Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 20 décembre 2019 à 10:23:31 Goblin-Slayeur a écrit :
J'ai pas VU de topics ou post de zvev moi où il disait faire du tinder. Il etait partis bosser er il a rien trouvé. Sinon il serait pas sur ce topic.
Biensure tu me conseils de rester en France. Tu veux pas de concurrence dans ton "bon plan"

Normal il supprimait tous ses topics. Je me souviens très bien de ses dates au mcdo avec Google traduction :hap:

Oui oui, ça fait 2 ans que je suis plus en Australie le génie. :hap:

Comme par hasard. C'etait telment bien que tu es revenu en France je sais.

Le 20 décembre 2019 à 10:07:02 panchartier a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 10:01:11 Himalayas a écrit :
Mais ferme la, Zvev à pas "échouer" parce qu'on répondait pas à ses questions débiles, mais parce qu'il passait son temps sur Tinder à vouloir baiser de l'asiat et à faire des topics ici. Mais c'est forcément la faute des gros méchants du topic Australie :rire:

Mais tu as totalement raison, il n'y a que Zvev qui disait la vérité, le seul et l'unique, l'incompris... Tu ferais bien de prendre exemple et de rester en France. Et je ne dis pas ça méchamment, au contraire je te fais économiser 1000 euros de formalités et de billets d'avion. Tu vas te casser les dents à la Zvev si tu viens. :-)

Bon allez j'arrête de feed. :hap:

Totalement d'accord. Si tu veux vivre "le rêve australien" arrêtes JVC et Les Branleurs en Australie sur fb et bouge ton cul.

Ah oui et j'ajouterai que personne te force à trainer avec des backpackers fr

J'ai pas FB. On est pas obligé de voir des backpackers? On peut vivre dans sa caisse ou dehors? Ya des toilettes publiques?

Le 20 décembre 2019 à 10:37:38 Goblin-Slayeur a écrit :
Comme par hasard. C'etait telment bien que tu es revenu en France je sais.

:rire:

Ben oui Himalayas, pourquoi t'es pas resté plus longtemps ? :)

Salut les kheys

J'ai pour projet de passer 1 an en Australie en pvt (je bosse sur internet donc jaurai pas besoin de trouver du taff la bas)

Vous me conseillez quoi comme ville svp une ville dynamique mais trop chere non plus avec de la meuf ? Meme si en 1 an je vais un peu tout faire je pense :(

Le 20 décembre 2019 à 16:45:27 [-Nico_robin-] a écrit :
Salut les kheys

J'ai pour projet de passer 1 an en Australie en pvt (je bosse sur internet donc jaurai pas besoin de trouver du taff la bas)

Vous me conseillez quoi comme ville svp une ville dynamique mais trop chere non plus avec de la meuf ? Meme si en 1 an je vais un peu tout faire je pense :(

Tu bosses dans quoi? Tu comptes faire youtubeur?
Fais gaffe aux avis de gourous

Le 20 décembre 2019 à 17:17:07 Goblin-Slayeur a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 16:45:27 [-Nico_robin-] a écrit :
Salut les kheys

J'ai pour projet de passer 1 an en Australie en pvt (je bosse sur internet donc jaurai pas besoin de trouver du taff la bas)

Vous me conseillez quoi comme ville svp une ville dynamique mais trop chere non plus avec de la meuf ? Meme si en 1 an je vais un peu tout faire je pense :(

Tu bosses dans quoi? Tu comptes faire youtubeur?
Fais gaffe aux avis de gourous

T'es en Australie la ?

Le 20 décembre 2019 à 18:26:30 [-Nico_robin-] a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 17:17:07 Goblin-Slayeur a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 16:45:27 [-Nico_robin-] a écrit :
Salut les kheys

J'ai pour projet de passer 1 an en Australie en pvt (je bosse sur internet donc jaurai pas besoin de trouver du taff la bas)

Vous me conseillez quoi comme ville svp une ville dynamique mais trop chere non plus avec de la meuf ? Meme si en 1 an je vais un peu tout faire je pense :(

Tu bosses dans quoi? Tu comptes faire youtubeur?
Fais gaffe aux avis de gourous

T'es en Australie la ?

Non je suis comme toi là. Je me tate à y aller. J'y ai deja fait 2 semaines vaccances

Svp pour la bonne continuation du topic, arrêtez de feed l'autre ahuri.

Aero : A mon avis, t'es mieux d'attendre janvier pour bouger.

Panchartier : t'as bossé cette semaine ? T'as vécu comment cette chaleur ? :rire: J'étais pas bien juste a aller fumer une clope dehors :rire:

On dirait que tu vis dans une secte. Tu veux pas t'adresser aux autres et rester entre "Backpacker"
Ton pvt se termine bientot non? Fallait go suisse pour faire des sous en tant qu'ingé

Le 20 décembre 2019 à 19:43:54 Goblin-Slayeur a écrit :
On dirait que tu vis dans une secte. Tu veux pas t'adresser aux autres et rester entre "Backpacker"
Ton pvt se termine bientot non? Fallait go suisse pour faire des sous en tant qu'ingé

Toi t'as l'air d'être de la secte des ingénieurs, job que tu obtiendras très difficilement en Australie :ok:

Le 20 décembre 2019 à 22:44:47 macaque_naif a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 19:43:54 Goblin-Slayeur a écrit :
On dirait que tu vis dans une secte. Tu veux pas t'adresser aux autres et rester entre "Backpacker"
Ton pvt se termine bientot non? Fallait go suisse pour faire des sous en tant qu'ingé

Toi t'as l'air d'être de la secte des ingénieurs, job que tu obtiendras très difficilement en Australie :ok:

Je compte pas y aller pour bosser

Juste longer les cotes vec mon van

Le 20 décembre 2019 à 19:37:24 KheyDeNantes a écrit :
Svp pour la bonne continuation du topic, arrêtez de feed l'autre ahuri.

Aero : A mon avis, t'es mieux d'attendre janvier pour bouger.

Panchartier : t'as bossé cette semaine ? T'as vécu comment cette chaleur ? :rire: J'étais pas bien juste a aller fumer une clope dehors :rire:

44 degrés à adelaide pendant 3 jours c'était l'enfer :rire: Le Boss m'a trouvé des trucs à faire à l'interieur la plupart du temps mais hier j'ai du percer une pergola en acier sous le soleil a 2h de l'aprem :)

Mais bon ça y est vacances!

Panchartier : oui c'était vraiment l'enfer :rire:. Apparemment ça sera tout l'été comme ça, heureusement qu'il y a la plage :bave: En bon branleur, j'ai choisi Adélaïde sur un coup de tête en me disant "c'est plus au sud que Sydney, doit faire moins chaud l'été" : mauvaise idée :rire: (sauf pour les incendies par contre)

Bon du coup, après reflexion ( et grâce aux différents retour que j'ai pu avoir ), je ne vais pas partir à Kalgoorlie tout de suite : avec Noel et le Boxing Day la semaine prochaine, ce serait inutile de faire le voyage et payer l'hôtel pour rien...

Je vais attendre que le jour de l'an passe pour me mettre en route, j'ai bien imprimé en quantité suffisante mon CV, mes permis/tickets, mon casier judiciaire et toute la paperasse administrative pour faire le tour des agences des mon arrivée! :hap:

Et courage aux camarades qui subissent la météo en ce moment dans leurs villes/régions! :ok: :mort:

Le 21 décembre 2019 à 01:41:14 panchartier a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 19:37:24 KheyDeNantes a écrit :
Svp pour la bonne continuation du topic, arrêtez de feed l'autre ahuri.

Aero : A mon avis, t'es mieux d'attendre janvier pour bouger.

Panchartier : t'as bossé cette semaine ? T'as vécu comment cette chaleur ? :rire: J'étais pas bien juste a aller fumer une clope dehors :rire:

44 degrés à adelaide pendant 3 jours c'était l'enfer :rire: Le Boss m'a trouvé des trucs à faire à l'interieur la plupart du temps mais hier j'ai du percer une pergola en acier sous le soleil a 2h de l'aprem :)

Mais bon ça y est vacances!

Vaccances sur Bali?

Le 21 décembre 2019 à 05:45:58 KheyDeNantes a écrit :
Panchartier : oui c'était vraiment l'enfer :rire:. Apparemment ça sera tout l'été comme ça, heureusement qu'il y a la plage :bave: En bon branleur, j'ai choisi Adélaïde sur un coup de tête en me disant "c'est plus au sud que Sydney, doit faire moins chaud l'été" : mauvaise idée :rire: (sauf pour les incendies par contre)

Tu comptes refaire une année pvt? Tu vas dire quoi pour les trous sur ton CV d'ingé une fois de retour en France?

Alors les foutu migrant, vous avez fait du “french shopping” aujourd’hui?

Quelle indignité !!! Vous êtes une honte pour la France. Sachez le.

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 346