Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 19 décembre 2019 à 16:28:00 Goblin-Slayeur a écrit :
Non mais le mec qui me MP pour me menacer physiquement de me retrouver... Car j'ai parlé "mal" de l'australie... Je vous en fait tous temoin

Ayaaaa no fake ?

Le 19 décembre 2019 à 16:33:26 ChichouPaz a écrit :
Y'a pas moyen de ban cette raclure les modos ? Merci :)

Paz sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Le 19 décembre 2019 à 15:03:13 izithaibkk a écrit :
Je vous avais presque oublié, je me suis reconnecté, c'est vraiment devenu de la merde ce topic.

Bref adios...

Redescend d’un étage déjà

Le 19 décembre 2019 à 23:22:49 Bzeur2Stripeuse a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 15:03:13 izithaibkk a écrit :
Je vous avais presque oublié, je me suis reconnecté, c'est vraiment devenu de la merde ce topic.

Bref adios...

Redescend d’un étage déjà

Cest un secondaire de Aero je pense

Bon alors normalement, les gens normaux ne quote pas des messages datant de plus de 6 mois se trouvant 130 pages en arrière.

La 1/2 de tes questions sont rethorique, tu pretend connaître Perth alors que tu dis juste après n'avoir jamais foutu un pieds en Australie...

De plus, quand on est une personne civilisé, on édit ces messages plutôt que de triple post comme un goret.

T'es propos sont confus et incohérent, tu prend de la place sur le topic pour pas grand chose. Fait un effort mec.

Et arrêtez aussi avec les on-dit, l'Australie n'est effectivement pas un eldorado ou tu va brasser des millions en claquant des doigts, mais ça reste l'une des destinations les plus facile pour faire un pvt, et coffrer un peu au passage. Développer un minimum d'esprit critique putain.

Permis poids lourd/heavy rigid reçu aujourd'hui !
Cependant, pendant que je fais mes préparatifs, je me suis posé une question : est-ce que il y a de l'activité dans les mines là en pleine période de fêtes de fin d'année ? Est-ce que ça vaut le coup que je parte à la mine ce week-end ou alors mieux vaut attendre que les fêtes passent ? :(
C'est surement ralenti mais à mon avis ils ne ferment jamais...
GG Khey

Le 20 décembre 2019 à 06:33:07 panchartier a écrit :
C'est surement ralenti mais à mon avis ils ne ferment jamais...
GG Khey

:merci:
Parce que bon, ça me ferait chier d'aller sur place, de payer l'hôtel et en même temps le loyer de ma chambre à Perth pour me rendre compte que j'ai fait le voyage pour rien si le recrutement/opérations sont au point mort pendant les fêtes :peur:

Le 20 décembre 2019 à 02:06:36 PrinceofPerthia a écrit :
Bon alors normalement, les gens normaux ne quote pas des messages datant de plus de 6 mois se trouvant 130 pages en arrière.

La 1/2 de tes questions sont rethorique, tu pretend connaître Perth alors que tu dis juste après n'avoir jamais foutu un pieds en Australie...

De plus, quand on est une personne civilisé, on édit ces messages plutôt que de triple post comme un goret.

T'es propos sont confus et incohérent, tu prend de la place sur le topic pour pas grand chose. Fait un effort mec.

Et arrêtez aussi avec les on-dit, l'Australie n'est effectivement pas un eldorado ou tu va brasser des millions en claquant des doigts, mais ça reste l'une des destinations les plus facile pour faire un pvt, et coffrer un peu au passage. Développer un minimum d'esprit critique putain.

J'ai jamais dis bien connaitre Perth. J'ai dis y avoir deja passer quelques semaine de vaccance. Mais en lisant le topic ces messages m'ont fait decouvrir un coté "caché" de la vie en Australie. Car la pluspart d'entre vous est là à mettre ce pays sur un pied d'estale... Vous parlez jamais des inconvenients de la vie labas.
J'ai deterré ces messages pour montrer aux nouveau n'ayant pas lu le topic que c'etait pas tout rose l'australie.
Mes questions sont pas rhetoriques. Pour toi peut etre mais ils m'aident beaucoup

Personne n'a dit que c'était tout rose, personne n'a mis l'australie sur un pied d'éstale Céléstin, et juste pour info : one ne "découvre" rien sur la vie "cachée" d'un pays en crachant dessus sans y mettre les pieds.

Ouais des fois c'est dûr ici, pourquoi ça devrait absolument être facile? :(
C'est ça que tu recherches? t'as pas fini d'être deçu

Le 20 décembre 2019 à 08:41:52 panchartier a écrit :
Personne n'a dit que c'était tout rose, personne n'a mis l'australie sur un pied d'éstale Céléstin, et juste pour info : one ne "découvre" rien sur la vie "cachée" d'un pays en crachant dessus sans y mettre les pieds.

Ouais des fois c'est dûr ici, pourquoi ça devrait absolument être facile? :(
C'est ça que tu recherches? t'as pas fini d'être deçu

Dans ce CAS pourquoi vous encouragez aux nouveau de venir meme sans epargne de coté? Genre ils trouvent du boulot la journée et se feront des couilles d'or en 1 an...
Je crache pas sur ce pays. Je me Pose juste des questions et partages mes questions..
Quand je vois l'autre qui me menace en MP de me retrouver, cest sure ca donne pas envis de frequenter les backpackeur fr

Le 20 décembre 2019 à 08:41:52 panchartier a écrit :
Personne n'a dit que c'était tout rose, personne n'a mis l'australie sur un pied d'éstale Céléstin, et juste pour info : one ne "découvre" rien sur la vie "cachée" d'un pays en crachant dessus sans y mettre les pieds.

Ouais des fois c'est dûr ici, pourquoi ça devrait absolument être facile? :(
C'est ça que tu recherches? t'as pas fini d'être deçu

Je crache pas sur ce pays. Je partage juste mes questions...
Vous enciuragez les nouveaux à venir se faire des couilles en or meme si ils ont 0 ou peux d'epargne de coté. Ca a donné des CAS comme zvev..
Moi meme je cherchais à echapper mon quotidien et venir vivre le reve en Australie mais à force de lire tout le topic, je me rend bien compte que certain connait pas toutes les infos...
Un jeune en galere vous lira et pensera aller en Australie pour vivre une meilleur vie mais saura pas qu'il risque de rentrer bredouille les poches vide

Parce que du taff, ça se trouve vite et facilement. Sur tout ceux qui sont venus en Australie, y'a que Zvev qui est rentré la queue entre les jambes parce qu'il pensait plus à baiser qu'autre chose et qu'il posait beaucoup trop de questions à la con. :)

La plupart des mecs qui galèrent en Australie ce sont des tocards de backpackers qui préfèrent bosser 2 semaines dans une ferme claquée pour se murger la gueule au goon pendant 1 mois

Et personne ne conseille de venir sans économie, mais à partir du moment où le type a de quoi tenir 1 mois sur place c'est largement suffisant. A condition d'être un peu motivé à se bouger le derrière bien entendu :)

Bref tu es à deux doigts de nous sortir le célèbre "J'ai vu dans un documentaire que les français étaient detestés en Australie... Apparemment c'est des voleurs, ils appellent ça le French shopping la bas..." :sarcastic:

Tu sais au moin que l'auteur du topic est rentré apres 5 mois completement blazé de l'australie?
Je me demande si c'est pas zvev le seul qui disait pa vérité sur ce pays.
Bah si vous repondez pas à ses questions évidemment qu'il allait pas aller loin. Vous jugez quelqu'un car il Pose des questions et choisissez de pas repondre ou d'en faire "l" idiot" du topic. Et apres vous riez de lui si il échou.
Cette mentalité est pas recommandable.
Combien de fois j'ai lu ICI "meme sans economie ya moyen"..

Pour le vol j" en sais rien. Mais les avis concordent sur different forum

Mais ferme la, Zvev à pas "échouer" parce qu'on répondait pas à ses questions débiles, mais parce qu'il passait son temps sur Tinder à vouloir baiser de l'asiat et à faire des topics ici. Mais c'est forcément la faute des gros méchants du topic Australie :rire:

Mais tu as totalement raison, il n'y a que Zvev qui disait la vérité, le seul et l'unique, l'incompris... Tu ferais bien de prendre exemple et de rester en France. Et je ne dis pas ça méchamment, au contraire je te fais économiser 1000 euros de formalités et de billets d'avion. Tu vas te casser les dents à la Zvev si tu viens. :-)

Bon allez j'arrête de feed. :hap:

Le 20 décembre 2019 à 08:42:49 yukinoshita a écrit :
tu vis comment les 50c?

dûr

Le 20 décembre 2019 à 08:52:32 Goblin-Slayeur a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 08:41:52 panchartier a écrit :
Personne n'a dit que c'était tout rose, personne n'a mis l'australie sur un pied d'éstale Céléstin, et juste pour info : one ne "découvre" rien sur la vie "cachée" d'un pays en crachant dessus sans y mettre les pieds.

Ouais des fois c'est dûr ici, pourquoi ça devrait absolument être facile? :(
C'est ça que tu recherches? t'as pas fini d'être deçu

Dans ce CAS pourquoi vous encouragez aux nouveau de venir meme sans epargne de coté? Genre ils trouvent du boulot la journée et se feront des couilles d'or en 1 an...
Je crache pas sur ce pays. Je me Pose juste des questions et partages mes questions..
Quand je vois l'autre qui me menace en MP de me retrouver, cest sure ca donne pas envis de frequenter les backpackeur fr

Parce que même si c'est dûr, c'est une experience géniale pour celui qui veut sortir de sa zone de confort :ok:
Trouver du taf en une journée t'as pas pû me lire disant ça. Se faires des couilles en or oui possible mais faut sortir du lot. Personne dit que c'est facile pour autant.

Le 20 décembre 2019 à 10:01:11 Himalayas a écrit :
Mais ferme la, Zvev à pas "échouer" parce qu'on répondait pas à ses questions débiles, mais parce qu'il passait son temps sur Tinder à vouloir baiser de l'asiat et à faire des topics ici. Mais c'est forcément la faute des gros méchants du topic Australie :rire:

Mais tu as totalement raison, il n'y a que Zvev qui disait la vérité, le seul et l'unique, l'incompris... Tu ferais bien de prendre exemple et de rester en France. Et je ne dis pas ça méchamment, au contraire je te fais économiser 1000 euros de formalités et de billets d'avion. Tu vas te casser les dents à la Zvev si tu viens. :-)

Bon allez j'arrête de feed. :hap:

Totalement d'accord. Si tu veux vivre "le rêve australien" arrêtes JVC et Les Branleurs en Australie sur fb et bouge ton cul.

Ah oui et j'ajouterai que personne te force à trainer avec des backpackers fr

J'ai pas VU de topics ou post de zvev moi où il disait faire du tinder. Il etait partis bosser er il a rien trouvé. Sinon il serait pas sur ce topic.
Biensure tu me conseils de rester en France. Tu veux pas de concurrence dans ton "bon plan"

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 356