Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Je coffre dans les 30k€ par an en France. Ya moyen de faire pareil en australie en faisant l'esclave?

Donc tu touche plus de 3000 par mois avec un taff d'esclave en France :( ?

L'immigration australienne est très sélective, tu ne verra effectivement pas beaucoup d'africains, les seuls noirs que j'ai connu étaient binationaux et parler mieux anglais et français que 80% du fofo.

J'ai aucune idée d'un truc aussi idéal que tu le décris, pas mal de bouffe passeront pas la douane, la drogue non plus. C'est un pays développé, et l'euro étant plus fort, bah euh, ça devient compliqué comme question.

Le 17 décembre 2019 à 23:49:40 PrinceofPerthia a écrit :
Donc tu touche plus de 3000 par mois avec un taff d'esclave en France :( ?

L'immigration australienne est très sélective, tu ne verra effectivement pas beaucoup d'africains, les seuls noirs que j'ai connu étaient binationaux et parler mieux anglais et français que 80% du fofo.

J'ai aucune idée d'un truc aussi idéal que tu le décris, pas mal de bouffe passeront pas la douane, la drogue non plus. C'est un pays développé, et l'euro étant plus fort, bah euh, ça devient compliqué comme question.

Je suis ingé du coup je suis un esclave assez bien payé. Oui je me fais 4k2 par mois. Du coup je coffre beaucoup. J"aimerais bien retourner en Australie mais plus de quelques semaine cette fois. Mais je pense pas m'y faire autant de fric qu'en France. Du coup je compte coffrer une dizaine d'année un max avant de demissioner pour aller longer les côtes de l'australie sans faire l'esclave dans les fermes. Je compte me financer avec la bourse sans toucher à mon capital

Pourquoi vous allez en dortoir? 0 intimité. Genre moi j'ai besoin d'1h30 chaque matin pour chier et prendre un bain. Ce serait impissible dans un dortoir.
Cest cher un ptit appart? Ou genre un van avec Toilette et cuisine?
Il faut acheter un sim si on veut faire le Backpacker? Mon forfait orange marcherait par exemple sur Perth?
Le ticket bus est cher? On a besoin de bagnole?
Ya des toilettes publiques en Australie genre Perth? Je vais pas me prendre un Hotel mais je vais dormir dehors près de la plage surement. Du coup le matin je compte faire mes besoins dans les Toilettes publiques. Y'a moyen?
Comme ca j'economise le loyer...
Ya moyen de manger des fruits de la foret? Genre pomme, mangue quoique ce soit. Doit y avoir des trucs qui trainent non? Les poubelles des restau/supermarchés sont bien fournis le soir? Si il Jette beaucoup, bah je vais pas me faire prier

T'es pathétique, vraiment pathétique

Poser toutes ces questions alors que bon, Ă  peine une page avant :

N'allez jamais sur Perth!
Les français y sont partout
Ca fait des comparaisons de qui a enc pole emploi le plus
Ca fait des comparaisons de qui a volé combien cette semaine
Ca fume de l'herbe Ă  tout VA
Ca prend les Australiens pour des cons
Ca vole
Ca fait des coup bas pour quelques heure de boulot
Les australiennes fuient les français sauf si 8-10/10

Ta plume te trahit, et tu as beau t'inventer une vie avec ton secondaire "Goblin-Slayeur", n'importe quelle personne qui fait fonctionner ses neurones te reconnaitra

Tire-toi de ce topic, va enfumer d'autres personnes ailleurs
Pour ma part c'est la dernière fois que je perds mon temps avec toi, dorénavant à chaque fois que tu t'amèneras ici, je me contenterais de poster des captures d'écran pour que la supercherie que tu es apparaisse au grand jour

( Inutile de vouloir me provoquer par une dernière petite pique, comme le coup de la secte...
Coup qui d'ailleurs, ne me surprends pas une seule seconde venant d'une personne qui a le courage d'assumer son autisme : https://www.jeuxvideo.com/goblin-slayeur/forums/message/1041116253
Et mon cher, petit conseil personnel : le monde est petit )

On a le droit de preparer sa viande dehors? Genre chasse et barbecue? Ou cest interdit officielement en France? Ya des animaux sauvage qui empecheraient de dormir dehors?
Je suis pas ce Marcelo, forumeur. Je suis autiste mais cest pas ton probleme. Si tu veux pas me conseiller alors abstient toi de me repondre. Merci!
Ya encore des gens en Australie? Vous coffrez combien au max? On a besoin d'une adresse pour bosser?
Cest Interdit de marcher en calecon dehors? Il fait chaud en ete non? Internet coute combien? Les kebabs existent labas?
Ya moyen de se faire 30k€ par an d'epargne?
Pour moins meme pas je Google l'australie...
Si je vis dehors ou dans ma voiture cest facile d'y recevoir des hookers?
Ya quoi Ă  part l'australie et la nouvelle zealand?
On peut travailler sur toute l'année ou c'est juste par Saison?
mais stop poser des questions?? personne pourra répondre a tout

Le 18 décembre 2019 à 21:41:20 Charlesbernard a écrit :
mais stop poser des questions?? personne pourra répondre a tout

Bah si. Vous etes en pvt non

El famoso ingénieur qui coffre 3k/mois mais qui veut venir bosser en Australie.

T’as l’air d’avoir 10 ans d’âge mental avec toutes ces questions stupides.

On va surtout arrĂŞter de feed en fait,
Stop je sais pas si t'est marcello ou un autre on s,'en fout ce qui est sur c'est que t'es ridicule

Le 19 décembre 2019 à 00:40:09 Bzeur2Stripeuse a écrit :
El famoso ingénieur qui coffre 3k/mois mais qui veut venir bosser en Australie.

T’as l’air d’avoir 10 ans d’âge mental avec toutes ces questions stupides.

Je l'ai deja dit, je suis autiste. J'ai besoin de CES questions pour comprendre mieux.
Oui je coffre 3k mais mon boulot me plait pas ainsi que la mentalité. Je voudrais repartir de 0. kheydenante aussi est ingé comme Aero.
On a besoin de combien par mois si on veut juste se balader de ville en ville avec un van et visiter?

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 Ă  15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 342