir? Tu pèses combien?

Le 19 décembre 2019 à 08:26:08 Goblin-Slayeur a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 00:40:09 Bzeur2Stripeuse a écrit :
El famoso ingénieur qui coffre 3k/mois mais qui veut venir bosser en Australie.

T’as l’air d’avoir 10 ans d’âge mental avec toutes ces questions stupides.

Je l'ai deja dit, je suis autiste. J'ai besoin de CES questions pour comprendre mieux.
Oui je coffre 3k mais mon boulot me plait pas ainsi que la mentalité. Je voudrais repartir de 0. kheydenante aussi est ingé comme Aero.
On a besoin de combien par mois si on veut juste se balader de ville en ville avec un van et visiter?

L’herbe n’est pas plus verte ailleurs mec

Le 19 décembre 2019 à 10:41:18 Bzeur2Stripeuse a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 08:26:08 Goblin-Slayeur a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 00:40:09 Bzeur2Stripeuse a écrit :
El famoso ingénieur qui coffre 3k/mois mais qui veut venir bosser en Australie.

T’as l’air d’avoir 10 ans d’âge mental avec toutes ces questions stupides.

Je l'ai deja dit, je suis autiste. J'ai besoin de CES questions pour comprendre mieux.
Oui je coffre 3k mais mon boulot me plait pas ainsi que la mentalité. Je voudrais repartir de 0. kheydenante aussi est ingé comme Aero.
On a besoin de combien par mois si on veut juste se balader de ville en ville avec un van et visiter?

L’herbe n’est pas plus verte ailleurs mec

Je veux pas gagner plus labas. Juste de quoi me payer un sejour sans toucher à mes economies. Dans 10 ans en prenant ma retraite, je compte faire 2 ans Australie/NZ et financer le tout avec des boulots d'esclave.
500€/mois suffisent si on dort dehors et mange de chasse/ceuillette?

Le 06 août 2018 à 11:18:28 ProlixJapan2 a écrit :
J'ai vendu ma poubelle à des aborigènes sur alice springs
Je leur montre la voiture, je leur dit "vous voulez essayer ?"
Ils me disent non, ils me donnent 1000d
Je leur fait remplir les papiers
Et ils partent avec, l'embrayage est presque mort, ca coute 700 dollars à réparer

Dans quelques semaines, on pourra sans doute trouver la prolix-car quelque part dans le bush abandonnée et brulée :rire:

Espérons qu'ils écrasent pas quelu'un pendant que la voiture est encore à mon nom car la meuf avait pas de permis, elle a dit que la voiture est pour son oncle :rire:

Ce gars sans scrupule qui proposait la voiture aux clefs pour 800$ quelques pages au paravant. Et bizarrenent avait oublié de preciser que c'etait "une poubelle"
On retrouver bien là la mentalité de backpackeur fr

Le 12 octobre 2018 à 06:27:32 Zizi-Telesk0piK a écrit :
Dernier message envoyé depuis l'Australie :hap: ... Dans une bonne vingtaine d'heure je serais à la maison.

Je me souviens encore de mon premier jour quand je suis arrivé à Perth, en sueur total, plein de doutes de ce que j'allais faire, en route vers l'inconnu, dans un pays que je n'avais jamais foulé. Et surtout la première fois que je voyage aussi loin et longtemps.

Même si je n'aurais pas fait mon année complète au pays des kangourous, et malgré que je n'ai pas apprécié le pays, j'en repars grandi et plus fort mentalement que jamais. J'ai croisé beaucoup de personnes sur ma route, un peu trop de cons comme il y a partout dans le monde j'imagine... Mais cela n'enlève en rien aux rencontres que j'ai pu faire avec des gens fort sympathiques et inspirants de part leurs origines, leurs expériences et leur personnalité.

L'Australie sera pour moi une demi réussite, je n'ai pas pu atteindre tous mes objectifs, mais qu'importe, j'ai fait l'effort d'essayer. Et cela est déjà bien en soi.

Je repars également avec un peu plus de 10 000 d'euros en poche, pas suffisamment pour flatter mon égo, mais largement assez pour poursuivre mes futurs projets.

Ce n'est pas la fin d'un voyage, juste le commencement d'une aventure :oui:

La suite, au prochain topic :)

Bon courage aux kheys et aux futurs kheys qui fouleront le continent océanique !

C'est bien ce que je me disais. C'est bien au debut mais on se rend vite compte de la supercherie qu'est ce pays

Le 14 octobre 2018 à 16:46:59 ProlixJapan6 a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 13:37:18 jemefaichiay a écrit :
Il devient quoi Baise-les? :(

Le 14 octobre 2018 à 13:37:18 jemefaichiay a écrit :
Il devient quoi Baise-les? :(

Il a peté un cable en austrlie il s'est mis a aller dans pleins de villes differentes il baisait des chinoises sur tantan, bossait 2-3j sur gumtree puis changeait de ville. Maintenant il est en thailande il baise plusieurs fois par jour sur tinder. Apres il va aller a taiwan 2 semines baiser des taiwanaises puis rentrer en belgique

Bordel qui a pas pété un cable dans l'ancienne Generation de backpackeur?

Le 14 novembre 2018 à 11:15:04 Spelunky2 a écrit :
3eme jour de taf sur le chantier... on passe la journée à soulever des barres en acier pour préparer la base du building +30 étages... C'est dur mais on essaye de tenir le plus longtemps possible. Je me suis retrouvé avec le Fr qui m'avait donné le plan pour la boîte d'intérim façon, il est cool. Comme le chantier sera en pause du 24 décembre ou 4 janvier, on se parlait de prendre 1semaine en Asie ou ile Fidji.. même si il risque de se passer des choses d'ici la...

J'ai la peau des doigts arrachées, des ampoules au pieds, je crame, je suis fatigué mais on vit le rêve australien. :)

Bordel finalement je vais eviter d'y faire l'esclave

Le 18 novembre 2018 à 09:42:09 Spelunky2 a écrit :
Ayaaa ma gueule quand je rentre du chantier pendant tout le trajet du retour tout le monde me regarde chelou tellement je suis degueulasse , on dirait je rentre des mines :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542530297-20181117-120544.jpg

Mercredi première paye. J'ai hâte :bave:

Tu es en vie clef?

Je vous avais presque oublié, je me suis reconnecté, c'est vraiment devenu de la merde ce topic.

Bref adios...

Le 18 décembre 2018 à 05:48:20 Le-Baron_Punk a écrit :
La NZ c'est du pur foutage de gueule niveau travail dans le fruitpicking :ouch:
Tout est tenu par des asiatiques et ils appliquent les methodes de travail de chez eux, j'ai vu des trucs de malade genre bosser exprès dans une position douloureuse pour montrer sa motivation :ouch2: :rire:
Le patron qui humillie les employés qui ce niquent la santé pour 16.50$ de l'heure :rire:
Ces derniers qui font du 12h/j 6j/7 avec juste une ou deux petites pauses de merde :rire:
Les employés mis en concurence à mort, vraiment trop malsain de les voir s'écraser entre eux pour 1$ de plus :rire:
Les allemands qui pullulent et qui forment une communauté privée de gens peu ouverts d'esprit mais qui ce croient l'etre :hap:
Des Europeens en chien et en surnombre partout, à la merci des patrons, prets à courber le dos devant eux alors qu'en France ces hippies manifesteraient s'ils faisaient le dixieme de ce qu'on leur demande ici :rire:
Le copain du patron qui surveille les employés depuis une tour, les espionnes et les met à l'amende, manque plus qu'il recite le livre rouge :rire:
Le mondialisme present dans tout les pays du monde, aucune authanticité ni ici ni ailleurs, les backpackers c'est l'usine à fric, des exploités dont le portefeuille interesse. Comptez pas jouer les Sylvain Tesson, vous allez vivre juste quelques petites aventures pour des tonnes de grosses baises :hap:
Comme quand tu voyages en asie en t'imaginant dans " the beach " et que tu vois que toutes les meilleurs plages sont soit crasseuses et polluées, surfrequentées et touristiques as fuck ou bien juste " férmées ". Pareil pour les parcs ect... :rire:
Nan nan nan sinon bosser dans un pays anglo saxon en tant qu'ouvrier c'est la grosse baise :hap:
Et il parais que c'est pire en Australie une pote c'est faite tapée par un vietnamien car pas assez rentable, elle devais pas parler et porter des merdes debout sans bouger durant des heures sous le soleil :rire:

Serieux c'est ca vos boulots à la con ? Vous etez prets à ca pour du fric ? :ouch2:

NZ j'évite aussi. Bon je vais check l'irland

OK donc la modération qui fait sauter mon message mais par contre laisse sans problème l'autre empoisonner le topic avec ses messages de merde et le fait qu'il a passé une page à déterrer des messages de 2018...
Tu veux cacher la verité sur l'australie clef? Les vieux messages revelent les faces cachés et pernettent de mieux comprendre
Non mais le mec qui me MP pour me menacer physiquement de me retrouver... Car j'ai parlé "mal" de l'australie... Je vous en fait tous temoin
Y'a pas moyen de ban cette raclure les modos ? Merci :)
Bon OK. Je vois que ce topic est fermé aux nouveaux...
Dommage... On m'avait dit que aucun backpackeur fr aimait partager ses plans mais de lá à vouloir me bloquer l'acces à ce topic. Franchement l'ancienne generation etait beaucoup plus sympa

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 335